News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FanFic] Ma voix est la sienne ..

Aller en bas 
+6
leitizia
emilie36963
_Karo'_
lilie110381
x-x-tom-kaulitz-x-x
Miseupheles
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miseupheles

Miseupheles


Messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008


[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:58

Bon...Suite au bug de forumactif, je re-poste(ca ce dit ?) ma fic !En fait, c'est moi et x-x-tom-kaulitz-x-x qui en sont les écrivaines :=): . Je veut des comm's ( pas méchant !!! j'ai que 13 ans !).Je suis nule en francais je l'avoue et donc les fautes sont corrigé le plus possible mais j'ai pas des yeux en scanner :--) .

Bizou

_------------------------------------------------------------------_

Prologue :

Depuis que je suis toute petite, le silence est mon quotidien. On me nomme Heilica, j’ai 13 ans et j’ai perdu la faculté de parler à mes 5 ans. Mes parents sont morts dans un incendie quand à moi, j’ai pu y survivre sans plus jamais leur dire « je t’aime », dans tout les sens.

Cette nuit là, je m’étais doucement endormie dans les bras de ma mère. Rien ni personne ne nous avait prévenus que le lendemain, notre vie nous allait être volée ou, pour ma cause, c’était les deux anges qui m’avaient donné un destin qui allait m’être arrachés ainsi que ma voix.

Aujourd’hui j’ai 13 ans, je suis muette et enfermée dans un hôpital, je n’ai plus qu’une seule raison de vivre : mes idoles ; Les Tokio Hôtel.


_------------------------------------------------------------------_

C h a p i t r e 1

Cloîtrée dans ma chambre, je faisais jouer en boucle ma chanson préférée. La belle voix de Bill m’emportait toujours vers maman et papa, surtout quand il chantait Heilig. Mon infirmière entra dans ma chambre et fit remonter le dossier de mon lit pour mes tests habituel. Tout était correct. On me gardait à l’hôpital pour une raison que j’ignorais encore, mais bon je ne pouvais pas vraiment m’en plaindre, j’avais tout ce que je voulais .Mon infirmière, c’Est un peu comme ma mère adoptive. C’est elle qui s’occupe toujours de moi et elle a même appris à parler en signe pour s’amuser un peu avec moi.

Eve : Bon, tout est correct.
Moi en signes : Merci !
Eve : Tu à quelque chose de prévus cet après-midi ?
Moi, toujours en signes : Non pourquoi ?
Eve : Pour rien !

Elle, un sourire moqueur au coin de la bouche, moi, perplexe. Que me voulait-elle ? Elle avait la réputation d’être très cachottière et je déteste être gardée dans l’ignorance ! Pendant ce temps, une chanson de Tokio hôtel joue pour la millième fois sur ma radio. Vers 12h30 je commence à avoir faim. La cafeteria est près de ma chambre et je n’ai qu’à peu marcher pour m’y rendre.

J’adore la café’, c’est ici que je peux décrocher de l’hôpital parce que personne n’a vraiment l’air malade. Mais j’aimerais bien aller dans un restaurant... Un vrai, pas une cafétéria ! Eve vient s’asseoir à coté de moi, des sushi comme déjeuner. Elle m’énerve ! Moi je ne peux pas aller en chercher et elle en profite pour me les manger sous le nez.

Je la boude un peu... Je sais que j’en aurais de toute façons mais bon...

Moi en lui faisant signe de me regarder : Pourquoi est-ce que tu m’as demander si j’étais libre cette après midi ?

Elle haussa les épaules sans rien dire, mangeant ses sushi avec ses baguettes.

Moi : Dit moi ! Ils ont trouvé le moyen de me redonner la voix ? Eve ! Je t’en pris.

Eve, toujours aussi muette : Nan pas question ! A 13 heures, tu viens au local des infirmières, je t’emmènerais quelque part... Autre que dans l’Hôpital !

Où va-elle m’emmener ? Pourquoi veut-elle me faire sortir d’ici ? Elle ma trouver une famille ? Toutes ces questions me torturaient l’esprit. Je mange en silence, mes écouteurs dans les oreilles, Heilig toujours en boucle. J’aime beaucoup cette chanson parce que mon nom lui ressemble beaucoup et j’adore l’entendre chanter un bout de mon nom ^^. Ma montre roule au ralenti, ce n’est pas possible que le temps avance aussi lentement.

***

13 heures !!! Je remet mon cabaret a la cuisinière et file au local des infirmières, cogne a leur porte, le cœur pompant a 100 milles a l’heures. C’est rare que je puisse sortir de l’hôpital puisque je n’ai personne qui s’occupe vraiment de moi.
Eve : Bonjour Heilica ! Prête ?

Bien sûr que je suis prête ! J’ai mon jeans noir et mon chandail Tokio hôtel noir et rouge, Ready, set, go !


_---------------------------------------------------------_

Alors ? :ange:


Dernière édition par Miseupheles le Mar 23 Sep 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:02

J'adors ma fic (a moi et l'autre la)(ma cousine chérie) j'èspere que vous aller almer autant que nous on a de plaisir a l'écrire !! lol


Dernière édition par x-x-tom-kaulitz-x-x le Mer 24 Sep 2008 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:17

c un bon debut
mais pour vous dire si elle me plait il faut que je lise la suite
alors Suite
Revenir en haut Aller en bas
Miseupheles

Miseupheles


Messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008


[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:57

On devrais la poster ce soir ( vers 8h au Canada... et donc vers... scratch vers deux heures du matin en france ^^)

Contente que tu l'ai lue

Lex.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:09

C'est pas mal. C'est même très bien ! Suite
Revenir en haut Aller en bas
Miseupheles

Miseupheles


Messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008


[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:31

Micii !!Je suis super contente que vous venez poster ^^

Lex.
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:29

Oui merci c'est vraiment encouragent
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:58

J'aime bien ce début, et j'aimerais bien lire la suite :--)

(Vous m'avez demandé de vous donner des conseils, je vais donc vous envoyer un message privé histoire de ne pas encombrer ce post.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:26

Info pour la signification de "cabaret": CEst un plateau pour porter la nourriture :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Miseupheles

Miseupheles


Messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008


[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:56

C h a p i t r e 2

[font=Times New Roman]Assise dans la voiture grise d’Eve, je la regarde de mes yeux bleus profonds. Ceux-ci sont curieux et ont hâte de voir la surprise. La voiture est minuscule et je suis plutôt contente de voir tout ce qui est dehors ! Je vous avoues, je ne suis pas allé souvent dehors, autre que sur mon balcon de chambre et c’est déjà un grand pas pour moi ! La radio joue quelques chansons que j’aime bien, mais aucune de mes Tokio hotel chéris. Un bon 20 minutes passe et une sorte d’adrénaline m’envahit au complet.

Eve : Regarde dans le coffre a gant, il y a un bandeau noir. J’aimerais que tu le place sur tes yeux, s’il te plait.

Elle va me tuer ! Depuis au moins 3 ou 4 heures j’attend sans rien savoir !

Tout est noir et je ne sens que le mouvement de la voiture maintenant.

Moi, espérant qu’Eve puisse voir ce que je gesticule : Ça va durer longtemps ?

Eve : Non, non ...

La jeune femme se sentait bien fière de son coup. Elle adorait la petite Heilica comme sa propre fille et voulait tout sauf son malheur. La voiture se gara dans un énorme stationnement. Et nous sortîmes de la voiture, moi, le bandeau sur les yeux, un sourire accroché aux lèvres.

Moi : Eve ? Tu peux m’aider un peu ?

Eve : J’arrive !

Alors c’est quoi cette surprise ? Où suis-je ? Pourquoi un bandeau sur les yeux ? Les questions me traversent comme des éclairs et je commence a m’impatienté. Eve me prend par le bras et elle me dirige du mieux qu’elle le peut vers la « surprise ».C’est la première fois que j’Ai vraiment envie de crier. J’étais excité comme jamais !

Au moins 5 ou 10 minutes passa et Eve me fit asseoir, toujours les yeux bandés.

Moi : Je peut enlever le bandeau maintenant ?

Eve : Non pas tout de suite !

C’est vraiment étrange de ne rien s’avoir et de s’attendre au meilleur... et au pire ! Je ne voudrais pour rien au monde qu’on m’ai trouver une famille puisque je reste à l’hôpital pour être sur que mes brûlures au cordes vocales ne s’empirent pas ou n’ouvre pas ; je peut voir Eve.

Je sens qu’on baisse les lumières et on entend quelques notes de musique qui me sont étrangement familières. Eve retire le morceau de tissus sur les yeux : Nous sommes en quatrième rangée pour le concert de Tokio Hotel !!!

Je ne prend pas le temps de regardez si ce sont vraiment les jumeaux, Georg et Gustav sur scène, je saute dans les bras d’Eve, un magnifique sourire m’illuminant le visage.

Moi : Merci, Eve ! Je t’adore !

Je me mets à chanter avec les autres filles qui assistent au concert et j’espère pouvoir voir l’étoile de Bill. C’est vraiment le plus beau moment de ma vie !

La chanson est suivie de Shrei, et Monsoon. J’adore Monsoon, elle me redonne toujours le sourire. Ensuite viens ma chanson ; Heilig ; et j’ai l’impression que Bill me regarde. C’est plutôt spécial ! Il lève son chandail un moment et tout le monde se met a crier. Moi, je commence a rire!

Le temps file rapidement et la dernière chanson me fait pleurer. Elle parle du suicide ,et la mort me fait toujours penser à mes parents. Eve me prend dans ses bras et je reste un long moment blottie contre elle, se berçant sur le rythme de la musique. Elle me murmure au creux de l’oreille qu’elle m’Aime beaucoup. Je reste sans mots.

Eve : Ce n’est pas encore fini !

Je la regarde, les yeux pétillants. La fin du concert arrive rapidement et un garde de sécurité vient nous accrocher.

Le garde de sécurité : C’est par ici Mlle, Heilica

Je le suis docilement jusqu'à un local ou est écrit LOGE .un papier collant y indique les Tokio Hotel. Je n’en crois pas mes yeux ! Le garde part et je regarde Eve comme si elle m’Avait offert la terre en cadeaux.


_--------------------------------------------------------------_

Merci pour tout les beaux commentaires :ange:

Bon je file faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:10

C'est pas mal ! J'aime bien ! Suite
Revenir en haut Aller en bas
Miseupheles

Miseupheles


Messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008


[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptySam 27 Sep 2008 - 23:03

Alors chapitre 3 !!!

_-----------------------------------------------_

C h a p i t r e 3

Je m’avançais vers la porte et toqua une ou deux fois, impatiente de voir qui allait m’ouvrir. Quelques secondes passèrent et ce fut Tom qui vint m’ouvrir la porte. Il avait un grand sourire et très chaud.

Tom : Bonjour Heilica !

J’étais toute rouge, tellement contente de pouvoir les rencontrés sans toutes les fans qui cries. Il me fit signe, a moi et a Eve, d’entrer. Sans me faire prier, je passai la porte de la loge, gênée d’entrer.

La loge étais immense et ressemblait beaucoup à un loft. Tout était peint en blanc et seul le canapé et la moquette rouges contrastaient avec les murs. Sur la droite il y avait une porte sûrement pour la salle de bain. Il n’y avait qu’une télévision, une table basse, un canapé et un fauteuil. Les affaires du groupe étaient éparpillées un peu partout.

C’était bien des garçons ! Je remarquais que bill n’était pas là. Gustav étais étendu sur le canapé et se reposait. Georg aussi d’ailleurs, mais il était plutôt sur le fauteuil. Celui-ci m’envoya la main, un chaleureux sourire au visage. Je lui rendis son sourire.

Moi, espérant qu’Eve traduise pour eux : euh, ou est bill ?

Eve traduisit pour moi. Tom avait un sourire en coin.

Tom : Elle est dans la salle de bain et refait son maquillage !

Il avait vraiment insisté sur le « elle », un sourire narquois accroché au lèvres. Il était plutôt insolent mais c’était bien ce qui lui donnait tout son charme...Justement, Bill sortait de la petite pièce ou il c’étais arrangé. Il avait l’Air ravi de me voir.

Bill : Alors, notre petite colocataire est arrivée !

Colocataire ? Je regardais Eve plutôt intriguée par cette affaire. Moi, colocataire des Tokio hotel ? La jeune infirmière hocha doucement la tête.

Eve : Les garçons on entendu parlé de toi et on voulu te sortir de l’hôpital.

J’avais les yeux pleins d’eau, c’était vraiment la plus belle chose qui m’étais arrivée durant toute ma vie ! Le groupe faisait une série de concerts au même endroit et il pouvait s’y installer pour un moment. En fait ils s’y installaient pendant quatre semaines.

Moi : JE vais rester ici, avec eux, pendant un mois !?

Georg qui semblait s’être réveillé : Malheureusement oui... Tu devras survivre a Tom et a moi ! Mais on passeras seulement la première nuit dans la loge, le temps de trouver un appart.

Sur ces paroles, il se leva brusquement du lit et me pris dans ses bras, me déposa par terre et commença à me chatouiller. Je riais comme une folle et essaya de le chatouiller à mon tour. Je sentais que j’allais avoir beaucoup de plaisir ! Eve devait partir pour retourner à son travail... Déjà...

Eve : Je m’en vais à l’hôpital, tu viendras me voir ?N’oublie pas tes examens !

Georg cessa tout et me laissa aller dire au revoir à Eve.

Moi : Mais Eve, je ni mes vêtements ni aucune de mes affaires !

Eve : Non je t’Ai apporter un sac a dos avec la plus part de tes affaires.

Moi : Je t’aime

Un bisou sur la joue et elle s’en allait déjà. Ca me déchirait toujours de devoir laisser partir quelqu’un pour un long moment. J’étais restée un long moment devant la porte, en silence. Les garçons s’Affairaient à leurs choses. Georg et Bill me regardait du coin de l’œil. Ils avaient l’air plutôt protecteurs envers moi. Tom agissait comme si je n’étais qu’une petite fille parmi tant d’Autre et ne se souciait pas du tout de moi, fidèle à son air indifférent. Gustav était endormis sur le seul canapé. Je crois que le groupe avait de la difficulté à réagir face à mes sentiments mais ce fut finalement Bill qui cassa le silence.

Bill : tu veux quelque chose à boire ?

Moi, dans mon langages que Bill n’allait sûrement pas comprendre : Si ça ne te dérange pas !

Bill ne comprenait justement pas ce que je lui disais. Je simplifia ma phrase et lui fit seulement un signe positif de la tête. Je pris doucement le sac qu’Eve avait laissé et me dirigea vers la causeuse.


Dernière édition par Miseupheles le Dim 28 Sep 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptySam 27 Sep 2008 - 23:11

Je viens d'apprendre un nouveau mot (causeuse), merci de parfaire mon vocabulaire :=):

Comme je vous l'ai dit, c'est pas mal.... la suite SVP !

(Et c'est bien les corrections, plus crédible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptySam 27 Sep 2008 - 23:55

Mais de rien voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Miseupheles

Miseupheles


Messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008


[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:12

Ban après une grosse semaine j'ai écrit ca !

_-------------------------------------_

C h a p i t r e 4

Je m’étais assise sur la causeuse et j’observais Gustav qui dormait comme un bébé. Tom étais complètement affalé sur lui et avalait une canette de Coca. La fatigue arrivait lentement mais j’étais bien capable de tenir un peu. Bill cherchais quelque chose a me donner et n'eu choix que de me donner une boisson gazeuse.

Bill: On n'a pas grand chose..

Moi : merci quand même.

Bill un sourire au lèvres: Je ne comprends pas le langage des signes !

Un sourire s'afficha sur nos visages et je me décidai à lui montrer quelques signes. Depuis ce temps où je rêvais de les rencontrer, je ne vais tout de même pas passer tout mon temps en silence. Je fis l'Action d'écrire sur une feuille pour lui en demander une ainsi qu'un crayon. Si je ne pouvais pas parler, j’allais lui montrer à me comprendre. Il m'apporte ce qu'il avait qui ressemblais le plus a du papier et un stylo feutre qu'il utilisait sûrement pour signer ses autographes. Je lui écrivit « oui » et lui fit le signe pour qu’il comprenne bien.je lui fit répété. J’étais heureuse qu’il soit aussi enthousiaste à apprendre. On continua à se parler toute la nuit jusqu'à ce que ma tête tourne et que je m’endorme doucement sur le fauteuil.

Tom : et moi ? Je dors ou maintenant ?

Bill sarcastique: Avec tes millions de casquettes, tu es bien capable de te faire un matelas !

Tom : Mort de rire ! Non mais sérieusement... je dors ou ?

Georg : Réveille Gustav et dit lui de se pousser un peu.

Bill : Tu dormiras demain !

Tom : Mais les filles veulent pas d’un Tom cerné !

Soupir général. On toqua à la porte de la loge, réveillant doucement Gustav. Georg ouvrit la porte et le conducteur du bus demanda à tout le groupe de rapatrier leurs affaires.

Le conducteur : Nous vous avons trouver un loft.

Tom était particulièrement content, mais surtout, le quatuor était soulagé de ne pas passer une nuit dans une loge. C’était une période de l’année où les hôtels étaient pleins a craqué et personne n’avait trouvé une chambre au quatuor. Ils avaient laissés leurs choses dans le bus puisqu’ils ne restaient que quelques heures dans cette petite pièce.

Bill me pris dans ses bras, jusqu’au bus ou il me déposa sur une surface molle et confortable. Il n’était pas très à l’aise avec une petite fille mais il s’habituerais Il devait être deux ou trois heures du matin.

Bill, chuchotant pour lui même : Maintenant au dodo !

Tom : Bon tu viens te coucher ou non ?

Bill : J’arrive..

On m’avait installé au deuxième étage, sur une causeuse blanche, le bus contenant seulement quatre lits. Devant mon lit temporaire il y avait une grande télévision et deux console de jeux.
Il descendit au premier étage du véhicule et je perdis contact avec la réalité, plongée dans mes rêves. Je finissait cette journée doucement et sans trop de soucis, me laissant bercer par les mouvements du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptySam 4 Oct 2008 - 19:52

J'attend la suite! Ta (votre?!) fic et super!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptySam 4 Oct 2008 - 20:44

Oui c'est la mienne et a Mi' et on devrais poster bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Miseupheles

Miseupheles


Messages : 107
Points : 0
Date d'inscription : 21/09/2008


[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:11

Alors le cinquieme chapitre


_------------------------------------------------_

C h a p i t r e 5

Cela faisait bien une bonne demi-heure que j’étais recroquevillée contre moi-même. Une sorte d’état de panique c’était emparée de moi. Dans le bus tout était froid et il était présentement arrêté dans un stationnement. J’avais peur et Eve me manquait déjà. Les larmes créaient des sillons rouges sur mes joues, je n’osais pas descendre pour aller voir les garçons. Les sanglots me faisaient trembler. Lie était serrée contre moi. Lie c’est mon canard violet en peluche. Elle me suis partout, c’est elle qui m’Aide à oublier papa et maman, a passer au travers des émotions qui me tracassent.

... : Heilica ?

Moi : ... ?

... : Ca va, la puce ?

Georg m’avait entendu pleurer et était monter me voir. J’hochai la tête. Je ne voulais pas qu’ils me renvoient à l’hôpital parce qu’Eve me manquait.Ca faisait tellement longtemps que je voulait rester avec eux ! Le bassiste s’assis a coté de moi en me regardant .J’avais essuyer rapidement mes larmes et essayait de faire taire mes sanglots. Il passa doucement sa main dans mon dos pour me rassurer.

Georg : Ca va aller ?

Moi : oui, merci...

C’est deux signes était simples et on pouvait facilement savoir ce qu’ils voulaient dire, mais dans le noir on y voyait rien. Georg se leva et me fit un doux sourire. J’étais contente que Tom ne se soit pas réveillé, j’avais l’impression qu’il allait être méchant avec moi. Je n’aimais pas cet air supérieur qu’il se donnait.

Georg : Si tu veux quelque chose tu peux venir me voir en bas !

Moi : Georg ?

Il ne me vit pas. Je claquai des doigts, espérant qu’il entende et ouvrit un peu la lumière de chevet. Il se retourna vers moi, les yeux fatigués.

Moi : Je peut avoir une couverture ?

Il me regardait comme si je lui avais annoncé que le bassiste de Tokio hotel avait explosé. Mais bien sur, il ne me comprenait pas. Finalement, je crois bien que je vais devoirs faire un cours sur le langage des signes a tout le groupe ! Je du lui montrer que j’avait froid pour qu’il me rapporte une couverture.

Georg moqueur: Je peut aller me coucher maintenant ?

Un sourire lui fit comprendre que je n’avais plus rien à demander. La puce, comme il m’avait appelé, était prête à aller dormir. Finalement, je trouvai le sommeil quelques minutes après cet événement, ma petite Lie dans les bras.

Le soleil se pointait et je descendis à l’étage inférieur. Le sol était extrêmement froid et même si mes orteils étaient enfermés dans mes bas, je sentais quand même le froid les transpercer. Je grimpais sur la banquette qui se trouvais avant les lits des quatre garçons et m’assis à la table en fermant les yeux, la tête baissée vers le sol.

Avant de quitter le canapé qui me servais de lit, j’avais enfiler une veste noire et grise et avait placer la capuche sur mes yeux pour ne pas m’aveugler de la lumière du jour.

Tom : Bonjour, Heilica !

Moi en me redressant : Bonjour !

Tom : Ca veut dire « bon matin mon beau tom chéri »?

Je pouffai de rire dans ma veste. A fond il n’était pas vraiment méchant ! Gustav passa le rideau qui séparait la petite cuisine et la « chambre ». Il avait les yeux mi-clos et semblais encore dormir.

Gustav : Bon matin...

Finalement, tout le monde fut réveillé quelques minutes après moi.

Georg : Tom ? Tu as changé ta peluche ?

Je fit les gros yeux en voyant Goerg tenir Lie dans ses bras. Habituellement, je plaçais Lie sur mon cœur en dessous de ma veste, elle devait sûrement avoir tombé. Qu’est-ce que Tom allait encore sortir cette fois ?

Tom : Ce n’est pas celle de Bill ?

Bill encore drôlement endormis : sûrement...

Ce fut un rire général. J’étais un peu mal à l’aise, j’avais quand même 13 ans et encore un doudou.

Bill : Quoi !

Tom : Bon voilà ta peluche...

Bill : Je n’ai pas de peluche !

Tom : Si tu viens de le confirmer !

Bill : Non pas du tout !

Gustav : Bon on mange ?

Tom : Volontiers !

Finalement on mangea des gaufres au sirop. Tom avait un très grand appétit, il en avait avalé au moins cinq ou six contrairement a son jumeaux qui en pris seulement deux. Vers les 10 heures, on conduisit tout le monde à l’appartement ou on allait habiter pendant un mois. C’était un loft très grand, les murs étaient peinturés crème, il y avait une moquette blanche comme sol et au fond, cinq lits simples .Tom s’étais déjà lancé sur un des lits, laissant ses valise sur le pas de la porte.

Tom : Celui-là c’est le mien.

Il avait pris celui du milieu,

J’avais sortis un calepin ou j’allait écrire ce que je voulait dire. J’y avais tracé,

Moi : Au moins on pourras tous te surveillé !

Un sourire s’Afficha sur les visages des garçons. Bill s’élança a son tour sur un le lit a droite de celui de Tom

Bill : lui il est à moi !

Tom : Non ! Je ne veux pas Bill à coté de moi ! Je ne veux pas d’une fille à coté de moi !

Je me sentais un peu vexée que Tom redoute tant les filles. Pourtant sur scène, il s’amusait bien a lancer ses petits sourires doux au fans. Je pris mon sac et le déposa sur le dernier lit à gauche de Tom, griffonna quelques mots et lui lança sur le lit de tom. Il y lut : Je suis assez loin moi ?

Tom : Elle a un bon sens de l’Humour la petite !

Moi, simplifiant mes signes : Je ne suis pas petite !

Tom : Si tu es petite !

Moi : Non !

Tom : Si !

Moi : Non !

Bill : Si !

Je le fusillais du regard, un sourire accroché aux lèvres, abandonnant cette petite dispute. En fait, j’étais vraiment petite et ils avaient raison de me le rappeler. Ils avait au moins deux têtes de plus que moi. On retourna à nos moutons et, ayant fini, je m’approchais de Bill, les joues rouges. Rendant mes signes le plus simple possible,

Moi : Je peut avoir ma peluche ?

Bill : Celle que Tom m’a donné ce matin ?

J’hochais de la tête. Il partit fouiller sous son lit et me ramena Lie. Je la pris dans mes bras et remercia Bill d’un sourire. Je partis rapidement la cacher sous mon oreiller, au moins j’allais l’avoir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:10

J'adore, c'est super ! Suite
Revenir en haut Aller en bas
kiki1638

kiki1638


Féminin
Messages : 12
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Âge : 34
Localisation : ain

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:15

la suite j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:57

Alors.. vous amez toujours !? c'est génial ! Et dézolé sa dois faire près d'un mois que nous avons poster le dérnier chapitre :=(: !! Sa fait un baille ^^ Nous allons nous y remettre très bientôt!!(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:23

C'est pas mal ! Alors donnez-nous la Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyDim 28 Déc 2008 - 5:49

J'aime sa comme fic j'attend juste la suite la.! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:24

Suite ! Suite ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:38

j'aime beaucoup votre fic franchement !
continuez comme ça ^^
allez je vai me la jouer impatiente ... suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Ma voix est la sienne ..   [FanFic] Ma voix est la sienne .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Ma voix est la sienne ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: