News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun

Aller en bas 
+13
tokio alia
chriss
x-x-tom-kaulitz-x-x
Saby13
emilie36963
Vai
Lafee
Miseupheles
Admin
100%-rock
leitizia
la0ra-Lila
_Karo'_
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:16

génail en tout cas moi j'ai adhéré même si la partie en allemand est plutôt bizarre! Mais bon très original ! surtout la partie en français elle est trop belle , au moins il ont mis la bonne traduction car kan on vois certain il croivent que "durch den monsun" veut dire "A travers l'illusion" , il y a vraiment des soucis a ce faire ! (désolée je devient hors sujet!) .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun   [Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 0:25

bon bah je l'ai enfin vu et je dois dire que je m'attendais à pire, et j'aime bien en fin de compte! enfin euh bien sûr, j'ai eu les oreilles écorchées pendant tout le début :fou: comme vous toutes, mais vu qu'après ils chantent en french, ben ça passe vite et le reste est "audible" linguistiquement parlant.
l'accent est vraiment, euh, space ^o), on dirait un vieil accent tout bizarre sorti du fin fond de la cambrousse même pas vraiment allemande mélangé à de l'accent pédant de cour royale! :S (je sais j'ai de l'imagination u_u'). ils auraient dû me laisser faire, je sais la chanter, moi ^^' (c'est vrai en plus Wink )
par contre moi qui n'aime pas beaucoup habituellement les adaptations en d'autres langues (surtout pour TH, là je deviens hystérique ><') ben là je trouve que le résultat est vraiment bien, non seulement le sens est respecté mais ça rend bien sur la forme, ce qui n'est pas évident comme défi.
et ils ont une voix magnifique. ça m'a beaucoup rappelé les Choristes, que j'ai par hasard réécoutés hier en faisant du rangement dans ma bibliothèque windows media --'
j'ai presque envie de la télécharger cette version! -_-'

EDIT: je suis en train de réécouter, et la partie allemande est tellement, hum, spéciale, que ça en devient drôle xDD. je suis littéralement explosée de rire, en plus on sent qu'il y met tout son coeur le gamin, c'est drôle et pathétique à la fois (et accessoirement atroce pour nos oreilles deutsch-freaks bien sûr ><')
mais je crois que ce qui bat tout c'est le refrain quoi °0°. Mdrrr Alexis ta retranscription phonétique, c'est exactement ça xD
quel soulagement quand c'est le français qui commence, ça fait comme un élixir apaisant pour les oreilles -_-. ils auraient dû tout faire en français en fait, ça aurait évité les frais....

EDIT 2: j'avais juste envie de dire que je préfère presque même la version d'Oliver Pocher...
bouarf x'DD bah si au moins pour la partie allemande :-))) mais ben sûr pour la voix euuh non là y a pas photo lui il sait pas chanter quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Vox Angeli adapte Durch den Monsun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info] Le groupe allemand BBQ reprend "Durch den Monsun"
» [Chronique*EN PAUSE*] La chanson de Tokio Hotel de la semaine, chaque mercredi (+ICH BRECH AUS)
» [making-of] durch den monsun
» [Clip] Durch Den Monsun
» [Evenement] Durch Den Monsun - 6 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: