News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty
MessageSujet: [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?   [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? EmptySam 14 Fév 2009 - 14:03

Citation :
[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Bill-kaulitz


Bill Kaulitz
le leader du groupe Tokio Hotel a beaucoup de succès avec les filles.
Et visiblement, il ne regarde jamais sa montre quand il est très occupé
avec l'une de ses nombreuses conquêtes. C'est l'aveu qu'il vient de
faire à Star Club : "La fois où j’ai fait le plus longtemps l’amour, c’était pendant trois heures !" Autre petite confidence : "je ne suis pas un coup d’une nuit. Je ne veux pas quelqu’un d’étranger dans ma chambre" !

En revanche, son frère jumeau, Tom, lui ne cache pas qu'il aime bien collectionner les aventures : "Mes
relations ne durent pas plus que deux jours. (..) Casser avec les
filles m’est naturel et je le fais avec beaucoup de facilité.
"

http://www.dontmiss.fr/n16177-1/bill-kaulitz-tokio-hotel-trop-vantard-au-lit.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse
Invité




[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?   [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? EmptySam 14 Fév 2009 - 14:32

J'aime pas cette expression " le leader du groupe " et puis la photo ne met pas le visage de Bill en valeur
Je trouve que cet article ne sert a rien
Ceux qui l'ont ecrit devraient avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?   [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? EmptySam 14 Fév 2009 - 16:50

EUH ouais ben rien de nouveau ! Tous ça ils l'ont deja dit il y a un bout de temps !
Donc pas d'interet pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?   [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:42

Sacré Bill, ses conquêtes ont bien de la chance (suis folle^^). Par contre je n'aime pas la phrase de Tom "Je casse avec les filles avec beaucoup de facilité". Ca prouve que dans un sens il a pas de respect pour les filles....Je me demande comme il sera en adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?   [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? EmptySam 28 Mar 2009 - 13:55

Faut vraiment que l'album sorte pour qu'on puisse parler de trucs plus constructifs, parce que là ça devient grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?   [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? EmptySam 28 Mar 2009 - 15:15

Oui ça devient de plus en plus grave...Comme si on devenait des accros aux ragots de Tokio Hotel O_________O
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?   [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? EmptySam 28 Mar 2009 - 23:59

article totalement inutile, un de plus... :honte:
je ne crois pas un mot de ce que dit Bill. Tom par contre, on sait que c'est vrai. Cela dit, moi je pense que s'il insiste sur le fait qu'il ne croit pas en l'amour, c'est tout simplement qu'il ne l'a pas encore éprouvé réellement. Et puis, l'amour de sa vie c'est son frérot chéri, alors on comprend qu'il ait du mal à aller voir ailleurs... :--)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?   [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:05

lol... alors tu doutes des capacités sexuelles de Bill ? haha...

J'ai déjà répondu à ce même article qui a déjà été posté. Tom a dit ça il y a fort longtemps, ce n'est plus d'actualité, et en plus ce n'était qu'une tentative de plus de sa part de se faire passer ce qu'il n'est pas. Enfin ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?   [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:28

oui j'avais lu ton commentaire, que j'avais trouvé très intéressant.

et non je ne doute pas de ses capacités mais plutôt de son expérience réelle... avec les filles en tout cas :--)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?   [@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill Kaulitz : trop vantard au lit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: