News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans

Aller en bas 
+34
Hannah
Nath' Regan
Noa
samuss
Batian
Diana
lauraTH
Absinthe
PouttePoutte
rebelle6
zouzourock
Nétoiile
CloW'
Miss Julie Kaulitz
cint
Le-RiRi^..^
machigatta
th-addicts
Marmowt'
Sweeney
Titi_Kaulitz
axia
laboulette
Tokio-Hotel483
sahar-th
Cammy
Maw.
kim'
Métalixia-666
jstl56
sabrinel
_Karo'_
Vai
MARMOTTE
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans Empty
MessageSujet: [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans   [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:04

les plus belles cover (reprises) des chansons de Th par les fans

ici en espagnol :coeur:
bravo à Alba et Natalia :bravo:





celle ci crache un peu mais c'est pas mal !



Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans   [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:41

Pas mal le topic, c'est intéressant :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans   [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:34

Simpa. Belles reprises =)
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans   [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:51

waawoo c'est bien tré meme :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans   [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:56

ah ! moi aussi je trouve ça génial, je v essayer d'en trouver d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans   [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:29

Oui, pas mal, pas mal... C'est des bonnes reprises, après les paroles je sais pas, mais bon, elles n'ont pas des voix désagréables, ça rend bien :bravo:

Après (revoilà la critique :cool: ), il faut prendre en compte que l'espagnol est une langue chantante alors que l'allemand est plus "guttural", on utilise plus la gorge... C'est pour çq que ça ne plaît pas à tout le monde. Donc en gros, c'est peut-être plus difficile de donner un ton agréable à la voix en chantant de l'allemand que de l'espagnol. Et la preuve, c'est un de mes ex "ami" qui me chantait de l'espagnol (et il se payait ma tête parce que les paroles était vraiment débiles, mais comme je parle pas espagnol...) et l'histoire était celle d'un merle qui regarde une jeune fille tendre le linge et qui lui chante qu'elle est aussi belle qu'une rose......... (y a plus romantique)

Comme quoi, si les paroles n'avaient pas d'intérêt et un sens profond, les TH n'auraient pas "tant" de succès et si peu de vie privée !

Spoiler:

Spoiler:


Edit : Je suppose que certain(e)s connaissent déjà, c'est français de chez nous ( :gni: ), ladies and gentlemen, standing ovation for Christophe Dubois :lol:



2éme version (qui est plus la traduction que l'interprétation, héhé, nuance !)


Il a changé de look depuis, et une nouvelle version plus récente (la première est de 2006) de "A travers l'illusion" a été faite...



Je précise, il chante bien mais c'est pas mon type de mec xD après il faut le connaître pour juger mieux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans   [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans EmptyLun 12 Oct 2009 - 3:21

j'ai trouvé ça chez Lucie : forum Heilig!
c'est super :
dark side of the sun... cover ! ^^

la fille est super belle et chante trop trop bien! c'est doux, sweet! j'adore ! [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans   [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans EmptyLun 12 Oct 2009 - 8:19

toutes ces reprises sont magnifiques, et les filles sont vraiment douées ^^

Dark side of the sun est très belle ... mais je préfère la version plus rock de TH et en allemand (décidement, je me ferai jamais aux versions anglaises >< )
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans   [vidéo]les reprises des chansons de TH par les fans EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:28

super ! merci !

je connaissait déjà J'Lostein mais je ne savais pas qu'elle avait fait dark side of the sun donc c'ets une agréable surprise ^^
elle a aussi fait autmatic et monsoon et ses chansons persos sont superbes
je lui fait de la pub mais elle le mérite vraiment :--)