News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^

Aller en bas 
+77
Batian
Ch.
Hortense03
samuss
Admin
zouzourock
Instuite
Zii
Daphné06
rebelle6
Loïs
Absinthe
Marmowt'
Yuki
Miss Julie Kaulitz
meliane
MissKaulitz313
kat91380
mewich
bébéruth
piika-tchou
Nétoiile
Le-RiRi^..^
JULIA
Blackrose
machigatta
Titi_Kaulitz
axia
Anne-Claire
Diana
Sweeney
th-addicts
Abyss Blut
Leckerei.GG
TiteMathi
KristenLaw
perlindienne
Mlle-Jackson
Cammy
KyoKKo
elly
PouttePoutte
Luhaya
laboulette
Roxy
M'zelle S Mimi
lauraTH
CloW'
Neede
kim'
tokiohotel33127
sabrinel
love_th
Tokio-Moam
crazy2th
Nina
sahar-th
Vergesse
Maw.
Fur_Immer_Alien
la0ra-Lila
x-x-tom-kaulitz-x-x
leitizia
Maude
folk'n'roll
Lafee
MARMOTTE
_Miss_Elodie_
_Karo'_
Auré46
emilie36963
Kira
lilie110381
Saby13
Harukoo
AdelineF
Vai
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:24

:doute: 2 minutes... ils sont restés 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:31

1m30 secondes... Shocked !
Ça c'est du rapide :sarcastic: ! Ils sont productifs dis donc :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:34

Je trouve que c'est déja pas mal qu'ils aient maintenu le M&G étant donné ce qu'il s'est passé à l'aéroport. Même si l'ambiance était sympa & les fans calmes [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Ok
Cela dit, beaucoup d'artistes n'en font pas, c'est déja bien gentil de leur part ! Puis ils ont été adorables & souriants [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:40

Trop d'accord avec toi Pauline :coeur: Leur petit "Hi" et leur sourire :coeur: Mon dieu, je trouve que la fille tenant la caméra est super calme, moi je serais comme ça " Shocked ... H... H... Aïe :fou: ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:42

Oui, c'est dingue ! J'ai l'impression que ces fans là sont assez opposées : il y a des folles hystériques, & aussi des fans hyper calmes & posées, pas vraiment de comportement intermédiaire, c'est bizarre ! [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Rire
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:45

Très bizarre XD
Sinon j'aime bien les chaussures de la fille :o)):
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:22


Ah ouiu beau tgv autant Georg m'avait l'air décontracté et souriait autant Gustav faisait la gueule

Mais bon suffit qu'ils aient pas trop dormi, ils sont humains après tout! :=):
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:06

Aux meet and greet les fans sont aussi beaucoup moins nombreuses et je ne vois pas des fans se comporter en hystériques à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:51

Marmowt' a écrit:
je serais comme ça " Shocked ... H... H... Aïe [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Fou ! "

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Rire [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Rire [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Rire

Je trouve chou les petits 'Hi' de la fille qui filme [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:15

https://www.youtube.com/watch?v=2XEFEs9NikY

on apperçoit un peu de la conference , la vache c'est qu'il est musclé maintenant ,j'adore Bill Kaozli :p):
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:25

ambiguïté sexuelle! mais on s'en fout! c'est quoi ces infos! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:31

je met ce que je trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:36

Je comprends tout ce que bafouille la journaliste (& qui n'est pas très intéressant) mais que dalle du passage où ils traduisent ce que dit Bill, à propos de ce qui s'est passé à l'aéroport. VDM. [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Hum
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:44

Bioudiou Bill avec sa veste sur les épaules bousculé à l'aéroport affraid

Je serais curieuse de savoir ce que dit la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:20

Méliane, traduction express pour toi ! [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Ok
" Ils ne parlent un mot d'espagnol, mais leurs fans semblent comprendre tout ce qu'ils disent. Il s'agit des groupes connus & adulés pour leur esthétisme, pour leur préstence scénique, & leur ambuiguité sexuelle par la jeunesse chilienne sans se soucier de la langue."
Elle parle des nouveaux groupes passions des adolescentes donc TH & Dir en Grey.
" Un phénomène qui s'est répété à l'arrivée au Chili du groupe allemand TH qui a provoqué l'hystérie de centaines de jeunes filles qui les attendaient a l'aéroport.'
Là, je comprends pas ! [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Hum
" Dans la continuité de son album live HCT, le groupe a rendu visite pour la première fois a l'amérique du sud depuis sa formation en 2001.
Sur scène, TH sont reconnaissables par leur esthétisme futuriste, & l'utilisation de spécialités pyrotechniques, de boules de feu, en plus de l'ambiguité sexuelle que montre le chanteur Bill."
Puis, Bill dit qu'il aime la mode, que ça le divertit beaucoup, après je comprends pas. [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Gni
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:38

Je te remercie bobynette86 :=):

A un moment il y a un membre d'un groupe japonais qui apparaît c'est pour faire une comparaison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:41

Oui, le reportage parle du succès des groupes étrangers en général auprès des jeunes filles chiliennes, surtout des groupes qui chantent dans des langues inconnues au Chili, & ils font des comparaisons entre les styles de Bill & des autres membres du groupe japonais de visual-key.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:44


Ah j'ai vu l'hystérie du début les pauvres, purée . Merci Kyoko Je déclare ce soir 23:44 que Bill est canon et c'est irréversible

Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyMar 30 Nov 2010 - 1:38

oh malheur le M&G express, comme j'aimerais pas ça! moi je le veux pourmoi pendant 1mn30 oui !
et pas de photos individuelles, juste une de groupe alors ? tssss
bordel ça me gonfle !

bill Kauzlit XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:14


Euh attendez là quoi quoi quoi??? Ambiguité sexuelle?? :question: le pauvre ça lui colle à la peau!! :lol:

Nein Bill is NICHT SCHWUL !! Mais bon ça ne sert à rien que je m'égosille lol comme tout le monde est persuadèche du contraire! ahaha :=):
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:37

J'adore quand il parle et qu'il fait des grands gestes avec ses mains :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:54

https://www.youtube.com/watch?v=zU2_XoNhM_k

une petite video sur les vestiaire de Bill , non non pas de calçon en vue ( j'ai verifiée :p):
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 4:05

intéressant tout ça dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:36

En effet, interessant xD Ca fait un peu voyeurisme et tout :rire2: ( on apercoit pas la doudoune de tom sur l'étendoir aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:58

oui moi aussi j'ai vu la doudoune^^

soundchek au chili:

alors Bill, la voix n'est pas assez chaude? on ne chante pas tt :cool:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^   [diverses] Vidéos diverses ou amusantes  ^^ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[diverses] Vidéos diverses ou amusantes ^^
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel
» [ Vidéos Parodiques ] Parodies diverses sur TH
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !
» [USA @] Pour découvrir TH + Petites choses amusantes sur Bill, Tom, G&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos-
Sauter vers: