News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Verriez-vous Bill père ?

Aller en bas 
+39
Mouaah
Zii
Daphné06
Leckerei.GG
Nétoiile
axia
Marmowt'
meliane
KyoKKo
Miss-Audrey
tantris
LOVELYBIBI
Andr&a
Nina
Blackrose
kim'
machigatta
sahar-th
Cammy
SweetiePie
jstl56
CloW'
Vergesse
_Karo'_
ptikyoline
TiteMathi
Roxy
PouttePoutte
Kiwee88
leitizia
Admin
Auré46
Vai
chriss
x-x-tom-kaulitz-x-x
MARMOTTE
tokio alia
Lafee
Miseupheles
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Verriez vous Bill avec un bébé ?
Oui
[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Sondag1070%[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Sondag12
 70% [ 87 ]
Non
[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Sondag1030%[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Sondag12
 30% [ 37 ]
Total des votes : 124
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:05

trop chou :coeur:

et la bulle de morve mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:39

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 D C'était qu'un prétexte pour finir l'histoire, sinon j'y serais encore! xD

MErci pour le comment' Xianne. Je devrais peut être écrire un bout de fic la dessus...Au lieu de faire du hs en quantité industrielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:41

oui je pense aussi sinon maman marmotte va pas être contente Wink

au pire écrit dans flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:02

Oui Ellie écrit une ptite fic' sur ça tu as lair d'avoir beaucoup d'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:06

Voilà c'est fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:25

Mais je la trouve pas !?
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:27

C'est "Dors petite Gaëlle". Dans le menu déroulant des topics récents tu devrais la voir, elle est là!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:32

Ok merci!!
Désolé je suis un peu a l'ouest (Je suis malade!)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:45

Pauvre toi..=S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:48

Juste très mal a la tête et trop mal a la gorge rien de plus ...
[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Hs
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:51

On continu dans le flood?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:05

Oui Oui Oui !!=)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:17

Citation :
Marmotte, Vai, en y réflechissant, la question est "verrirez-vous Bill avec un bébé ?" sans précision de temps !
==> Voilà, c'est ce que j'allais dire, donc vu qu'il n'y a pas de précision de temps, je dis "oui" !

Citation :
Je pense aussi qu'il est trop jeune pour avoir un enfant, mais j'ai quand même mis oui parce que j'espère bien qu'être un mec lui permettra d'avoir des enfants (j'me comprends).
==> Non, j'ai compris ce que tu voulais dire, et je suis totalement d'accord !

Citation :
Mais j'ai dû mal à imaginer son attitude quand ça arrivera. Je le vois mal mettre le groupe de côté pendant x années, parce que Tokio Hotel, c'est un peu le bébé des quatre garçons, donc pas facile. En même temps, je ne le vois pas partir en tournée et ne pas être avec son enfant... Je trouverais aussi stupide de faire suivre la tournée à la maman et leur enfant. Je pense la même chose, à peu près, pour Tom, sauf que je le pense plus protecteur que Bill...
==> Encore une fois, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit ! Et j'avoue, j'imagine Tom plus protecteur que Bill ^^

Citation :
Quand aux deux autres, je les vois bien demander une pause de quelques mois au moins pour rester avec leur petit bout ^^
==> Oui, c'est déjà plus facile à imaginer, mais dans ce cas, que ca arrive dans longtemps !! xD

Maintenant, comme l'a dit Roxane, moi aussi je ne m'étais pas rendue compte que notre facon de voir Bill était aussi différent que ca ! Personnellement, moi, je ne vois justement pas Bill avec un homme ! Je n'arrive tout simplement pas à l'imaginer autrement qu'avec une fille...Enfin, peut-etre qu'il est gay, c'est vrai, c'est tout à fait possible, mais tant que je ne le vois pas au bras d'un mec, je ne pourrais pas l'imaginer... ^^

Donc oui, je le vois tout à fait père, mais surtout, surtout pas maintenant ! Non seulement il est beaucoup trop jeune, comme vous l'avez tous dit, mais Tokio Hotel alors ?! En tout cas, avec le groupe, maintenant, ce n'est tout simplement pas envisagable ! Mais plus-tard, quand il aura, je ne sais pas moi, 30 ans, j'espère de tout coeur qu'il aura un ou des enfant(s) ! [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Coeur

(Encore une fois, je n'ai pas pu faire plus court [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Hum)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:25

Tas absolument raison Sahar et puis je pense qu'il ne pourra pas avoir d'enfants tant que TH existera !Enfin, c'est possible mais ça serait pas un bon équilibre pour l'enfant que ne verra pas son père pendant les tournées!!
Je ne le pense pas près a être père...
Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:37

Pour moi ce sera un non définitif.
Certes il s'entendrait probablement bien avec les enfants et saurait s'en occuper mais comme grand frère... avec le bébé d'un autre.
En plus imaginez la vie du bébé avec un "papastar"? Je ne pense pas qu'il puisse donner à un enfant l'équilibre dont il a besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:47

Exact, le bébé manquerait de sa présence et bien sur d'équilibre, mais reste que Bill serait d'une *papapoulitude* parfaite. J'suis sur qu'il saurait s'occuper du bébé convenablement, même a distance. Les nounous sa existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:50

je le vois bien père... mais pas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:02

C'est ce qu'on se plait à répéter! ^^ Parce que c'Est vrai! =) Mais vous verriez mieux Bill papa d'un gars ou d'une fille? Moi c'est d'une fille, no comments la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:28

Roxyie a écrit:
Avec un bébé ça va à la rigueur mais c'est plutôt avec un homme.

J'avais pas remarqué qu'on avait pas la même vision de Bill.
C'est-à-dire? toi tu le vois comment Bill? (tu fais partie de celles qui l'imaginent aux bras d'une fille?)

machigatta a écrit:
En plus imaginez la vie du bébé avec un "papastar"? Je ne pense pas qu'il puisse donner à un enfant l'équilibre dont il a besoins.
Je pense qu'une bonne partie de la population n'est pas faite pour avoir des enfants, en tout cas pas dans les conditions où elles le font, alors je vois pas en quoi être une star est pire qu'autre chose... Si c'était qu'une question d'être star ou pas star, alors y aurait pas autant de problèmes d'éducation...

PouttePoutte a écrit:
MErci pour le comment' Xianne. Je devrais peut être écrire un bout de fic la dessus...Au lieu de faire du hs en quantité industrielle!
[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Rire c'est clair vous y allez dans tous les sens les filles là!! pis toi Poutti(nette) ton imagination part en fusée, plus rapide que la vitesse de la lumière!! >_<

Ah les filles, vous êtes vraiment guimauve...lol xD. Et puis on dirait que vous lui lisez les lignes de la main, là!!

Roxyie a écrit:
J'avais pas remarqué qu'on avait pas la même vision de Bill.
Ah oui ok, ça y est j'ai capté le sens de la phrase ><. Puisque ça venait juste après mon post et les coms des autres.
Du coup, Poupoutte et toi vous vous êtes un peu mal comprises aussi... lol ^^'. Pis après elle est partie dans son délire de fanfiqueuse folle furieuse xDD

Roxyie a écrit:
oui je pense aussi sinon maman marmotte va pas être contente
Lol c'est ce que j'allais dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:24

SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
Avec un bébé ça va à la rigueur mais c'est plutôt avec un homme.

J'avais pas remarqué qu'on avait pas la même vision de Bill.
C'est-à-dire? toi tu le vois comment Bill? (tu fais partie de celles qui l'imaginent aux bras d'une fille?)
Ben vi, je l'ai jamais imaginé homosexuel même après toutes les rumeurs qui ont circulé, après si il l'est vraiment je fait partie des fans qui s'en tape complètement ça m'empêchera pas de les écouter, mais je pensais pas que des fans pensaient qu'il l'était en faite ben maintenant je le sais, et t'inquiète pas je vais pas jouer la casse noisette "ah mais non blablabla" j'ai pas 8 ans non plus lol, je suis pas du genre à imposer mes trucs juste pour essayer t'expliquer que je me demandais pourquoi vous disiez ça

SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
J'avais pas remarqué qu'on avait pas la même vision de Bill.
Ah oui ok, ça y est j'ai capté le sens de la phrase ><. Puisque ça venait juste après mon post et les coms des autres.
Du coup, Poupoutte et toi vous vous êtes un peu mal comprises aussi... lol ^^'. Pis après elle est partie dans son délire de fanfiqueuse folle furieuse xDD'
en faite il y avait ces posts là après le tien c'est peut être pour ça que tu as pas compri Wink
Spoiler:

SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
oui je pense aussi sinon maman marmotte va pas être contente
Lol c'est ce que j'allais dire ^^'
mdrrrrrrr

sahar-th a écrit:
Maintenant, comme l'a dit Roxane, moi aussi je ne m'étais pas rendue compte que notre facon de voir Bill était aussi différent que ca ! Personnellement, moi, je ne vois justement pas Bill avec un homme ! Je n'arrive tout simplement pas à l'imaginer autrement qu'avec une fille...Enfin, peut-etre qu'il est gay, c'est vrai, c'est tout à fait possible, mais tant que je ne le vois pas au bras d'un mec, je ne pourrais pas l'imaginer... ^^

Donc oui, je le vois tout à fait père, mais surtout, surtout pas maintenant ! Non seulement il est beaucoup trop jeune, comme vous l'avez tous dit, mais Tokio Hotel alors ?! En tout cas, avec le groupe, maintenant, ce n'est tout simplement pas envisagable ! Mais plus-tard, quand il aura, je ne sais pas moi, 30 ans, j'espère de tout coeur qu'il aura un ou des enfant(s) ! [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Coeur

(Encore une fois, je n'ai pas pu faire plus court [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Hum)
Moi aussi tant que je ne l'aurai pas vu ça m'est difficile de l'imaginer, et moi non plus j'ai pas vu faire court mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:54

Roxyie a écrit:
mais je pensais pas que des fans pensaient qu'il l'était en faite
Ah ouais??? [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Ouch
Bah pourtant, on est nombreuses! enfin pas forcément à penser qu'il est réellement homo, mais euh, le slash, les fics et tout ça, t'es pas du tout aware?? c'est fou parce que ça fait partie intégrante du fandom...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:59

SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
mais je pensais pas que des fans pensaient qu'il l'était en faite
Ah ouais??? [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Ouch
Bah pourtant, on est nombreuses! enfin pas forcément à penser qu'il est réellement homo, mais euh, le slash, les fics et tout ça, t'es pas du tout aware?? c'est fou parce que ça fait partie intégrante du fandom...
aware ??? tu veux dire quoi par là

c'est quoi un fandom ??? désolé d'être à la rue lol
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:01

( J'ai juste lu le commentaire de Sweetie alors desolé si je fais un gros HS par rapport à la conversation ^^' )

Sincèrement, rien qu'en voyant Bill et ses mimiques, j'ai toujours pensé qu'il était gay. C'était pas possible autrement dans mon esprit. Et les filles y croyaient encore à son hétérosexualité, et se faisaientt belles pour les concerts dans l'espoir qu'il daigne leur adresser un regard, sincèrement ça m'a toujours fais très pitié. Je pense juste que certaines se voilent la face en refusant d'admettre que Bill est homo, tout simplement pour se dire qu'elles ont le pouvoir de le faire " changer de bord ". J'ai déjà essayé de visualiser Bill avec une fille ( hum avec moi ^^' ) mais faut admettre que ... C'est pas possible ^^' Et je pense que sa déclaration sur son Myspace le prouve, il la juste enlevé après voyant les commentaires des fans désespérées qui hurlaient à la mort. J'espère juste qu'un jour il l'avouera.

FIIIIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:07

Mdrrrrrrrrrrr Betty

Je suis pas le genre à me voiler la face ou à imaginer des trucs (pour ma part) je sais plus ce que je voulais dire. Ah si que pour moi c'était le contraire toujours imaginé hétéro mais comme je disais plus haut s'il l'est pas je m'en fiche quoi
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:21

Citation :
Je pense juste que certaines se voilent la face en refusant d'admettre
que Bill est homo, tout simplement pour se dire qu'elles ont le pouvoir
de le faire " changer de bord ".
==> Ben alors vraiment certaines ! Comme Roxane, je ne me voile pas la face en disant que je vois Bill plutôt hétéro qu'homo ! J'ai passé l'age, je crois ! Non, c'est juste que dans ma tête, c'est comme ca ! Maintenant, je le dis et redis, si Bill est vraiment gay, génial ! Contente pour lui ! ^^ Mais m'en fous un peu quoi.... [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Hum Ca ne changera rien ! Mais je veux dire, ce n'est pas parce que je pense ainsi que j'aimerais un jour sortir avec lui, ca n'a rien avoir !
Et puis, pour le truc de Twitter, as-tu vu de tes propre yeux le message ? Je veux dire, on dit qu'il a écrit ca, mais qui l'a vraiment lu, ce message ? Hein ? Ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres !

*Désolé pour ce énorme H.S, mais je devais répondre ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Verriez-vous Bill père ?   [Sondage] Verriez-vous Bill père ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Verriez-vous Bill père ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Verriez vous tom père?
» [sondage] Verriez-vous Tom, Gus, Georg pères ?
» [#40 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du déménagement de Bill et Tom à L.A ?
» [sondage] Que pensez vous du tatoo à la main de Bill ?
» [#7 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du nouveau tatouage de Bill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Sondages-
Sauter vers: