News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --"

Aller en bas 
+2
mama2b
MARMOTTE
6 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" Empty
MessageSujet: [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --"   [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" EmptyMer 22 Juil 2009 - 2:59

Citation :

Cherrytree Loves Talking About Tokio Hotel!



Posted on 18. Jul, 2009




Today Martin talked to fans about what Chantelle was saying last night. He said he doesn’t know if the twins are vegetarian, but he does know they like sushi (random?). Martin knows where the twins are, but isn’t saying whether or not they’re in LA. But, he does say that there’s a new single coming in September. I guess that means the album will be in October.
[rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" Martintalks

source TH Network

Trad effectuée par Marmotte pour www.tokiohotel-live.com

aujourd'hui, Martin discutait avec les fans de ce que Chantelle avait déclaré la nuit dernière sur le tchat.
il disait qu'il ne savait pas que les jumeaux étaient végétariens, mais par contre il savait qu'ils adoraient les sushis! (est-ce un hasard?)
Martin sait où se trouvent les jumeaux mais il ne dit pas s'ils sont vraiment à LA.
Mais il "confirme" qu'il y aura bien un CD qui sortira en septembre.
je suppose que cela signifie que l'album sera pour octobre!

Martin : je ne sais pas du tout si B et T sont végétariens.


je sais qu'ils aiment les sushis

je n'ai jamais remarqué qu'il étaient végétariens

oui je sais s'ils sont sur LA ou pas


Manuela : Martin, le new single de Th sortira -t-il en sept ??

Martin : oui en effet.


****

qu'est ce qu'elle est cruche celle ci alors!
:gni: en tout cas j'ai bien ri! ^^


Dernière édition par MARMOTTE le Mer 22 Juil 2009 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --"   [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:38

il y a la traduction ??
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --"   [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:55

pofffffffff c'est quoi sa encore :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --"   [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:34

ah oui pardon... :desole:
ça y est j'ai édité le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --"   [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:10

J'y crois pas trop..Ca vient de Chantelle, et les Twins aime trop le fastfood pour sa, mais enfin après c'est leur vie hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --"   [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:32

Ils mangent peut-être plus de légumes mais delà à ce qu'ils soient devenus végétariens pis venant de Chantelle j'y crois pas vraiment si ça se confirme après ouais mais là non...

La bonne news c'est de savoir que y'aura un single en Septembre et que l'album est confirmé pour Octobre, ça fait bien plasir!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --"   [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:54

Euhhhh... s'ils sont végétariens, c'est tout récent, parce qu'on les a vu manger pleins de produits "non-végétariens".

Pour rappel : les végétariens ne mangent pas de viande, pas de poisson, pas de fruits de mer, pas de gélatine...

Enfin si c'était vrai *crossing fingers", une fois de plus je serais complètement subjuguée et très positivement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --"   [rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur confirmée] nos twins sont végétariens XDD selonChantelle --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: