News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel   [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:34

Citation :
Wanna become part of Tokio Hotel? Well, here is your chance to get a spot in Tokio Hotel history! Join in the gigantic "Mosaic Fan Action". All you need to do is upload a picture of yourself and we’ll make sure you get a nice spot in our Tokio Hotel Mosaic. Ten lucky participants will also receive a real poster of this cool Mosaic when it’s finished... and before we send it out to YOU, Bill, Tom, Gustav and Georg will sign it personally!!!
So what are you waiting for?
Get a cool picture of yourself and join the fun!

Note: The "Mosaic Fan Action" will close on January 15th so make sure to submit your fan picture before then.


Tu veux devenir faire partie de Tokio Hotel ? Bien, voici ta chance d'apporter ta pierre dans l'histoire de Tokio Hotel. Prends part à la gigantesque 'Mosaique fan action'. Tout ce que tu dois faire est d'envoyer une photo de toi & nous nous assurerons que tu seras bien dans notre Mosaique Tokio Hotel... 10 participants auront la chance de recevoir un véritable poster de cette mosaïque cool quand elle sera finie... Et avant que nous VOUS l'envoyions, Bill, Tom, Gustav et Georg le signeront en personne !!!
Alors que'est-ce que tu attends ?
Fais une photo sympa de toi & éclate toi.

Note : les participations à la "Mosaïque Fan Action" finiront le 15 janvier, assurez-vous donc d'envoyer votre photo avant cette date.


Source : http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/specials/us/mosaicaction200810/index_en.php
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel   [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:10

J'aime bien l'idée ! (je me rappelle qu'avec un acteur dont je suis fan, ils ont fait la meme chose, une mosaique qui dessinait la carte du monde je crois, avec des photos de fans). J'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel   [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:53

Pas mal l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel   [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:48

c00l l'idée ! [ pour éviter les répétitions =) °]......le résultat doit etre Super Au Final !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel   [Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Faites partie de la mosaique Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Set de beauté Tokio Hotel
» [Info] Tokio Hotel au MTV Espagne
» [Info] Tokio Hotel aux EMA 2009
» [Info] Des préservatifs Tokio Hotel !
» [Info] Best Tokio Hotel Blingee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2008-
Sauter vers: