News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!

Aller en bas 
+4
emilie36963
TiteMathi
Vai
machigatta
8 participants
AuteurMessage
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty
MessageSujet: [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!   [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:04

Prologue


Son corps essoufflé s'écrasa sur moi avant de retomber lourdement sur le côté dans un dernier effort... Sa main qui m'avait fait voir monts et merveilles l'instant précédant resta posé sur mon sein. Il souffla mon prénom avec délicatesse et amour. J'étais heureuse... Je planais dans une espèce de galaxie lointaine. Je me blotti plus près de lui avant de sombrer dans un sommeil réparateur dans lequel je rêvais de lui, me tenant la main, m'embrassant, me faisant rire... Ton mon être était emplie de lui...

Mon corps engourdie se réveillais, tout doucement. Il me regardait, le sourire aux lèvres. Sa main caressait ma joue, son doigt touchait mes lèvres... Je remontais pudiquement le drap sur moi en rougissant rien qu'à l'idée de ce que j'avais pu faire un peu plus tôt... Il rit devant ma gène et embrassait mon épaule dénudée. Ce n'est qu'à cet instant que je remarqua le plateau posé sur le lit.

"Oh!! Jonas tu es un amour!!! J'ai trop faim!!
-Je sais, je sais...
-Ça va les chevilles?
-Parfaitement, je ne vois pas ce que tu veux dire!"

Je lui donna une petite tape bien méritée!

"Hey!
-Bien fait!
-Alors toi!"

Il prit une de mes fraises et la mangea comme ça... Sans même me demander avant de se servir dans mes fraises!!

"Hey!! C'est ma fraise!!!
-Bien fait!
-Copieur!
-Même pas vrai!
-Si c'est vrai!! C'est moi qui l'ai dit en première!
-Nan c'est pas vrai!!
-hannnn! la mauvaise foie j'y crois pas!!"

Il approcha sa main une seconde fois du bol des fraises mais je saisi celui-ci avant qu'il n'ai le temps de me dérober mon précieux présent qu'était ces jolies petites fraises rouges... J'en pris une et mordis doucement dans celle-ci sentant le jus couler dans ma bouche avec délice. Quand je me retournait, pour le narguer, je le vie, les yeux rivés sur mes lèvres, comme bloqué. Il s'approcha de moi, mis une main sur ma joue et l'autre sur ma nuque. Il approcha encore, je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Il déposa
enfin ses lèvres sur les miennes... Sa langue léchait le jus sucré de la fraise sur mes lèvres avant de tenter d'approfondir le baiser.Je m'amusais avec sa langue Il commença à descendre sa main posé sur ma nuque pour me
presser contre lui en prenant appuie sur mes reins. Je me retirais vivement en voyant la pendule.

"Hey! Pourquoi tu pars?
- Je ne sais pas si les mots autorité parentale te disent quelque chose mais la mienne m'attend d'ici cinq minute...
-Oh nan c'est pas vrai! T'es vraiment obligé de partir?
-Dois-je te rappelez que je suis sensé être chez Lily pour réviser mon SVT et que tu as rendez-vous dans une heure?
-C'est pas vrai j'avais complètement zaper!!"

Le draps toujours autour de mon corps, je me levais cherchant mes vêtements dispersé ici et là dans la chambre. Je me trouvais gauche et complètement ridicule. Il arriva derrière moi et m'enlaça tout doucement... Je me dégagea.

"Arrête de me déconcentrer je suis à la bourre et je trouve
plus mes fringues!"

Il se mit à rire et me prit sous le bras comme un vulgaire sac à patate avant de me lancer sur le lit. Et puis il s'appliqua à me lancer mes affaires une à une en les faisant tourner avec son doigt comme un véritable stripteaseur... Je riait tant que mes abdos devenaient douloureux... Je m'habillais tant bien que mal... J'essayais de ne pas me laisser distraire par les petits bisous dans le coup de Jonas... Il me chuchota:

"Tu est superbe!! Cette robe te va à ravir, en blanc comme ça on dirais un ange!!
-merci Don Juan mais la je dois partir!!
-Pfff c'est même pas drôle!"

Il faisait mine de bouder, alors pour le dérider je l'embrassais... Et avant qu'il puisse fermer ses bras sur moi je m'enfuis en attrapant mes sac en vol tout en l'entendant ronchonner... C'était décidément une belle journée! Je rentrais chez moi à pas de loup... Personne! Bon cool ma mère m'avait oubliée! que demander de plus? Je fonçais dans ma chambre et m'installais devant mon ordinateur portable... je pensais prendre une douche plus tard... Quand ma mère rentrerai pour gagner du temps... Pour le moment je regardais Gossip Girl... Une de mes séries favorites... Une heure, deux heures passèrent... Bon il faut croire que maman avait un problème au travaille... Mon téléphone sonna...

"Oui allo Janis?
-Mademoiselle Lélia?"

Ce n'était pas ça voie...

"Oui?
-Vous êtes le dernier numéraux appelé de monsieur Janis, je vous appelle pour prévenir qu'il a eu un accident de voiture...
-QUOI???!!!
-Il est actuellement a l'hôpital centrale de Magdebourg dans la salle de réanimation.
-J'arrive tout de suite!"
Je ne lui laissais pas le temps de répondre, j'attrapais mon sac et mes chaussure et couru jusqu'à l'hôpital tout ce mélangeait dans ma tête je ne comprenais pas pourquoi je courais... Je ne pensais plus à rien... Seul mon instinct me guidait. Je courais dans les couloirs, ma vue était trouble. La peur au ventre, je trouvai un docteur, je bégayais, lui demandant des informations...

"Je suis désolé... Il est mort il y dix minutes... Nous avons fait ce que nous avons pu..."




[j'espère que ça vous plait!! laissez des commentaires!! et je suis désolée pour les fautes!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!   [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:19

Ca se déroule un peu trop vite à mon goût, mais tu as fais un débiut plutôt délicieux, je le trouve bien fait :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!   [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:27

Je t'ai écris ce que j'en pense dans le flood...
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!   [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:28

je sais mais c'est normal car c'est là que tout commence, je ne voulais pas m' éterniser sur ce passage puisque c'est juste le prologue... mais bon je vais peut-etre réécrire la fin... je ne sais pas... Merci pour ton commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!   [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:46

J'ai bien aimé.

Le fait qu'on atterrisse tout de suite dans l'histoire est une bonne entrée en la matière. On s'immerge immédiatement, et surtout tu évites les habituelles et ennuyeuses présentations des personnages qu'on peut lire dans d'autres textes, on les découvre naturellement pendant la lecture et c'est bien plus agréable.

Les descriptions sont bien écrites, on a presque l'impression de goûter cette fraise et les lèvres douces de ton Jonas :-))) En même temps ça reste léger, des éclats de rires, du bonheur... c'est très frais tout ça.

Ca c'était pour les points positifs, maintenant niveau critiques...

Il n'y a pas TH dans ton prologue, et je me lasse vite quand je lis une fanfic sans eux.

Tu fais beaucoup de répétitions sur le mot "fraise" (sur 10 lignes, il y a au moins 6 fois ce mot). N'hésite pas à utiliser d'autres termes pour éviter les doublons, sinon ça devient un peu lourd.

J'ai trouvé la fin un peu cliché, dans combien de fanfics il se passe ce genre de drame familiale (tiens, dans la mienne par exemple !! lol). J'imagine presque qu'elle va rencontrer les TH (ou l'un d'entre eux) à l'hôpital, qu'ils vont la consoler...

Et pour ce qui est des fautes, il y a des correcteurs orthographiques, je m'en sers tout le temps aussi et heureusement, sinon mes lecteurs se marreraient bien de temps en temps :-)))

Enfin voilà, j'ai bien aimé globalement, et j'attends la SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!   [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! EmptySam 6 Juin 2009 - 6:41

Simpa.
J'ai bien aimé ce début.
J'attends la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!   [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! EmptySam 6 Juin 2009 - 8:18

Moi ça me plait !
Maintenant je sais pas du tout vers quoi on va et ça me fait un peu peur ! Quand je lis une fic j'aime bien savoir à quoi m'attendre en général ( sans savoir l'histoire bien sur)

L efait qu'on voit pas les TH ne me derange aps puisque ce n'est qu'un prologue mainteant si ça venait à s'eterniser dans plusieurs chapitres ...

J'attends d'avoir quelques chapitres pour avoir une opinion plus defini !
Mais sinon ej trouve que tu as une façon d'ecrire agreable et simple à lire ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!   [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! EmptySam 6 Juin 2009 - 18:22

j'adore trop ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!   [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:57

L'histoire semble intéressante, ces fraises me donnent faims :p
C'est vrai qu'il n'y a pas encore d'apparition de Th, mais je pense que sa ne saurait tardé. ^^
Comme emilie le disait, j'èspère aussi qu'il n'y aura pas de rencontre "banale".
Citation :
J'ai trouvé la fin un peu cliché, dans combien
de fanfics il se passe ce genre de drame familiale (tiens, dans la
mienne par exemple !! lol). J'imagine presque qu'elle va rencontrer les
TH (ou l'un d'entre eux) à l'hôpital, qu'ils vont la consoler...
Alors j'attend de voir :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!   [fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction] ... je mettrais le titre plus tard pour pas gacher le suspens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Trop tard pour reculer
» [ fanfic en cours ] Sans titre
» [Fanfic - En suspens] Au gré du vent.
» [fic]titre a venir
» [rumeur] Never let you down, 1er titre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: