News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Le sourire

Aller en bas 
+3
Admin
BillTom
*Sarah*
7 participants
AuteurMessage
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:51

Je ne crois pas que je réécrirais sur TH alors je poste du vieux...Ca donne du réchauffer...Bof xDDD!

Disclaimer: Les 4 garçons de Tokio Hotel ne sont pas ma propriété exclusive (boude) xD! Et la chanson est de Kyo (et de deux!! xD)

Pairing: Aucun (enfin les yaoistes peuvent s'imaginer des trucs fufufu)

Rating: K (lol)

Contexte: Libre à vous de choisir lol! (sauf pour les yaoistes...trop d'idées complétement délurées xD)



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤ Le sourire ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Le rythme profond de la batterie de Gustav résonne dans la salle de concert. Néanmoins, le son est largement recouvert par les cris des fans. La pression monte, ma respiration s’accélère et je peux sentir mon cœur battre aussi vite que le tempo mis en place par mes trois amis.
Plus que quelques secondes avant de devoir monter sur scène…

Un,
Deux,
Trois…
Sauvez-moi !

Des milliers de bras tendus
Dans le vacarme de ma venue
Mon dieu, qui je suis ?

J’ai l’impression de devenir sourd. Je n’entend presque plus la mélodie qui accompagne les paroles que je dois chanter…Chanter devant une foule qui scande nos prénoms…Chanter devant des personnes qui nous aime mais pas pour ce que l’on n’est vraiment…Chanter pour faire plaisir…Chanter est mon métier…Mais je ne me reconnais plus dès que je pose un pied sur la scène. J’ai oublié ma passion, et j’ai l’impression d’être un pantin. Marionnette au micro, ouvrant la bouche et dansant . Je dois faire vivre la salle…Mais moi, qui va me faire exister ?

J'ai laissé ma solitude
Ma maison est un véhicule
Sur mon passage on jure, on crie
Je suis perdu à jamais dans une autre vie

Entouré par tout ces gens , je ne me suis jamais aussi senti seul de toute ma vie. Ils gravitent autour de moi, cependant je suis enfermé dans une bulle. Cocon silencieux, protecteur, me rendant indifférent à la lumière des projecteurs.
Les lumières s’éteignent. Cela signifie que le spectacle est terminé. C’est exactement ça ! Un spectacle. Je me donne en spectacle. Je ne monte pas sur scène par envie…Enfin je le faisais, mais c’était au début.
Les coulisses sont devenues mon refuge. Et je m’y perd le plus rapidement possible, alors que, les trois autres restent encore un peu pour profiter de cette euphorie qui règne dans la salle…Cette euphorie qui parcourait mon corps, il y a quelques mois. Maintenant, elle fait tordre mon ventre, voir me donne envie de vomir.
Plus tard, lorsque nous quittons le zénith de je ne sais plus quelle ville, d’autres cris parviennent à mes oreilles. Des centaines et centaines de filles nous attendant dans l’espoir de pouvoir prendre une photo de nous ou de repartir avec une signature qui ressemblera plus à une rature d’un jeune écolier qu’à autre chose.
Un sourire pour préserver les apparences. Quelques mots échangés avec des inconnues…Rien que de la poudre aux yeux pour aveugler tout ce monde. Poudre. Sable. Marchand de sable. C’est l’heure d’aller se coucher. Nous dormons dans un bus aménager en maison.
Roule, roule et roule jusqu’à ce que tu écrases ce jeune homme au milieu de la route. Continue ton chemin et oublie le…Seul son cœur a été piétiné.

Je n'sais plus qui je suis
Je tremble un peu, je prie
On m'aimait bien dans ma rue
On me juge dans mon pays

Après une douche sommaire dans le placard qui fait office de salle de bain, je vais m’installer dans ma couchette. M’installer est un bien grand mot pour quelqu’un qui va se cacher sous sa couette, cherchant à se faire tout petit…Pour qu’on me laisse tranquille. Qu’on fasse abstraction de ma présence. M’enfermer dans mes rêves et garder sous silence le malaise qui m’envahit…Ce mal-être qui hante chacun de mes pas.
Depuis très jeune, j’ai suivi le chemin qui m’a emmené jusqu’ici. Petits pieds d’enfant, sautant gaiement dans la rue. Pas n’importe quelle rue ! Sa rue !
Mais aujourd’hui, à chacun de mes pas, je sens le regard de tous ces autres. On dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme et dans leurs yeux, je n’ai vu que jugement.
Jugement dernier.
Allez-y, pesez mon âme !

Tout en haut de l'édifice
Brillant sous les lumières factices
Je n'vois plus mon chemin
Aujourd'hui j'ai tant d'amis
Où sont ceux qui m'ont vu grandir ?
Je les ai vu partir
Je suis perdu à jamais dans mon avenir


Tout en haut de l’édifice. Quel édifice ? Ah…Ca signifie la première marche du podium, le succès…
Encore une autre récompense. Non, je ne la dénigre pas. On peut dire que j’en suis fier mais ça ne me fait pas particulièrement plaisir. Il y a des tas de gens qui n’auront aucune récompense après le travail qu’ils ont fourni.
Gustav, Georg et Tom rayonnent. Comme le Soleil. Ils sont heureux, leurs regards brillent de milles feux…Ca me donne envie…Pour moi, seul les dizaines de flashs peuvent me donner cette impression de lumière. Mais ce n’est qu’une illusion. Artificiel, comme mon sourire.
Ces lumières disparaissent rapidement. Me laissant dans le noir. Maintenant, je ne vois plus la route.
On m’avait dit que tout n’est qu’une histoire de cailloux que l’on sème, de savoir où aller, et d’être soi-même…
J’ai perdu mes cailloux, je ne vois pas le bout du tunnel et la question qui fait écho dans ma tête est « qui suis-je ?».

Je n'sais plus qui je suis
Je tremble un peu, je prie
On m'aimait bien dans ma rue
On me juge dans mon pays
Qui je suis ?
Je sors seulement la nuit
Aujourd'hui j'ai peur de vivre
Demain j'aurai peur qu'on m'oublie
Tant pis

Je n’ai pas le droit de douter ou de décevoir. Je n’ai pas le droit de baisser les bras que j’ai levé cent fois parce que ce qu’il m’arrive est quelque chose d’exceptionnel. Je le reconnais. La plupart du temps, j’ai du mal à croire que cette vie est la mienne…
Mais je suis un homme…Enfin presque…Et j’ai trébuché. Genoux écorchés. Douleur.
J’ai le droit de pleurer certains soirs, tenu au secret, quand je me dis que la vie est loin de ce que j’imaginais lorsque j’étais enfant. Petit, quand je n’allais pas bien, je me glissais dans le lit de mon jumeau pour qu’il me rassure. Malgré que l’on soit né à dix minutes d’intervalle, je l’ai toujours considéré comme mon grand frère. Celui qui protège et réconforte.
Néanmoins, à ce jour, tout est différent..
OoOoOoOoOoO
Alors que Bill errait en compagnie de ses idées sombres, il n’entendit pas son double se lever et s’approcher doucement de lui. Lui, n’était pas aveugle, ni sourd. Les pensées de son frère faisaient écho dans sa tête. S’asseyant sur le rebord de la couchette, il poussa légèrement le brun pour se glisser sous la couette. Lorsque Bill se rendit compte de sa présence, il avait du mal à croire que Tom était si près de lui. Il se sentait…soulagé. Apaisé car il comprit qu’il n’était pas si seul que ça. Il avait la chance d’avoir une moitié. Une vraie. Une âme sœur…Et il l’avait oublié !
Son visage plein de larme s’éclaira et dès que son jumeau s’installa, il se laissa aller tout contre lui. Tom lui offrait ses bras et il retrouva le bien-être sécuritaire qu’il éprouvait lorsqu’il était enfant. Leurs mains s’enlacèrent.
Juste avant de se laisser happer par un sommeil vierge de tout cauchemar, Bill pensa que bien qu’il n’était plus sûr de qui il était…Tom allait rallumer les lumières, et tenir sa main pour ne pas qu’il s’égard en chemin.
C’est ainsi que Bill s’endormit…Un sourire léger sur les lèvres.
¤Ende¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:03

Je sais pas pourquoi, quand on lit cette OS, on a le sourire à la fin, comme Bill
Ahah!
Bref, balises :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptySam 7 Juin 2008 - 12:03

BillTom a écrit:
Je sais pas pourquoi, quand on lit cette OS, on a le sourire à la fin, comme Bill
Ahah!
Bref, balises :=):

Tu peux éditer le titre quand il ya pas de balises =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptySam 12 Juil 2008 - 13:50

Merci Exiraal xD!
J'avais oublié -___-" Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptyVen 18 Sep 2009 - 4:40

wouaww!!
juste wouaww..!!

c'est ... trop .... wouaw!

sans mots dsl..

jadore !!!!!!!!
^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:50

J'aime ! J'aime . :coeur: Sa ses des fics comme je les aimes! haaaa ouais ouais tu peu parfaitement t'y imaginais dedans et ses sa qu'est bon. J'suis complètement fan des histoires comme celle si.
Ah ouais non super cette fic, j'avais commencer une histoire un peu dans le même genre mais j'avais pris Tom en personnage principal. Je ne sais pas pourquoi mais j'adhère complètement. Non ces vrai je trouve sa super bien écrit. Les phrases que tu forme et bien franchement elle sont bien quoii. Il y a une certaine poésie dans ton OS, et sa sa me plait beaucoup. Bref, continue. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:17

:snif:
Trop beau, j'en ai les larmes aux yeux!!!
En plus c'est super bien écrit, on ressent tout ce que Bill ressent, vraiment j'adore! :bravo: :coeur:
A quand la prochaine???? :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:14

Trop triiiiste. Snif 2 Mais c'est mignon à la fin. :coeur:
Vous imaginez, Bill est vraiment comme ça en vrai ? ... Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_84

Sunny_84


Féminin
Messages : 1061
Points : 1579
Date d'inscription : 01/11/2010

Âge : 32
Localisation : Au pays de la musique entourée par mes jumeaux !En plein rêve...

[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:41

Qui sais peut etre l'est il vraiment? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-billou.skyrock.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:11

Ohhh que c'est mignon! :=): :ok: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire EmptyVen 1 Avr 2011 - 5:46

J'espère pas qu'il est comme ça quand même... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Le sourire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le sourire   [OS] Le sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Le sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: