News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.

Aller en bas 
+14
jano
Admin
Teksimssx
Lord Chuck
billove02
Billabong
Nausicaä
KeinVerbot
KnL Zen
mel
ptit angel
jvm
cam666
sab93
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:36

Tokio hotel va peut être ( J'ai bien dit peut être) signé un contrat avec Prosecco une marque de vins italien. C'est Paris Hilton qui fait la version "alcoolisé" et TH s'est vu proposer un contrart pour le jus de raisin.

D'après Th.de il ne sont pas très chaud, tout dépend des recettes qu'il vont en tirer.( en gros si c'est bien payé ils prennent)


Voici la magnifique cannette que je ne trouve pas si magnifique que ça ( cherchez l'erreur)

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Boissonthhv9.th

Et en cadeau Paris Hilton qui se trémousse ( pitié que Th ne soit pas leur effigie >_<)
http://www.richprosecco.com/en/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:39

:shock:C'est quoi cette blague?? DU JUS DE RAISIN?? XD on aura tout vu ^^ d'un autre coté les ventes vont augmenter vite fait si ils sont sur l'étiquette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:40

Moi perso je l'achèterais une fois puis c'est tou XDDD
Pas envie de me ruiner loul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:55

Nan mais franchement, ou va le monde, je vous le demande ?
Faut me payer 1 million pour que je mette ma tronche sur une bouteille de Jus de raisin xD
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:57

Qu'est ce qu'ils vont inventer après :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Invité
Invité




[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:15

Les pampers à l'effige des TH ? :honte:
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:17

XD j'ai vu une photo où Bill mangeait du blédina il peut aussi bien refaire sa vie dans les produits pour bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:35

lol mais c'est quoi ce délir!!!???? meme si il y a les tetes des TH dessus faut pas compter sur moi pour en acheter!^^ c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:49

sab93 a écrit:
Moi perso je l'achèterais une fois puis c'est tou XDDD
Pas envie de me ruiner loul.

moi pareil qu'une fois et c'est tout xdr c'est bon je me ruine dejas assez avec les livres alors du jus de raisin en plus non c'est bon xdr
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:25

Mdrrrr c'est trop fort cette histoire de jus de raisin ! xD
vous les voyez dans la pub style paris hilton en train de bouger leur ptit cu en tenant tous une cannette ! hahahaha
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:29

Mdrr.. Je trouve ça ridicule, juste pour faire rentrer l'argent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:26

C'est de pire en pire!! Du jus de raisin! XDDD :rire2: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:40

Mdr c'est n'importe quoi !! J'espère qu'ils vont pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:02

alalala c'est n'importe quoi du jus de raisin ! ce sera quoi après ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:48

C'est le bordel si ils signent ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:24

j'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:59

http://www.bild.t-online.de/BTO/leute/2007/02/04/tokio-hotel/getraenk-dose-bill.html
L'article.
Revenir en haut Aller en bas
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:22

JE COMPREND RIEN
^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:56

moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
Invité
Invité




[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:13

Les Tokio Hotel sont sucrés ...... piquants ... et jusqu'à ce qu'en haut là rempli! (oula xD)

Aucune plaisanterie! Bientôt il doit y avoir la cannette TH - quatre M"agdeburger" des tubes de jupe de la boîte(canette). La société de Rich qui fait de la publicité aussi avec Paris Hilton (25) pour Prosecco, en veut une avec Bill, Tom, Gustav et Georg pour la boisson "Rich young - non alcohol" qu'ils mettent sur le marché. Naturellement Comme Paris dans des petites boites d'or.

Le Chef de Rich Günther Aloys dit a YAM! : "Nous voulonsabsolument avoir Tokio hotel comme support publicitaire. Ils s'adressent à un publique jeune. Nous espérons qu'ils acceptent notre offre. Nous vendrons plus loin la semaine prochaine à Munich." (louche cette dernière phrase xD)

La boisson est sans alcool, il existe (il se compose) de jus de raisins non traité. Pour les musiciens, Werbedeal est une offre de plusieurs millions : le fabricant de boisson veut faire participer Tokio Hotel à la vente de chaque canette. Ainsi, le bruit court que Paris Hilton encaisse 10cent par boîte vendue !

Le manager de Tokio Hotel tient sous clef encore tous les plans de boisson : "aucun commentaire."

Quelle est la valeur de la publicité de Tokio Hotel ? Michael Trautmann (42) de l'agence Kempertrautmann : "les garçons ont un potentiel extrême, certainement le plus grand de toute la musique Acts en Allemagne. Ils pourraient engager pour Softdrinks, des portables, presque pour la nourriture et pour tout qui a à faire avec les nouveaux médias. Et bien qu'ils soient de l'étranger, je crois que Tokio Hotel est capable de faire un chiffre d'affaire de plusieurs milions !"


EN GROS. Pis j'ai bidouillé quelques phrases histoire que ce soit un peu plus que du petit chinois...

:sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Féminin
Messages : 2235
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 35
Localisation : saint jean de braye

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:19

merci pour la traduc zakou
Revenir en haut Aller en bas
http://vegagirldu45.skyblog.com
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:26

merci pour la traduc j'avais rien compris du tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:42

Ca devient ridicule là...
Pff en jus de raisin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:47

XD Paris Hilton n'a rien ni d'une chanteuse ni d'une musicienne (bon OK elle a fait des clips, ou plutôt ses producteurs en ont fait car à part du play-back, elle bidouille rien dans le clip... a aprt s'exiber en ptite culotte ras-des-fesses: rien d'extraordinaire) et je m'en balance pas mal de l'Héritière.
mais que TH sombre dans la commercialité, c'est tout de suite plus gênant ^^.
Euh je sais pas mais y a pas pire que du jus de raisin?!
Encore des fringues, ok, mais là ça va trop loin.
Heuresement que y a le "peut-petre" parce que sinon je m'énerve ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. EmptySam 10 Fév 2007 - 15:35

Moi aussi!! je trouve ça idiot!! N'acceptez paaaas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty
MessageSujet: Re: [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.   [Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Produit] Jus de raisin italien à l'effigie de TH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2007-
Sauter vers: