News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?

Aller en bas 
+21
Carole^^
axia
Diana
yumika
Georglicious
Mlle-Jackson
Crystal
Le-RiRi^..^
jstl56
Nina
tantris
Cobra
emilie36963
sahar-th
chriss
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Vergesse
crazy2th
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico
Invité




[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:43

J'ai dis quelque chose de faux dans mon post ci-dessus ?

Si c'est pas le cas, c'est pas le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:10

Nico a écrit:
Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?

Simple, car ils se la jouent gamin !

Bon, deja, qu'ils jouent des chansons pour "gamins" (pop guimauve, aux themes pre-ado), alors qu'ils ont plus de 20 ans, maintenant. Le fait que le groupe a prit pour cible des ado de 15-18 ans environ. Le fait qu'ils se comportent comme des gamins (Bill pleurniche car son jumbie est coincé) dans la vie de tous les jours. Le fait qu'ils s'obstinnent a repondre qu'a des ITW où les questions tournent autour des problemes d'ado, etc etc


C'est juste qu'ils sont comme ça c'est tout ^..^

J'veux dire... s'il sont comme moi, c'est à dire Super enfantin ^..^ J'vois pas pourquoi ils devraient changé devant les caméras, se la joué sûr d'eux, super intelligent ect...

Moi on ma toujours considéré comme un tit gamin et j'assume ^..^ je suis quelqu'un de super enfantin ( vous verriez lOol ) et je sais que si je devenais célèbre, je ne changerais pas, je ne jouerais pas le gaz Super intelligent, qui réfléchie toujours avec de faire quelque chose ect... ce genre de chose, parce tout simplement ce n'est pas moi ^..^ Chuis quelqu'un qui rigole tout l'temps, assez timide, j'dirais même sensible ect... Donc pourquoi essayer de montrer quelque chose qui n'est pas soit ? ^..^

Puis je crois qu' MJ était comme ça aussi ^..^


Au niveau des textes, on ne peut rien faire et d'ailleurs c'est tant mieux ^..^ Je veux dire.. Th on signé chez Universal qui est une des plus grande maison de disque, et aussi très bon dans le domaine de la Sur-médiatisation. Il n'ont pas signé chez sait petit maison de disque de Rock. Donc ils doivent écrire des texte commerciaux c'est comme ça, donc ce qui touche la plupart des gens qui écoute la radio ect...


^..^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:33

Citation :
Simple, car ils se la jouent
gamin ! Le fait qu'ils se comportent comme des gamins (Bill pleurniche
car son jumbie est coincé) dans la vie de tous les jours. Le fait
qu'ils s'obstinnent a repondre qu'a des ITW où les questions tournent
autour des problemes d'ado, etc etc

J'vois pas où est le problème, Mika aussi est un artiste qui n'a pas réellement grandi, il évolue dans un univers enfantin & onirique. & comme l'a dit Le-Riri, c'était aussi le cas de Mickael Jackson.
& puis, quand on voit qu'ils sont devenus célèbres à 15 ans, ça peut paraitre normal qu'ils essaient de s'échapper de leur quotidien de pression & de stress en faisant des trucs cons, des trucs de gamins, surtout que ce succès les a un peu privés de leur adolescence.
De plus, tu parles de Bill & de Jumbi, ok, mais je pense pas que les journalistes qui leur posent ces questions de gamins aient eu connaissance de cette vidéo...
Quand on connait le niveau de renseignements que la plupart ont, ca me parait peu plausible. Comme l'a dit Emi:
Citation :
et d'autre part les journalistes ne connaissent pas très bien le groupe,
ils ne font pas un véritable travail de recherche alors ils restent
dans le superficiel.
Donc, encore une fois, les journalistes ne se basent que sur une caricature des fans pour qualifier les TH, & les traiter comme tels, c'est a dire des gamins inintéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:39

Voila ^..^

Ta ( encore mieux ) dit que s'que j'voulais démontrer ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:51

Oui heu, enfin, MIKA n'a pas chante de chansons sur les divorces de parents. Jackson n'a pas vraiment chante de chansons sur les amitiers d'adolescences.

Contrairement a Tokio Hotel, qui, eux, crées que des chansons qui ont pour but de toucher que les ados de 15-18 ans (malgres que certains de 50ans ecoutent aussi, mais j'ai une autre vision a ce sujet). soyons realiste !

Mika n'a jamais pleurniché car son helico etait coincé, il a toujours montré qu'il avait une certaine vision sur l'actualite de tous les jours. On peut le questionner sur la crise economique, il peut raconter des trucs !

Jackson, lui, c'est a part, il avait des soucis psychologiques avant tout ! Mais parfois, ses textes faisaient echos avec l'actualite, et les problemes internationnaux.

Je me souviens que meme Lorie, parfois, on lui parlait de choses serieuses, parfois a cause (ou grace à) de ses nombreuses participations associatives. Comme quoi !

On n'a jamais privé les membres de Tokio Hotel, de leur adolescence. Ils ont pas un emploi-du-temps surchargé, où ils doivent faire 10.000 choses chaque jours. Leurs managers et leurs 4 paroliers/compositeurs ont ete là pour faire le plus gros du travail, durant le groupe (*).

De là a dire que Tokio Hotel n'ont jamais eu de jeunesse, car ils ont vecu comme des ministres, alors qu'ils font peu de choses (dans l'ombre), il faut pas exagerer ! De là a dire qu'il rattrappent leur jeunesse perdue, aujourd'hui, il faut pas exagerer !


---

(*) : Le premier qui me dit que c'est Bill et Tom qui font le plus gros, je l'etrangle. Lorsqu'on est auteur, on est cité en premier, et pas dernier, dans les booklets ! Ou sinon, ils se font insulter depuis le debut ! Screugneugneu !

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:52

Lol.. pas d'emploi du temps surchargé..? Je pense que tu ne te renseigne pas très bien sur la vie d'un artiste Nico.

Sinon je suis d'accord avec toi Riri
Je suis d'accord ce n'est parce qu'on est connu qu'il faut changer sa personnalité. Qui oserait dire qu'il n'est plus gamin..? On a tous des moments ou l'on regrette se qu'on à dit ou fait la minute d'avant. Et il ne faut pas oublié que les TH sont filmé tous les jours... c'est le but justement.. pour que les fans voient comment ils sont dans la vie privée, c'est à dire des jeunes comme les autres.
C'est très facile de critiquer ceux qui sont en vu alors qu'entent que personne inconnu, nous on a aucune idée de se que sa fait. [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Oui

Malgré tout sa, le groupe prouve assez sa sincérité et son professionnalisme lors des concerts et des tournées par exemple ou il faut un tas de qualités si on veut assurer et faire un bon show.
D'ailleurs s'ils n'étaient pas sérieux croyez vous qu'ils auraient signés avec une grande maison de disque? Parce que là aussi, il faut assurer un minimum lorsqu'on travail avec des grands de la musique.

Ecouter les instructions, se placer là ou là, pour rester dans l'angle des caméras, enchainer les morceaux et savoir lequel enchainer, ne pas oublier les paroles ou les accords pour les musiciens, (en sachant que si l'un des membre se trompe, il est fort possible de bousiller toute la chanson si on assure pas) , faire participer le public, se soumettre au exigences des producteurs (Ca me fait pensé d'ailleurs à un concert des TH en 2005 ou on voyait Bill complétement crevé, à bout de souffle, esquissé un sourire forcé, c'était flagrant, (l'oreillette à dû "siffler" ce jour là!) Garder son sérieux et son calme lorsque des caméras vous filment sous tous les angles, faire attention ou on mets les pieds, et tout sa avec l'adrénaline, le stress , les lumières dans les yeux et une chaleur à crever... Mais avec le sourire SVP!!

Bref toutes ces choses à gérer qui nous parraissent si anodines mais qui sont tellement importantes.. (Et encore... la liste est longue).

Bref bref... Peut on vraiment être considérer comme des gamins.. (Aux heures perdues oui peut-être alors.. lol)

Bon j'arrête lol. Désolé. Mais celui qui pensent qu'être auteur principal d'une oeuvre est celui qui fait le plus de boulot... il se trompe royalement.

Pour revenir à se que tu dis Nico, tu te contredis un peu... tu parle des TH qui sont cités après les producteurs, donc pour toi c'est l'oeuvre des producteurs, mais pourtant c'est les TH que tu critique en disant qu'ils écrivent des textes pour des gamins. [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Sarcasti
Ensuite sache qu'il suffit que les producteurs mettent leurs grains de sel dans un texte et changent quelques phrases pour que celui ci devienne d'abord l'oeuvre du producteur, D'autant plus que de toute façon les oeuvres des TH sont certainement la propriété d'Universal puisque cela est en général stipulé dans les contrat avec les maisons de disques, donc c'est normal qu'ils soient cités en premier.
Si tu pensent qu'un producteur d'Universal va écrire un texte pour les Tokio Hotel... Non en général les producteurs aiment les artistes paroliers ou alors ils prennent un parolier et retouches les textes pour qu'il reflète l'artiste..


Bien à vous chers amis [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 -3


Dernière édition par Crystal le Sam 8 Mai 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:55

Citation :
On n'a jamais privé les membres de Tokio Hotel, de leur adolescence. Ils
ont pas un emploi-du-temps surchargé, où ils doivent faire 10.000
choses chaque jours. Leurs managers et leurs 4 paroliers/compositeurs
ont ete là pour faire le plus gros du travail, durant le groupe (*).

De là a dire que Tokio Hotel n'ont jamais eu de jeunesse, car ils
ont vecu comme des ministres, alors qu'ils font peu de choses (dans
l'ombre), il faut pas exagerer ! De là a dire qu'il rattrappent leur
jeunesse perdue, aujourd'hui, il faut pas exagerer !
Qui tu es pour dire ca ?! Tu les connais, tu connais leurs vies ? Tu connais le business ? Tu sais ce que c'est que d'être célèbre à 15 ans, de se retrouver avec une énorme pression & un stress quotidien sur les épaules quand on est encore ado ? Non, excuse-moi, mais je crois que tu ignores tout ca.
Très sincèrement, je ne vois pas d'ou tu te permets de dire de telles choses, tu n'aurais surement pas été capable de faire le dixième de ce que ces 4 gars ont accompli en 5 ans. Très peu de personne en aurait été capable, & je pense que la facon dont ils ont géré leurs vies & leurs carrières si jeunes est en elle-même une preuve d'intelligence, & qui méritent le respect de tous, en particulier des journalistes. & le tien aussi, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:00

Nico a écrit:


Oui heu, enfin, MIKA n'a pas chante de chansons sur les divorces de parents. Jackson n'a pas vraiment chante de chansons sur les amitiers d'adolescences.

C'est facile de trouver des contre exemples, encore faudrait-il que ça soit le cas partout. On te parle pas du style musical, mais du personnage. Michael Jackson a toujours été enfantin, adorait les enfants, a crée Neverland rien que pour eux, etc. Il a été privé pendant son enfance de toute l'insouciance que devrait avoir un enfant, dans le sens où son père ne lui laissait pas une minute pour jouer, et le faisait tout le temps chanter. Donc il a toujours eu ce côté enfantin. Il était dans un monde comme complètement à part, la preuve avec Neverland.

Nico a écrit:
De là a dire que Tokio Hotel n'ont jamais eu de jeunesse, car ils ont vecu comme des ministres, alors qu'ils font peu de choses (dans l'ombre), il faut pas exagerer ! De là a dire qu'il rattrappent leur jeunesse perdue, aujourd'hui, il faut pas exagerer !

On ne t'a jamais dit ça, ne déforme pas nos propos. On te montre juste que d'autres artistes ont eux aussi un côté enfantin. On n'a pas comparé MJ aux TH, on a juste montré qu'ils étaient aussi enfantins.

Et puis je ne vois pas d'où tu tiens ça :
Citation :
Jackson, lui, c'est a part, il avait des soucis psychologiques avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:09

Ne t'emporte pas chére Pauline, bien sur que c'est éprouvant pour des ados de se retrouver en plein milieu d'un business sans pitié pour les jeunes en plus. Même si c'est eux qui l'ont vouluent.. ils ont dû bataillés.
Et bien sur qu'ils n'ont pas rien à faire de leurs journée.. il ne suffit pas de prêter son image lorsqu'on est chanteur, ni de créer une oeuvre... Il faut aussi et surtout savoir l'interpréter, sinon... le travail fourni ne serre à rien... quel que soit le nom de celui qui a créer les oeuvres. La vie d'artiste s'est un tout. [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 -3


Melle Jackson, C'est vrai qu'être enfantin ce n'est pas une tarre! [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Ok
Pour ce que Nico a dit sur MJ il a biensur eu pas mal de problèmes psychologiques, mais certainement suite aux médoc qu'il prennait pour tenir le coup et puis peut être même avant.. étant donné l'enfance qu'il a eu...

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 5:57

Nico .. Jumbie .. c'étais il y a longtemps non ?? XD !! *la filles toute décourager par le commentaire non pertinant* XD!!!

Et a 19 ans je crois bien que je suis encore super enfantine .. c'est pas pour ca que les gens ne me considere pas comme une adulte et que je suis pas capable de répondre a des question philosophique XD !! (je me comprend .. )

TH a juste une image comme sa et on dirais que les journalistes ne veulent pas en voir d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 6:57

Nico a écrit:
Citation :
J'ai dis quelque chose de faux dans mon post ci-dessus ?

Si
c'est pas le cas, c'est pas le probleme !

Je ne suis pas d'accord, à chaque fois que je lis un de tes post je me demande moi aussi si oui ou non tu aimes TH. Tu les critiques souvent et donne l'impression de ne pas les apprécier, et en même temps tu es tellement présent sur le fo', néanmoins tu ne t'es jamais inscrit... Alors si je pense que ce serait intéressant de connaitre ta "position".

Georglicious a écrit:
Citation :
Et a 19 ans je crois bien que je suis encore super enfantine .. c'est
pas pour ca que les gens ne me considere pas comme une adulte et que je
suis pas capable de répondre a des question philosophique XD !! (je me
comprend .. )

Je crois que je comprends ce que tu veux dire Georglicious (mais peut-être que je me trompe, hein). perso je suis vraiment mûre pour mon age depuis vraiment toute petite et pendant des années je n'avais pas le côté enfantin qu'avait les autres enfants... Maintenant que je sais qui je suis je trouve que je développe de plus en plus mon côté enfantin tout en pensant beaucoup (à tout je suis philosophique). Je suis souvent sérieuse dans les propos que je tiens mais je ferai tous pour garder mon côté enfantin... je pense que l'on peut-être adulte, être philosophe, et arriver à garder son côté enfantin et garder son imagination aussi ! Et je vois absolument pas où est le prob. En plus les chansons du dernier album parle pas de divorce des parents... et je suis d'accord avec Georglicious jumbi c'était il y a super longtemps et puis il pleurnichait pas il faisait semblant parce qu'il avait un sourire. Et puis franchement c'était à mon sens plus attendrissant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:08

yumika a écrit:
Nico a écrit:
Citation :
J'ai dis quelque chose de faux dans mon post ci-dessus ?

Si
c'est pas le cas, c'est pas le probleme !

Je ne suis pas d'accord, à chaque fois que je lis un de tes post je me demande moi aussi si oui ou non tu aimes TH. Tu les critiques souvent et donne l'impression de ne pas les apprécier, et en même temps tu es tellement présent sur le fo', néanmoins tu ne t'es jamais inscrit... Alors si je pense que ce serait intéressant de connaitre ta "position".

.

Merci yumika [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Gni
C'est juste pour savoir Nico parce que pour nous c'est un peu ....déstabilisant
en plus tu connais pas un dixieme de leur vie et te permet de juger comme sa ,
enfin je sais pas j'ai jamais vu un post a toi ou tu disais " ah oui sa c'est bien , j'aime beaucoup"
par contreje suis d'accords que MJ etait aussi enfentin mais je trouve que sa a pas grand chose a voir car je pense que la vie de MJ a etait plus difficile que celle des TH
mais javou que sur le plan enfantin , sa se rejoins
je pense qui n'y a pas de honte a sa , mais faut pas absuer non plus les TH ne donne pas une image de gosses de 10 ans
Ils ont comme meme du sérieux et des envies de leur age , et sa se voit directe quand on regarde un peu plus loin que le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:28

Nina a écrit:
Citation :
Merci yumika [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Gni
C'est juste pour savoir Nico parce que pour nous
c'est un peu ....déstabilisant
en plus tu connais pas un dixieme
de leur vie et te permet de juger comme sa ,
enfin je sais pas j'ai
jamais vu un post a toi ou tu disais " ah oui sa c'est bien , j'aime
beaucoup"

Ben déjà de rien [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 -2 . Et je suis d'accord c'est assez déstabilisant de savoir, Nico si tu aimes oui ou non TH. Si tu aimes TH pourquoi tu dis jamais un truc du genre (comme Nina l'a écrit) "ah oui ça c'est bien, j'aime beaucoup", et si tu aimes pas quelles sont tes motivations pour venir aussi souvent et critiquer ?

Nina a écrit:
Citation :
par contreje suis d'accords que MJ etait aussi
enfentin mais je trouve que sa a pas grand chose a voir car je pense
que la vie de MJ a etait plus difficile que celle des TH
mais javou
que sur le plan enfantin , sa se rejoins
je pense qui n'y a pas de
honte a sa , mais faut pas absuer non plus les TH ne donne pas une image
de gosses de 10 ans
Ils ont comme meme du sérieux et des envies de
leur age , et sa se voit directe quand on regarde un peu plus loin que
le bout de son nez

Je pense aussi que MJ avait gardé une âme d'enfant mais je pense qu'il pouvait réfléchir, méditer sur des trucs hyper sérieux ! Je pense que l'un n'empêche pas l'autre. Et je pense que c'est ce qu'il faisait de lui un être sensible, attentionné...un type bien et compréhensif. Nico TH est quand même loin de donner une image de gamin, je trouve même que maintenant il donne une image de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:45

Enfaite y'a beaucoup de personne qui penses... Que parce que Mj était enfantin il était obligatoirement bête, mais pas du tout c'est complètement différent, il était... enfin il EST vue que Oui il est pas mort lOol.
C'est juste encore un pitit enfant, mais loin d'avoir l'intelligence de celui ci ^..^


Nico a écrit:
Oui heu, enfin, MIKA n'a pas chante de chansons sur les divorces de parents. Jackson n'a pas vraiment chante de chansons sur les amitiers d'adolescences.


En même temps vue son âge sa ferait tache. ^..^


Nico a écrit:
Contrairement a Tokio Hotel, qui, eux, crées que des chansons qui ont pour but de toucher que les ados de 15-18 ans (malgres que certains de 50ans ecoutent aussi, mais j'ai une autre vision a ce sujet). soyons realiste !


Oui mais contrairement à Mika quant ils on commencé à chanté eux ils avaient 15 ans et sa correspondait à leur situations, nous verront si à 40 ans ils continueront à faire des chansons comme ça. ^..^
Ils allaient pas parler de la crise politique on n'aurait tous sue qu'il y avait quelque chose, surtout que sa ne correspond pas à leur comportement.



Puis tout l'monde à son avis ur le sujet ^..^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:13

Euh, est-ce que quelqu'un à part Georglicious a noté que les faits dont parle Nico datent d'il y a au moins 3 ans ? Jumbie c'était le DVD de la tournée Z483 en 2007, le texte sur le divorce de "Gegen meinen Willen" date de 2005...
Désolée mais pour moi, aujoud'hui ils ont quand même évolué ! Okay, peut-être que des fois ils font des trucs de gamins, je pense notamment quand les gars ont plaqué Bill contre un mur, mais c'est plus du domaine de la décompression. Et en même temps, les vidéos qui sont "les plus demandées" sont surtout sur le côté "off" des garçons, donc normal qu'on les voient déconner.

Concernant leurs textes actuels, je trouve qu'ils sont plus personnels, ils rejoignent l'idée que je me fais de leur vie en général. Et le fait que tout soit quasiment saupoudré de poudre d'amour mélancolique, c'est dû au fait que Mr. Bill est probablement en manque affectif amoureux (dans le sens "et + si affinités"), donc pour moi c'est acquis que ça ne changera pas tant qu'il ne sera pas "casé" dans une relation, peu importe sa durée (quoi qu'il arrive, on en resoupera s'il redevient célib -_-").

Après, vous n'avez pas vraiment remis en cause le cadre où ils évoluent... Déjà c'est dans le monde du business, on est tous d'accord, mais il y a aussi une grande part où les gens les traitent toujours comme des gamins, donc on a un ressentit comme tel. Si on ne vous prend au sérieux que pour ce que vous faites et pas pour ce que vous êtes, on peut rarement s'en sortir seul.


Donc désolée Nico, mais aujourd'hui (et pas y a 3 ans), je les vois comme des adultes, des gens responsables, qui ont comme tout le monde leurs moments de déconne et ils ont bien le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:42

CRYSTAL :

"Et il ne faut pas oublié que les TH sont filmé tous les jours..."

Ils ont ete filmé, aujourd'hui ? Ils ont ete filmé, hier ? Ils ont ete filmé, le lundi 6 fevrier 2006 ?

Preuve qu'ils n'ont pas un emploi du temps surchargé. Ils en auraient un, ils feraient des concerts tous les jours, feraient les plateaux TV tous les jours, feraient des interview tous les jours, feraient des participations a des associations tous les jours ?
Le font-ils ? Non ! ... Donc, ils ont pas d'emploi du temps surchargé !

Faut arreter d'etre hypocrite !
Surtout lorsqu'on a 4 paroliers/compositeurs qui font 90% du travaille lors de l'enregistrement d'un disque.

"D'ailleurs s'ils n'étaient pas sérieux croyez vous qu'ils auraient signés avec une grande maison de disque ?"

Heu, justement. Jusqu'a preuve du contraire, c'est plutot Universal le grand gagnant avec Tokio Hotel. Aujourd'hui, Universal a pressé le fruit jusqu'a la pulpe, et Tokio Hotel sont oblige de co-produire eux-meme leur dernier CD car Universal refuse de leur verser une fortune !
Sur ce coup, ils se sont bien fait arnaqué !

"Ecouter les instructions, se placer là ou là, pour rester dans l'angle des caméras".

Hum. Jusqu'a preuve du contraire, lors des concerts filmés, c'est plutot les cameras qui suivent les mouvements des membres, et non l'inverse !

"Ne pas oublier les paroles ou les accords pour les musiciens, (en sachant que si l'un des membre se trompe, il est fort possible de bousiller toute la chanson si on assure pas)"

T'inquiete, les compositeurs de Tokio Hotel ont tout fait pour que la musique soit vite assimilée, meme par des amateurs (une musique de TH, c'est loin d'etre difficile, meme aupres d'un debutant). Et, yahoo, tous les concerts que j'ai vu, je peux te dire que lorsqu'il y a des soucis, c'est pas dramatique : Ca dure 3 secondes maximum, et basta !
J'ai jamais vu une chanson etre bousillée, car il y a eu un leger soucis lors d'un accord raté.

"Faire participer le public, se soumettre au exigences des producteurs"

C'est sur, faire participer le public, c'est une epreuve fatiguante =__= Tous les artistes sont soumis par leurs producteurs, c'est normal, c'est rien de nouveau !

"Enchainer les morceaux et savoir lequel enchainer".

Mais, comment font tous les autres artistes du monde entier, pour ressister a autant de stress ? °_°

"Bref toutes ces choses à gérer qui nous parraissent si anodines mais qui sont tellement importantes"

Franchement, non !

"Mais pourtant c'est les TH que tu critique en disant qu'ils écrivent des textes pour des gamins"

Pour moi, "Tokio Hotel", ca toujours ete : Bill + Tom + Gus + Geo + Hoffmann + Benzner + Roth + Jost (puisque c'est Hoffmann, Benzner, Roth et Jost qui ecrivent et composent)

"D'autant plus que de toute façon les oeuvres des TH sont certainement la propriété d'Universal puisque cela est en général stipulé dans les contrat avec les maisons de disques, donc c'est normal qu'ils soient cités en premier."

Donc, pour toi, toutes les chansons des Beatles sont les oeuvres de APPLE ?
Pauvre Lenon !

"Tu pensent qu'un producteur va écrire un texte pour les Tokio Hotel"

Bah oui ! C'est le cas, avec Tokio Hotel !

---

T'as une vision trop idealiste de comment se deroule un concert ou la production d'un CD !
A t'ecouter, tout est preparé au millimetre pres, sans que tout soit preparé auparavant. Où les 4 zigotos fournissent des efforts titanesques, alors que tout le monde en fait autant (meme toi aupres de ton directeur, comme quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:52

MLLE JACKSON

"On te parle pas du style musical, mais du personnage."

C'est se que je dis : MIKA n'a pas chante de chansons sur les divorces de parents.

Où est la notion de musique, dans ma phrase ? Je parle de textes, donc des pensées de MIKA, donc du personnage !

"Michael Jackson a toujours été enfantin"

Jackson n'a jamais ete enfantin ! Il a eu une adolescence "normale", où il sortait avec des filles, et tout ! C'est lorsqu'il a eu son accident, lors d'un video-clip, sur les plateaux de MTV, qu'il a commencé a etre "bizarre", et où il a commencé a avoir des attirances pedophiles.
Avant cet accident, il etait une personne de son age, normale, avec des occupations de son age !

LE RIRI

"Ils allaient pas parler de la crise politique on n'aurait tous sue qu'il y avait quelque chose, surtout que sa ne correspond pas à leur comportement."

Bah voila, c'est pour ces raisons que les journalistes voient en eux que des gamins. Ils parlent jamais de problemes "adultes", alors pourquoi les journalistes parleraient avec eux en "adultes" ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:41

Heu je suis désolé Nico mais Mickael Jackson a toujours eu un côté enfantin, toutes les personnes qui le côtoyaient de près l'on affirmées. N'oublie pas que son père l'étouffait quand il était jeune et ça a sans doute eu des répercussions à l'age adulte.

Pour ce qui est des thèmes abordés, on ne peut pas les critiquer en disant " ils ne parlent jamais de problèmes adultes". A 16 ans ils ont parlé d'adolescence et de divorces des parents, c'est normal. Ecrire une chanson sur la crise politique à cet âge ça n'aurait pas été crédible, comme l'a dit le Riri, ça correspondait pas à leur comportement en plus.
Je trouve que le dernier album en revanche est plus mature. Je les trouve plus mature.
Alors ok, pendant les interviews, ils déconnent souvent et alors ? J'ai des amis qui ont 20-21 ans et qui ont le même comportement. ça n'empêchent pas les TH d'avoir le sens des responsabilité et de savoir rester sérieux quand il le faut.

Après tu dis qu'ils n'ont pas un emploi du temps surchargé. Vraiment ? Et tu crois que c'était comment les tournées en 2007-2008, quand ils étaient demandés partout. Alors je suis d'accord avec le fait que les autres artistes doivent suivre le même rythme mais les TH étaient très jeunes et ils ont dû quand même s'adapter. Ils ont enchainé les promos et les concerts. La preuve est que pour freiner tout ça, il a fallu que Bill est un kyste aux cordes vocales !
Donc malgré leur jeunesse, ils ont assumés des tournées éprouvantes, et une pression que tous les ado n'auraient pas sû gérer. Rien que pour ça on devrait les respecter un peu plus. Car les journalistes s'en donnent à coeur joie pour les critiquer de gamins, hors, les TH sont sans arrêt attendu au tournant comme s'ils n'avaient pas droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:46

Nico a écrit:
MLLE JACKSON

"On te parle pas du style musical, mais du personnage."

C'est se que je dis : MIKA n'a pas chante de chansons sur les divorces de parents.

Où est la notion de musique, dans ma phrase ? Je parle de textes, donc des pensées de MIKA, donc du personnage !

La notion de musique est sous entendue quand tu parles des chansons. Que tu fasses un lien ou non avec les pensées de mika, ça ne change rien. Les textes d'un artiste ne montrent pas toujours le personnage que celui-ci représente.

Nico a écrit:
"Michael Jackson a toujours été enfantin"

Jackson n'a jamais ete enfantin ! Il a eu une adolescence "normale", où il sortait avec des filles, et tout ! C'est lorsqu'il a eu son accident, lors d'un video-clip, sur les plateaux de MTV, qu'il a commencé a etre "bizarre", et où il a commencé a avoir des attirances pedophiles.
Avant cet accident, il etait une personne de son age, normale, avec des occupations de son age !

Non c'est faux. Il l'a toujours été, et ça a cause de l'enfance qu'il n'a pas eu. Et il n'a jamais eu d'enfance normale, il le disait lui même. Et puis pour te répondre, Michael n'était pas un pédophile. C'est le gars qui avait porté plainte qui a dit qu'il avait menti, face à la pression que lui faisait ses parents pour gagner de l'argent, sur le dos d'MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:54

Nico a écrit:
MLLE JACKSON

"On te parle pas du style musical, mais du personnage."

C'est se que je dis : MIKA n'a pas chante de chansons sur les divorces de parents.

Où est la notion de musique, dans ma phrase ? Je parle de textes, donc des pensées de MIKA, donc du personnage !

"Michael Jackson a toujours été enfantin"

Jackson n'a jamais ete enfantin ! Il a eu une adolescence "normale", où il sortait avec des filles, et tout ! C'est lorsqu'il a eu son accident, lors d'un video-clip, sur les plateaux de MTV, qu'il a commencé a etre "bizarre", et où il a commencé a avoir des attirances pedophiles.
Avant cet accident, il etait une personne de son age, normale, avec des occupations de son age !
?!?


QUOIIIIIII ????????!!!!! Nen ta pas osée... ^..^

MICHAEL JACKSON N'EST PAS PEDOPPHILE ET NE L'A JAMAIS ETE !!!!!!!!!!!.
Je tenais à le dire ^..^ Puis je ne vais pas commencer à débattre sur ce sujet ^..^ ce n'est pas le sujet lOol.


Nico a écrit:


LE RIRI

"Ils allaient pas parler de la crise politique on n'aurait tous sue qu'il y avait quelque chose, surtout que sa ne correspond pas à leur comportement."

Bah voila, c'est pour ces raisons que les journalistes voient en eux que des gamins. Ils parlent jamais de problemes "adultes", alors pourquoi les journalistes parleraient avec eux en "adultes" ?!?

Oui mais ils n'ont que 20 ans, enfin presque. Pas 40, ils ont encore le temps pour changer et devenir plus mature alors pourquoi les présser ? Surtout que c'est meirveilleux de rester Pitit ^..^
Quant ils en auront 40 alors si là leur texte parle toujours de Divorce de parent ect... ( ce qu'ils ont déjà arrêté ) alors là je penses qu'ont sera tous d'accord pour dire qu'il y à un ptit problème.
Puis pour moi 20 c'est encore pitit ^..^ Sont même pas majeur en Amerique lOol.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:15

Nico,

Citation :
Ils ont ete filmé, aujourd'hui ? Ils ont ete filmé, hier ? Ils ont ete filmé, le lundi 6 fevrier 2006 ?
Je vois que tu n'as pas changé.. toujours en train de jouer avec les mots.. tu pense sérieux, que sa te réussi..?

Citation :
Preuve qu'ils n'ont pas un emploi du temps surchargé. Ils en auraient un, ils feraient des concerts tous les jours, feraient les plateaux TV tous les jours, feraient des interview tous les jours, feraient des participations a des associations tous les jours ?
Le font-ils ? Non ! ... Donc, ils ont pas d'emploi du temps surchargé !
Mais MDR tu as déjà vu un artiste faire un concert tout les soirs?? il y a toute une prépa à faire avant!
D'ailleurs Ca se résume à sa pour toi être surchargé...?
*Interviews *Concert *Invitation en plateau Télé *participation aux assoc! ?
C'est sur que dit comme sa... ça ne parait pas le "bout du monde" mais n'oublierais tu pas quelques détails en plus..?
Par contre niveau assoc... tu n'as jamais remarqué que ceux qui s'y investissent (le plus souvent) sont ceux qui n'ont justement pas un emploi du temps surchargé... Histoire de faire quand même parler un peu d'eux. (Même si certaines attentions sont tout de même louable je ne dis pas le contraire.)

Citation :
Faut arreter d'etre hypocrite !
Oui n'est ce pas.. [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 -2

Citation :
Heu, justement. Jusqu'a preuve du contraire, c'est plutot Universal le grand gagnant avec Tokio Hotel. Aujourd'hui, Universal a pressé le fruit jusqu'a la pulpe, et Tokio Hotel sont oblige de co-produire eux-meme leur dernier CD car Universal refuse de leur verser une fortune !
Sur ce coup, ils se sont bien fait arnaqué !
C'est vrai que tu fais parti de la famille tu en sais tellement sur leurs intentions.
Ca te t'éfleure certainement pas l'ésprit que peut être les TH aiment l'idée de décider à 90% de ce qu'ils font en devenant co-producteur.
Peut être effectivement aussi qu'Universal ne veux plus déboursser d'argent pour les TH.. mais entre toi et moi... (et tous nos amis du Forum) je dirais qu'Universal perdrait beaucoup de les jeter maintenant... car même s'ils ont perduent du public.. ils rapportent tout de même pas mal d'argent encore maintenant.

Citation :
Hum. Jusqu'a preuve du contraire, lors des concerts filmés, c'est plutot les cameras qui suivent les mouvements des membres, et non l'inverse !
Hum... jusqu'à preuve du contraire, personne ne te dis que l'artiste suit les caméras... mais ne sais tu pas que sur des plateau TV par exemple certains endroits sont à éviter pour rester dans le cadrage..?
Ce n'est pas pour rien que lors des répétitions sur plateau TV, on demande aux artistes de faire comme si ce n'étais pas une répèt et faire ce qu'il à prévu pour le morceau pour justement savoir comment l'artiste en question se déplace et quelles prises ont peut déjà prévoir. Les plateau Télé.. c'est souvent très strict niveau emplaçement.

Citation :
T'inquiete, les compositeurs de Tokio Hotel ont tout fait pour que la musique soit vite assimilée, meme par des amateurs (une musique de TH, c'est loin d'etre difficile, meme aupres d'un debutant). Et, yahoo, tous les concerts que j'ai vu, je peux te dire que lorsqu'il y a des soucis, c'est pas dramatique : Ca dure 3 secondes maximum, et basta !
J'ai jamais vu une chanson etre bousillée, car il y a eu un leger soucis lors d'un accord raté.
Oui c'est vrai c'est tellement enfantin ce qu'ils jouent que même toi tu pourrai le faire..

Citation :
C'est sur, faire participer le public, c'est une epreuve fatiguante =__=
Je ne dirais pas fatiguante, parce que cher Nico c'est ce qu'un artiste attend le + et ce n'est rien que du plaisir, mais comme d'habitude tu change les mots des phrases.. J'ai dis que ça faisait parti des choses à savoir gérer parce que tu ne sais jamais si ton public va répondre comme tu l'avais pensé, ou s'il ne va pas y avoir des évenement inattendu, etc...

Citation :
Mais, comment font tous les autres artistes du monde entier, pour ressister a autant de stress ? °_°


"Bref toutes ces choses à gérer qui nous parraissent si anodines mais qui sont tellement importantes"

Franchement, non !
Mais mon pauvre chéri tu as véritablement un soucis avec la comprennette... Je ne me rapelle pas avoir dis que les TH étaient au dessus des autres atristes... j'ai simplement dis que tu raconte des conneries quand tu affirme que la vie d'artiste des TH est totalement pour ne pas dire.. "inexistante" Selon toi tout leur arrive comme par enchantement sans qu'ils bougent le petit doigt.
Bien sur que tout artiste qui marche à le même stress et le même boulot à fournir. Faut arrêter de sous estimer certains d'entre eux.. T'es pas vraiment en mesure de juger du travail que chaque artiste fournit, quel qu'il soit!

Citation :
Pour moi, "Tokio Hotel", ca toujours ete : Bill + Tom + Gus + Geo + Hoffmann + Benzner + Roth + Jost (puisque c'est Hoffmann, Benzner, Roth et Jost qui ecrivent et composent)
Oui alors si tu pensais sa... tout s'explique! C'est vrai qu'à chaque fois qu'on voit un atriste on ne peut pas s'empêcher de penser à la maison de disque... c'est tellement évident.. que tout le monde le fait! [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Oui
Quel argument celui là! Tu as dû le chercher loin pour éviter de répondre au fait que tes critiques sont contradictoire... mais bon.

Citation :
Donc, pour toi, toutes les chansons des Beatles sont les oeuvres de APPLE ?
Pauvre Lenon !
Je ne me suis jamais vraiment attardé sur la maison de production des Beatles, en général j'aime la musique ou je n'aime pas... mais je ne critique pas leurs travails.. [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Ange mais si leurs maison de disque à signer le contrat qu'il faut, bien evidemment que la production à tout les droits sur la musique qu'ils produisent.. D'ailleurs un tel détail sera stipulé pour un producteur qui se respecte et qui pourra donc utiliser les oeuvres si un jours leurs artistes leurs fait faux bons ou meurent...

Citation :
"Tu pensent qu'un producteur va écrire un texte pour les Tokio Hotel"

Bah oui ! C'est le cas, avec Tokio Hotel !
Et qu'est ce qui te fais dire sa? Le fait qu'ils se réunissent tous ensemble pour discuter des textes..??

Citation :
T'as une vision trop idealiste de comment se deroule un concert ou la production d'un CD !
A t'ecouter, tout est preparé au millimetre pres, sans que tout soit preparé auparavant. Où les 4 zigotos fournissent des efforts titanesques, alors que tout le monde en fait autant
Et moi je dirais que tu as une vision bien trop décallé de la réalité..
Pour faire un artiste, il ne suffit pas d'avoir une oeuvre et leurs images... il faut la faire vivre et pour sa il y a un minimum de travail à fournir... sinon des artistes on en trouveraient à tout les coins de rues. Si tu pense que c'est donner à tous le monde, c'est très bien, reste dans ta petite bulle, en te disant que tu pourrai le faire même toi si tu veux.. et continue à te satisfaire avec sa. Puisque sa à l'air de te faire tripper. [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Ok

Citation :
(meme toi aupres de ton directeur, comme quoi).
Je l'ai pas comprise celle là, faut que tu me la refasse...! ? [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Sarcasti


Au plaisir! [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:19

RiRi
Citation :
QUOIIIIIII ????????!!!!! Nen ta pas osée... ^..^

MICHAEL JACKSON N'EST PAS PEDOPPHILE ET NE L'A JAMAIS ETE !!!!!!!!!!!.
Je tenais à le dire ^..^ Puis je ne vais pas commencer à débattre sur ce sujet ^..^ ce n'est pas le sujet lOol.

Lol c'est clair! D'ailleurs on devraient ouvrir un sujet pour sa, je serais curieuse de voir les arguments.. et surtout de les réfuter, parce qu'ils sont largement réfutable!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yumika

yumika


Féminin
Messages : 90
Points : 166
Date d'inscription : 19/04/2010

Âge : 29
Localisation : dans une ville de l'oise pas très loin de paris (env 1 heure)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 6:19

Citation :
Euh, est-ce que quelqu'un à part Georglicious a noté
que les faits dont parle Nico datent d'il y a au
moins 3 ans
?

Oui j'ai remarqué lol mais peut-être que ça s'est pas remarqué...

Nico: Tu parles comme si tu savais mais en quoi tu sais plus que nous ?

Et je remarque que tu n'as pas répondu à mon post. Est-ce de la lacheté de ta part ?


Edit jstl56 : Attention au double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:43

Si si on a tous remarqué que ces faits date! [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 -3 Mais bon... je pense que Nico aime tellement provoquer (apparemment.. dis le contraire si je me trompe Nico, mais je ne suis plus la seule à m'en aperçevoir visiblement) .. qu'il restera toujours sur ses positions.
Je ne veux pas me prendre la tête avec toi, sérieusement mais il faut être honnête sur tes positions aussi. Trop facile de dire que nous sommes nous mal honnête. [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Icon_silent


Vraiment sans racune Nico [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Ok (j'essai tant bien que mal... mais quand je dis sa, ça ne fonctionne jamais.. on peut toujours espérer. [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 2 )
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:49

Moi non pllus il répond jamais, mais je ne m'en formalise pas, c'est qu'il ne doit pas y avoir assez matière à discuter sur mes posts :hap:
La prochaine fois je ferai un post de fille ultra naïve, on verra ce qu'il en suit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?   [@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Pourquoi les Tokio Hotel sont-ils toujours pris pour des gamins ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DE @] Amoureux de Tokio Hotel ? Pourquoi les idoles des adolescents sont importants
» [DE @] Tokio Hotel : Pourquoi, comment, pour quelles raisons ?
» [@] Tokio Hotel a toujours ses irréductibles
» [@] Nantes : Tokio Hotel a toujours ses 3 500 irréductibles
» [@] Tokio Hotel est-il toujours dans le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: