News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09

Aller en bas 
+13
sahar-th
mama2b
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
AdelineF
x-x-tom-kaulitz-x-x
Admin
_Karo'_
Vai
Nina
Maw.
SweetiePie
*Lucie*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fify18

Fify18


Féminin
Messages : 65
Points : 66
Date d'inscription : 12/01/2009

Âge : 31

[Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09   [Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:27

Quoi ?? Septembre ??? Nahn mais nahn, moi je peux plus attendre..!! Ils arretent pas de repousser et ça leur fait perdre des fans de jour en jour ça... Moi je commence à me lasser de cette attente... En fait, je suis du même avis que SweetiePie. Les autres artistes ne font pas d'annonce tous les 2 mois, eux si... Et ça m'énerve de me faire des fausses joies à chaque fois...
Mais c'est vrai que je me dis que c'est aussi un repos bien mérité P'iiiou... Je suis trop partagée.. En tout cas, ça doit faire 2 mois que je ne suis plus leur news du tout, et j'ai besoins de nouveaux morceaux maintenant... C'est presque un manque, c'est b'zarre... :hum:

Sinahn, juste comme ça, je dois être la seule pas au courant mais c'est quoi cette histoire de "skalteuse" ??
Edit : j'ai rien dit... Je viens de lire les "articles''... :peur:
Revenir en haut Aller en bas
http://Fify18.skyrock.com
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09   [Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09 - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:12

Mdr ^^
Moi aussi j'en marre de cette histoire d'album...
Ils devraient areter de parler de sa et de se montrer plus à la télé (jorre des emission) et pas dans des magazines people et autres ...
Et qu'ils arretent de dire que c'est pour bintot car j'en suis sur ils vont encore et encore le retarder bientot on va se trouver en decembre et ils le sortiront et on aura perdu un ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09   [Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09 - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:57

Bon, cette information n'est plus d'actualité vu qu'il est désormais techniquement impossible que l'album sorte à cette date.

La discussion sur le nouvel album continue donc sur ce topic :
[INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?

Lock (: et je déplace dans les rumeurs démenties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09   [Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info non vérifiée] Eventuelle date de sortie du nouvel album le 30/06/09
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [info] Date de sortie Du nouvel Album !
» [info] Date du Nouvel Album + Titre du Nouveau single
» [rumeur] date de sortie de l'album
» [news] Nouvel album: Kings of suburbia (sortie: 03/10/14)
» La date de 2012 pour le nouvel album vous convient-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: