News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !

Aller en bas 
+7
emilie36963
chriss
nathalie1706
Fur_Immer_Alien
Maw.
Lafee
_Karo'_
11 participants
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 7:09

Citation :
Ni l'album anglophone "Scream", ni une tournée mondiale, ni le DVD n'auront calmer les ardeurs de leurs fans. Voilà plus de deux ans que les fans attendent la sortie du nouvel album des Tokio Hotel. Un opus original, qui sonnerait comme un retour aux sources, comme un travail musical qui se rapprocherait de leur identité d'origine. Et doucement, les infos tombent, au compte gouttes. La tension monte !

Saviez que Bill Kaulitz, en plus de chanter comme d'habitude, allait jouer d'un instrument en particulier sur le nouvel album ? C'est plus qu'une rumeur, c'est une info que vient de nous envoyer une mystérieuse fan, souhaitant rester anonyme, mais qui connait par coeur les garçons de Magdebourg, pour être extrêmement bien placée...

Voyons plutôt ce que cette détective privée a à nous dire : "Les Tokio Hotel réservent une immense surprise pour leurs fans du monde entier ! Sur leur prochain album, un morceau (dont on ne connait pas encore le nom) contiendra des violons !

Et c'est Bill qui en jouera ! Il avait caché qu'il savait jouer du violon et ce, depuis son entrée au collège. Quant à Tom, Gustav et Georg, ils joueront bien leurs instrumentents respectifs.

Lors d'une récente Interview pour Tokio Hotel TV, Bill a en effet dévoilé : "Oui, j'ai appris le violon au collège. Ce n'était pas un choix, c'était imposé par le cours de musique. J'ai pensé que, sur une chanson triste que j'ai composé, je pouvais jouer les quelques accords que je savais faire au violon. Mais bien entendu, je continuerai à chanter."

Et le leader du groupe continue : "Nous n'avons pas encore choisi notre premier single mais je ne me vois pas jouer du violon en plein milieu du clip ou sur scène ! Sur la chanson, c'est bien moi qui ait enregistré mais sur scène, nous avons préparé un orchestre pour nous accompagner. Mais que les fans ne s'inquiètent pas, l'orchestre nous accompagnera juste pour cette chanson uniquement."

Sur cette interview, le chanteur de Tokio Hotel n'a pas précisé le titre de cette fameuse chanson ni le nom de l'album tant désiré par des milliers de fans.

Alors les fans, le violon ça vous inspire quoi comme réaction ?


Source : http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-bill-kaulitz-a-une-surprise-pour-le-nouvel-album/176763
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 9:24

ça pourrait peut-étre étre pas mal,à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 9:50

ça peut être pas mal comme la version orchestrée de "Spring nicht", y'a des violons.
Si c'est dans ce style ça peut être pas mal du tout ......_
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 11:01

A voir ! ça peut etre simpa ! mais bon pas sur plusieurs chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 13:10

oui sa peut et simpa
su une hanson mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 13:46

De toute manière,il ne jouera que quelques accords car le violon l'empêcherait de chanter or il est le chanteur du groupe ! Mais bon, c'est intéressant de mélanger le classique au moderne, même très singulier,n'est-ce pas ce qui caractérise les TH par rapport aux autres artistes ? Ils adorent se démarquer et font ce qu'on n'attend pas d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 14:17

Et oui ... a comme je suis impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 15:31

Ouaip... je reste septique quand je vois les talents de Bill au synthé ou piano !! lol... ça sera vraiment que quelques accords alors, et juste pour faire "style" j'imagine. Encore à voir si c'est vrai cette info...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 15:38

Assez sceptique aussi, j'attend de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 15:43

ca c bien du mec exiraal
je suis sur que ca va péter :--)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 16:01

D'un côté dans Spring Nicht y'avait du violon et ça avait bien donné :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 16:02

Ouai c'est vrai ^^
C'est peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 16:07

Ouais, mais c'était pas Bill qui jouait... lol... Mais j'adore le violon, c'est très bien s'ils en mettent dans une ou deux belles balades du nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
ness

ness


Messages : 98
Points : 107
Date d'inscription : 10/06/2008


[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 16:22

hate de voir sa :--)
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptySam 7 Fév 2009 - 22:34

C'est vrai que ce serai vraiment interesant d'entendre bill jouer du violon !
aussi tout dépend du style de la chanson , du thème car s'il s'agit d'un titre comme "wo sind heure hande" ( levez tous vos mains) sa risque de ne pas trop le faire , enfin jespère que sa va être bien car vu que le 3eme album est décisif pour l'avenir de TH , si sa ne marche ... enfin vous voyez où je veux en venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Vergesse
Invité




[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:02

Oui c'est sur mais faut leur faire confiance ^^
dans " Spring Nicht " les violons fesaient vraiment tres bien
Et puis sa donnerai au groupe un petit coté Rock Glam' ( j'adore :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !   [Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Bill a une surprise pour le nouvel album : il jouera du violon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: