News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée   [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée EmptySam 7 Fév 2009 - 11:11

Attention : certaines informations de cet articles sont fausses. Je les aie barrées.
Citation :
L'année dernière, Les Tokio Hotel ont été propulsés au sommet de la gloire, mais vont-ils tenir le choc en 2009 ?


[@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée Tokiohotel

Le programme s'annonce chargé pour nos quatre chouchous. Car après l'immense succès des albums Schrei et Zimmer 483, les Tokio Hotel nous préparent de belles surprises pour la sortie de leur prochain disque...


Désormais, de nouvelles sonorités musicales comme le hip-hop, la
dance et la pop trouveront leur place dans l'univers glam-rock du
groupe. Et des duos-surprises seront regalement au programme.


Un vent de revolution devrait donc souffler sur la musique de Bill, Tom, Gustav et Georg.


On peut même penser que ce n'est pas un hasard s'ils ont choisi d'intituler leur prochain album Reset, qui signifie en français "redémarrage".


Suite aux rumeurs, lancées en Allemagne, les accusant de chanter en play-back pendant leurs concerts, les jeunes prodiges cherchent peut-etre à faire évoluer leur image.


Ce qui est certain, c'est qu'après avoir séduit l'Europe et mis un pied aux Etats-Unis, les Tokio Hotel ont comme projet, cette année,
de conquérir le Japon !
http://www.publiciblog.com/blog/index.php/2009/02/06/5141-tokio-hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse
Invité




[@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée   [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée EmptySam 7 Fév 2009 - 13:55

Hmmm du hip hop et de la dance ?? sa va pas ???
Enfin sa donnera peut etre un truc pas mal mais bon je reste sceptique :/
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée   [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée EmptySam 7 Fév 2009 - 14:33

Mmouai pourquoi pas, faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
miiss*th
Invité




[@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée   [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée EmptySam 7 Fév 2009 - 18:15

Heu.. Du hip hop et de la dance ?? franchement je les vois pas jouer ce jore de music! Après sa peut peut-être le faire mais je doute un peut! Franchement je les aimes trop trop trop mais si ils nous font du hip hop ou de la dance... je pense qu-ils seront différents. En bien ou en mal, j'en sais rien . Mais après je me trompe peut-être et ce n'est peut être qu'une rumeur... Enfin bref vive tokio hotel je vous aime à la folie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée   [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:42

Ouaiis _ Conquérir le Japon_ Sortir l'album le plus tôt possible serait déja pas mal _ Désolé mais J'ai trop Hâte =)) :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée   [@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel : une année 2009 chargée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tokio Hotel reçoit l'award du Meilleur Groupe de l'année - MTV EMA 2009
» [News] Tokio hotel a recu la premiere place de "Personne de l'année 2009" !
» [@]Tokio Hotel, une fin d'année triomphante
» [@] Tokio Hotel révélation de l'année 2008
» [News]Les Tokio Hotel, révélation de l'année aux MTV VMA 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: