News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [info] Caught On Camera, un succès Mondial !

Aller en bas 
+2
Vai
Maw.
6 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:51

CAUGHT ON CAMERA – UN SUCCÈS MONDIAL.

Un succès international pour les Tokio Hotel – Tokio Hotel TV : Caught on Camera au sommet de tous les classements mondiaux.


Un autre chapitre commence dans l’histoire du succès des Tokio Hotel : le nouveau DVD Tokio Hotel TV : Caught on Camera (sorti le 5 décembre) est déjà un succès, à la vue des classements internationaux. Dans l’Europe entière, aux Etats-Unis, au Canada, ou en Amérique du Sud, les fans se concurrencent pour avoir ce DVD exclusif. Ce documentaire unique a été directement propulsé aux premières places des classements de ventes de DVD en Italie, au Portugal, en Norvège et en Belgique ; en deuxième place en Espagne, en Allemagne, et en Finlande, et en troisième place en France, en Suède, et aux Pays-Bas ! Le DVD Tokio Hotel TV : Caught on Camera était déjà disque de platine en France, et disque d’or en Italie et au Portugal, et ce, dès sa première semaine de sortie !
Personne n’a jamais été aussi proche des Tokio Hotel que dans cette vidéo : le DVD rassemble de nombreuses images inédites ; c’est comme si Bill, Tom, Georg&Gustav accompagnaient leurs fans dans les 12 derniers mois de la vie extraordinaire de Tokio Hotel. Il y a aussi quelques commentaires personnels des membres du groupe sur certains films, ainsi que des images de leurs courses dans le désert du Nevada, de leur partie de paintball à Las Vegas, ou encore des coulisses de certains de leurs grands concerts mondiaux. Une longue interview exclusive nous dit ce que les fans peuvent attendre d’eux pour l’année prochaine, et dévoile aussi quelques indiscrétions sur le très attendu nouvel album des quatre musiciens de Magdebourg.

Après ce grand succès, les Tokio Hotel sont de retour dans les studios pour finir leur troisième album, dont la sortie est prévue pour le printemps prochain !

L’équipe de TokioHotel.it saisit cette occasion pour vous souhaitez à tous un Joyeux Noël, et une bonne année 2009, qui sera encore plus enrichie par les nouvelles chansons des TH et par les nouvelles initiatives de l’équipe italienne (tous ceux qui sont sur le forum officiel savent que quelque chose de grand se prépare !). A bientôt !


source : tokiohotel-news.blog.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse
Invité




[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:06

oO' si le DVD a ete vendu a ce point la alors imaginer pour le nouvel album :bravo: ( hum si il sort un jour :hs: ) :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:25

Eh ben, quand je pense qu'on descendait presque le DVD lors de sa sortie... Contente pour eux, c'est la grande classe :--)
Il sortira leur nouvel album, chère invité qui poste tout le temps ! Il sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:08

C'est cool pour eux ça ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 9:35

trop contente :--)
et dire qu'ils les pourissent ds les mags!!!
vive th cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:11

ET UN BON POINT UN !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 14:25

Il sortira leur nouvel album, chère invité qui poste tout le temps ! Il sortira ^^


xD oui je l avoue je passe mes journees sur se site pasque j' attend des news sur le prochain album ^^
les 2 choses que me fesais peur our cet album etait le bide et la deception ! aparement il n y aura pas de bide :gni: et d apres l extrait que j ai entendu je ne serai pas decu .... :ok:
je suis tellement impatiente que ai l impression qu il sortira jamais Blabla ( dsl pour le petit hors sujet c etait une reponse )
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:11

Moi je suis contente pour eux que ça marche bien !!
Tout le monde disent qu'ils sont deja morts et enterrés ( c'est une ecpression bien sur )
Au moins ca va leur faire rabattre leur grande gu*ule ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyMer 31 Déc 2008 - 9:28

Vergesse: lol ! Contente que tu squatte le forum, ça fait plaisir.
Mais c'est vrai que plus on attend, plus on s'impatiente... et plus on a l'impression qu'il ne sortira jamais. Heureusement que le DVD était là, mais nous le sortir à la fin d'année, quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse
Invité




[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptySam 3 Jan 2009 - 16:48

Le dvd n'a rien changer pour moi : JE VEUT LE PROCHAIN ALBUM !!! Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 7:30

lool ! *hug*
Je ne l'ai toujours pas d'ailleurs, ce DVD... faudra que je me dépeche d'aller voir s'ils le vendent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse
Invité




[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:57

Sa m' etonne que le DVD est aussi bien marcher alors que Tokio Hotel est bien moins apprécié qu avant ( meme si avant il y avait presque que des groupies qui partent aujourdui sur les Jonas Brothers :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty
MessageSujet: Re: [info] Caught On Camera, un succès Mondial !   [info] Caught On Camera, un succès Mondial ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] Caught On Camera, un succès Mondial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: