News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?

Aller en bas 
+5
SweetiePie
emilie36963
Fur_Immer_Alien
Admin
Maw.
9 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:37

Citation :
Tokio Hotel : La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? 14180581billk125-jpg



Retour aux origines !

Reset !

Le groupe Tokio Hotel est-il vraiment en accord avec la vie de Star, les shows et les opérations publicitaires à l'américaine comme Miley Cyrus, les Jonas Brothers ?

Bill Kaulitz en a t-il assez de toutes ces obligations ?

Va t-il être obligé d'accepter au nom de "ce qui se fait dans le Show-Bizz", ce show médiatique qui, les vrais fans le savent, ne lui correspond pas ?

Est-ce la raison de ce silence ?

Il ne faut pas se voiler la face, les fans savent que quelque chose n'est pas normal et peut-être espèrent ce retour à plus d'authenticité !

Malgré les efforts de Cherrytree qui sont en fait les seuls à promotionner Tokio Hotel, on voit mal le groupe dans les soirées d'Hollywood ou à l'anniversaire de Perez Hilton même si Lady Gaga se dit fan d'eux!

Bill Kaulitz et les membres de Tokio Hotel doivent se trouver à une étape cruciale de leur carrière avec des choix importants à faire concernant leur avenir :

Rentrer ou non dans le Système American Way Of Stars !

Cela semble bien sûr le souhait de toutes les équipes les entourant mais nous doutons que ce soit celui du groupe!

Pour Jim Courbis qui a écrit le livre Génération tokio Hotel et que nous avons contacté pour avoir son avis, il n'y a pas de doute :

"Bill Kaulitz aura du mal à n'être qu'une "image" destinée à vendre toujours plus, même si cela peut être grisant et plaisant un moment, il aura des difficultés à vivre toutes les obligations en découlant!

On ne peut se faire tatouer retour aux origines sans une signification profonde révélant une remise en question essentielle à ce moment de sa vie !

Après le choix lui appartient, mais selon moi, un fan est, pour Bill Kaulitz ou les membres du groupe Tokio Hotel, aussi important que Lady Gaga!

Le titre le plus improbable du nouvel album de Tokio Hotel serait selon moi "Adaptation
"!

Toute l'équipe de Starexinpress attend avec impatience, tout comme vous, les premières nouvelles réelles de Tokio Hotel !


Source http://www.starexinpress.com/blog,tokio-hotel-la-vie-de-star-est-elle-compatible-avec-bill-kaulitz,125785.html
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:51

:merci: de l'info :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 16:36

merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:03

J'espère sincèrement qu'ils ne rentreront pas dans le "star system" américain, je doute que cela leur apporte bonheur et stabilité. Le mieux serait que leur succès perdure le plus longtemps possible en Europe et aux alentours, et qu'ils arrivent à se reconvertir ensuite dans quelque chose qui leur plaît, tout en construisant leurs vies personnelles loin des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:20

Exactement, Emilie. Tu as encore une fois fort bien résumé le propos.
Mais en fait, ils sont déjà depuis longtemps dans le star system européen, or l'article a l'air d'en parler comme s'ils étaient qu'aux balbutiements de leur carrière :question: . Tout ça, la pression, les obligations, les innombrables shows, les emplois du temps ultra chargés, et l'image à tenir, ça fait bien longtemps qu'ils sont là-dedans... Disons qu'avec les States, ce sera multiplié par cinq quoi... mais c'est pas nouveau en tout cas.

Et c'est très bien vu la remarque sur le tatouage! je suis contente que quelqu'un le souligne, parce que ça m'avait frappée quand je l'avais vu. Oui pourquoi soudainement se faire tatouer un long message obscur qui proclame un retour aux sources, quand leur carrière est en haut de la vague? c'est pas anodin je pense.
Et dans les interviews et les vidéos, ils ont l'air blasés... Je pense notamment aux extraits de l'aftershow party des Comets (ou je sais plus quel truc) que j'ai chopés sur youtube, Bill avait l'air de se faire chier grave Oo, bref c'était pas l'éclate. Tu m'étonnes, leurs moindres gestes et paroles sont épiés et interprétés alors comment s'éclater sur la musique délirer avec ses potes en toute insouciance dans ces conditions... --"

C'était intéressant de faire appel à un gars qui a écrit un bouquin sur eux. Même si je crois que c'est pas le meilleur que j'ai vu, enfin bref, c'est mieux en tout cas de faire appel aux journaleux à deux balles de StarClub et autres...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 4:00

je pense que les TH n'auront pas de mal à s'intégrer, ils rêvaient d'être où ils en sont aujourd'hui...
ils sont persevérants, je leur fais confiance!mais je ne veux pas qu'ils s'abîment!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:41

En fait, je ne sais pas si le marché américain pourrait les accepter au jour d'aujourd'hui. Ce que je veux dire, c'est que pour l'instant, là bas, ils ont gagnés un prix, fait quelques petits concerts, vendus quelques albums, mais ils sont loin d'avoir percé le marché du disque américain face à d'autres artistes comme les Jonas ou Miley. Et les TH, en Europe on les a connus alors qu'ils grimpaient étape par étape vers le succès, on les a vu se construire, et surtout changer (pas toujours dans le bon sens comme disait Sophie). Quelque soit l'image que le groupe veut se donner aujourd'hui, ayant vu les antécédents, les fans Européennes sont prêtes à accepter la nouveauté, mais le marché Américain va connaître le groupe avec son image actuelle sans voir ce qu'ils étaient avant, et commercialement ce n'est pas "parfait", ce n'est pas l'idéal. Mais ils ne peuvent pas rajeunir, retrouver leur innocence et leur look d'origine... vous allez me dire qu'ils ne sont pas si vieux, mais les artistes qui marchent là bas se font connaître du public tous petits. Donc je doute que ça marche vraiment aux USA, maintenant, on n'arrête jamais d'être surpris avec eux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:47

exactement Emilie, c'est aussi ce qui me déplaît entre autres. Pour nous ce sont comme des petits frères (ou grands frères selon l'âge des fans Wink ) qu'on a vus grandir, évoluer, on a suivi chaque étape de leur développement et tout cela crée un lien très fort entre eux et nous. Nous, on est là depuis leurs débuts, on les a soutenus, alors que pour les Américains ce sont de petits nouveaux qui débarquent comme ça avec leur image actuelle qui c'est sûr ne correspond pas à ce qu'ils étaient au début ou à ce qu'ils sont pour nous, public européen --encore que bon, de ce côté-ci aussi de l'Atlantique c'est loin d'être homogène, mais bon vous m'avez comprises. C'est un autre monde quand même les States, et je peux en parler puisque j'y suis allée. C'est une autre dimension, c'est très loin de nous, toutes nations confondues, c'est en allant là-bas que j'ai pris conscience de mon identité européenne en plus de mon identité française.

Cela dit, en fin de compte leur image actuelle correspond bien à l'image américaine donc c'est plus à nous que ça pose un problème je pense. Le star système américain, c'est vraiment ça, le marketing, le côté hyper commercial, surfait, paillettes, glamour et compagnie. On peut presque dire avec "blasitude" que justement ils en arrivent à un point où ils sont faits pour ce marché.... et les producteurs doivent se frotter les mains d'avoir réussi à les formater ainsi.
C'est ce qui me tue...
*es bringt mich um*
lol

Faudrait leur faire un petit briefing nostalgie au public US alors lol^^'
Nan mais bon, comment on peut vraiment connaître TH si en plus ils chantent en anglais.... ça finit par plus avoir grand-chose à voir avec les origines...
"retour aux origines", sur le tatouage de Bill, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:02

Oui, même si j'adore les USA, j'aime bien l'identité allemande du groupe, c'est un des éléments qui les distinguent des autres groupes, et sans cet élément, c'est juste un groupe commercial de plus à mes yeux. N'empêche qu'ils ont complètement changé ma vision de l'Allemagne, pour moi avant TH c'était vraiment un pays de vieux, gris et chargé d'une histoire lourde et sombre, et TH c'est tout le contraire :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:28

Wow ! C'est vraiment intéressant ce que vous dites les filles ! :=):
Tout en vous lisant, je me disais : "oui, exactement" :--)
Comme tu le dit Emilie, moi aussi je doute qu'ils réussissent
vraiment aux U.S.A, notamment à cause des raisons que tu as
cité...Maintenant, c'est vrai, ils n'arrêtent pas de nous surprendre,
donc, on peut s'attendre à tout, avec eux ! ^^
SweetiePie a écrit:
Cela dit, en fin de compte leur image actuelle correspond bien à l'image américaine donc c'est plus à nous que ça pose un problème je pense.
Effectivement, moi aussi je pense que c'est plutot à nous que sa pose problème :sarcastic:
Sinon, comme tu le dis Emilie, c'est surtout (seulement ?) leur identité allemande qui les différencie des autres groupes...Sans cela, je serais peut être passé à coté de ces 4 jeunes qui me font rêver aujourd'hui :coeur:

Par rapport à l'article :
J'avoue, j'ai beaucoup de mal à imaginer Tokio Hotel dans des soirées Hollywoodienne ou à l'anniversaire de Perez Hilton et je ne veux pas qu'ils rentrent dans ce système, même s'ils sont déjà dans le système européen, comme le dit SweetiePie, mais en Amérique, c'est 100 fois pire !! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:22

ouais javais vu ca lautre jour sur th2
personellement jaime pas vraiment le site de Jim Courbis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:16

Oui Emilie et Sahar, comme vous j'ai été très sensible à l'identité allemande du gorupe. Et je pense que ça a été le cas pour beaucoup au départ. Après, on en a fait un groupe commercial en misant sur le potentiel "bankable" du groupe au détriment de qui faisait son identité, d'où l'anglais et c'est pour ça que ça me dégoûte. Moi aussi, comme toi Sahar, je serais sans doute passée à côté de ce groupe s'ils n'avaient pas eu cette identité allemande, parce que je me souviens que quand j'ai entendu parler qu'ils chantaient dans leur langue, je me suis ouaah ça c'est vraiment original, l'allemand en plus quoi, et des jeunes, du rock... ça change!! je me souviens que c'est ce qui m'a fait m'intéresser à leur musique. Parce que bien sûr j'en entendais parler depuis longtemps mais dans l'image réductrice d'un groupe pour minettes surexcitées. D'ailleurs quand j'entends parler d'autres groupes allemands (genre Aloha from Hell, Cinema Bizarre...), j'ai même pas envie de m'y intéresser car ils chantent en anglais, donc je me dis, ouais encore un groupe de rock en anglais comme y en a des tonnes... :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:34

EXACTEMENT ! :gni:
Je n'ai pas du tout accroché avec Cinema Bizarre et A.F.H. pour les même raisons !
Sinon, je ne suis pas tout à fait contre le fait qu'ils traduisent leurs chansons en anglais, car ils rêvaient toujours de réussir en Amérique, et le seul moyen d'y parvenir, c'était de chanter en anglais....Et puis, personnellement, je trouve que sa ce comprend : "tous les être humains veulent toujours plus" Ils se sont dis : "l'Europe, sa à fonctionner, essayons les U.S.A..." Maintenant, chacun son avis ! :-)))
(Bien sur, je n'ai pas dit que j'aimais leurs chansons en anglais :fier: Et, surtout, je ne voudrais absolument pas qu'ils chantent qu'en anglais, sa serait horrible ! Je n'écouterais probablement plus...)

( :desole: Je suis un peu H.S)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyDim 19 Avr 2009 - 2:03

ouais mais ils chantent en anglais dans les autres pays d'Europe aussi... :fou: :hum:
et euh, t'es sûre toi qu'ils rêvaient de réussir en Amérique? attends, c'était déjà incroyable qu'ils réussissent dans leur propre pays, au tout début, faut quand même pas oublier d'où ils sont partis, qu'ils ont eu une chance incroyable d'être repérés dans leur petit bled paumé... Moi je me dis que c'est surtout un rêve de leur prod opportuniste au possible, de chercher à percer outre-Atlantique... Je pense que l'envie est venue au fur et à mesure de toute façon, des deux côtés, car plus on en a, plus on en redemande...

Bon enfin tu me rassures sur le reste :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:31

Merci pour l'article !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty
MessageSujet: Re: [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?   [@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] La vie de Star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: