News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^

Aller en bas 
+49
Hannah
rebelle6
samuss
Nétoiile
Carole^^
Sweeney
Ambre66
Crystal
machigatta
Anne-Claire
mystiquedu60
Leckerei.GG
axia
Diana
Marmowt'
millek
Luhaya
laboulette
kyoko971
CloW'
tokiohotel33127
elly
Nelly;
tokio alia
Cammy
KristenLaw
Georglicious
Roxy
PouttePoutte
sabrinel
love_th
MissKaulitz313
folk'n'roll
fan th jumbi
TiteMathi
fic3fan-th
Tokio-Moam
Vergesse
lilie110381
SweetiePie
crazy2th
Maw.
Vai
sahar-th
Nina
_Karo'_
Admin
emilie36963
MARMOTTE
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:43

Trop mignon notre Billou dessus ! :coeur:

Ouais moi aussi j'ai adoré sa tête quand il se retourne et qu'il y a du vent. Ses cheveux.... mais surtout sa tête ! xD
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:52

Pareil que toi Sahar j'adore quand il danse, il me fait trop rire xD. J'aime trop ses expressions à partir de 1min21 :rire: j'aime beaucoup la musique de fond. Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 3:07

Décidemment, ce gars n'est pas fait pour la danse, qu'il se contente de son micro et de sa jolie voix lol
Spoiler:
Très sympa comme vidéo, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 3:27

super merci !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:52

Belle vidéo, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:59

Vai:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:04

https://www.youtube.com/watch?v=eQTJbL0EYro = bill se tape un fou rire étant plus jeune.

https://www.youtube.com/watch?v=tYNRnoHiRuA&feature=related = th a energy 12, bill sais meme dire "douze"^^

https://www.youtube.com/watch?v=NA2sV9NynKs = bill chante "sexy girl" de clara morgane, énorme xD

https://www.youtube.com/watch?v=mVWftSZ-HPo&feature=related quand les twins s'engueulent.... TRADUIT EN FRANCAIS

https://www.youtube.com/watch?v=SlXBHdLuGXQ&feature=related = super vidéo de georg <3

https://www.youtube.com/watch?v=PvXrzyptnXg&feature=related = georg à une nouvelle petite amie qui est un mannequin, j'aimerai bien être à la place de ce mannequin^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:19

MDR, Vai je crois que Bill a besoin d'un cour de langue en plus du cour de danse je m'en charge! xD Pauvre garçon faut tout lui apprendre... lool
Ils sont pas tendre entre jumeaux quand même...
Simpa les vidéos avec Georg!
Mercii Crazy!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:44

Merci Crazy =)
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:41

Mdr, Bill il faut suivre en classe !
Quand ils s'enguelent ! Juste parce que Tom a oublié que Bill détestait le chocolat (Tiens, c'est vrai ! On va devenir très copain Bill et moi !)
Quand il a un fou rire quand il était encore jeunot ! Le rire !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:14

Quand même qui n'aimerait pas le chocolat ??? C'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:21

C'est pour ça que je dit que l'on va devenir très copains Bill et moi. Comme ça, dès qu'il y a du chocolat : Bill, tu peux me donner ton chocolat ?
*pense a tout le chocolat qu'elle va pouvoir manger (si elle arrive à devenir amis avec Bill)*
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:03

J'ai hâte de voir ces vidéos, pour le moment ça m'est impossible mais bon.
Mathi: Pauvre de lui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:10

Vai :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 2:58

Petite précision :
les filles la vidéo expliquant la dispute des jumeaux est une parodie!
Le chocolat étant une excuse comme une autre! lol, sérieux vous avez vraiment cru que c'était à cause du chocolat ! :gni:
non, ils se disputaient par rapport à une séance photo que Bill avait accepté de faire pensant que Tom serait ok pour le faire avec lui, mais Tom (buté, n'est ce pas!) en avait décidé autrement, et plutôt que de céder à son frère, il lui a fait comprendre qu'il n'a qu'à se débrouiller seul et assumer, Bill est hors de lui! lol
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:41

N'empêche Bill est colérique quand on lui obéit pas, je sais pas si je pourrais m'entendre avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:34

Et excessif en tout je dirais... c'est un défaut et une qualité en même temps! éternel insatisfait!
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:00

Oui, je me demande comment il se comportera avec sa meuf^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:26

https://www.youtube.com/watch?v=uAGME3zglaQ = tom qui fait des sourires bizarres et des "wouhou"..... :ouch2:

https://www.youtube.com/watch?v=-TMmNR3figw&feature=related = tom habillé en rose bonbon comme une immense barbe à papa :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=wnZ_f1VJ4yc = les twins qui pleurent (émouvant ne loupez)

https://www.youtube.com/watch?v=XJysqg4RUVg = parodie de gustav bébé jouant de la batterie

https://www.youtube.com/watch?v=IFAGZVqJqDw une meuf présentatrice TV montre des bonbecs aux twins, ils fument plein de clopes en même temps

https://www.youtube.com/watch?v=IFAGZVqJqDw = tom mode tombeur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:18

Merci ! mdr celle avec Tom qui fait des sourires bizarres et quand il est habillé en rose bonbon !

Voici une vidéo qui parle de la mort de Bill Kaulitz (je sais, je suis très gaie, ces temps-ci !). Moi personnellement, je pleurerais vraiment beaucoup si jamais il mourait ou si jamais un des membres mourait !

Celle-là est vraiment celle qui m'a fait le plus pleurer :snif: je suis très émotive aussi, ces temps-ci !

https://www.youtube.com/watch?v=RIh5GMtY2as&NR=1

Je n'ai pas envie qu'il meure, hein ! Je dis ça pour ceux qui pensent que j'ai envie que Bill meure ! Non, c'est juste que j'ai vraiment pleuré en voyant cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:38

Merci pour toutes les vidéos !! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:56

Merci beaucoup pour ces vidéos !
==>Mais qu'avait bu Tom avant de décider de s'habiller en rose bonbon comme sa ?! :=(:
==>Mdr'xD Pour la dispute entre Tom et Bill, je me suis trop marrer ^^ J'ai déjà vu plusieurs vidéos comme sa, par ex. une fois, on demandait à Bill comment faisait-il avec l'école depuis son succés, et ils avaient mis comme sous-titre : "Bill, comment fais-tu avec ta relation avec ton frère ?" :doute: Truc vraiment rien à avoir, quoi ! xD Donc, faite gaffe ! ^^

(Sinon, un peu H.S, je suis assez d'accord avec Tom, Bill n'avait pas à choisir à la place de Tom ! Mais d'un autre coté, Tom pourrait etre sympa et le faire quand meme ^^)

Love-th : Je ne sais pas comment ta fais toi, mais moi j'ai pas pu voir cette vidéo ! C'es trop triste ! Et puis, il faut profiter de la vie, vivre l'instant présent (Leb Die Sekunde) et pas la gacher en voyant des trucs tristes comme sa ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:01

Héhé elle sont simpatiques les vidéos surtout le bébé batteur, il m'a bien fait rire xD

Sahar, c'est pas ses habits...j'ai déjà vu la vrai photo et il est en blanc pas en rose...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^   [#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:02

Ah ok -_-"
Merci beaucoup Mathi, je me disais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[#1 Vidéos de la semaine] sexy boys , miam miam... ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement-Projet] Photos, vidéos, médias de la semaine
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel
» [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !
» [scan DE] Bravo #33 : Biker Boys (09/08/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos :: Les vidéos de la semaine-
Sauter vers: