News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:15

Citation :
La Fan Party Tokio Hotel, organisée fin novembre à Hambourg, fait encore parler d'elle ! Et pour cause, ce grand rendez-vous européen des fans de TH en a déçu plus d'un, certains même étant dégoutés d'avoir payé si cher pour ce grand voyage dans le nord de l'Allemagne.

Mais derrière la déception, se cache tout de même l'émotion d'avoir été à la rencontre de leur groupe préféré et d'avoir pu, ne fusse qu'une heure, côtoyer Bill Kaulitz, Tom, Gustav et Georg. C'est d'ailleurs l'opinion que nous livre Noémie, de l'association Tokio Hotel's Verband qui a eu le privilège d'avoir été sélectionnée à cette Fan Party et qui nous a livrés en exclu pour notre site un petit compte-rendu perso de son voyage aux pays des TH.

Voici son opinion sur ce qui s'est passé à Hambourg. Noémie revient également sur la déception de certains fans :

"Nous avons étaient interviewées mon invité et moi (Noémie et Amandine, toutes 2 co- fondatrices de l'association Tokio Hotel's verband) pour savoir d'où on venait.. L'association était représentée : je portais le tee- shirt de notre association !
Que de bons souvenirs à garder de cette fan party : tout y était bien organisé, vraiment bonne ambiance, même les gars de la sécurité étaient décontract' un verre à la main ...


Bonne musique et surtout le meilleur : TH ! Scéance d'autographes comme prévue et puis cette heure passée avec nous, même s'ils étaient derrière des petites barrières (ce qui est compréhensible !) c'était que du bonheur !


Alors à celles qui se plaignent de n'avoir eu QUE cette heure en leur compagnie et la dédicace, j'ai envie de leur dire : mais mince quoi elle ont eu la chance de gagner déjà ! Alors qu'il y en a des milliers d'autres fans qui auraient rêvé de gagner, de quoi elles se plaignent ? De ne pas avoir eu de concert ? de photos avec le groupe ? ou la diffusion du DVD en avant première ?


Seulement est-ce que tout ça été indiqué sur le site ? Non jamais ! Il y avait écrit "apparence of Tokio Hotel" rien de plus, alors de quoi se plaindre ?


En tout cas moi je ne suis en aucun cas déçue et je souhaite à toutes fans de pouvoir vivre ça un jour."

Sans doute Noémie fait référence, avec beaucoup de virulence, à des remarques faites par d'autres fans, comme en témoignent certains commentaires laissés ces jours derniers sur notre site à l'exemple de :

"Arianeth" : 300€ pour aller à Hambourg... vu ce qu'il s'est passé à la Fanparty, je préfère faire 5 concerts et y mettre cash les 300 € en billets

Ou de "TH-danke-by-fans" : C'est vrai que dépenser 300€ pour 5 Heures avec soi-disant le groupe et leur soi-disant fans ... Euh surtout avec la bonne humeur qu'ils dégageaient et leur sourires forcés ... Du même avis qu'Arianeth ... Je préfère largement dépenser 300€ pour 5 concerts & en profiter vraiment xD

Avez-vous un avis sur cette fan party ? Est-ce un rendez-vous trop commercial ou une vraie fête entre fans de Tokio Hotel ?

Source : http://www.staragora.com/news/fan-party-tokio-hotel-pure-vibration-ou-grosse-deception/161979
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:22

> Moi , c'est clair que Je préfère mettre l'argent dans des concerts ,à Chaque Fois C'est Magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
wiLLy483
Invité




[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyMar 16 Déc 2008 - 6:14

Moi je pense qu'il faut arrêter de se plaindre parce que déjà, moi j'ai joué tous les jours et je n'ai pas eu la chance de gagner =( !! Et en plus, connaissez beaucoup d'artistes qui font une fan party pour remercier d'avoir voter pour eux ?! Donc après si vous savez pas lire ce qu'il y a de marquer sur le site officiel et bien on peut rien faire pour vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyMar 16 Déc 2008 - 7:49

Vu sous cet angle, tu as raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse
Invité




[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:28

C etait obliger qu elle allait etre decevante ... Ils sont restes meme pas une heure et ils s amusaient pas sa se voyait sur les videos ...
Je prefere mettre mon argent dans des concerts y a pas de doute ! Meme si la seance de dedicace devait etre magique :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:19

wiLLy483 a écrit:
Moi je pense qu'il faut arrêter de se plaindre parce que déjà, moi j'ai joué tous les jours et je n'ai pas eu la chance de gagner =( !! Et en plus, connaissez beaucoup d'artistes qui font une fan party pour remercier d'avoir voter pour eux ?! Donc après si vous savez pas lire ce qu'il y a de marquer sur le site officiel et bien on peut rien faire pour vous !!!!

OK AVEC TOI .. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
audreyyy
Invité




[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: !!!!   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:10

Franchement ses fans ont réussi a avoir un autograhe de tokio hotel dans le calme ses deja genial !!
Elles disent quelle ont été decue alors que des milliers d'autres fans aurait tou fait pour etre a leur place ses deja un beau cadeau de les voire de si pres cela ne ser a rien d'y aller et apres de critiquer !!! Autant laisser les VRAI fans y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
miiss*th
Invité




[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:51

moi je pense que ses fan exagèrent!! On a déjà la chance de connaitre un groupe aussi formidable qu'eux qui organise des fan partis!!!! Elles ont la chance d'y aller alors que des milliers d'autres fans revaient d'y aller et elles se plaignent par dessus le marché!! lol Faut pas exagérer quand même!! elles abusent trop!!! Moi j'aurait adoré y aller mais c'était trop loin!!!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
dady
Invité




[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: fan-party   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:13

Euhhh ... Faudrait ptet que celles qui sont allée à la fan-party arrête de se plaindre non ? :question:
Pck je sais pas si tout le monde a remarqué mais Tokio Hotel est un groupe très demandé et je pense peu de fans peuvent se vanter de les avoir approché d'aussi près et d'avoir obtenu un autographe ! Je trouve aussi que le fait de rencontrer d'autres fans de pays différents est un truc super exitant !!!
Enfin bref la prochaine fois si vous avez peur d'être déçu contacter moi :-))) je ferais un très bon usage de ces places ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse
Invité




[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:19

j avoue je suis asser d accord avec vous ! je pense pas etre a seule dans se cas mais je revais d aller a cette fan party .... Il est claire que en revenant je me serais pas plainte xD :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??   [@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Fan Party : Pure vibration ou grosse déception ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partage] Déprime, de celles qui ne vont pas au concert Th
» [partage] Vos plus gros délire, vos plus grosse peur!
» [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]
» [@] NRJ Music Awards 2010 : Oups ! Grosse erreur de Kamel Ouali... Aïe !
» [info] Uk TH Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: