News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?

Aller en bas 
+22
choupinette
Axelle Black
Primsa
Georglicious
Cammy
kim'
laboulette
sahar-th
tokiohotel33127
x-TH-Giirl-x
M'zelle S Mimi
ptikyoline
jstl56
MARMOTTE
emilie36963
TiteMathi
Niemal-ohne-dir
Fur_Immer_Alien
sabrinel
_Karo'_
Vergesse
Admin
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel titre d'album préférez-vous ?
Reset
Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Sondag1010%Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Sondag12
 10% [ 40 ]
Humanoid
Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Sondag1069%Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Sondag12
 69% [ 291 ]
Un autre
Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Sondag108%Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Sondag12
 8% [ 34 ]
Les deux
Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Sondag1013%Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Sondag12
 13% [ 56 ]
Total des votes : 421
 
Retour

AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:17

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:29

Reset ( Remise à 0 ) représente le renouveau, un changement radical, comme si on retournait dans le passé.
Humanoid, nous projette directement dans le futur, c'est aussi le renouveau. Pour le sens analystique, c'est mon ressenti.

Au niveau éstetique, j'ai aucune preférence, les 2 me conviennent, leur signification à d'autant plus d'importance pour moi. Alors je ne peux pas m'exprimer. Dans les 2 cas, tout est représente le changement et le renouveau, tout est une histoire de passé/futur, c'est au choix. Bien qu'ils soient en opposition, ils signifient tous 2 la même chose, je vote donc pour " les deux ".

De plus, ce n'est pas le nom qui fait l'album mais les chansons qu'il contient n'est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:41

Moi les deux me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:51

moi ausi
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:00

J'ai mit "humanoid" meme si je ne saurai pas l'expliquer !
Enfete c'est plus au son et à l'ecoute, la façon dont ça sonne me parait bien, nouvel et aussi universel en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:30

J'aime beaucoup "Humanoid", mais perso entre les deux j'aurais préféré "Reset"

Peut-être parce que sa se dit bien ici Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:27

J'aime bien ton analyse Vergesse. :o)):


Moi je crois que j'ai un blocage avec Humanoid à cause de Paranoid des Jonas Brothers xD :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:31

Merci :fier:

Arrête c'est la seule chanson des JB que j'apprécie ^^' ( je sais ... j'ai honte )
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:35

J'ai voté pour Humanoid, je préfère le futur qui fait peur et assumé le passé même si on a fait des erreurs on peut tirer des leçons, plutot que le passé et recommencer à zéro et faire comme si ne c'était rien produit...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:42

J'ai mis "un autre" parce que franchement, ils pourraient trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyMar 28 Juil 2009 - 4:48

moi je suis la seule à avoir voté reset... Oo
bon bah humanôïde j'aime pas et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:12

Non, moi aussi j'ai mis Reset ! Après, Humanoid ça sonne trop science-fiction pour moi (je crois que j'ai été traumatisée par l'affiche Nokia :rire2: ).
Mais si on reste objectif, l'important n'est pas le nom de l'album mais ce qu'il contient (en dehors des pubs merchanding :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:16

"Reset" et plus jolie a prononcé que "Humanoid", mes la signification et mieux adaptée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:18

J'ai votée "Reset", comme vous. Very Happy

*********************

Edit Vai: le double-post est INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:12

Moi j'ai mis reset car je mettait fait déjà à l'idée de ce nom pour l'album , mais j'aurai espéré que ce serai un nom a consonnance allemande , un mot tipyquement allemand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x


Féminin
Messages : 252
Points : 410
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 23
Localisation : france

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:24

Humanoid :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:22

Je n'aime pas trop Reset, ni Humanoid ^^ je trouve que ça fait trop penser aux robots, même si c'en est peut-être le but^^
Dod j'aurai préfèré un autre titre, mais je respecte le choix de TH, et je m'habituerai à ce nom Wink


Dernière édition par tokiohotel33127 le Jeu 6 Aoû 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:44

Eh bien, je suis tout à fait d'accord avec Mathi, même si au début, j'ai préféré "Reset" car dans ma tete, c'était sa le titre du nouvel album, maintenant je me dis que "Humanoid" n'est pas mal non plus....

Mais ce que j'aime vraiment pour "Humanoid", c'est que ce n'est pas un nom commun, et que beaucoup de personnes ne comprendrons surement pas ce que sa veut dire, et sa fera ressortir le coté original du groupe, enfin c'est ce que je pense.... Le seul problème, c'est que sa fait trop "robot", or je déteste la science-ficion, commme "Star-Wars" et tout.... :nah:

Enfin, je vote quand meme "Humanoid" ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:05

sahar-th a écrit:
, c'est que ce n'est pas un nom commun, et que beaucoup de personnes ne comprendrons surement pas ce que sa veut dire, et sa fera ressortir le coté original du groupe,
Enfin, je vote quand meme "Humanoid" ! :-)))


je suis dacore avec toi et jai aussi voter "humanoid"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:05

Moi j'adore la science fiction, mais humanoid je trouve ça trop commun et trop prévisible au contraire, je suis déçue. Maintenant, s'ils arrivent à sortir un album génial et qu'il donne un sens à ce titre, j'en serais ravie et je changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 2:56

ben, suite aux titres automatic et love and death que j'ai écouté cet aprem et ce soir, je dirai que reset ne convient pas du tout car je ne vois pas dans ces deux extraits où ils reviennent à l'origine ?? :hum:
donc humanoid colle parfaitement ! :--)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:00

De toute façon c'est Humanoid maintenant, on commence à s'y faire à ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 16:58

Maintenant, je dirai Humanoid, car le nom correspond bien aux chansons, au genre et tout ça, dommage qu'on ne puisse pas revoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:30

j'ai voté pour "humanoïd"
quand j'ai vu que l'album s'appellerai comme ça, j'ai eu un espèce de choque parce que je m'attendais vraiment à "reset" :lol: mais j'avoue que "humanoïd" me plaît beaucoup, j'attends d'écouter l'album entier, mais je leur mais confiance. Après tout, si leur idée de départ qui était "reset" a changée, c'est qu'il y a un raison. Il savent ce qu'ils font :--)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:42

Moi les deux . :--)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?   Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nom d'album auriez-vous préféré ? Reset ou Humanoid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Humanoid?
» [SONDAGE] Quel 1er single auriez-vous choisi pour lancer Kings Of Suburbia ?
» [Avis] Auriez-vous aimé avoir la vie des TH ?
» Avez-vous acheté le DVD de Humanoid City Live ?
» [Sondage de la semaine] Quel est votre clip préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: