News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [DE @] Les fans préfèrent TOM

Aller en bas 
+4
_Karo'_
Vai
Admin
MARMOTTE
8 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:48

According to a recent Internet survey, the fans of the teen band Tokio Hotel, want to get in contact with Tom Kaulitz on the website of the pop quartet.

They want him, always and everywhere:
The followers of ‘Tokio Hotel’ heart-breaker Tom Kaulitz (19) also want to get in touch with Tom trough the internet.

In the – just a few days old – live blog on the official band website ‘TokioHotel.com’ the guitarist put up a poll on Tuesday, which surveyes users about whether they want a comment function below Toms Posts.
The feedback on the idea, however, is overwhelming: the poll wasn’t even up 24 hours, but 3190 users had already given up their votes. The answer is clear – 73 percent of fans agree with the enthusiastic statement: “Yes, Tom! I totally want to be able to say ‘Hello’ to you!”

That Tom Kaulitz is extremely popular, primarily amongst the female crowd of supporters of the Teen Ensemble, is nothing new. Prior year and a day, the Star-Magdeburger told RTL: “I had sex everywhere we’ve been. My band-mates never had as much luck as I had.”

Compared to him, his colleagues, including his twin brother Bill weren’t as lucky as him: “Since we are among us, I can tell you: even Georg is still avirgin. Okay, Bill and Gustav have already had sex, but not much more than two or three times. The girls seem to somehow automatically hold on to me. ”

Tom is popular, but not only around ecstatic groupies. Recently the passionate hat collector even dated U.S. pop star Chantelle Paige (21) who twittered following sentence to the world, after a joint night in Hamburg: “I wish I had another great night in Germany”.

The pretty blonde was previously aware of the fact that the young musician was no child of sorrow: “My friends warned me about him. I was told that Tom had a different girl every week. I think Tom is totally sweet, he really is my Dream Man. If Tom wasn’t such a Casanova, I would certainly fall in love with him. ”

Source: Gala.de

**********************************************************

Traduction effectuée par Marmotte pour www.tokiohotel-live.com

Selon une récente enquête sur le net, les fans du groupe d’adolescent TH souhaiteraient pouvoir être en contact avec Tom Kaulitz via le site officiel du groupe.

Elles le veulent, tout le temps et partout!

Les groupies de Tom K. (19ans) le bourreau des cœurs de TH veulent aussi entrer en contact avec lui grâce à internet.

Sur son blog live, à peine vieux de quelques jours, que l’on retrouve sur le site officiel du groupe ‘tokiohotel.com’, le guitariste a mis en ligne un sondage ce mardi, qui avait pour but de savoir s’il fallait ou non insérer une fonction «commentaires».

Les résultats en retour ont cependant été écrasants : le vote n’avait pas été mis en ligne plus de 24h que 3190 personnes s’étaient déjà exprimées.

La réponse est « on ne peut plus » claire : 73% des fans votent pour la phrase très enthousiaste : « YES, Tom! I totally want to be able to say ‘Hello’ to you!”
(malheur que c’est con! XDD)

Le fait que Tom K soit extrêmement populaire, à l’origine, auprès de la gente féminine n’est pas nouveau…Les années précédentes la star de Magdebourg déclarait à RTL : « j’ai pris mon pied partout où on est allés, mon groupe de pots n’a jamais eu autant de chance que moi »
Comparés à lui, ses copains, y compris Bill, son frère jumeau, n’ont pas été aussi chanceux que lui : « De vous à moi, je peux vous affirmer que Georg est vierge ».

(oh malheur, je l’imagine trop bien se rapprochant du journaliste et lui dire tout bas cette phrase, remuer la tête ensuite, pour confirmer le tout, en le regardant dans les yeux! XDDD)
« Ok, Bill et Gustav ont déjà couché mais pas plus de 2 ou 3 fois. Je ne peux pas l’expliquer mais les filles semblent être automatiquement attirées vers moi. »


Tom est populaire mais pas uniquement auprès des groupies.
Ce « passionné de casquettes » a même récemment eu un RDV avec la pop star américaine Chantelle Paige (21ans) qui (Chantelle) déclara à tout le monde en quelques phrases bien placées « j’espère que j’aurais une autre nuit (de folie) en Allemagne », après une nuit passée avec Tom à Hamburg.

La jolie blonde avait été prévenue que le jeune musicien n’était pas un enfant de cœur!
« Mes amis m’ont mise en garde. On m’a dit que Tom avait une copine différente chaque semaine. Je pense que Tom est adorable, il est vraiment le mec de mes rêves. Si Tom n’était pas aussi «coureur », je pourrais tout à fait tomber amoureuse lui »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:42

Merci beaucoup pour la trad ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:50

de rien MonChou ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:14

Wow, t'assure trop Marmotte :ok:
Rhaa j'aime pas, genre juste pour "faire coucou" à Tom... Franchement, bah merci Tom, on va être envahit de 95% de posts inutiles et sans intérêts. Comme s'il avait besoin de savoir si les fans l'aiment ou non :sarcastic:
M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:38

Wha merci Marmotte =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:36

Marmotte je t'adore ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:45

avec plaisir les filles!
bon sinon on apprend rien de nouveau mais bon, c'est bon à savoir !^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:11

merci sais sa ou rien :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:44

Mdr, la phrase de Tom : les filles sont automatiquement attirés par moi.

Mais oui, Tom mais oui ! Faut pas exagérer non plus...
Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours pas voter pour son sondage !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:05

Citation :
Mdr, la phrase de Tom : les filles sont automatiquement attirés par moi.

Mais oui, Tom mais oui ! Faut pas exagérer non plus...
Le truc c'est que... pendant longtemps, il déconnait en se ventant d'avoir toutes les filles à ses pieds alors que ce n'était pas tout à fait vrai, et surtout qu'il n'avait pas vraiment d'expérience à l'époque, alors c'était amusant de le voir déconner comme ça... Mais aujourd'hui, c'est moins marrant parce que c'est vrai !! Franchement, il a la cote Tom. Et ce n'est pas si génial que ça, même lui en est conscient. Enfin ça leur fait vendre des albums, et rêver la gente féminine tout autour du monde.

Citation :
Tom est populaire mais pas uniquement auprès des groupies.
Je trouve ça grave de classifier les fans en définissant des niveaux qualitatifs, puis c'est quoi ce terme de groupie utilisé à tout bout de champ ? C'est quoi une groupie ? A la base, c'est une fan qui voyage avec le groupe et couche avec les membres juste parce que se sont des rock stars. C'est la définition d'origine. Selon cette définition, TH n'a pas de groupie.
Alors c'est quoi une groupie aujourd'hui ? Une fan qui coucherait avec le groupe si elle le pouvait ? Alors la plupart dans nous le sont. Une fan qui crie ? Moi aussi je crie pendant les concerts. Une fan qui les aime pour leur look ? C'est le cas de toutes les fans de TH. J'ai l'impression que c'est juste un terme "bateau" qui ne veut rien dire de précis mais permet juste d'insulter une partie de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM EmptySam 11 Juil 2009 - 9:45

Bill va être jaloux du succès de son frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] Les fans préfèrent TOM Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Les fans préfèrent TOM   [DE @] Les fans préfèrent TOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Les fans préfèrent TOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: