News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela Empty
MessageSujet: [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela   [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:19

http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/index2_an_re.php

C'est un nouveau site pour la Colombie, l'Équateur, le Pérou et le Vénézuela. 4 sites en un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela   [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:20

lol, décidemment, TH c'est vraiment planétaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
missith77




Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2008


[Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela   [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:15

vive tokio hotel ils font de la tro bonne musik j aime tro j adore je sui fan koi xd ok j arette de raconter ma vie ^^" lol!
Revenir en haut Aller en bas
missith77




Messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2008


[Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela   [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:19

c pire ke planetere je sui sur ke meme les marcien son fan de tokio hotel :lol: Je suis débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela   [Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Nouveau site officiel pour la Colombie, Équateur, Pérou et Vénézuela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2008-
Sauter vers: