News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)

Aller en bas 
+2
la0ra-Lila
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:09

Traduction plus bas

Article original en allemand.
Source: Bild.de

Citation :
What is going on there?



[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Bild10tz7



Actually, gossipking Perez Hilton has always been hard on our four boys
from Tokio Hotel. Since the succes band also conquered the USA he has
been writing on his world famous promi-blog several times about Bill
Kaulitz&co.



But now he is claiming they haven't sung a single note live during there concerts! Tokio Hotel - a big mini playback show?



"My sources have exclusivly revealed that the german band Tokio
Hotel have playbacked on there US tour. The leadsinger doesn't sing
live and they don't really play there instruments. A big lie, according
to the gossipking.



The promi-blogger claimes to have proof that Bill didn't sing anything live:

"Our source gave us a setlist of the band that describes when
Bill's micrphone should be turned on so he can talk to the audience."



Perez Hilton site is visited 100 million times a month. Forbes
magazine named him in 2007 the most important person on the internet.



"I confront. If people like it or they don't", Perez Hilton explains in an interview with Bild.de



For sure is that: with his latest rumour about our Tokio Hotel boys he won't be making many friends here in Germany.



Source: Bild.de

Citation :
Trad by darkangel pour tokiohotel-live.com
Que ce passe-t-il ici ?

En réalité le roi des potins, Perez Hilton, est toujours cassant au sujet de nos quatre garçons de Tokio Hotel. Depuis que le succès du groupe a aussi conquis les Etats-Unis, il a écrit plusieurs fois sur Bill Kaulitz et cie sur son blog mondialement connu.

Mais maintenant il prétend qu'ils n'ont pas chanté une seule note en live durant leurs concerts ! Tokio Hôtel – un petit playback pendant leur show ?

"Mes sources révèlent exclusivement que le groupe allemand de Tokio Hotel on fait du playback pendant leur tournée américaine. Le chanteur principal ne chante pas en direct et ils ne jouent pas vraiment de leurs instruments. Un grand mensonge, selon le roi des potins."

Le promi-blogger prétend avoir la preuve que Bill ne chante pas en direct :

"Nos sources nous ont donné une setlist du groupe montrant quand le micro de Bill doit être allumé pour qu'il puisse parler à l'auditoire."

Le site de Perez Hilton est visité 100 millions de fois par mois. Le magazine de Forbes l'a nommé en 2007 la personne la plus importante sur Internet.

"Je confronte. Si les gens aime ca ou pas", explique Perez Hilton dans une interview avec Bild.de

À coup sûr c'est que : avec sa dernière rumeur de nos garçons Tokio Hotel il ne se fera pas beaucoup d'amis ici en Allemagne.


Dernière édition par Exiraal le Mer 24 Déc 2008 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:02

Ils vont en parlé combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:22

https://www.youtube.com/watch?v=L5Jk6tu28b4

c'est ( au dessus ) une vidéo de 100% Mag , que J'ai trouvé....

Essayer de Voir , et de toute façon , ils ne montrent aucunes preuves !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:33

en attente de traduction ... patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkangel1904

darkangel1904


Féminin
Messages : 94
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Âge : 35
Localisation : LYON POWAA ou nul part

[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:28

Je vous poste la traduc vendredi !!! vu que noël approche je ne pourrais pas le poster Jeudi comme j'avais prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com/index.htm
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:31

Dah j'en avais entendu parler sur le forum Canadien de TH mais nous on a seulement eu la traduction en français sans voir l'article en question. C'est niaiseux à mon avis Perez à juste à ce trouver une vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:34

Merci mag =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:43

Bah derien je suis inscrite sur le forum canadien donc en français et ont à toujours les traductions alors c'est facile pour moi de vous les trouver et de les poster.
Au début je croyais que j'avais mal lue en voyant Perez Hilton je croyais qu'elle parlait de Paris Hilton. xD
Revenir en haut Aller en bas
darkangel1904

darkangel1904


Féminin
Messages : 94
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Âge : 35
Localisation : LYON POWAA ou nul part

[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:37

Heu est-ce que ce que je traduis a a voir avec ca ??? Parce que désolé mais ce n'est pas la même chose... enfin il me semble !!!

et magacool7 avant de poster demande aux traducteurs s'ils ne sont pas en train de traduire l'article en question... ce serait sympa pour leur travail... ca commence vraiment a me gonfler que les membres poste des traducs alors que les traducteurs bossent dessus... ca me gonfle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com/index.htm
darkangel1904

darkangel1904


Féminin
Messages : 94
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Âge : 35
Localisation : LYON POWAA ou nul part

[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:53

double post désolé mais voila ma traduc !!

Que ce passe-t-il ici ?

En réalité le roi des potins, Perez Hilton, est toujours cassant au sujet de nos quatre garçons de Tokio Hotel. Depuis que le succès du groupe a aussi conquis les Etats-Unis, il a écrit plusieurs fois sur Bill Kaulitz et cie sur son blog mondialement connu.

Mais maintenant il prétend qu'ils n'ont pas chanté une seule note en live durant leurs concerts ! Tokio Hôtel – un petit playback pendant leur show ?

"Mes sources révèlent exclusivement que le groupe allemand de Tokio Hotel on fait du playback pendant leur tournée américaine. Le chanteur principal ne chante pas en direct et ils ne jouent pas vraiment de leurs instruments. Un grand mensonge, selon le roi des potins."

Le promi-blogger prétend avoir la preuve que Bill ne chante pas en direct :

"Nos sources nous ont donné une setlist du groupe montrant quand le micro de Bill doit être allumé pour qu'il puisse parler à l'auditoire."

Le site de Perez Hilton est visité 100 millions de fois par mois. Le magazine de Forbes l'a nommé en 2007 la personne la plus importante sur Internet.

"Je confronte. Si les gens aime ca ou pas", explique Perez Hilton dans une interview avec Bild.de

À coup sûr c'est que : avec sa dernière rumeur de nos garçons Tokio Hotel il ne se fera pas beaucoup d'amis ici en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com/index.htm
Vergesse
Invité




[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMer 24 Déc 2008 - 16:48

J ai ete a different concerts de Tokio Hotel et je peut vous assurer que c etait du live ( pour ceux qui en doute )
les US meme si c est du playback sa a rien de honteux d en faire une fois de temp en temp quand on est des tars internationals
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:24

Ah oui lol ^^

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:42

Oh non ils ne font pas du playback ici!!!
Je suis aller à leur show et laisser moi vous dire que les fautes à la guit était pas mal vrai. xD
Non mais je niaise mais c'est pour dire que même au USA et CANADA !! Ils ne font pas du playback enfin pas quand j'y suis aller.

Et darkangel1904 je suis désoler mais j'ingorais que j'avais pas le droit de laissé une traduc mais c'était pas la même chose alors je me suis dis que sa serai pas grave si je laissais une traduc qui avait rapport avec le topic qui n'était pas la même que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:47

Merci Mag, contente de te revoir parmis nous! :--)
Revenir en haut Aller en bas
darkangel1904

darkangel1904


Féminin
Messages : 94
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Âge : 35
Localisation : LYON POWAA ou nul part

[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:45

magcool7 a écrit:
Oh non ils ne font pas du playback ici!!!
Je suis aller à leur show et laisser moi vous dire que les fautes à la guit était pas mal vrai. xD
Non mais je niaise mais c'est pour dire que même au USA et CANADA !! Ils ne font pas du playback enfin pas quand j'y suis aller.

Et darkangel1904 je suis désoler mais j'ingorais que j'avais pas le droit de laissé une traduc mais c'était pas la même chose alors je me suis dis que sa serai pas grave si je laissais une traduc qui avait rapport avec le topic qui n'était pas la même que la tienne.

Non je n'ai rien contre toi t'inquiète... mais c'est juste qu'une autre fois on m'avait fait le coup... je m'étais proposé pour la traduc et un membres avait posté une traduc a ma place... donc faut comprendre que cela ne fasse pas plaisir. Après demande aux modos si tu peux mettre la traduc en rapport a ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fans.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)   [DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Bill ne chante pas en live ! (playback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2008-
Sauter vers: