News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !

Aller en bas 
+2
Admin
Maw.
6 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! Empty
MessageSujet: [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !   [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:54

Citation :

Ce message sera posté dans plusieurs forum. Je compte sur vous pour faire passer le message autour de vous.

Vampire G a écrit:
Vous vous dites fan de Tokio Hotel et vous trouvez cela normal d'aller à Hambourg? Je ne suis pas là pour juger vos choix.
Néanmoins, vu ce qui se passe de nouveau à Hambourg, je vais vous demander de faire un choix pour le bien de Tokio Hotel.

Je viens de consulter des blogs de filles qui sont impliquées dans l'affaire Tom-Perrine (Tokio Hotel-Afghanes).
Sur l'un d'eux, il y a assez de détail pour situer l'habitation d'Andreas. Ne vous réjouissez pas trop vite.

Je voudrais que vous compreniez bien une chose :
- A chaque fois que vous allez vous planter devant la maison d'un TH
- A chaque fois que vous allez vous planter devant la maison d'une personne de leur entourage (famille ou amis)
- A chaque fois que vous allez vous planter devant le studio
vous donner des pièces à conviction supplémentaires à l'avocat des filles connues sur le nom des Afghanes pour le procès qui opposera "Tom et Perrine" ou "Tokio Hotel et les Afghanes".

Vous vous demandez comment cela se peut? Sachez que pas plus tard que cette semaine, il y avait des filles devant chez Andreas et que l'avocat des Afghanes a jugé opportun de faire des photos de ces filles pour montrer que ses clientes ne sont pas les seules à ennuyer et harceler Tokio Hotel, leur familles et amis.

Si vous continuez à aller à Hambourg, dans une rue où se trouve une maison associée au groupe Tokio Hotel, vous ne supportez en rien le groupe mais vous donnez des opportunités d'attaque ou autre contre Tom Kaulitz et Tokio Hotel. Il ne suffit pas d'apposer un "I support Tom" dans sa signature sur un forum pour être "supporter" d'un camp. D'ailleurs, il n'y a rien à supporter dans cette histoire. Mais par contre, si vous vous sentez fan de ce groupe, il serait temps que vous compreniez que votre précense dans certaines rues ne les aident nullement, que du contraire. A vous de voir maintenant, j'ai fait ma part.

Il est grand temps pour vous d'agir en adulte responsable et en fan de Tokio Hotel.

Vampire G


Source http://tokiohotel-belgium.zikforum.com




Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !   [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:57

Merci :=):
Bonne recommandation mais je pense pas que ça change grand chose :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !   [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:21

Oui, certaines filles vont s'en foutre.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !   [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:41

Il faudrait aller directement voir les personnes qui font çà pour leur toucher un mot. Mais je doute qu'elles écoutent, c'est comme aux concerts quand vous demandez aux filles derrière d'arrêter de pousser, c'est même pas la peine... Il s'agit comme toujours d'un manque de respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !   [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:59

C'est que des groupies faut pas chercher. Je m'abaiserais jamais a ce comportement immature.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !   [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:19

Tu as bien fait de posté cet article sur notre forum, merci Manon :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !   [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:04

Oui merci Manon !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !   [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:37

merci pour l'info !!!
c'est comme meme fou qu'on en arrive a ce point !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !   [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: