News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris

Aller en bas 
+9
lilie110381
sahar-th
labilloutedu29430
AdelineF
emilie36963
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
Vergesse
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:05

EDIT: ceci est bien entendu un
poisson d'avril. Il
était en effet impossible que Tokio Hotel se produise sur la scène
du Champ de Mars à Paris pour un concert gratuit, encore moins que
la Tour Eiffel soit décorée à leur effigie. Merci à tous pour
votre humour !


Citation :

EDIT: ceci est bien entendu un
poisson d'avril. Il
était en effet impossible que Tokio Hotel se produise sur la scène
du Champ de Mars à Paris pour un concert gratuit, encore moins que
la Tour Eiffel soit décorée à leur effigie. Merci à tous pour
votre humour !

La Tour Eiffel à Paris accueillera
le 15 avril prochain
Tokio Hotel pour un concert-événement
exceptionnel destiné à promouvoir le nouvel album du
groupe
.

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Tour_eiffeil_europeLe Champ de Mars brûlera de
milles feux pour cette événement, ainsi, la Tour Eiffeil se verra
décorée du logo de Tokio Hotel sur sa
façade, à la façon du drapeau de l'Europe l'été dernier.

Ce concert gratuit, principalement destiné au public français qui a
le plus soutenu le groupe ces dernières années, sera l'occasion de
présenter le nouvel album du groupe
en exclusivité
pour les fans français. Un écran
géant sera dressé afin de diffuser en avant-première mondiale
le nouveau clip du
nouveau single de Tokio Hotel.

Le show risque d'être grandiose, il
pourrait même être encore plus énorme que le concert au Parc des
Princes.

LET'S ROCK, GUYS
!





:fete:

http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/1286433/Tokio-Hotel-en-concert-evenement-le-15-avril-prochain-a-Paris/


Dernière édition par Exiraal le Jeu 2 Avr 2009 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:08

POISSON D'AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:09

p*tain c'est trop la classe quoi mais j'y serai pas ! Paris c'est beaucoup trop long !
Si quelqu'un y va oubliez pas de nous ramener pleins d'infos, videos, photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:10

Merci Exiraal ! Ta vu les faux espoir qu'on se fiat après ?!
xD Je suis rester comme une gogole devant mon ordi pendant 20 minutes en me disant " Enfin, enfin ... "
Beau poisson Very Happy Je me referai plus avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:18

Ohlala je suis tombé en plein dans le panneau serieux !
Non mais vous etes trop des mechants quoi
Je suis trop conne j'aurai pu m'en rendre compte il y avait pleins de trucs bizarre !
Genre :
Citation :
la Tour Eiffeil se verra
décorée du logo de Tokio Hotel sur sa
façade

Citation :
Ce concert gratuit

Citation :
Le show risque d'être grandiose, il
pourrait même être encore plus énorme que le concert au Parc des
Princes

J'avais encore pas eu de poisson d'avril aujourd'hui il fallait bien que ça arrive !

PS : C'est mon 400eme message ! Ca me fait super plaisir meme si par rapport à d'autres c'est peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:38

Lol c'te poisson d'avril !!
Excellent MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:30

lol... la tour Eiffeil avec le logo de TH c'était un peu gros quand même, pour le reste j'aurais pu gober le truc. Pendant un instant je me suis fait de faux espoirs quand même... mon petit coeur c'est mis à battre plus vite... la prochaine fois ce sera pour de vrai :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:49

emilie36963 a écrit:
Pendant un instant je me suis fait de faux espoirs quand même... mon petit coeur c'est mis à battre plus vite...

Ca m'a fait pareil !! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
labilloutedu29430

labilloutedu29430


Féminin
Messages : 20
Points : 2
Date d'inscription : 18/11/2007

Âge : 30

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:53

LOOL !!! C'est tellement groos !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ceux-rizz.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:28

Mais...mais c'est trop sadique ! :diable:

J'y ais trop cru ! Snif 2
Bien que je n'habite pas en France, je me suis dit "une fois que c'est parti, c'est parti !" Pff... J'suis un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:23

oh p'tin le sal*p :--)
j'ai mon tit coeur qui a tous stopé
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:56

Malheur Alexis, j'ai failli m'etouffer avec mes fraises...

pdt une seconde je me suis dit quoi, mais comment est ce possible, si vite??? et m*rde en plus je bosse!
Je suis même partie dans la cuisine, voir mon planning sur le frigo (endroit stratégique mesdames!)

et après je me suis dis, attends, y a un truc là... oh le petit con !!!

:rire: :rire: :rire:

j'ai lu vos posts et j'ai vu que j'avais pas été la seule! ça m'a rassurée! lol
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:00

lol... tant que tu n'as pas déjà réservé l'hôtel et le billet de train, ça va :-))) Juste une petite déception après l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:53

lol bandes de s****!!!

lol mais en fait mon coeur a pas eu le temps de s'arrêter de battre car quand la page s'est chargée j'ai vite fait eu le temps d'apercevoir vos réponses d'abord! alors le choc a été moins rude...
j'y ai cru même si je me suis d'abord dit "euh quoi déjà? on n'a tjs pas de nouvelles du troisième album et là ils nous annoncent sans préambule un méga concert chez nous? hmm :doute: "

cela dit c'était un beau poisson. sadique, mais réussi!
remarque il valait mieux ce genre de news venant de vous en ce jour que si on avait eu une quelconque annonce faite par la prod de TH, là ça aurait été chaud un premier avril! O_o

mdr Marmotte avec ses fraises et son planning :rire:
rien que pour les réactions il valait le coup ce poisson! :--)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:18

mouai, je sais pathétique...
Mon copain me fait : ben qu'est ce que t'as ? où tu vas, attends ???
et moi : hein quoi, euh, oui j'arrive
je l'ecoutais même pas, je courais à la cuisine... :fou:

hum bref...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:30

lool je comprends tellement ta détresse petite Marmotte Snif 2
bah non mais c'est sûr que t'es pas la seule! c'est juste bien de nous faire partager ton désenchantement! j'aurais bien aimé te battre avec tes fraises, mais non, j'avais vu le poisson avant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyJeu 2 Avr 2009 - 4:44

Déception totale là lol Bien sûr, impossible que j'y assiste, mais je bavais devant les photos, les news... Arf, vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:07

Oh ça va être cool ! Mais malheureusement je pourrais pas y aller non plus... Vous croyez que les twins vont apparaître avec leur nouveau look ??
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:52

Euh ... c'est un poisson d'avril !
Tu n'as pas lu les post precedents ? xD"
Ca m'a rassurer d'avoir vu que je n'etais pas la seule à y avoir cru !
Je me suis dit " Ma pauvre fille tu es debile " xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:15

EDIT: ceci est bien entendu un
poisson d'avril. Il
était en effet impossible que Tokio Hotel se produise sur la scène
du Champ de Mars à Paris pour un concert gratuit, encore moins que
la Tour Eiffel soit décorée à leur effigie. Merci à tous pour
votre humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:20

Nannnnnnnnnnn un poisson d'Avril ???? bOUHHHHHH !!!! Je suis trop conne xD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:44

Moi aussi au début j'y croyais trop xD
Et là j'ai envoyer un mess à Exiraal pour confirmé et là, j'apprends que c'était une blague !
Je me suis dit : " Mais t'es trop conne !!! Encore plus que d'habitude dis donc " xD !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:03

Nan, tu n'es pas conne Mdr'xD, c'est juste qu'on aimerait tellement qu'ils se remettent au travail (oui oui, je sais, là aussi ils sont en train de travailler, mais je parle des concerts :gni: ) que du coup, dès qu'il y a un article où il y a les mots "Tokio Hotel" et "concert" on se jette dessus ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:55

Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:23

on est tous tellement au taquet, ça fait presque peur O__o
lol ^^'
faut nous comprendre, on est tellement en manque de nouveauté de la part de nos chouchoux, on ressasse les mêmes trucs, on se jette sur les pauvres miettes qu'on peut grapiller ici et là comme une grappe de pigeons... -_-' (beurk dsl pour la comparaison, en plus je déteste les pigeons ils me filent la gerbe >__<')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty
MessageSujet: Re: [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris   [POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POISSON d'AVRIL] Tokio Hotel en concert-événement le 15 avril prochain à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] 2 versions du prochain album de Tokio Hotel
» [@] Tokio Hotel – Teaser et news sur le prochain DVD
» [@] De la nouveauté pour le prochain album de Tokio Hotel.
» [@] Tokio Hotel: prochain album réalisé par The Matrix
» [DE] BILD : Ici Tokio Hotel se promène en direction du prochain casting "DSDS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: