News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy

Aller en bas 
+8
la0ra-Lila
leitizia
tokio alia
_Karo'_
x-x-tom-kaulitz-x-x
emilie36963
Paulitz
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:50

Citation :
[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Tokio2







OK, I just got back from the interview a little bit ago, and this was
by far my favorite of the three times I’ve talked to Tokio Hotel: the
guys were super relaxed, their English is better than ever (the only
words that needed translating from German to English were the words for
“cockroach” and “sleeping bag” and maybe a few others obscure terms),
making it even easier for them to answer a handful of your bazillion
questions. And eat even more candy — I too brought them some of my
all-time favorite Halloween candy, as you don’t show up to a Tokio
Hotel interview on Halloween without treats! It’s simply not done! And
I’m sorry, but Skittles are from amateurs. I’m kind of a candy pro.



Anyway, I’ve got about a half-hour’s worth of tape to get encoded
for you guys, but I wanted to post a few highlights to make your sugary
weekend even sweeter.



Many of your questions were about Bill’s new tattoo and the Miley
Cyrus collabo rumors, so here’s the transcript of both questions to set
the record straight.



Check out their answers below, and check back for the video
interview next week for lots of Bill, Tom, Georg, Gustav, rats real and
fake, cockroaches, and a even a brief tangent about Jessica Alba and
her childrearing skills!



Buzzworthy: Bill, everyone wants to know what’s up with your new tattoo? Can you show it to us?

Bill: I can’t show the tattoo
because it’s very huge, and I have to take off all my clothes, but I
can say I have German words. But I don’t wanna tell the story about.
Maybe a little bit later. But it’s a huge tattoo, and… I don’t know. I
think I was at the tattoo studio for four hours. (In Germany.) And it
hurts a lot.



Tom: And in German it means ‘Tom is my idol.’



Buzzworthy: Lots of fans are talking about the rumor that you’re going to be collaborating Miley Cyrus. Is that true?

Tom: Yeah we heard that. It’s not true.



Bill: Yeah no. Nothing is planned. We just met her at the VMAs, and she’s very cool, but no. There’s no duet or something planned.


Source

Citation :
Traduction effectuée par tokio alia pour www.tokiohotel-live.com



Je reviens à peine de mon interview avec le groupe, ca a été de loin la meilleur interview que j’ai fait avec eux. J’ai parlé aux Tokio Hotel : les garçons étaient très détendus, leur anglais était bien meilleur que d’habitude (les seuls mots qui ont dû être traduis à l’allemand sont « cafard » et « sac de couchage » et peut-être quelques autres termes obscurs), ce qui les aide à répondre facilement à nos nombreuses questions. Et manger même plus de bonbons – Je leur ai amené aussi quelques bonbons d’Halloween (les meilleurs de tous les temps) ! Ne vous présentez surtout pas à une interview de Tokio Hotel à l’halloween sans bonbons ! C’est tout simplement infaisable !

J’ai environ une demi-heure pour tirer le maximum d’info de leur part, et je vous posterais aussi les points culminants pour pimenter votre week-end !

Beaucoup de vos questions étaient à propos du nouveau tatouage de Bill et de leur collaboration avec Miley Cyrus, voilà leurs réponses à propos de ces rumeurs.

Vérifiez leurs réponses si dessous et aussi sur la vidéo de l’interview de Bill, Tom, Gustav et Georg où ils parlent de rumeurs mais aussi des habiletés de Jessica Alba.

Buzzworthy : Bill, tout le monde veut en savoir plus sur votre nouveau tatouage, pouvez-vous nous le montrer ?

Bill : Je ne peux pas le montrer par ce qu’il est très grand et que je serais obligé d’ôter tous mes vêtements, mais je peux vous dire que c’est des mots allemands, je ne veux pas raconter son histoire, peut-être plus tard. Mais il est très grand et …je ne sais pas. Je crois que je suis resté 4 heures chez le tatoueur (en Allemagne) et ca a fait très mal.

Tom : Et en Allemand ca vaut dire : « Tom est mon idole. »

Buzzworthy : Beaucoup de fans parlent d’une rumeur disant que vous allez collaborer avec Miley Cyrus. Est-ce vrai ?

Tom : Nous avons entendu ca, ce n’est pas vrai.

Bill : Non, rien n’est prévu. Nous l’avons juste rencontré à la cérémonie des VMA’s, elle est très sympa. Mais aucun duo n’est prévu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Paulitz

Paulitz


Messages : 39
Points : 12
Date d'inscription : 26/10/2008


[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:21

Merciii !!

Voila une confirmation pour ce tatouage ! C'est bizarre qu'il ne veuille pas dire la signification ! Je suis préssée de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:07

En plus il dit qu'il est énorme.... je me demande vraiment à quoi il ressemble... je veux voir !!! je veux voir !!! Ca me dérange pas s'il doit enlever tous ses vêtements pour nous le montrer... pas de souci Bill, tu peux y aller :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:17

A 0uais je veut le voir moi aussi !!! mais il finira bien par nous le montrer non ?? Comme avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:23

J'ai hate de voir à quoi il ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:26

Je vais traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:31

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
la0ra-Lila

la0ra-Lila


Féminin
Messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 10/07/2008

Âge : 30

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:47

^^'
Truc qui n'as pas un grand rapport : Il en fait un drôle de tête le billou' xD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptySam 22 Nov 2008 - 3:38

TokioAlia vous prépare la traduction, patience ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:35

J'ai deja fait la moitié mais je pourais la finir que Mercredi par ce qu'elle est très mal traduite de l'allemand à l'anglais.
Désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:23

On en voit un bout sur cette photo à cause des flash et du fait qu'il transpire. Il a l'air de monter très haut !! :ouch:

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy 100_1710

C'était à un concert au States :

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Rosela10
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:27

Super Adeline !! Merci beaucoup ! Il doit être trop sexy torse nu avec ce tatoo, j'ai hâte qu'on le voit enfin... faut leur payer des vacances aux Maldives !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:35

Aahhh, c'est clair que si j'avais les moyens.....je les leur offre tout de suite les vacances pour le voir correctement !! lol N'empêche il a du jongler car y'a pas beaucoup de graisse à cet endroit là ! (oui je sais, il n'a de graisse nulle part le Bilou...... :sarcastic: )
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyLun 24 Nov 2008 - 0:20

Lol ! Pas mauvaise, l'idée de leur payer le voyage aux Maldives xD

En tout cas, le simple fait que son tatouage aille aussi haut, j'adore. Je suis impatiente de voir ça, la totale là :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyLun 24 Nov 2008 - 2:54

Il est malade ce type, bon sang, comme dit Adeline, ça fait super mal sur les côtes, c comme le pied! il est un peu maso non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyLun 24 Nov 2008 - 6:24

Ca doit faire mal, ouais, mais ça doit être tellement beau. Ca doit valoir le coût alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:48

je suis surprise car j'avais deja poste cette interview (en video) des que l'on avait commence a parler de ce nouveau tatouage, j'en avais d'ailleur fait la (même)traduction. :doute:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy EmptyMar 25 Nov 2008 - 3:32

je sais je l'ai vu... hier... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy   [USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA @] Une petite vue sur le nouveau tatouage de Bill - MTV Buzzworthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2008-
Sauter vers: