News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !

Aller en bas 
+6
TiteMathi
love_th
sabrinel
Fur_Immer_Alien
sahar-th
MARMOTTE
10 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:29

Citation :

I think it would mean a lot to Gustav to receive some fan support right now, so I wanted to suggest a fan action. For anyone that’s interested, please send a “Get Well” card or letter of support to Gustav at the TH fan mail address:

Tokio Hotel – Gustav Schaefer
c/o Universal Music
Stralauer Allee 1
10245 Berlin

It will make more of an impact if all of the cards arrive near the same time, plus we want him to receive them while he’s still recovering, so if you want to participate, please mail your cards by this Saturday, the 18th.


Je pense que ça signifierait beaucoup pour Gustav de recevoir un peu de soutien des fans en ce moment, donc je voulais suggérer une fan action : pour ceux que ça intéresse, s'il vous plaît envoyez une carte “Get Well” (=bon rétablissement) ou une lettre de soutien à Gustav à l'adresse TH des courriers de fans :

Tokio Hotel – Gustav Schaefer
c/o Universal Music
Stralauer Allee 1
10245 Berlin

Ça fera plus d'impact si toutes les cartes arrivent à peu près en même temps, en plus nous voulons qu'ils les reçoivent pendant qu'il récupère toujours, donc si vous voulez participer, s'il vous plaît envoyez vos cartes ce samedi, le 18.


Traduction Ibuprofène pour le FC Officiel Français

source Tokiohotel Network

*******

je pense que c'est une bonne idée, et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:50

C'est chouette comme idée, mais le 18, c'est demain... Et sa va être chaud pour avoir la carte et la posté, vu que je pars demain.....
Quelqu'un va le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:48

Moi je ne le ferai aps aprce que je suis plus pour le laisser tranquille en famille plutot que de toujours avoir les fans sur el dos. Pour une eprsonne normal on ne l'aurait pas fait donc voila.

Mais c'est quand meme une bonne idée c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:58

Je ne suis pas d'accord ! Justement, on l'aurait fait pour une personne normal (qu'on connait bien sur) ! Et on irait meme jusqu'à lui rendre visite ! Tu n'enverais rien à ton amie qui vient de sortir de l'hopital ? Moi si personnellement....
M'enfin, chacun son avis ^^

Et puis, quand Bill s'est fait opérer, il a recu blindé de cartes, je pense que Gustav y a aussi droit ! Donc, ceux qui peuvent, sa serait bien si vous envoyez une petite carte ^^
Enfin, c'est mon avis :-)))
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:12

https://www.youtube.com/watch?v=xVQ07OrLgfg&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Etokiohotelamerica%2Ecom%2F2009%2F07%2F15%2Fgustav%2Dlove%2F&feature=player_embedded

quel batteur formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:32

Citation :
Je ne suis pas d'accord ! Justement, on l'aurait fait pour une personne normal (qu'on connait bien sur) ! Et on irait meme jusqu'à lui rendre visite ! Tu n'enverais rien à ton amie qui vient de sortir de l'hopital ? Moi si personnellement....
M'enfin, chacun son avis ^^

Evidemment que si ! J'ai deja été dans cette situation et j'ai meme fait plus mais là n'est pas la question ! Seulement Gustav n'est pas un ami, et personnellement je n'aime aps recevoir des choses de gens que je ne connais pas donc je le fais pas en retour ! J'aime que chacun reste à place! Mais ce n'est que mona vis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:39

wé sa tu la dit marmotte:)
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:59

Je suis d'accord avec toi, marmotte. C'est vraiment un batteur formidable, capable de nous tenir en haleine avec un p'tit solo de batterie pendant je ne sais combien de temps !

Mais, je pense aussi comme Pauline. Si j'étais à sa place, j'aurais préféré me reposer surtout qu'après, il y a une nouvelle tournée. Bon dans quelques mois mais bon... Et pas des centaines, des milliers (j'exagère un peu là...) de lettres de fans qui me souhaitent un bon rétablissement. Cela fait toujours plaisir mais à la fin, cela doit être saoulant !

Donc, je pense que je ne le ferais non plus. Néanmoins, c'est une bonne chose de penser à lui pendant qu'il est à l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:08

Je ne comprends, la fanaction consiste simplement à envoyer une lettre,
je ne vois pas en quoi sa pourrait l'embetter....Et si c'est le cas, il
n'a cas pas les lire, mais au moins il sera que les fans sont toujours
là et qu'ils pensent à lui !
Je me trompe peut etre, mais il y a eu la meme fanaction pour Bill, et
il me semble que tous le monde à trouvé cela chouette, personne n'a dit
qu'il préférerait peut etre rester seule, et puis, il ne l'a pas mal
pris à ce que je sache...
Enfin, je pense qu'on pourrait débattre encore longtemps sur ce sujet,
et peut etre qu'après tout, étant très différent de Bill, il n'aime
peut etre pas recevoir des lettres de personnes qu'il ne connait pas
comme vous le dites, m'enfin bon, c'est une célébrité, et les fans ont
toujours fait cela.....

Au, faite, merci beaucoup pour la vidéo Marmotte ! J'avoue, il est extra ce type ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:46

Je pense comme Sahar ça serait simpa de lui montrait qu'on est là aussi comme pour Bill. Même si Gustav est plus réservé que Bill ça fait toujours plaisir et ça permet de mesurer le nombre de fans qui pensent à lui, pis c'est qu'une carte avec un p'tit mot et même s'il est fatigué pour le moment il n'est pas obligé de les lire tout de suite, il peut prendre son temps de toute manière il doit bien se douter que toutes les lettres qu'il reçoit c'est pour lui souhaiter un bon rétablissement.

Merci pour la vidéo Marmotte! ça donne vraiment envie de les voir sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptySam 18 Juil 2009 - 0:41

voilà, bah moi j'ai acheté la carte cet aprem et je l'ai envoyée...

n'en déplaise à certaines, je fais ce que je veux! :--)
Revenir en haut Aller en bas
L&A
Invité




[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptySam 18 Juil 2009 - 9:53

Quand Bill a eu son instinction de voix, des milliers de fans lui ont envoyé des lettres, et divers objets en tout genre. A ce moment-là, tout le monde trouvait que c'était bien, parce que c'était Bill. Mais là, on parle de Gustav, ça pose un problème. :nah:
Perso, je vais le faire aussi =) Après, chacun pense ce qu'il veut, et si certains pensent qu'il faut le laisser tranquille, c'est bien pour eux. Moi, je sais que dans son cas, des lettres de soutien m'auraient fait bien plaisir...
Bref, je vais le faire, et j'espère que ça lui plaira =)
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptySam 18 Juil 2009 - 9:57

Je ne l'avais pas fait non plus pour Bill ^^
Et je ne le ferai pour aucun des membres de n'importe quel groupe que je soutiens à fond ^^

C'est cool Marmotte si tu l'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptySam 18 Juil 2009 - 10:17

Citation :
n'en déplaise à certaines, je fais ce que je veux! :--)
bravo marmtte :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
TH FÜR I
Invité




[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: POV GUS   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptySam 18 Juil 2009 - 12:13

OUAAAAIIIII SUPER IDEE J'ESPERE QUE CA VA LUI FAIRE PLAISIR A GUSTAV ET QU'ON NE VA PAS L'EMBETER EN FAMILLE ENFIN BON ON VERRA BIEN SA REACTION AU MOINS IL VERA QUE SES FANS SON LA POUR LE SOUTENIR ET CA VA LUI FAIRE UN GRAND BIEN POUR LE MORAL .BON RETABLISSEMENT GUSTAV!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptySam 18 Juil 2009 - 14:48

Je ne vois pas non plus en quoi ça pourrait lui causer un tord de lui envoyer une carte de bon rétablissement, surtout que c'est l'adresse d'Universal qui a été donnée, donc il a vraiment le choix de vouloir qu'on les lui transmette ou pas.

Merci Marmotte d'avoir pris le temps de lui en envoyer une :=): et merci aussi pour la vidéo du solo, j'adore quand il fait ça, et c'est trop dommage qu'il soit le seul du groupe à oser le solo sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptySam 18 Juil 2009 - 17:48

Je vois que je suis toujours à la ramasse, moi qui pensais poster un scoop :lol:

Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser (et en + c'est un peu tard pour l'envoyer cette carte). Déjà, les fans, et je ne sais pas -je ne veux pas savoir- combien, ont déjà posté des voeux de rétablissement à Gustav sur le blog de Tom, et il doit y en avoir pas mal, pour que celui-ci lui transmette et en parle comme d'une évidence...
Ensuite, je pense qu'il a surtout envie d'essayer de dépasser tout ça, de pas remuer le couteau dans la plaie, si j'ose m'exprimer ainsi.
Et une chose sur laquelle je m'oppose à TOUT LE MONDE sur le forum : pourquoi vous comparez Bill et son opération à Gustav et son aggression ? Il n'y a aucun rapport !!!! Je suis d'accord que, dans des circonstances malheureuses, Bill a dû se faire opérer mais il l'a aussi choisi ! Quoi qu'on en dise, même s'il était un peu obligé, il a choisi ! Or, je doute fortement que l'aggresseur de Gustav soit allé le voir, lui ai serré la main et lui ai fait : "écoute mon gars, là j'suis pas mal bourré, et ta tête me revient pas. Ca te dérange pas si je te tabasse et que je te frappe à coups de bouteille en verre ? Ah merci, t'es vraiment sympa toi ! T'as un angle de préférence ? J'fais quoi en premier, le visage ?"
...Attendez, faut pas déconner à un moment, on sait tous très bien que ça s'est pas passé comme ça !! Alors pour moi, il n'y a strictement rien à voir entre ces deux évènements.

Certes, ça doit lui faire plaisir et ça lui fera encore plaisir de savoir que les fans le soutiennent, qu'ils lui souhaitent un bon rétablissement et tout. Mais après ? Je pense que si j'avais été dans sa situation, j'aurai accepté les voeux de rétablissements du blog de Tom -qui vont sûrement encore affluer pendant quelques jours, voire quelques semaines- et après je passe à autre chose, j'essaye d'oublier. Or, avoir à lire un petit milliers, ou même juste une centaine de cartes me rappellant les évènements, ça aidera pas.

Après c'est mon point de vue, ce qui ne m'empêche pas d'être de tout coeur avec lui et de m'inquiéter comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 3:55

hum, avis partagés on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:06

Oui je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:55

Citation :
Or, avoir à lire un petit milliers, ou même juste une centaine de cartes me rappellant les évènements...
Il n'est pas obligé de les lire si ça ne le tente pas.

C'est vrai que c'est différent de l'opération de Bill, je suis d'accord avec toi. Il a quand même été agressé, non seulement il y a la souffrance physique, mais psychologiquement c'est dur à encaisser aussi, enfin chacun réagit à sa façon dans ce genre de circonstances.
Je pense que les personnes faisaient référence à l'opération de Bill pour faire un parallèle à toutes les situations où notre soutien peut leur apporter quelque chose, c'est aussi le cas de Tom avec l'histoire de stalkeuses, l'idée c'est de montrer qu'on est là, de tout coeur avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:17

Oui aussi, mais il vaut mieux préciser dans ces cas-là... Lol enfin je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:06

MARMOTTE a écrit:
quel batteur formidable!
Oui, et d'ailleurs depuis que je les connais, Gustav m'a donné envie de faire de la batterie et c'est lui qui m'a donné le goût pour cet instrument !

Bravo aux filles qui participeront ! Si j'ai le temps, je le ferai aussi :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty
MessageSujet: Re: [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !   [info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info FAN ACTION] Bon rétablissement Gustav !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] Gustav a un nouveau tatoo ! [Edit 02/09]
» [Info] Mosaique Fan action de Tokio Hotel
» [Info] Special Gustav & Georg
» [Info] Un cadeau pour les 20 ans de Gustav
» [info] Gustav impliqué dans une bagarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: