News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !

Aller en bas 
+3
lilie110381
MARMOTTE
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! Empty
MessageSujet: [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !   [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:56

Citation :

[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! A6102ee3da585e20654e9b3fafa963af48c534ceb7cfc

On sait tous que les Allemands sont des pros de l’écologie. Eh bien visiblement pas Tokio Hotel
! Le groupe de Magdebourg a fait une entrée aussi fracassante que
polluante à la cérémonie des MTV Music Awards ce weekend à Los Angeles.
Gustav, Georg, Tom et Bill Kaulitz sont en effet arrivés perchés sur le toit d’un monster truck démentiel avec même le nom Tokio Hotel marqué en gros sur les côtés.

Le monster truck, c’est une sorte de 4×4 mais en 10 fois plus gros avec
des roues géantes de la taille d’un homme. Ces monstres aux moteurs
très gourmand sont normalement utilisés lors de courses de voitures
complètement folles où le but est d’écraser les autres voitures sur son
passage. Je ne vous raconte pas la pollution ! Et dire que Tokio Hotel a fait tout ça pour se la jouer comme les stars américaines !

[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! 5c709dbe29442e3a329a86be1fd3787848c534d597a1c


Cette arrivée très peu écolo n’a pas empêchée TH de remporter le “MTV
Award du meilleur nouvel artiste ou groupe” devant la jeune chanteuse
américaine Miley Cyrus. En revanche, Britney Spears leur est passée devant pour la récompense du “meilleur clip pop” avec le titre Piece of Me.

Vous ne trouvez pas ça décevant de la part du groupe, de céder aux
exigences marketing du marché américain ? Comme s’il fallait polluer le
possible pour être le plus cool possible ?

VOIR LA VIDEO DE L’ARRIVEE EN MONSTER TRUCK DE TOKIO HOTEL

Lawl. ^^

Source : http://www.staragora.com/news/bill-kaulitz-pas-ecolo-tokio-hotel-polluent-a-mort-la-planete/131761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !   [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:41

qu'est ce qu'ils sont cons ces journalistes... lol
enfin au moins ils parlent d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !   [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:19

oui je suis d'accord avec toi Marmotte,mais la franchement leur arrivée je la trouve un peu abusé,pour moi je l'ai toujours dit j'adore th mais je trouve qu'ils en font trop
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !   [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:11

S'ils commencent à jouer sur ce terrain, on s'en sortira plus. Franchement, que dire des autres alors ?
J'avoue que le coup du monstertruck, c'est... voir grand lol mais après tout, on parle de TH donc ! Qu'ils se la jouent un peu, m** !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !   [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:23

lilie110381 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi Marmotte,mais la franchement leur arrivée je la trouve un peu abusé,pour moi je l'ai toujours dit j'adore th mais je trouve qu'ils en font trop

oui c'est vrai,qu'ils en ont peut-étre fait trop mais bon c'est des stars,et ils ont le droit d'en profiter,je pense que je ferai pareil^^Perso, j'ai bien aimé leur arrivé :coeur:
et je suis aussi d'accord avec toi Marmotte :fier: on dirait que c'est de la faute de TH si la planète va mal, c'est n'importe quoi,je vais me révolter =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !   [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:55

DU GRAND N'IMPORTE QUOI, laissez les profiter un peu de leur célebrité, et je crois pas qu'en une fois y aient mis en danger la planète, surtout qu'USA doit y avoir 3 tonnes de c*ns qui roulent tous les jours avec des voitures hyper polluantes genre H*mmer et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !   [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:12

C'est clair!!!!
n'importe nawack!!!!

Les Etats unis sont déjà pollués et archi pollués alors c'est pas parce qu'ils vont utiliser 5minutes un gros 4x4 que tout est foutu!Faut arrêter un peu......

Aux Etats unis tout est grand, tout est amplifié, et bien voilà eux aussi ils ont fait pareil ils ont choisi une grosse voiture.....et alors? hihihi!!!!!!
C'est juste au cas ou on ne les aurait pas vu arriver!!!!!

lol!
On ferait tous pareils à leur place, on en profiterai!!!!!
Et ne me dites pas le contraire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mischiev
Invité




[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !   [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:57

--'' Moui, bof. Moi je suis assez d'accord avec l'article. C'est pas parce qu'on est super star qu'il ne faut pas se soucier de l'environnement ; particulierement aux USA JUSTEMENT. Moi je pense qu'avec l'environnement, tout le monde, TH Y COMPRIS, est concerne ; c'est trop grave, on peut pas se permettre de trouver des excuses ! D'autant plus qu'ils ne polluent pas seulement avec le monster truc... Les jets prives ? La Cadillac Escalade ? Ce sont des exemples parmi d'autres. J'adore TH, c'est un groupe merveilleux, mais je trouve qu'ils ne se sentent pas concernes par les problemes actuels, que ce soit environnemental, politique ou social.

^^ Voila mon opinion ! See ya (L')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !   [@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill Kaulitz pas écolo ? Tokio Hotel polluent à mort la planète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@DE] Tokio Hotel: Tom, Bill Kaulitz et la nuit du 24.11.
» [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a-t-il le droit?
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [@] Tokio Hotel enfants : photos de Tom et Bill Kaulitz à 6 ans !
» [@] Embrasser Bill Kaulitz des Tokio Hotel sur la bouche c'est possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: