News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [info] Fanaction -Anniversaire Georg .

Aller en bas 
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Fanaction -Anniversaire Georg . Empty
MessageSujet: [info] Fanaction -Anniversaire Georg .   [info] Fanaction -Anniversaire Georg . EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:05

Comme vous le savez l'anniversaire de Georg approche, il aura 22 ans le 31 mars

Plusieurs actions se préparent donc certaines au niveau mondial

La première:


Me and my friend hjanne87 from THA have decided to put together a fanaction for Georg's birthday.
Here is our idea:
*****************************************************************
So, babe's turning 22(!!!!) on March 31. and I thought we could make him an international gift [info] Fanaction -Anniversaire Georg . Icon_smile

I decided to speed up this thing so we can get to work. Here is the final idea!

SCHEDULE:
March 10 - organizers from each meet-up contacts me
March 23 - all material posted to me (make sure that the material is IN FINLAND by this date)

THE IDEA:

-A4 sized greeting card + photo of your group + “making of” –video
--> Every city/fan group puts their Bday greetings on an A4 and takes a picture and video of the group making the greeting. (or the film can be about something else, e.g. baking a cake, singing..)

If you don't have time or don't want to send the greeting card then you can just make a video in which the greeting can be seen (or heard.)

I'll be collecting these A4s into one book and I'll attach your pictures next to your greeting. I'll also make that 10 minute "making of"-video.
The book and the DVD will be sent to Universal in Germany.

Happy birthday in German: "Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Georg!" or "Alles gute zum Geburtstag Georg!"

*****************************************************************

Note: we would prefer if you meet in groups of 10-15 or so people, due to the fact that Georg (or us two) may not have all the time to go through your videos/cards. Also prefer that the cards were hand-done rather than on computers, because it looks more auth entic. You don't need to record a video, but it could be fun. [info] Fanaction -Anniversaire Georg . Icon_smile

We'd like to know if you'd be interested in participating in our fanaction. Here's hjanne87's blog: http://hjanne.livejournal.com/.
We'd be thrilled to have you join us!

-Nicole (xoxonikki on THA)

Mon amie hjanne87 et moi de TokioHotelAmerica, avons décidé de mettre en place une fanaction pour l'anniversaire de Georg.
Voici notre idée:
************************************************** ***************
Donc, les filles , l'heure tourne d'ici (!!!!) au 31 Mars et je pensais que nous pourrions lui faire un cadeau[info] Fanaction -Anniversaire Georg . 1

J'ai décidé d'accélérer la chose que nous puissions nous mettre au travail. Voici la dernière idée!

PROGRAMME:
10 mars - les organisateurs de chaque meeting me contactent
23 mars - tous les documents n'ont été posté (assurez-vous que le matériel soit en Finlande, à cette date, il faut compter 10-15 jours selon les lenteurs postales)

L'idée:

Carte de voeux A4 + photo du groupe + vidéo "making of"
-> Chaque groupe de fans mettent leurs vœux d'anniversaire sur une feuille format A4 et prend une photo et la vidéo du groupe faisant leurs voeux. (ou le film peut être sur autre chose, par exemple, la cuisson d'un gâteau, chant ..)

Si vous n'avez pas le temps ou ne voulez pas envoyer de carte de vœux, vous devez alors faire une vidéo dans laquelle le message peut être vu (ou entendu).

Je vais mettre la collecte de ces feuilles A4 dans un livre et je vais joindre vos photos à côté de votre message des voeux. Je vais aussi faire un montage des vidéos de "making of" de 10 minutes.
Le livre et le DVD seront envoyés à l'universel en Allemagne.

Joyeux anniversaire en allemand: "Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Georg!" ou "Alles gute zum Geburtstag Georg!"

************************************************** ***************

Note: Nous préférerions que vous vous rencontriez dans des groupes de 10-15 personnes, en raison du fait que Georg (ou nous deux) ne pourrions pas avoir assez de temps pour voir toutes vos vidéos / cartes. Et aussi ce serait préférable que les cartes soient faites main plutôt que sur des ordinateurs, car cela semble plus authentique. Vous n'avez pas besoin d'enregistrer une vidéo, mais cela pourrait être amusant. [info] Fanaction -Anniversaire Georg . Icon_smile

Nous aimerions savoir si vous seriez intéressés à participer à notre fanaction. Voici l'adresse du blog de hjanne87 : http://hjanne.livejournal.com/.
Nous serions ravis que vous vous joigniez à nous!

-Nicole (xoxonikki sur THA)


La seconde

Un livejournal a été créé, où vous pouvez laisser vos voeux en commentaires http://geburtstaggeorg.livejournal.com/

Traduction Midian pour le FC Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
 
[info] Fanaction -Anniversaire Georg .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] Twitter Fanaction pour Georg‏
» [Info] Joyeux anniversaire, Georg ! [22 ans]
» [Info] Le FC Philippines organise une fête pour l\'anniversaire de Georg
» [Anniversaire] JOYEUX ANNIVERSAIRE Georg ! :D [24 ans - 2011]
» [info] fanaction “C’est ce qu’ils veulent ? Ils l’auront !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: