News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+10
caro-on-line
ornel555
tokio alia
chriss
lilie110381
Vai
_Karo'_
_Miss_Elodie_
Lafee
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:01

Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?


Citation :




Tokio Hotel a du souci à se faire. Un nouveau groupe pour minettes vient de débarquer en ville.

Ils sont trois, ils sont frères, ils font de la musique et ils sont mignons comme tout.

Si les Jonas Borthers ont déjà une certaine notoriété aux États- Unis,
en France ils commencent à se faire connaître et sont sur le point de
tout casser.

Avec seulement quelques tubes et des gueules d’anges, ils sont sur le
point de mettre à leurs pieds les ados avides de nouvelles idoles à
aduler.

Les 3 gaillards ont déjà frappé très fort : clips léchés et apparitions dans des émissions pour jeunes ( Hannah Montana, Camp Rock…). Les fans sont déjà conquis.

Côté look, les 3 jeunes gens respirent la classe. Pour eux c’est costards cravates et lunettes de beaux gosses.

Bill Kaulitz
et sa bande peuvent remballer leur crinière et leurs vieux piercings !
Aujourd’hui tout le monde craque pour les 3 dandys du groupe Jonas
Brothers.

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? A071d063d8a1ebf033872715e16a433b48cbd6e311ef5


Côté musique, ils offrent une pop-rock fleur bleue bien mielleuse qui fait fondre le cœur des jeunes filles.

Nick, Joe et Kevin sont les nouvelles rock stars du moment. Bill, Tom Georg et Gustav en tremblent déjà.

Et vous, résisterez- vous encore longtemps à la déferlante Jonas Brothers ?

Source : http://www.staragora.com/news/les-jonas-brothers-mieux-que-tokio-hotel/133502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Mélanie
Invité




[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:34

Pourquoi les groupes cherchent à éliminé les Tokio Hotel ? Snif 2
Car les ANTI-Tokio Hotel ne save se taire ! :diable:
Quand on aime un groupe et d'autre non et qu'il fait sucsès,La rage l'emporte!
Les rumeures arrivent et les groupes ANTI !!!!!!!!!!!!!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:47

ah dès le début l'expression "groupe pour minette" pffffff ^^
j'aime bien les Jonas brothers mais bon les TH,j'en suis fan, et ils sont très très loin devant :coeur: =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
_Miss_Elodie_

_Miss_Elodie_


Féminin
Messages : 539
Points : 0
Date d'inscription : 24/12/2007

Âge : 36

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:56

Citation :
Et vous, résisterez- vous encore longtemps à la déferlante Jonas Brothers ?

MDR... euh... attend je reflechis...
Est-ce que un des J. Brother a une crinière digne du Roi Lion??? Est-ce qu'un des J. Brother a un piercing à la levre qu'il manie aussi bien que ses doigts sur la guitare?? Est-ce qu'un des J. Brother sait faire un solo de batterie incroyable qui nous tient en haleine pendant je ne sais combien de minutes?? Est-ce qu'un des J. Brother a des cheveux si lisse qu'il pourrait postuler pour les pubs l'Oreal??? NON...
Donc pour ces raisons (j'avoue certaines sont stupides lol) et bien d'autres (surement plus intelligentes) et ben oui on resistera à la deferlante Jonas Brother... Parce que les freres Jonas, ok ont de belles gueules (surtt celui qui est tt le tps au milieu) mais ils sont trop mielleux pour moi... Trop "groupe pour minette" comme le dit le journaliste!! Et puis ils ont du oublié que TH ne fait pas de pop-rock fleur bleu mais du rock!! Et en allemand!!!

Ah la la ces journalistes^^ :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://noir--ou--blanc.skyblog.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:59

Impossible de comparer Tokio Hotel à Jonas Brothers. J'aime bien Jonas Brothers mais ils ne seront jamais à la hauteur de Tokio Hotel (pour moi).


Dernière édition par misstokiohoteldu70 le Mar 16 Sep 2008 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss*fan
Invité




[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:09

non mai fau arreter jore le jonas brothers batterai les th il son IMBATABLE il son bocou plus connu que les JB du vrai nimporte koi moi jserai fan jusq'au bou koi kil arrive et pi c vrai comme par azard dès le début "groupe pour minette" c lourd a force il on rien dautre a trouver !!! :hum: a par sa tokio hotel fon le meilleur rock la meilleur music ki puisse exister ich liebe von dich für immer :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:14

Je n'aime pas trop les JB... pas parce que je suis fan de TH (j'aime pas trop ce mot), mais je préfère la musique du groupe allemand à la leur lol

Ils sont classe ? Bah tant mieux ! J'ai une préférence pour le look qui dérange de Bill xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:35

moi aussi j'aime bien les jonas brothers mais mes TH reste prioritaire en plus je n'es même pas envi ds connaitre plus sur eux ils ont des chansons sympas et c tous rien qui ne m'attire plus
donc FAN D'UN JOUR FAN TOUJOURS :--)
Revenir en haut Aller en bas
Em0-l0v3
Invité




[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: J0nas br0thers....   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:04

Viive les JB !! =D C'est tr0p biien..Aprés p0ur diire sii c'est miieux que TH Ca je le diiré jamaiis ..Chacun ces g0ut... Fouet
Revenir en haut Aller en bas
xbill-ka
Invité




[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:21

jonas brothers c'est pas nul mais franchement tokio hotel c'est bien mieu leurs musique et texte et bien . je préfèreré toujours TH , rien o monde poura me faire changer davie !!
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:38

Pour la musique, il en faut pour tous les goûts, il y a toujours eu des luttes entre différents styles de musiques plus ou moins "hard".
Les 2 groupes ont fait parler d'eux aux US,même si les JB semblent prendrent l'avantage en jouant les jolis coeurs, il ne faut pas oublier que c'est un duel et que tant que les résultats ne sont pas donnés, les TH ont aussi toutes leurs chances avec nous à leurs côtés. De plus, ça m'étonnerait qu'ils se laissent battre si facilement, ils ne voudraient pas décevoir leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:06

Franchement, moi les JB, je les trouves bof, le chanteur n'a pas une voix magnifique, les textes ne sont pas aussi profonds que ce de TH, ils sont juste mignons mais je préfére le style de Bill et compagnie,mais bon apres chaqun son goût même si pour moi il n'y a aucun doute, ils sont imcomparables, tokio hotel les dépasse de loin (fur mich) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
....
Invité




[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: JB / TH   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:51

Oui mais TH son devenus trop commercial et leurs musique on s'en lassent et il sont plus comme avt avec les fans on dirait que c'est une corvée pour eux de chanter au concert nous signer des autoagraphe ou nous faire coucou etc ... il son devenus des robots qui sont trop commercial et ils raportent trop de fric on sinteresse plus a leur musique et leur nouvel album sa se trouve va plus faire le mm effet que les 2 autres !!!! Et j'adore Jonas Brothers ca change il son plu sincere que les TH et font plus de chose genre sur scene etc ... et il son plus serieux et il raconten tjr la MEME chose quant au TH hum hum, jai rien contre TH jaime encore un peu mais plus le temps passe plus plus il descende dans mon estime ...
Revenir en haut Aller en bas
ornel555




Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2008


[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptySam 20 Sep 2008 - 14:51

Nawak !! xD Comparer J.Brother avec les TH ! c'est vraiment du n'importe quoi !
On avait Bien fais ca avec les Killerpilze, et eux ou sont ils maintenant ? On en entends pas plus que Th en france pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptySam 20 Sep 2008 - 18:40

Non mais ils vont se mettre à comparer n'importe qui avec TH hein ! Juste pour avoir quelque chose à dire lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
PEACHY C
Invité




[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptySam 20 Sep 2008 - 21:09

BAS LES PATTES.IL NE POURONS JAMAIS PRENDRE LA PLACE DES TH ET CA C'EST CLAIRE :desole: :diable: MèME PAS EN REVE.JAMAIS JAMAIS JAMAIS ET JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptySam 20 Sep 2008 - 21:51

oui les Th sont irremplaceables....mais ce matin j'ai vu à Fan de,un reportage consacré au JB et le journaliste a eu le culot de dire que Th étant "out" les JB les remplacait...
pfffff on voit qu'il n'est pas venu sur le forum, il aurait vu qu'il en reste encore des fans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:32

MDR ! Gonflé le journaliste XD Bah, on sait que c'est pas vrai... toute façon, aFan de, c'est à chier comme émission mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Em0-l0v3
Invité




[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: JOnas brOthers   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptySam 27 Sep 2008 - 8:52

Nan JOnas BrOthers désOler maiis c'est biien miieux que TH ...-__-"
Revenir en haut Aller en bas
caro-on-line

caro-on-line


Féminin
Messages : 18
Points : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Âge : 33
Localisation : Poitiers

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:54

Moi personnellement, je n'aime pas à tous les niveaux les Jonas Brothers (musique, look, têtes...). Mais ce n'est que mon avis^^! Sinon Miss Elodie, j'adore tes raisons qui font que Tokio Hotel est meilleur, c'est excellent^^!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: sagittarius-sagittaire@live.fr   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:18

desolé les filles mais moi je prefere les jonas brothers

mais se qui fé pitier c ke tout le monde se bouffe la geule endisan oui c les jb les meilleur nn c les tokyo hotel alors ke c deux groupes veulen se rencontrer et ki c il seron peutetre les meilleur amis xd nn sa c pas possbile mais nou on se tape dessus pendan ke eux il veulen essayer de se connaitre pour devenir amis alors srx fo areter on a tous des preference mtn fo pas dire les jb c dla m*rde parke nous on arrive a la cheville de aucun de c deux groupe donc on est mal placer pour dire ke c dla m*rde donc kan on aura fé tou ske c deux groupe on fé (et fo reussir xd) la ou pourra se permettre de dire des choses

mtn vou pouver me dire ho mé celle la c la police ou koi ou c genre de chose sa ne m'attendra pas car je c ke jai raison xd

*********************
Edit Vai: Langage SMS INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:08

Les Jonas Brothers sont canos mais ça en reste là ! Ils ont juste le charme mais pas le talent musical comme TH ! Après chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:13

Je suis d'accord avec toi, crazy. Mais, bon après on dit pas que c'est de la m*rde juste que l'on n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:26

Encore un débat passionnant...

Je vais quand même dire un mot ( :-))) ). Je pense que TH touche un public de tout âge, même s'il y a évidement plus d'ados que d'adultes, alors que les JB, ça reste vraiment pour les jeunes quoi. Pour moi, TH a quelque chose de particulier, qui n'a rien à voir avec la musique ou le look, c'est autre chose. J'aurais du mal à définir avec des mots cette "autre chose", mais en tout cas, je ne la retrouve pas chez JB, et même si j'écoute ce groupe de temps en temps, je m'en lasse vite et ils ne m'intéresseront jamais plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:38

Tu as raison emi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?   [@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Les Jonas Brothers : mieux que Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: