News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques

Aller en bas 
+7
MARMOTTE
leitizia
lilie110381
tokio alia
_Karo'_
Lafee
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:15

Citation :
Les Tokio Hotel ont fait leur entrée aux Guignols de l'info de Canal+ ! Après la statue de cire de Bill Kaulitz au musée de Madame Tussauds à Berlin
le mois dernier, c'était au tour de PPDA d'accueillir sur son plateau
des Guignols vendredi soir, un peu après 20h, les marionnettes de Tom
et Bill Kaulitz.

Perruque de hérisson, maquillage et veste en cuir pour Bill, look de
skateur, moumoute et casquette de travers pour Tom, les téléspectateurs
ont découvert leurs marionnettes totalement déjantées dans un sketch
intitulé "Péril jeune", en l'honneur du film de Cédric Klapish qui a
révélé Romain Duris et Vincent Elbaz.

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques A4ff99fc5eed58b27ef675c331e4df3948f3168598afc


Chefs de bande d'une jeunesse en pleine rébellion, les jumeaux scandent à tue tête : "Anarkia, anarkia !" autrement
dit : Anarchie, anarchie ! Dans un monde en proie à la crise
financière, au chômage et à la guerre, les leaders du groupe TH font
figures de révolutionnaires des cours de récréation : jeunesse de monde entier, plus de contrôle de maths à réviser pendant le weekend ! Anarkia, anarkia !

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Ef36b8bc805535cbdb2c6be6c3ac5e5448f316872e405


Armés d'une bonne dose de second degré, les fans de Tokio Hotel apprécieront leurs rêves d'ados en pleine puberté (jouer dans un cimetière...) et leur accent allemand à couper au couteau !

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques 5f964000c387fb13bd59c1fa61c54e7848f31688a94fd


Les jumeaux de 19 ans sont représentés en ados proche du suicide, avec
notamment Tom qui joue dangereusement avec son gros canif ou qui essaye
de se trouer le cou avec une agrafeuse !

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques B68cb4ed31e17201fcd48922c825b92648f3168a63fbc


Bill Kaulitz scandant Anarkia, Anarkia !

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Bc277d75a632a40fcc649197fd81aa8748f3168bb3187


Vidéo Tokio Hotel aux Guignols de l'info :

Crédits photos : Staragora > reproduction interdite sans autorisation
Source : http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-aux-guignols-de-l-info-tom-et-bill-kaulitz-en-ados-anarchiques/143131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:25

c'est pas mal,c'est vrai mais les originaux sont quand méme beaucoup mieux :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:44

Il y a mieux mais bon c'était pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Invité




[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: th aux guignol de l'info,T&Bill en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyLun 13 Oct 2008 - 16:59

Je ne voie pas ce qui est marrent . :hum:
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:40

Moi qui trouvait que la statue de cire n'était pas parfaite, la c'est pire !!
Perso, j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:18

moi c pareil
je suis pas fan du tout
ils auraient pu faire mieux :=(:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:39

Je l'ai vu, ils avait fait un autre guignol de Bill avant (elle était mieux), Sa vole pas trés haut... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
paramore
Invité




[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: trp nul lé marionette   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:59

Plu nul ke sa tu meur ... enkore ka statu sa pouvé alé mé la ... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:20

paramore, please, n'utilise pas le language sms, merci :--)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptySam 18 Oct 2008 - 9:12

Je me disais bien qu'il fallait qu'ils en parlent lol Inévitable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
miiss*fa
Invité




[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptySam 18 Oct 2008 - 15:26

Non mais c'est quoi ce truc pouri :=(: c'est la cata, sérieux c'est trop nul c'est pas drôle c'est nul à chier serieux je n'aime pas du tout :hum: :nah: :honte: voilà ce que je pense TOKIO HOTEL FܨR IMMER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit ~ Vai ~: Langage SMS interdit.
Revenir en haut Aller en bas
100%-rock




Féminin
Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Âge : 30

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:21

c'est juste fait pour salir leur image parce qu'il en on marre de leur succes
ils en on marre que nos chouchou fasse un vrai raz-de-marée c juste sa enfin je pense
perso j aime je vous ai expliqeur pourquoi au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cececheval.skyblog.com
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:13

Je trouve que les Guignols n'ont pas été trop vaches avec les TH, car certains people ont été bien plus amochés par leurs répliques, c'était juste amusant voire divertissant (en même temps ça fait un peu de pub). Moi,j'ai trouvé ça sympa et drôle
Revenir en haut Aller en bas
Paulitz

Paulitz


Messages : 39
Points : 12
Date d'inscription : 26/10/2008


[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:14

+1 Chriss ! Moi je trouve ca drole, c'est de la caricature ! C'est pas fait contre les fans, c'est fait pour divertir tout les telespectateurs en général, ceux qui connaissent peu ou juste physiquement les TH ^^
Revenir en haut Aller en bas
D.Alexis
Invité




[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:24

Là je vous le jure ç ' est marrant et trop exageré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques   [@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel aux Guignols de l'info, Tom et Bill Kaulitz en ados anarchiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: