News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force

Aller en bas 
+12
x-x-tom-kaulitz-x-x
Nina
georggustavtombill
Vergesse
MARMOTTE
Vai
caro-on-line
Missfan
crazy2th
Tokio-Moam
Maw.
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 2:03

lol j'aime bien, Morganex XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:44

c'est bien pour bill (meme si j'en était pas sur au début , comme je l'avais marqué ) mais hier j'ai lut un potin qui parlait de cela sur dream up . letitre était : KATTY PERRY EN GUERRE CONTRE TOKIO HOTEL =)
en effet comme elle a perdu contre tokio hotel au MTV Video Music Awards , elle l'est a pris en grippe a fait la chanson " are you so gay " ou elle parle du look éfféminé de bill . le magasine au aussi lancé une prase du genre "la réplique des allemands va etre térrible " mais pour ma part je pense qu'il ne répondront pas a cette attaque car ils sont bien au dessus de cela .
Revenir en haut Aller en bas
thtiti483

thtiti483


Féminin
Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 18/02/2009


[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:44

Nan mais franchement c'est n'importe quoi ! Et Bill il en prend toujours plein la gueule, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 20:20

javoue mais en plus a chaque fois que quelqu'un le casse c'est toujours parce que certaines personnes dise qu'il est homo , ils en ont la preuve ? et meme si vrai , sa leur fait qoui sa les empeche de vivre , il aime qui il veut et je voudrait dire autre chose mais bon on est sur in forum donc je vais me retenir
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:33

C'est clair que cette Katy Perry n'a aucun respect ! Même si Bill était homo je le soutiendrais à 100 %.. Et elle avec son clip "I Kissed a Girl" elle peut se la fermer ! Non mais quelle conne faut qu'elle arrête de se la jouer cette fille artificielle...Je me calme dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:17

euh... là ça craint vraiment... dire que j'aimais bien la chanson, elle l'a effectivement sans doute écrite pour quelqu'un d'autre, mais s'en resservir contre Bill et le groupe, c'est vraiment, hmm, très bas. Surtout pour le contexte, une rivalité aussi idiote, pauvre petite fifille capricieuse, ça fait pitié....
Elle est vraiment hypocrite, elle qui clame embrasser les filles et aimer ça.... elle a un problème avec l'homosexualité ou quoi? ou elle veut juste choquer et faire parler d'elle... et le pire c'est que ça marche! j'aimais bien ses chansons

enfin dans l'histoire je trouve surtout lamentable et triste que ce soit encore et toujours le pauvre Bill qui s'en prenne plein la figure... Attaquer le groupe là-dessus, ça devient vraiment insupportable. On croirait que c'est bon, on a tout dit, tout le monde y est allé de sa vanne, mais non, ça continue à pleuvoir...

Ah, quelle époque, soi-disant de tolérance, mais qui exacerbe d'autant plus l'homophobie et la haine des différences....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Jun
Invité




[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 3:16

Hum hum Erreur Erreur Erreur. Moi même j'ai lu le dream-up qui lançait cette rumeur mais cela est tout BONNEMENT FAUX. Les MTV vidéos awards se sont déroulés en 2008, or, cette chanson fut écrite Par Miss Perry en 2006 donc à moins qu'elle ai des dons de voyance...

Ensuite, rien ne prouve qu'elle s'en ai resservi contre Tokio Hotel . Avez vous des sources concrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:17

Une vidéo ou elle dit : " voici pour Bill Kaulitz de Tokio Hotel " et elle se met à chanter sa " chanson ".

Enfin on a déjà débattu là dessus, que se soit vrai ou pas, c'est un peu fini :hum:
Le probème des stalkers nous interesse davantage.

Des preuves concrètes ! T'es mignonne toi ! Tu sais comme nous que les journaux sont des ramassis de mensonges et que les médias ne communiquent rien !
Et sans vouloir paraître grossière, Dream Up est sans doute le magazine le plus idiot jamais publié.

Si tu crois tout ce qu'on dit là dedans, ba ma pauvre, vive la culture musicale après ! Je savais même pas qu'on parlait encore de TH dans ce truc ! Ils passent leur temps à publié Robert Pattinson sous son meilleur angle ou à sortir des titres du style " Vanessa n'aime plus Zac ??! " -_-'

Après tu lie la magazine que tu veux ! Mais viens pas rammené ta science sur ce que tu crois être vrai, alors que de ton côté, à part Dream Up, on peut pas dire que tu as des preuves concrètes non plus. Autant dire que sa constitue une " preuve " asser mince. ( J'ai été méchante là non ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:56

Je l'avais déjà vu sa....

Avant que je le sache je ne l"aimer déjà pas , alors sachant qu'elle a fait sa , je la déteste encore plus ! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 1:26

oula, Betty est en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 8:39

^^' Veuillez m'en esxuser mais sa fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:55

oh la la c violent comme meme betty !!^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:09

ça va elle est calmée... par contre je doute que notre invitée poste à nouveau avec un accueil pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:04

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss-jun
Invité




[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:06

Hum Hum, Vergesse, si t'avais pris le temps de lire vraiment ce que j'avais écris au lieu de gueuler parce que je suis pas d'accord avec toi, t'aurais vu que j'ai pas mis que dream up démentissait la rumeur, mais au contraire LA PROPULSAIT (tu me suis ou tu t'énerves ?).

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 17:07

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:40

enfet je pense que notre invitée a parler de sa car dans la page deux j'avais écris que j'avais lu un potin dans dream up qui parlait que katty perry avait utilisé une de ses chason contre tokio hotel
est ce la miss-jun?
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 22:30

ouais là j'avoue que j'ai pas bien suivi le pétage de plomb de Betty :question:
Mais j'adore quand elle s'énerve xD ça fait un exutoire pour nous toutes pas vrai?:--)
et puis si on enlève le côté agression envers l'invitée --', Betty a bien évidemment raison sur le fond =). Dream Up et compagnie, quelle blague! je viens justement de poster dans le truc moche du jour sur un article que j'ai lu sur TH aujourd'hui, complètement à chier >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:08

Ouais je suis désolé je sais pas ce qui m'est arrivée >.<

'Fin faut bien que je pète des cables de temps en temps ! Après je me défoule sur des pauvres invités ... Désolé ! Je tâcherai de me calmer à l'avenir :S

Mais dans le fond, j'avais pas tord ! ( La fille qui essai de se rattraper ^^' )

MissJun toutes mes esxuses ! Après je vais pas raconter ma life mais j'étais de très mauvaise humeur lorsque j'ai lu ton post, j'ai mal lu et donc mal interprétée. Si tu veux bien me pardonner ... :=): Pourtant d'habitude je suis très calme ! Je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:15

lool non mais t'as raison en plus xD
(jte rattrape aux branches ^^')
pis j'adore quand tu pètes des câbles, c'est ce qui fait ton charme! xP
pis j'aime gueuler moi aussi mais je tâche de me modérer ici, alors quand tu t'énerves ça me permet de me défouler par procuration :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 7:14

Merci les filles :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Miss-jun
Invité




[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:17

Bah oui, je voulais pas citer Dream up' en référence. Justement je voulais dire que s'appuyer sur dream'up sur les scoops, c'est pas super. Et j'ai lu uniquement pour mon actrice préféré, Leighton Meester.
Bref, j'accepte tes excuses parce que je suis pas du genre à faire ma rageuse. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:04

parfait les filles !^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:10

ça c'est super cool comme réaction! :=): car effectivement c'est tout plein de rageuses le fandom TH hélas...
bon ben tu vois Betty finalement on n'aura pas à sortir la muselière....
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:16

Elle commence a gonfler celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force   [@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Katy Perry jalouse des Tokio Hotel taille Bill Kaulitz en force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info/Intox] Katy Perry n'aime pas Tokio Hotel...
» [@] Tokio Hotel fait la mode H&M contre le SIDA
» [Vidéo] Singfest : Katy Perry parle de Tokio Hotel dans "Ur so gay"
» [Vidéo] Katy Perry annonce le live de Tokio Hotel - MTV EMA 2009
» [scan DE] Bravo "Katy Perry : Des difficultés avec les Tokio Hotel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: