News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid

Aller en bas 
+5
TiteMathi
crazy2th
Vai
Niemal-ohne-dir
MARMOTTE
9 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyJeu 23 Juil 2009 - 23:10

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Thukst10


Article original dans le spoiler :
Spoiler:

Traduction en français :
Citation :

Traduction effectué par Niemal Ohne Dir pour www.tokiohotel-live.com
En l’honneur de la sortie du titre du
troisième album studio des Tokio Hotel. La THUKST organise une
fantastique compétition! “Humanoid” est le titre de ce nouvel album et
nous aimerions connaitre votre interprétation!


Tâches :

Utiliser
une photo de vous, de vos amis ou de votre famille. Prenez la place du
designer de la couverture du nouvel album. Si vous aviez la possibilité
d’être sur la couverture D’ « Humanoid », comment seriez-vous habiller
? Où prendriez-vous la photo ? Quoi d’autre apparaitrait ? Nous voulons
voir votre talent artistique et voir si vous êtes rusé. Sortez le
papier métallique, votre maquillage et amusez-vous !

A ne pas
oubliez : Nous voulons vous voir VOUS et non le groupe. Et nous voulons
voir que vous vous amusez avec ça ! Alors déguiser-vous ! Le jugement
sera fait par l’équipe d’administrateur
de la THUKST et ils regarderont pour trouver :

* De la créativité
* De l’implication
* De l’originalité
* Une interprétation insolite du mot « Humanoid »
* De l’AMUSEMENT !


Prix:

Le
gagnant du concours recevra un “back catalogue” des albums allemands de
Tokio Hotel. C’est une copie de tout leurs album et single en Allemand,
en plus de Scream. Cela fait un total de 10 albums depuis leur premier
single, Durch den Monsun !! (Il y aura en plus quelques badges de chez
H&M et tout ce qui peut trainer par ici. Wink)


Autres choses à savoir:

* La compétition est ouverte pour le monde entier
* Vous devez envoyer vos images à tokiohoteluk@gmail.com au plus tard le Samedi 1er Aout à 11:59 pm (British Standard Time)

N’oubliez
pas de chercher sur Google pour trouver des idées. Et garder un œil sur
notre forum parce que les administrateurs de la THUKST posteront leurs
propres photos pendant les 10 prochains jours pour vous donner de
l’inspiration. (Bien sûr nos photos ne font pas parti de la compétition
mais nous somme exciter de vous montrer notre travail malgré tout !)


Traduction effectué par Niemal Ohne Dir pour www.tokiohotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:46

En l’honneur de la sortie du titre du troisième album studio des Tokio Hotel. La THUKST organise une fantastique compétition! “Humanoid” est le titre de ce nouvel album et nous aimerions connaitre votre interprétation!

Tâches :

Utiliser une photo de vous, de vos amis ou de votre famille. Prenez la place du designer de la couverture du nouvel album. Si vous aviez la possibilité d’être sur la couverture D’ « Humanoid », comment seriez-vous habiller ? Où prendriez-vous la photo ? Quoi d’autre apparaitrait ? Nous voulons voir votre talent artistique et voir si vous êtes rusé. Sortez le papier métallique, votre maquillage et amusez-vous !

A ne pas oubliez : Nous voulons vous voir VOUS et non le groupe. Et nous voulons voir que vous vous amusez avec ça ! Alors déguiser-vous ! Le jugement sera fait par l’équipe d’administrateur
de la THUKST et ils regarderont pour trouver :

* De la créativité
* De l’implication
* De l’originalité
* Une interprétation insolite du mot « Humanoid »
* De l’AMUSEMENT !


Prix:

Le gagnant du concours recevra un “back catalogue” des albums allemands de Tokio Hotel. C’est une copie de tout leurs album et single en Allemand, en plus de Scream. Cela fait un total de 10 albums depuis leur premier single, Durch den Monsun !! (Il y aura en plus quelques badges de chez H&M et tout ce qui peut trainer par ici. Wink)


Autres choses à savoir:

* La compétition est ouverte pour le monde entier
* Vous devez envoyer vos images à tokiohoteluk@gmail.com au plus tard le Samedi 1er Aout à 11:59 pm (British Standard Time)

N’oubliez pas de chercher sur Google pour trouver des idées. Et garder un œil sur notre forum parce que les administrateurs de la THUKST posteront leurs propres photos pendant les 10 prochains jours pour vous donner de l’inspiration. (Bien sûr nos photos ne font pas parti de la compétition mais nous somme exciter de vous montrer notre travail malgré tout !)

Traduction effectué par Niemal Ohne Dir pour www.tokiohotel-live.com


Voilà voilou :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:11

Merci pour la trad Pynxou Wink

Pas fameux les prix; ils auraient pu proposer une place pour le concert du 27 août par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyVen 24 Juil 2009 - 3:41

Merci ma poulette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:45

Je suis hyper motivée !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:49

C'est simpa, même si je ne le ferrais pas...
Mais c'est vrai que les prix c'est moyen mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:29

Le prix est pas mal pour se faire un vrai collection. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:51

Bah je trouve pas Oo C'est simplement des copies, que tout le monde peut faire, on peut simplement espérer que la qualité soit meilleur que se qui se trouve sur le net parce que sa vient [ je croit ¸] directement des cd's
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:40

AH non je pense que ce sont les vrais CDs, pas des vieux CDs gravés ! :ok:

Enfin j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:24

Moi je suis pratiquement certaine que c'est des copies XD m'enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:49

Sa a l'air simpa :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:51

MDR Des copies, ça serait bizarre quand même mais je trouve le prix un peu étrange en effet, il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:14

C'est clair que le prix est bidon mais je le ferais pour le fun xD J'ai même customisé un vieux costume à mon frère, il va être furax xD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:04

Je pense que ce sont les CDs originaux qu'ils offriront, et ce n'est déjà pas grand chose effectivement.

Puis le délai est court, jusqu'au 1er août seulement.

Mais ça sera marrant de voir ce que les participants vont faire :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:13

Surtout que la plupart des fans on déjà les cd's et singles Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:17

Ben moi... je n'en ai aucun en version papier à vrai dire, j'ai acheté les albums sur ITunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:25

Moi en fait je ne vais pas faire ce projet. J'ai commencé à faire un montage sir mon ordi mais pour le costume c'est chaud -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid   [Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours THUKST] Le FC Angleterre organise un concours autour de l'annonce du titre d'Humanoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] TH a t'il du succès en Angleterre et aux USA??
» [scan DE 2009] Heute Tokio-Bill : Angoisse autour de la vie de maman
» [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg
» [@] Un Tokio Hotel Day organisé par les fans le 16 avril 2011 - musiquemag
» [rumeur] Never let you down, 1er titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: