News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...

Aller en bas 
+6
dark life
Admin
leitizia
love-kaulitz
MARMOTTE
Ngoclan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:13

Chapitre 9: Scream (partie 3)



Une fois que les deux jumeaux furent habillés avec nos vêtements légèrement courts pour eux, on commença à choisir le film pendant que la pluie continuait de tomber.


Georg : On regarde ce que vous voulez du moment que y'a un peu fesse ^^.
Marie : -_-'
Georg : Je rigole Very Happy.
Marie : J'espère ^^.
Gustav : Un Charlie Chaplin ça vous tente ?
Bill : Oh non !! Y'en a marre de tes vieux films...
Tom : Un truc gore !!
Iris: Non , non !! Très peu pour moi.
Tom : Un truc psychologique alors ?
Marie : C'est mort !!
Tom : Oh allé, si tu as peur je suis là ...
Marie : C'est drôle, mais je suis pas plus rassurée ...
Bill : T'as raison ^^.
Tom : Heu Bill évite de remettre en cause mes aptitudes aux combats, car si je me souvient bien tu en as des bons souvenirs ...
Iris : Pourquoi ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Bill : Rien ...
Tom : En gros, je l'ai littéralement mis K.O.
Bill : Bon Tom ...
Tom : Il a essayé de me donner un cou de poing mais il a visé bien à côté ...
Iris : Lol ^^.
Bill : Sa va ...
Tom : A que de bons souvenirs ^^, ... et Gothika ça vous tente ?
Marie : C'est quoi ? Ca fait peur ?
Tom : Non , t'inquiètes pas.
Georg : Non, ça va, c'est pas méchant.
Marie : Ben ok , pour Gothika.


Tout le monde s'installa dans les coussins avec pop-corn et pizzas ... froides pendant que la pluie s'intensifiait. Le film n'était pas du tout "gentil" comme l'avait dit Tom et Georg, l'histoire parle d'une psychiatre de prison pour femme qui est envoûté par un esprit, du coup elle tue son mari à la hache, ensuite on apprend que celui-ci torturé des jeunes femmes ... enfin c'est pas réjouissant !!
Et si ça ne suffisait pas, la pluie s'est transformée en mousson, et le vent souffle sous forme d'énormes bourrasques...Je chuchotais à l'oreille de Marie alors que les garçons étaient absorbés par le film.


Iris : Marie, j'ai trop la trouille ...
Marie : Moi pareil, en plus avec ce vent ... et puis la fille elle me fait penser à celle de The Ring ...
Iris : Arrêtes s'il te plait ... :s


Je reportais mon regard sur l'écran où la fille se scarifiait « Not alone » sur le bras, quand soudain un gros CLAK retentit et le courant s'éteignit ...
Tout le monde se mit à hurler surtout Marie, moi et ... Georg. La lumière d'un éclair filtra derrière les volets suivit d'un énorme coup de tonnerre. Je sautait sur Bill et l'agrippa de toutes mes forces, il m'entoura de ses bras et j'enfouis ma tête dans son cou me sentant protégée.
Un deuxième coup de tonnerre encore plus fort que le précédent retentit, Marie fit de même avec Tom qui lui souria tentant de la rassuré bien qu'il n'était lui-même pas tranquille. Georg, lui se jeta mort de peur sur le pauvre Gustav.


Gustav : Les filles, vous savez où est le compteur ?
Marie : Dans la cave, l'entrée est au bout du couloir.
Gustav : Bon, je vais allé remettre le courant.
Georg : Non, ne me laisse pas tout seul !!
Marie & Iris : -_-'
Gustav : Bon ben viens avec moi alors.
Georg : Non !!
Bill : C'est bon Tom et moi on va y aller.
Tom : Oui on va y aller.


Les deux jumeaux sortir du salon en direction du couloir, ils longèrent le mur et ils arrivèrent devant la porte de la cave.


Tom : Bill, je vais te tuer, pourquoi tu n'as pas laissé Gustav y aller, il voulait ...
Bill : Ben à cause de Georg, et puis pense à Marie, elle va trop admirer ton courage ...
Tom : Oh yeah !! Pas con pti'frère.
Bill : Arrêtes de m'appeler pti'frère.


Bill ouvrit la porte de la cave et avança prudemment suivit de près par Tom. Soudain un éclair illumina la pièce éclairant une ombre humaine au fond de la cave ...


Tom : Bill ! Y'a quelqu'un là-bas !!
Bill : Où ça ?


Un deuxième flash aveugla les garçons qui ré entraperçurent l'ombre d'un homme ( qui n'était en réalité qu'un porte manteau ). Ils remontèrent vite fait les escaliers en hurlant. Arrivés à l'entrée de la cave il claquèrent la porte et tombèrent à terre.


Bill : Bon, pas un mot sur ce qui c'est passé, ok ?
Tom : Il ne s'est rien passé, la porte était fermée à clefs.
Bill : La porte était fermée à clefs ...


~ Du côté de Marie, Gustav, Georg et Iris ~


Marie : T'as entendu ? Ils ont crié non ?
Iris : Tu crois qu'ils leur est arrivés un truc ?
Marie : Viens on y va ...
Iris : Ok, tu restes là Gustav ?
Gustav : Ben, je suis bien obligé, regarde l'autre ... il s'est enfouit sous une couette, je vais pas le laisser tout seul.
Maire : Ok, bon on revient vite ...


On partit donc à la recherche de Bill et Tom.
On arriva à l'angle du couloir mortes de peur, c'est alors qu'on se trouva nez à nez avec deux grandes ombres ... l'orage retentit et on se mit à hurler en même temps que les deux silouettes, on détala vers le salon ... Une porte claqua et les deux ombres arrivèrent dans le salon en hurlant.
Georg sortit de son terrier et se mit à crier rejoint par Gustav, Marie et moi.


Bill : C'est nous !
Gustav : p*tain vous nous avez fait peur ...
Marie : Et le courant ?
Tom : La porte de la cave était fermée.
Iris : Qu'est ce qu'on fait ? On monte à l'étage ou on reste là ?
Marie : Moi, je bouge plus d'ici et je me voie pas traverser la maison dans le noir ...
Tom : Ben c'est réglé ...


Du coup tout le monde dormit dans le salon, les garçons ne pouvant pas rentrer chez eux.
Nous étions tous serrés les uns contre les autres avec un Georg terrifié, ça en mettait un coup à sa virilité... Moi pour ma part j'était contre Bill et je m'endormis rapidement dans ces bras.
Marie elle se retrouva entre Tom et Georg qui n'arrêtait pas de trembler sous une montagne de couverture. Elle discuta un petit moment avec Tom avec de sombrer la tête sur l'épaule de celui-ci et la main sur son torse.


Gustav : Quelle soirée !
Tom : C'est clair ... mais ça ne se termine pas si mal ^^.
Gustav : Parle pour toi ... entre nous, la cave était vraiment fermée ?
Tom : Pourquoi ?
Gustav : Parce qu'on vous a entendu hurler ... alors ?
Tom : ... non, elle était ouverte ...
Gustav : Lol, j'en étais sûr.
Tom : ... mais sa fouttait les jetons y'avait des ombres partout ...
Gustav : C'est pas la peine de te justifier ^^ ...
Tom : Ne dis rien aux filles, ça reste entre nous, ok ?
Gustav : Pas de problème ... c'est vrai que ça ne le fait pas ^^.
Tom : Merci, je suis mort ... allé bonne nuit.
Gustav : Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:14

Chapitre 10: Aveux


Le lendemain, je me réveillais souriant intérieurement à l'idée de revoir les garçons, c'est le genre de chose qui vous dès le réveil vous met de très bonne humeur ... mais lorsque j'ouvris les yeux ... aucune trace de Bill, plus bizarre encore, j'étais dans mon lit ... Etonnée je partis voir Marie dans sa chambre, qui apparemment venez juste de se réveiller, elle me regarda d'un regard interrogateur :


Marie : Heu ... on a bien dormi en bas hier, ou c'est moi ?
Iris : Ben si, avec Bill ... ... ... et heu ... avec Tom, Gustav et Georg.
Marie : ^^... T'étais bien dans ses bras hier soir ?
Iris : N'importe quoi !! Qu'est ce que tu imagine encore ?!
Marie : Et c'est bon t'énerves pas !
Iris : Je m'énerve pas !!
Marie : ... il te plaît bien « Billou » ^^.
Iris : Ben ...
Marie : Oui ?
Iris : Arrête du l'appeler « Billou » ...
Marie : ^^.
Iris : Mais heu juste comme ça ... comment ça se fait qu'on soit dans nos lits ?
Marie : T'en pose des questions ... t'es descendu déjà ?
Iris : Non, je viens juste de me réveiller et toi ?
Marie : Pareil.


On descendit donc vers le salon, mais tout était en ordre, aucune couette, aucun coussin, aucun bout de pizza ou de pop-corn ... On se dirigea alors vers la cuisine étonnées pour prendre notre petit déj'.


Marie : On est pas folles, on a quand même pas inventés ce qui c'est passé hier soir ... Mais pourquoi ils sont partis comme ça ? Ca se trouve ils se sont fait chier ?
Iris : Où alors ils nous trouvent antipathiques ...
Marie : Peut être qu'ils se sont lassés de nous, comme on ne c'est pas laissées faire, enfin moi en tout cas je ne me suis pas laissée faire et toi ? Bill a tenté quelque chose avec toi ?
Iris : ...
Marie : Iris ?
Iris : Non je crois pas qu'on les ennuis ^^.
Marie : Pourquoi ?
Iris : Tiens lis ...


Salut les filles, ben comme vous le voyez on a tous rangé, on devait recevoir un coup de fil important concernant Tokio Hotel, excusez nous. On a passé une soirée plutôt ... dingue ^^, c'est absolument à refaire, alors on vous attend ce soir chez nous pour remettre ça.

Bill, Georg, Gustav, Tom


Marie : Bon ben on a notre réponse ^^.
Iris : C'est sympa d'avoir tout rangé.
Marie : Oui, même si ça m'étonnerai que Tom les ai beaucoup aidé ^^.
Iris : En faite, pour Tom, je suis vraiment désolé pour hier soir, je voulais pas vous interrompre ...
Marie : C'est sûr que t'abuse quand même, t'aurais au moins pus frapper.
Iris : Tu m'excuses ?
Marie : Je sais pas, si tu me dis que tu craque littéralement pour Bill on peut envisager un « I Forgive You » sincère.
Iris : Et puis quoi encore ?
Marie : C'est toi qui vois, mais tu risques de perdre mon amitié ...
Iris : Bon ok, j'aime bien Bill ...
Marie : Bien ?
Iris : D'accord beaucoup.
Marie : -_-'
Iris : Oui je suis totalement accro !
Marie : Je te pardonne, mais en faite tu sais, tu ne nous dérangeais pas du tout avec Tom, il me chatouillé et je suis tombé c'est tout, tu ne nous a pas du tout gêné ^^.
Iris : Espèce de ... ^^
Marie : Very Happy
Iris : Mais avoues, tu n'aurais pas était contre si il avait était plus loin ?
Marie : Et pourquoi je te répondrai ?
Iris : Parce que je te l'ai dit pour Bill, et parce que je suis ta meilleure amie.
Marie : Rectification, je t'ai fait avouer pour Bill.
Iris : Allé !! S'il te plaît ... hum ... à ta meilleure amie ^^
Marie : Bon ... je ne dis pas oui, mais je ne dis pas que j'aurais dit non.
Iris : Sa veut tous dire ^^. Mais attention quand même te laisse pas faire on ne les connaît pas depuis longtemps.
Marie : Et toi t'aurais fait quoi ?
Iris : Ben c'est ce que je te dit, on ne les connaît pas, on ne sait rien d'eux à part que se sont des rock stars allemandes, et puis on ne sait pas ce qu'ils pensent de nous, tu sais peut être qu'ils nous voient comme des trophées à mettre en plus sur leurs tableau de chasse, ils ont toutes les nanas qu'ils veulent ...
Marie : Tom et Georg peut être ... mais tu sais pour Bill je ne pense pas que ça soit ça, je ne sais pas on dirai que tu l'intimide, quand tu es là ou quand il est là, vous êtes bizarre, on sent un grand gêne entre vous deux, vous osez à peine vous parler ... c'est très comique d'ailleurs et comme dit Tom, vous êtes pitoyables ^^. Le pire c'est que vous vous cherchez, qu'en l'un n'est pas là, l'autre le cherche et quand vous êtes ensemble c'est le gros blanc vous vous ignorez et vous vous lancez des petits regards furtifs ... ^^
Iris : ... peut être ... je sais pas, mais encore une fois n'oublie pas qu'ils sont célèbres, ils savent faire tourner la tête des filles, on doit quand même être prudentes.
Marie : Si tu le dit goudou ^^, mais arrêtes un peu de te poser des questions, tu sais où ça te mène ...
Iris : Non, mais je suis sérieuse, tu te souvient avec Geoffrey ? Tu t'es lancée comme ça, et résultat, t'as souffert ... En plus là c'est Tom des Tokio Hotel, le gars qui se tape toutes les filles, fais attention.
Marie : Et sa va, se sont pas non plus des tueurs à gage ^^.
Iris : Ouais t'as raison, je m'emballe ^^... Pour ce soir on a cas dire « Leb'die sekunde » on verra bien...
Marie : Ja ! ^^


-------------------------------
La suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:32

super, continues!
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:34

Chapitre 11 : La Buvette



Marie : T'es sur que c'est ici ?
Iris : Oui, y'avait marqué Kaulitz sur le boîte aux lettres.
Marie : C'est leurs noms de famille ?
Iris : -_-', ben oui, enfin c'est le nom de famille de Tom et Bill.
Marie : Bill et Tom sont frères ?!
Iris : Quoi ?! Tu savais pas !!!
Marie : Ben moi je suis pas trop branchée Tokio Hotel.
Iris : Ils sont jumeaux.
Marie : Non ! O_O des vrais ?
Iris : Oui des vrais.
Marie : Ouah ... Tu frappe à la porte s'il te plait ^^.
Iris : -_-'

TOC-TOC-TOC




Gustav : Salut les filles, sa va depuis hier soir ?
Iris : Oui et toi ?
Gustav : Bien bien, allez y entrez.
Marie: Et Georg sa va mieux ? ^^
Gustav : Demande lui ^^.


La maison était très sympa, banale, mais sont aménagement lui donnait un air très cosy. Georg, Tom et Bill nous attendaient dans le salon des jumeaux tous souriant.


Marie : Alors Georg tu t'es remis de la soirée d'hier soir ? ^^
Georg : Oh c'est bon ^^ ...
Marie : Heureusement qu'il n'y avait que nous ^^.
Georg : Ouais, il faudra que je te redonne les vêtements que tu m'as filé.
Tom : Nous tous d'ailleurs.
Iris : Oui c'est vrai que vous avez nos fringues, vous étiez très mignon dedans ^^.
Bill : Un peu court au niveau du pantalon, en plus avec les chaussettes c'était classe ^^.
Tom : lol, moi ça ma fais bizarre de porter des trucs serrés.
Marie : Pourtant c'était un taille large ^^.
Tom : Dis que je suis gros.
Marie : J'oserais pas ^^.
Bill : Et doucement vous deux ^^.


La soirée était déjà bien avançais et on commençait à être assez joyeux, les garçons nous racontaient les exploits de Georg avant un de leurs premiers concerts en Allemagne.
Apparemment, il était tellement stressé qu'il avait eu une envie pressante et s'était retrouvé enfermé dans les toilettes ...il avait fallut démonter la porte pour le faire sortir. Tom, lui nous raconta que Bill avait glissé sur une peluche et avait littéralement fait un plat sur la scène ...
En faite ils se balançaient tous les uns les autres pour notre plus grand plaisir ... on étaient mortes de rire.


Tom : Hé, si on jouait à la Buvette ?
Marie : C'est quoi ?
Gustav : C'est un jeu pour alcoolo ...
Georg : Mais non, on va rigoler.
Iris : Ca consiste en quoi ?
Tom : Le but c'est d'arriver en premier sur la case arrivée, mais pour avancer t'as des gages et tu dois donc rester lucide le plus longtemps possible pour réussir à faire les gages.
Marie : Pourquoi on resterait pas lucide ?
Bill : Parce que c'est pas des pions qu'on a mais des petit verres.
Iris : Et c'est quoi comme gages ?
Gustav : Ben des trucs con, du genre toucher son nez en passant le bras sous sa jambe.
Iris : Bon ben on joue ?
Marie : Heu, Iris sa va ? T'es déjà morte, et Sam tu l'as déjà oublié ?
Iris : Carpe diem, et puis, on est à pied.


« Et ben pour qu'elle boivent comme ça elle doit se sentir en confiance, et après elle me fait la moral comme quoi on doit être prudente avec les garçons ... et elle, elle trouve rien de mieux que de se souler ... enfin bon si elle veut jouer. »



Marie : Bon ben c'est partis, mais il va y avoir des désavantagés.
Tom : Pourquoi ?
Marie : Ben parce que y'en a qui tiendront moins l'alcool que d'autre.
Tom : Lol, chez nous y'a aussi des désavantagés.
Marie : Qui ?
Tom : Ben Bill.
Bill : À cause de ma voix, je ne dois pas trop boire d'alcool.
Marie : Oh pov'chou ...
Tom : Y'a aussi Gustav.
Gustav : Esprit saint dans un corps saint.
Georg : Oh allé, on est entre nous ! Et puis c'est pas demain que tu vas chanter toi, on est en vacances je te signal !!
Bill : Bon ok.
Iris : Allé on joue ^^.



C'était parti pour le jeu de la Buvette ... Tom, Georg et Marie s'en donnaient à coeur joie, ils étaient complètement soules, comme l'avait prédit Marie et Tom, Bill et moi fument vite H.S et étions bons derniers sur le plateau de jeux. Georg lui était à deux doigts de gagner, il était sur la table basse du salon en train d'essayer de tenir sur un pied en frappant des mains au dessus de sa tête. Mais à la grande surprise de tous, ce fut Gustav qui remporta la partie presque totalement lucide.



Georg : T'as triché !!
Gustav : N'importe quoi !!
Tom : Si tu boit presque jamais, et là tu tiens après tous ce que tu viens de t'envoyer !!
Gustav : Mais non je vous dis, c'est pas ma faute si je suis plus robuste que vous !!
Georg : Non c'est moi le plus fort !
Bill : Hé oh stop !!
Tom : T'as triché Gus' !!



Bill me lança un regard désespéré, je me levais du canapé me concentra deux secondes afin de rétablir mon équilibre ...



Iris : TESEZ VOUS !!
Marie : O_O
Tom : O_O
Gustav : O_O
Georg: O_O
Bill : A merci du calme ...
Iris : Arrêtez de vous chamailler, et arrêtez ce jeu débile.
Bill : On va faire autre chose.
Tom : Oui mais quoi ?
Marie : Un cache-cache ^^.
G&G : Ouais !! ^^
Marie : Iris, tu comptes.
Iris : Oh non pourquoi moi ?
Tom : Parce que c'est toi qui nous a interdit de jouer, et puisque Bill aussi vous avez qu'a compter tous les deux, on fait des équipes comme ça.
Marie : Je me mets avec Tom !
Gustav : Ben avec Georg ...
Georg : Oh Gustav chérie ^^ ...
Bill : On compte jusqu'à trente !
Iris : Partez on commence !


Je suivit Bill qui marchait en zigzaguant vers le salon pour s'asseoir dans le canapé, c'est vrai qu'avec un petit coup dans le nez, il n'y avait plus aucune gêne entre nous deux, et le dialogue était beaucoup plus facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:45

suite... please!
Revenir en haut Aller en bas
dark life

dark life


Féminin
Messages : 11
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Âge : 32

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:11

La suite STP!! C'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 0:58

Ah enfin une new lectrice, je commençais à me sentir seule!
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:30

Note : Attention : ce chapitre peut contenir des caractères choquants.


Chapitre 12: Unendlichkeit


La partir de cache-cache était beaucoup moins facile qu'on pourrait le croire, déjà il fallait réussir à marcher droit, ce qui pour Georg semblait impossible.
C'était au tour de Marie et Tom de compter. Bill et moi étions planqués dans l'armoire de sa chambre (pourquoi dans l'armoire je sais pas), et les G étaient eux dans la buanderie.


~ Côté Marie et Tom ~


Tom et Marie étaient ... très ... très joyeux ...


Marie : Bon alors on commence par où ?
Tom : J'ai vu Georg et Gustav partir vers la buanderie et Iris et Bill sont montés à l'étage.
Marie : T'as triché ? ^^
Tom : Ouais mais chut ^^ !!
Marie : Oui d'accord chut !! ^^
Tom : Allez on y va, c'est mission impossible ...
Marie : Tin tin tin tin tin tin ... ^^


Ils se dirigèrent vers la buanderie tentant de marcher le plus droit possible. Ils entrèrent dans la pièce noire et entendirent une sorte de ronflement.


Marie : Tom, c'est toi ?
Tom : Ben non, attends je trouve plus l'interrupteur ...
Marie : Tom ! C'est ta baraque tu devrais savoir !


RONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Marie : p*tain Tom j'ai peur !!
Tom : Mais non t'inquiètes pas je suis là ...


RONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Tom : Ahhhh !!!!!
Marie : Allume !!
Tom : C'est bon je l'ai trouvé !!


Tom, alluma la lumière, le pièce était sans dessus dessous, au milieu une pile de vêtements montait et descendait au rythme des ronflements. Marie s'approcha ... elle leva un T-shirt large appartenant sûrement à Tom et découvris Georg. Il s'était caché sous le monticule de vêtements mais c'était endormis, il avait même une petite goutte de bave au coin de la bouche... Tom, lui trouva Gustav affalait contre une machine à lavé, les yeux mis clos.


Gustav : ... à ben vous êtes là, désolé, mais je vais me coucher, je suis complètement K.O.
Marie : Moi aussi je vais rentrer je suis morte.
Tom : Je vais te raccompagner.
Marie : Quel gentlemen.
Tom : Tu veux y aller tout de suite ?
Marie : Ben ... excuse, mais j'en peux plus.
Tom : C'est parti alors.


Gustav monta à l'étage se coucher dans la chambre des parents Kaulitz, tendis que Tom sortait avec Marie. Mais celle-ci était tellement fatigué qu'elle n'arrivait pas à marcher même avec le soutient de Tom, qui fini par la porter jusqu'à chez elle.


~ Côté Bill et Iris ~


Iris : Tu crois qu'on peut sortir ?
Bill : Je sais pas, tu les as entendue passer ?
Iris : Je vais allé voir ... pffou j'ai trop chaud en plus ...


J'essaya donc de sortir de l'armoire malgré la tonne de vêtement, sauf qu'il faisait noir et que j'avais un grave coup dans le nez, du cou je buta dans le bas de l'armoire et m'étala par terre. Bill éclata de rire...


Bill : mdr !! Ca va ?
Iris : ...Aïe...
Bill : Attends j'arrive ...


BAM !!!!!!!


Iris: mdr !! Ca sa ?
Bill: ... Aïe ma tête ...


On était comme deux paumés étalé par terre dans le noir et complètement morts ... pitoyable.
Je me levais avec quelques difficultés suivit de Bill, on écouta à travers la porte ... rien,on l'entrouvrit pour vérifier que personne n'arrivait mais on vit une ombre approcher, on referma alors brusquement la porte et un « gruhm » nous parvint du couloir puis une autre porte claqua.
Nous, nous étions en train de rire ...

Je leva les yeux vers Bill et cessa de rire, lui aussi s'arrêta et me regarda.
Dans un élan incontrôlé je m'approcha de lui posa une main sur son visage et déposa un léger baiser sur ses lèvres... il me regarda en souriant ... avant de m'embrasser ...
Il me fit reculer en enlaçant ma taille, puis il força le portail de mes lèvres afin d'approfondir son baiser, son piercing frottait contre ma langue ... il me plaqua contre la porte de sa chambre les mains dans la cambrure de mon dos. Il aventura ses baisers jusque dans mon cou, me provocant une série de frissons et augmentant mon désir, je pouvais sentir son excitation faire pression sur le bas de mon ventre ... je lui enleva son T-shirt en l'embrassant passionnément. Il me retira mon haut et descendit doucement ses baisers jusque sur mon ventre. Je le fis reculer jusqu'à son lit mes mains parcourant avidement son torse. Je m'allongeais sur lui tout en continuant à l'embrasser, il dégrafa délicatement mon soutien gorge et fit glisser mon pantalon par terre en même temps que je lui retirais le sien. Il me fit rouler sous lui, ses mains remontèrent doucement le long de mes cuisses. Il m'enleva le reste des mes sous-vêtements et il retira son boxer ... il s'empara alors de moi. Mes mains caressaient son dos moite pendant que les siennes glissaient le long de ma taille. Il accéléra ses va-et-vient en reprenant possession de mon cou. Je respirais son parfum, une vague de chaleur monter en moi, c'est alors que mes mains se crispèrent sur sa nuque, le plaisir était à son apogée ... je poussa un gémissement que Bill s'empressa d'étouffer par un baiser fougueux. Ses doigts glissèrent dans les miens, je sentais qu'il n'allait plus se contenir très longtemps, je fis descendre mes mains le long de son buste jusqu'à l'aine que j'effleurai, je le sentis frissonner, son souffle s'accéléra, ses mains me serrèrent encore plus contre lui, il laissa échapper un son rauque pendant que je sentait quelque chose jaillir en moi. Puis il ralenti ses mouvement jusqu'à ce qu'ils cessent ... Il posa sa tête sur moi, nos respirations se calmèrent, puis il se retira doucement en m'embrassant ...


--------------------------------------
Dites moi, si vous le trouvez trop choquant ^^
Je le couperais ... lol
Bisous

------------------------------------


Dernière édition par Exiraal le Sam 31 Mai 2008 - 16:04, édité 1 fois (Raison : Ajout de la note)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 16:43

je trouve que c'est très bien écrit garde le, c'est très réaliste... mais effectiement la moyenne d'age étant de 15, dites moi ce que vous en pensez...
Moi je pense qu'à 15 ans on sait déjà tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:02

Ben je pense pas non plus que se soit choquant comparé à certaines que j'ai pu lire, mais bon on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
dark life

dark life


Féminin
Messages : 11
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Âge : 32

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:46

Coucou!! Franchement ta fic est vraiment géniale!! Et je ne trouve pas du tout ce chapitre choquant! Surtout continue comme ça et ne change rien!! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:59

Merci ^^ ...

_______________________________________

Chapitre 13 : Prise de conscience

J'émergeais peu à peu de mon sommeil, j'avais un des ces mal de têtes pas possible, tout en gardant les yeux fermés je m'étirais doucement dans mon lit mais mon pied butta dans quelque chose, j'ouvris alors brusquement les yeux, ma vision était floue mais j'arrivais à distinguer une chevelure noire à côté de moi. Perplexe, j'observais alors les lieux ... je n'étais pas de ma chambre mais dans celle de Bill, pire encore je n'étais pas dans mon lit, mais dans celui de Bill !!


« Bon, aller ça ne veut rien dire, peut être que j'étais trop fatigué pour rentrer ... »


Ma tête me faisait un mal de chien, je regardais la chevelure noire, écarquillant les yeux je reconnu Bill, c'est alors que je remarquais ma tenue plus que légère ...


Iris : O_O



« Oh, non qu'est ce que j'ai fais ... p*tain non ... »




Je me glissai doucement hors du lit, récupéra mes affaires éparpillées par terre au quatre coins de la chambre, mais mon soutif resta introuvable ... peu importe je devais me dépêcher de partir. Je sortie dans le couloir, tout le monde dormait encore ... je descendis l'escalier à tas ton essayant de faire craquer les marches le moins possible.
Je traversais le couloir principal, sortit le plus discrètement possible et couru jusqu'à la maison des Zughofen.


~ Du côté de Marie ~



Marie était levée depuis déjà un petit moment, elle était dans la cuisine en train de préparer une double dose d'aspirine pour calmer son mal de tête. Pour ce qui était de la soirée d'hier, elle avait un gros trou à partir du moment où il commencèrent le jeu stupide de Tom et Georg jusqu'à ... ce matin lorsqu'elle s'était réveillée avec cet énorme mal de tête.
Marie était affalée sur la table de la cuisine lorsqu'elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer brusquement.


Iris : Marie !
Marie : Oui, je suis dans la cuisine.


Elle me regarda arriver en trombe dans la cuisine, prendre une chaise et m'asseoir nerveusement face à elle.


Marie : Je croyais que tu dormais encore, t'as pas passé la nuit ici ?
Iris : Non, ...
Marie : T'étais où ? ^^
Iris : Marie, j'ai fais une connerie ...
Marie : Qu'est ce que t'as fait ?
Iris : J'ai ...heu ...


Elle vit que j'étais mal à l'aise, ce qui l'inquiéta ...


Marie : Qu'est ce qui c'est passé ?
Iris : J'ai couché avec Bill ...
Marie : Ah ... , et ... c'est un bon coup ?
Iris : Ah ouais ^^ ... enfin ... heu ... c'est pas la question, p*tain Marie j'ai couché avec Bill ...
Marie : Oui, j'ai compris, et c'est si dramatique que ça ?
Iris : Mais oui !! Je ... enfin je ...
Marie : Calme toi, tiens attends bois un peu d'eau ça va te faire du bien.
Iris : Merci.
Marie : Et vous vous êtes protégés au moins ?
Iris : Heu ... O_O, je sais pas ... Non, je vais être enceinte d'une rock star qui va me laisser tomber, comment je vais faire ?!!
Marie : Hé calme toi, ça serre à rien de pleurer, la gueule de bois ça te réussit pas toi, bon on va aller acheter des pilules du lendemain puis m'expliquera ce qui va pas dans ce qui c'est passé avec Bill.


Marie était adorable, je sais que le lendemain d'une soirée bien arrosée elle a du mal à émerger, et moi je fais l'égoïste avec mes problèmes ... et elle, elle s'occupe de moi sans rien laisser paraître ...
On partit donc vers la pharmacie la plus proche acheter ces fameuses pilules contraceptives.


Marie : Alors qu'est ce qui ne va pas, toi et Bill et avait plus que conclut alors pourquoi t'es pas heureuse ?
Iris : Ben, tu me connais, les aventures d'un soir du genre « baise moi et au revoir » c'est pas mon truc, c'est pas au bout de trois ou quatre soirée que tu connais quelqu'un, t'es d'accord.
Marie : Oui.
Iris : Donc c'est pas au bout de trois ou quatre soirée que tu t'envoie en l'air avec quelqu'un.
Marie : Si on suis ton idée oui.
Iris : Et ça, sa s'applique pour des personnes ordinaire, alors imagine le délais avec des personnes connues, des stars ... elles se font qui elle veulent quand elles veulent.
Marie : Oui d'accord, mais Bill t'en es raide dingue !
Iris : Mais, je sais pas, c'est allé trop vite ...
Marie : Comment ça ?...Je prends un test de grossesses on sait jamais.
Iris : D'accord ... oui donc disais c'est allé trop vite, tu commence pas une relation dans ce sens là, excuse moi, mais encore une fois t'en as fait les frais avec Geoffrey et moi avec Antoine, je ne veux pas que ça recommence, pas avec Bill.


Je me mis alors à pleurer, très infantile et pitoyable, mais la dose d'alcool que j'avais ingurgitée, ajoutée à la nuit relativement courte que j'avais passée me rendait très émotive.
Marie me pris dans ces bras et me consola.


Marie : Allé, viens on rentre, tu vas prendre ta pilule et dans quelques jours tu fera le test ok ?
Iris : D'accord.
Marie : Heu ... juste comme ça, simple curiosité, c'est qui qu'a sauté sur l'autre en premier ?
Iris : Ca t'intéresse tant que ça ? ^^
Marie : Ben oui !!
Iris : C'est moi ...
Marie : Ohhh ... ^^ .
Iris : Bon ça va ^^ !
Marie : En faite excuse moi de ne pas avoir pensé à toi hier, mais à vrai dire je crois que j'étais vraiment morte parce que je me souviens de rien à partir du jeu de Tom et Georg ...
Iris : T'inquiètes pas c'est pas grave, je t'en veux pas, lol ^^. D'ailleurs moi aussi, je me souviens de pas grand-chose, sauf de ce qui c'est passé avec Bill, je m'en souviens maintenant parce que ce matin quand je me suis réveillée nue dans son lit j'ai mis du temps à comprendre ... :s
Marie : Tu me racontera ... et pitié donne moi un peu de détails ^^ ...
Iris : Ha ! Non mais et puis quoi encore espèce d'obsède !! ^^


C'est donc une ambiance plutôt détendu que le reste de la journée se déroula.
En début d'après-midi les Zughofen nous passèrent un coup de fil, il reviennent plus tôt que prévue, car la mère de Christina avait déjà réglé les papiers avant qu'ils arrivent et Ulrich et Julius voulaient revenir ici, c'est donc après demain qu'ils rentrent en début de matinée.
Juste après Marie reçu un appel de Tom qui voulait prendre de ses nouvelles, elle essaya de se cacher en me tournant le dos mais je vis bien qu'elle avait légèrement rosie ... 1/2 heure après elle se retourna :


Marie : Bill veut te parler.
Iris : D'accord, .. allo ? ... mais ...


... BIP ... BIP... BIP...


Marie : Sa va pas ?
Iris : Il m'a raccroché au nez ...
Marie : Quoi ! Pourquoi ? Qu'est ce qu'il t'a dit ?
Iris : Il m'a dit d'un ton super sec : « J'ai retrouvé ton soutif je te le rends demain soir » et il a raccroché ...
Marie : Oua ... sa va ?
Iris : Non ... j'avais raison, j'étais un coup d'une nuit ...
Marie : Pleure pas, allé monte dans ta chambre je vais faire du chocolat.


Chocolat chaud : boisson remonte moral depuis qu'on se connaît, chaque fois qu'on est en crise c'est la plan d'urgence, une sorte de rituel ...
Marie arriva avec deux tasses de chocolat chaud, moi j'étais en train de pleurer ... elle me pris dans ses bras ...


Marie : Allé c'est fini calme toi, c'est sûrement un mal entendu.


« Enfin j'espères ... »


Iris : C'est on peut plus clair ... Marie je suis conne !!
Marie : Arrête, tu sais, tu devrais allé le voir et tous mettre eu clair avec lui.
Iris : Je sais pas ...
Marie : Si, tu dois allé le voir, demain soir Tom nous à encore invité en boîte, donc tu pourra allé t'expliquer avec Bill.
Iris : Tu crois ?
Marie : Oui.


Cette luit là, je dormis mal, je m'en voulais de m'être fais avoir, de toute façon demain je mettrai tous au clair et ce sera terminé ...


____________________________
Alors ?? Une suite ??
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
dark life

dark life


Féminin
Messages : 11
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Âge : 32

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:48

La suiteeeeeeeeeeeeeee!! STP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bambi8716

bambi8716


Féminin
Messages : 91
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Âge : 35

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:44

je pense pas que le chapitre d'avant était choquant au contraire il était bien écrit et juste ce qu'il faut pour ne pas trop en faire. Sinon ta fiction est très intéréssante et une suite me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:06

Pas choquant t'inquiète! Si on peut plus rien écrire...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:14

Chapitre 14 : Y'a que la vérité qui blesse


Le van s'arrêta devant une immense discothèque. Bill m'avait ignoré durant tout le trajet après m'avoir lancé un salut glacial.
Au moment de descendre je le retint par le bras, il me regarda à peine :

Bill : Quoi ?
Iris : A propos de hier soir, ...
Bill : Y'a plus rien à dire.


Puis il partie rejoindre les autre devant. J'étais incapable de bouger, j'avais raison j'était le coup d'une nuit, Bill Kaulitz était comme tous les autres, mais lui il avait en plus la célébrité, ce dont il profité pour nous mettre dans son lit ... J'étais dégoûtée, écoeurée même à l'idée qu'il m'ait
souillé ... comme toutes les autres ...
Lorsque je les rejoignis ils étaient tous installés, sauf Bill qui était deux tables plus loin en compagnie d'une rouquine ressemblant à un mannequin. Il l'emmena au centre de la discothèque mais pas trop loin pour qu'on puisse voir, là ils commencèrent une danse très sensuel, je vis les mains de la rousse descendre lentement le long du dos de Bill ... C'est alors qu'il l'embrassa à pleine bouche en me fixant droit dans les yeux. Bill me lança un regard noir avant de fermer les yeux et de s'abandonner au baiser gluant de la rouquine ... Je reçu un énorme coup de poing dans le ventre.


Iris : Je reviens besoin urgent ^^ ...


Je couru vers le bar et commanda quelque chose de fort, très fort ... Gustav et Georg eux faisaient le tour des lieux si vous voyez ce que je veux dire ...



~ Côté Georg et Gustav ~


Gustav : Et bien il lésine pas Bill ...
Georg : Non, mais attends comment il fait pour respirer ?
Gustav : Bonne question ... O_O très bonne question !
Georg : Oh, Gus regarde y'a deux brune là-bas ... on dirai des jumelles ! On y va ?
Gustav : Après vous très chère ^^.


~ Côté Marie et Tom ~


Tom se rapprocha de Marie et lui décrocha son sourire le plus séducteur ...


Marie : Ben alors, c'est pas toi normalement le tombeur du groupe ?
Tom : Si pourquoi ?
Marie : Ben pourquoi t'es pas en chasse alors ?
Tom : Lol ... curieuse ... mais je suis en chasse.
Marie : Tiens donc ^^, et qui est la proie ?
Tom : C'est une jolie demoiselle avec des cheveux châtain et les yeux verts marron.
Marie : C'est très vague ça comme description ...
Tom : Elle a un accent très sensuel ...
Marie : Sensuel ? ^^
Tom : Oui, j'adore ... elle porte un haut noir avec un grand décolleté ...
Marie : Ca devient tout de suite beaucoup plus intéressant pour toi, et ça marche ta traque avec elle ?
Tom : Je suis sur que le simple fait de ma présence l'intoxique ...
Marie : A ben carrément tu compare avec de la drogue, c'est pas un peu prétentieux ?
Tom : Ben c'est la stricte vérité, je lui fais de l'effet.
Marie : Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Tom : Je le sais parce que ça se voit, elle est tendue ...
Marie : Tu te trompes totalement, elle est aussi détendue que n'importe qui.
Tom : Elle ment, personne ne peut résister à mon charme, et elle encore moins que les autres.
Marie : Encore une fois tu te trompes, elle y résiste ^^.
Tom : Si tu le dis, mais plus pour longtemps ...
Marie : Peut être, mais cette charmante demoiselle dit que même en la traquant, tu continu à regarder et draguer les autres filles, elle dit que si tu changeais ça, ce serai mieux ...
Tom : C'est un défi ?
Marie : En quelque sorte ...
Tom : Et qu'est ce que j'y gagne ?
Marie : Elle pense qu'elle pourrait tomber sous ton soit disant charme.
Tom : De mon charme tu veux dire, mais comment être sur qu'elle tiendra le marcher ?
Marie : Elle te le dit ...
Tom : Hum ... c'est tentant ...
Marie : Alors ?
Tom : Défi relevé, cette charmante demoiselle accepterait-elle de venir danser ?
Marie : Mais sûrement ^^ ...


~ Côté Iris ~



« D'accord, il veut jouer à ça ?! On va jouer !! »


Je regardais aux alentours, et remarqua un garçon pas loin de Bill et de sa pouf, il était plutôt beau gosse ... Je partie donc le voir passant à côté de Bill en l'ignorant ...
Je voulais inviter le beau gosse à danser, le gus accepta et me colla à lui d'un coup sec, je vis que Bill nous observait, j'en profitais alors pour décrocher un sourire aguicheur à mon cavalier, il était vraiment beau, brun les cheveux bouclés légèrement long, une peau matte et les yeux verts. Il descendit ses mains sur mes fesses, Bill faisait de même avec sa rousse ... Alors qu'il nous jetait un coup d'oeil, je me mis sur la pointe des pieds et embrassa le bouclé fixant à mon tour Bill, celui-ci repris possession de la bouche de la rouquine ne lâchant pas mon regard noir. Mes yeux lui lancèrent des éclairs pendant que mes lèvres caressaient le visage du bouclé, tout en soutenant son regard Bill embrassât le cou de la rousse ...


~ Côté de Marie et Tom ~




Marie : Tu t'améliore depuis qu'on danse tu n'as maté aucune fille.
Tom : Oui, mais tu remarquera que ces filles ne se gênent pas pour me reluquer ... T'es pas jalouse ?
Marie : Pourquoi je le serais ?
Tom : Parce que t'es dingue de moi ...
Marie : Voyez-vous ça ^^ ... , Tom, regarde Bill et Iris !
Tom : Qu'est ce qu'il y'a ?...O_O, heu si on allez les récupérer ?
Marie : Oui, bonne idée.


~Côté Marie et Iris ~


Marie : Désolé de vous interrompre dans votre passion torride mais on doit y aller ...
Iris : Déjà ?!
Marie : Et oui, je suis désolé, mais les Zughofen rentrent demain matin TRES tôt.
Iris : Bon d'accord ... bon ben au revoir ... heu ...
Le bouclé : Raphaël.
Iris : A plus Raphaël, c'était super.
Raphaël : Tout le plaisir était pour moi ...


~Côté Tom et Bill ~


Tom : Bill on y va.
Bill: Je suis occupé ça se voit pas ?!
Tom : Bill on y va dépêche !
La rousse : Il veut pas partir alors lâche-le !
Tom : Non mais t'es qui toi pour me parler comme ça ? T'as pas compris qu'il s'amusait, d'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi avec toi ... Allé Bill viens maintenant.
Bill : C'est bon j'arrive, mdr ...


Le retour dans le van était très tendu, Gus et Georg étaient avec leurs jumelles à se faire des mamours, Tom et Bill étaient à l'arrière et Marie et moi à l'avant ...


~ Côté Iris et Marie ~


Marie : Non mais c'était quoi ça ?
Iris : Oh si on peux plus s'amuser un peu ...
Marie : Non mais Iris je rigole pas, c'était quoi ?!
Iris : Mais rien ...
Marie : Si ! Ce comportement c'est pas toi mais bon, tu fais ce que tu veux, tu te tape qui tu veux, le seul truc c'est que tu étais en train de faire des papouilles à mec, certes il était mignon, mais tu lui faisais des papouille en regardant Bill !
Iris : ...


~Côté Bill et Tom ~


Tom : Qu'est ce qui t'as pris Bill ?
Bill : Je voulais prendre un peux de bon temps ...
Tom : C'est mon truc d'habitude de faire ça, alors arrête ce cinéma !
Bill : Mais je prends exemple sur toi grand frère.
Tom : Arrêtes Bill, un, c'est pas ton genre de faire ça, et deux, tu embrassais la nana en fixant Iris qui était en train d'embrasser un mec. Tu m'explique ?!
Bill : ...

_____________________
1.000 excuses pour ce retard .. :s
Alors ?? Une suite ??
Donnez moi vos impréssions, n'hésitez pas ^^

____________________

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
dark life

dark life


Féminin
Messages : 11
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Âge : 32

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:44

Cool ce chapitre! Trop de suspens! Vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:47

j'aime bien, suite!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:03

La suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:26

Chapitre 15 : Le meilleur amiCela faisait maintenant plusieurs jours depuis cet « incident » que je n'avais pas revu Bill, Georg et Gustav étaient rentrés chez eux à Magdeburg. Depuis la dernière soirée, Marie et moi n'avions pas reparlé de ce qui c'était passé, j'évitais toujours le sujet, et orientais les conversations sur Tom, elle me parla d'un défi qu'elle lui avait lancé, mais ne m'en dit pas plus, mais elle craquait pour lui, c'était clair, à chaque fois qu'elle en parlait, elle rosissait légèrement ^^ ...
Je ré évaluer la situation, en faite Tom était plus attentionné que ce qu'on pourrait croire, ce qui m'amusa beaucoup, je pourrai le charrier comma ça ... il n'était pas du tout le prétendu coureur de jupon, à l'inverse de son frère ...
Une voix aigu et désagréable me sortie de mes pensées ... j'étais dans la superette du coin, car les morveux voulait une glace au chocolat avec des amandes et pas des noisettes, ils nous avaient fais une crise profitant de l'absence des leur parents encore sortis ... il avait donc fallu que je sorte acheter ces dites glaces à 19h à la mini grande surface en me mettant à dos le personnel parce que je me pointais à la l'heure de la fermeture et que j'avais insisté lourdement insisté pour entrer, mais à choisir, je préférais ça que de rentrer sans les glaces .... c'était maintenant que je regrettais d'avoir accepté de boulot, au lieu de passer deux mois au soleil chez moi, je passais deux mois en compagnie de deux diables en culottes courtes complètement pourris gâtés et à deux rues d'un gars qui n'était qu'un ... raté ... enfin au moins Marie était heureuse elle ...
Je marchais tristement vers la maison, dehors il faisait déjà nuit, j'étais seule ... il y avait juste une personne qui marchais un peu plus loin derrière moi et qui était en train de téléphoner. Moi, je continuais mon chemin le regard dans le vide ... Soudain une deuxième personne sortant d'une ruelle sombre, rejoignit la première. Inquiète je m'arrêtais à une cabine téléphonique pour faire semblant de téléphoner, mais les deux personnes qui étaient visiblement deux hommes se stoppèrent elles aussi. Je repartie et elles me suivirent, je pressais alors pas, commencant à céder à la panique qui m'envahissait peu à peu, mais rien à faire les deux hommes ne me lâchèrent pas ... J'avais oublié mon portable et la maison était encore à 10 minutes de marche ...
Plus j'avançais, plus l'écart entre moi et les deux personnes s'amenuisait ... je me mis alors à courir ... 


                                      « Faite que la porte soit ouverte ... »


Je courais le plus vite possible, les deux hommes à mes trousses, j'entrai alors dans un jardin entouré d'une palissade marron et je me jeta sur la porte en priant pour qu'elle soit ouverte... 
Par chance elle s'ouvrit, je me réfugia derrière en la refermant d'un coup sec, épuisée je m'adossa contre la porte puis je glissa à terre en pleure ... C'est alors qu'une ombre apparue devant moi.


Tom : Iris ?! Sa va ? Qu'est qu'il y'a ?!
Iris : ... je ... me suis fais ... coursée par deux bonhommes dans la rue ...
Tom : Viens t'asseoir dans le salon.
Iris : Je peux prendre ton portable pour appeler Marie, j'ai oublié le mien.
Tom : Je vais appeler, va t'asseoir ...


Je me dirigeai donc vers le salon, mais quelqu'un était assit dans un des canapés ... 


Iris : Ohh, je suis désolée, Tom m'a dit de venir dans le salon, je vous dérange ?
... : Non, ne t'inquiètes pas. Je suis le meilleur ami des jumeaux, je m'appelle Andréas.
Iris : Moi c'est Iris.
Andréas : Ah c'est toi Iris ...
Iris : Heu, oui c'est moi ...
Andréas : J'ai beaucoup entendu parlé de toi ...
Iris : Ah d'accord ... et je suis censée répondre quoi à ça ?
Andréas : Rien c'était juste un commentaire.



                                               ~ Côté Tom ~



Tom : ... Allo Bill ?...oui...y'a Iris chez nous...elle s'est fait coursée par deux mecs ... oui elle va bien t'inquiètes pas ... tu veux pas rentrer ?...Des fois je te comprends pas ... t'es vraiment bizarre en ce moment ... ouais c'est ça ... a tout de suite.


                « Pfff, je le comprends plus là ... bon à Marie maintenant ... »


... Allo Marie, c'est Tom ... oui et toi ?...je t'appelle, parce que Iris est chez nous ... elle s'est fait poursuivre par deux hommes dans la rue ... oui ne t'inquiètes pas, on s'en occupe ... non, Bill est pas là ... pourquoi tant mieux ?...d'accord ... tu veux vraiment pas m'expliquer ?...une autre fois ?, ok ... oui on va te la ramener ... elle se pose un peu là...à tout à l'heure.



                                      ~ Côté Andréas et Iris ~ 



Andréas : Bon, alors qu'est ce que t'as fait à Bill ?
Iris : Moi ?! Non, mais il est gonflé lui !
Andréas : C'était une simple question ! Il est bizarre et j'avais entendu parlé de toi ... mais entre vous ça allé pas ?


                                « Vas-y remue le couteau dans la plaie ... »


Iris : On peut pas changer de sujet ? Parlons plutôt de Tom ...
Andréas : Ca m'intéresse tout autant ^^
Iris : ^^


Tom entra et nous regarda chacun notre tour.


Tom : ... qu'est ce que tu es encore en train de balancer sur moi toi ?
Andréas : Mais rien du tout ^^ ... Qu'est ce que t'imagines ?
Tom : Tu fais toujours cette tronche là quand tu balance sur quelqu'un ^^.
Andréas : N'importe quoi ^^, bon je vais chercher a boire vous voulez quelque chose ?
Tom : Un coca pour moi.
Andréas : Et toi Iris ?
Iris : Pareil.
Andréas : Ok


Au moment où Andréas parti dans la cuisine, la porte d'entrée claqua, Bill entra suivit d'une blonde ... Ils ne prirent même pas la peine de nous saluer et montèrent directement à l'étage. 
Les ricanements de la blondasse nous parvenaient de l'escalier ... 
Puis Andréas revint dans le salon les yeux ronds.


Andréas : Non, mais c'est la combien depuis aujourd'hui ?!


Mon ventre se serra ... Tom remarqua mon gêne et lança un regard à Andréas qui se tus immédiatement.


Tom : Bon, j'ai eu Marie, elle s'inquiétait, mais je lui ai dit qu'on te ramènerait plus tard, quand tu auras récupéré un peu. C'est plus sûr.
Iris : Ouahh deux gardes du corps seulement pour moi ... j'aurais jamais pensé ^^.
Tom : Deux en un en plus !
Iris : ?
Tom : T'as le plaisir de te sentir en sécurité, et le plaisir des yeux ...
Iris : Bien sûr ^^. Au faites Marie m'a parlait d'une sorte d'accord entre vous deux, c'est quoi ?
Andréas : Tu m'as rien dis à propos de ça ^^
Tom : Ben je dois draguer et mater personne, à part Marie ^^.
Andréas : Oula !! Ca va être dur pour toi ça !!! Tu vas pas tenir ^^.
Tom : Si, attends tu me prends pour qui ?
Iris : Ben pour Tom des Tokio Hotel ... ^^
Andréas : Changeons de sujet où il va s'énerver ...
Tom : Vaut mieux oui ! ^^
Andréas : Alors Iris, comme ça t'es française ?
Iris : Au 3/4 pour être exacte.
Tom : Au 3/4 ?
Iris : Oui, ^^ me regarde pas comme ça XD, j'ai des origines asiatiques.
Tom : J'adore les métisses asiatiques ...
Andréas : Ton pari Tom ... ^^
Tom : Tu dira rien n'est ce pas Iris, en plus c'était pour rire ...
Andréas : Genre ...
Iris : Lol, oui t'inquiète pas je dirai rien et c'est pas la peine de faire se sourire charmeur, ça fait que aggraver ton cas. ^^


Je me sentais mieux, la tension était bien descendue depuis le passage de Bill avec la blonde, la compagnie de Tom et d'Andréas me détendait ... C'est alors que des gémissements nous parvinrent de l'étage ...Je serrai mon verre de toute mes forces pour tenter de me clamer durant ce « ballet sonore »... 


Andréas : J'en ai marre, il a encore oublié de fermer la porte !!
Tom : Iris ça va ?
Iris : Oui, pourquoi ça irai pas ?! En faite Andréas, tu es là depuis longtemps ?
Andréas : Depuis deux jours et je repars dans environ 1 semaine.


Soudain, un cri aigu retentit, c'était à croire que la blonde s'arrachait les cordes vocales ... Tom me lança en regard inquiet, je tentais de faire bonne figure en lui souriant comme si de rien n'était, mais mon verre se brisa sous la pression de mes mains, entaillant ma paume ... 


Iris : Oh, mince, désolé pour ton verre.
Tom : C'est pas grave, sa va ta main ? Je vais chercher de quoi désinfecter.
Iris : Non, c'est bon merci, je vais rentrer, il est tard.
Tom : T'es sur ?
Iris : Oui oui.


Tom et Andréas me raccompagnèrent jusqu'à la maison. Andréas essaya de meubler le silence durant le trajet, mais rien n'y fit, je gardais fixe sur le trottoir. Arrivés à la maison ils entrèrent quelques minutes, je partis bander ma main, pendant que Tom expliqué brièvement à Andréas la situation entre moi et Bill avant d'aller voir Marie.
A mon retour il me laissa avec Andréas et monta à l'étage.


                                             ~ Côté Marie ~


Marie : Allé Ulrich couche toi maintenant !
Ulrich : Non !!
Marie : Toi aussi Julius !!
Julius : Non !!
Marie : Bon dépêchez-vous !!
Tom : Ouah quelle autorité ...
Marie : A heu Tom ... je t'avais pas entendu ... elle va bien ?
Tom : Non pas trop je pense ... surtout après ce qui viens de se passer, mais elle t'expliquera. Alors c'est eux les enfants « adorés » ?
Marie : Oui Julius et Ulrich ... 
Tom : En faite si tu as l'occasion, tu diras à la charmante demoiselle que je tiens toujours le pari et qu'elle doit se préparer à perdre ... 
Marie : Je lui dirai, elle sera ravie ^^.
Tom : Super .. 
Marie : T'es libre demain soir ?
Tom : Oui.
Marie : Sa vous dis de venir ici, une fois les petits couchés on sera tranquille.
Tom : D'accord, heu, mon meilleur ami est là, c'est gênant si il vient ?
Marie : Aucun problème, et Bill ?
Tom : Je doute qu'il viendra, il est vraiment bizarre depuis un petit moment, mais il refuse de m'en parler ... 
Marie : J'espère que ça va s'arranger ...
Tom : Moi aussi ... allé à demain alors.


Tom s'approcha et embrassa Marie au coin des lèvres, ce qui la fit rougir...puis il partit.


Ulrich : Ohh !! Elle a un amoureux !!
Julius : Elle a un amoureux !!
Marie : Bon taisez-vous vous deux !!


                                            ~Côté Andréas et Iris ~


Andréas était vraiment adorable et compréhensif, il savait remonter le moral, ce dont j'avais bien besoin ... Tom revint le sourire aux lèvres puis il s'éloignât avec son meilleur ami après m'avoir fait la bise. Andréas avait une peau de bébé ... très agréable. Je les regardais s'éloigner avant de rentrer.


                                               ~ Côté Tom et Andréas ~


Tom : C'est bon, elle est complètement raide dingue de moi.
Andréas : Qui Marie ?
Tom : Oui. Elle m'aura donné du fil à retordre celle-la, mais elle a succombé ... comme toutes les autres ... j'adore les défis ... 
Andréas : Au faite, Iris et Bill c'est vraiment fini ?
Tom : Ben ça avait pas vraiment commençais, mais c'était bien parti puis tout d'un coup la situation est devenu comme ça et il ne veut pas me dire ce qu'il c'est passé, mais j'espères que ça va s'arranger parce que je ne l'ai jamais vu comme ça, et il y tient à Iris, je le sais, donc j'espères vraiment que ça va s'arranger entre eux ... 
Andréas : Moi aussi ...

«Enfin n'y comptes pas trop, il l'a laisser filer, tampis pour lui, ça lui apprendra ... maintenant je suis entré en jeu ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:17

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:34

Chapitre 16 : Le test


Depuis leur retour, les Zughofen ne font que sortir en laissant leurs gamins chez eux avec une nourrice, en locurence nous depuis presque un mois, franchement si c'est pour se comporter comme ça, ça serre à quoi d'avoir des gosses ? D'accord le père de Christina est décédé et elle doit se changer les idées mais je trouve ça presque irresponsable, en attendant nous on se tape la garde des deux monstres tous les soirs, on peux plus sortir, ce qui est franchement chiant, y'a pas d'autre mots, en même temps à la base on est là pour ça, mais c'est chiant !

Enfin bon ... Ce soir c'est moi qui suis chargée de la bouffe, on se relais chacune n'autre tour avec Marie, une fois la cuisine, une les devoirs avec Ulrich et Julius. Je dois donc préparer un repas pour les deux horreurs parce que ces pauvres petites choses prennent des vitamines ou un truc dans le genre et il ne faut pas les mélanger avec n'importe quoi ... alors chaque semaine Christina leurs prépare un menu spéciale et ce soir c'est purée de courgettes et aubergines ... le truc bien dégeux, et on ne va pas servir ça aux garçons se soir, il faut donc que je prépare à deux repas, en y réfléchissant c'est dommage que Bill ne vienne pas, j'aurais pu l'empoisonner ...

Pendant que je me creuse les méninges pour trouver ce que je vais servir à Andréas et Tom se soir, Marie squatte le canapé, elle suit une série depuis quelques temps, c'est une sorte de DeseperateHouseWiwes deutsch, mais la version américaine est mieux, car dans celle-là, le jardiner est trop moche et se la joue beau gosse ...

J'ai toujours rien trouver pour se soir, au pire je ferais cuire des pizzas, j'ai la flemme de chercher et puis, je voulais profiter du calme régnant dans la maison avant qu'on aillent chercher les deux autres dans leurs groupe d'activité ... je rejoignis donc Marie, me laissant tomber lourdement dans les coussins du canapé.


Marie : T'as pas de chance, ça vient juste de finir ...
Iris : Tampis ... t'as une idée pour se soir ?
Marie : Nada ...
Iris : Pff ...
Marie : ... et si tu faisais une fondue ?
Iris : Oh, avec le fromage bonjour l'haleine après ...
Marie : A ouais j'avais pas pensé ... et puis sheisse fais des pizzas !
Iris : Ouais, j'ai la flemme de faire autre chose de toute façon.
Marie : En faite Iris ...
Iris : Quoi ?
Marie : T'as fais le test ?
Iris : Quel test ?
Marie : Le test de grossesse.
Iris : Oh c'est pas la peine je me sens bien.
Marie : On sait jamais ...
Iris : Bon, je le ferais demain.
Marie : Non, demain tu vas oublier, fais le maintenant.
Iris : Non ... bon avant d'aller chercher les petits, ok ?
Marie : D'accord.
Iris : ...
Marie : Tu fais quoi s'il est positif ?
Iris : Il le sera pas.
Marie : Oui, mais si il l'est, tu fais quoi ? T'avorte rassure moi ?!
Iris : Je sais pas ...
Marie : Non arrête, tu me fais marcher là ?!
Iris : Non, je sais pas je te dis, je pense que je pourrai peut être le garder ...
Marie : Iris, je te signal que dans presque un mois t'es majeur, t'es censé être responsable !
Iris : Je suis responsable !
Marie : Tu crois que le garder serai responsable ?!
Iris : Ecoute je fais ce que je veux !
Marie : Non mais t'es complètement immature !! Tu te comportes comme une gamine capricieuse !!
Iris : C'est mes affaires, ça te regard pas ! Alors lâche moi !
Marie : C'est sur que ça ne me regarde pas, mais Bill est directement concerné !
Iris : Il ne le saurait pas ...
Marie : T'es complètement folle !! Iris on n'a plus neuf ans !! C'est plus des poupons en plastiques !!
Iris : Tu me prends pour qui ?! Tu crois que j'ai pas réfléchie à cette éventualité quand on a était acheter ces pilules à la con !! D'ailleurs pourquoi on s'engeule ?! Le test sera négatif je te dis !!
Marie : D'accord, alors pourquoi t'as peur de le faire ?! Pourquoi t'attends ?! Tu peux me le dire ça !
Iris : Très bien, je vais le faire !!!


Je partis comme une furie en direction de la salle de bain, ouvrit le placard qui nous était réservé renversant tous les flacons et pots de crèmes par terre pour récupérer le test de grossesse que j'avais rangé bien au fond, puis je partis m'enfermer dans les toilettes en claquant la porte. Marie tout aussi énervée que moi attendait devant inquiète ...

Moi j'étais morte de trouille, j'avais caché ce test au fond du placard pour pas que Marie me rappelle de l'utiliser, en faite j'avais peur, j'étais effrayée de connaître ma réponse, même en sachant que le taux d'échec de la pilule du lendemain était très bas, angoissée j'ouvris la boîte ...

Marie faisait les cents pas devant la porte, incapable de rester immobile. Puis la porte s'ouvrit ... je la regardais les yeux rougis par les larmes, je lui tendis le test qui je tenais bien serré dans ma paume ... Elle le pris d'une main tremblante et baissa les yeux vers le cadran digital ... une larme coula le long de sa joue, puis elle le regarda tristement et me pris dans ses bras ... c'était négatif.


___________________________
Donnez moi vos impréssions !! ^^
Küsse
___________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
dark life

dark life


Féminin
Messages : 11
Points : 8
Date d'inscription : 13/05/2007

Âge : 32

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:44

SUPER!!! la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:50

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ngoclan

Ngoclan


Féminin
Messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre Nantes et Bordeaux

[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:12

Chapitre 17 : ComplicationSTom et Andréas arrivèrent plus tôt que prévu, du coup on en profita pour se faire aider, car il fallait : surveiller la douche des garçons Zughofen, ça, c'est moi qui m'y colla, Marie s'occupa d'installer draps, couettes et tait d'oreillers que Christina avait lavé le matin, Tom et Andréas eurent la « dure » tâche de s'occuper des pizzas ... 

J'étais donc dans la salle de bain à surveiller les garçons qui bien qu'ils aient environ 9 ans jouent encore à la bataille naval dans la baignoire ... la salle de bain est donc souvent « légèrement » inondée, et ce soir je néchappa pas à la règle, en plus lorsqu'on leur demande gentiment d'arrêter ces chers petits te font un beau sourire avant de t'éclabousser ... se sont de vrai monstres à l'esprit pervers !
Je partis donc trempée vers la cuisine pour prendre une serpillière, mais arrivé au coin de la porte je entendis discuter Tom et Andréas d'un sujet très intéressant : Marie, je me cacha derrière la porte afin d'écouter ... 


Tom : ... Marie, je conclus se soir, elle a mis de temps à succomber, j'espère que la prochaine sera moins coriace ...

J'en avais déjà trop entendu ... je rentra brusquement dans la cuisine, pris une serpillière et lança à Tom d'un ton sec :


Iris : Fais gaffe aux pizzas !


Puis je repartis pleine de rage, non sans remarquer qu'Andréas me reluqua de haut en bas, ce qui il faut bien l'avouer me troubla quelque peu ... 


~Côté Tom et Andréas ~


Tom : Tu crois qu'elle m'a grillé ?
Andréas : Je sais pas ... mais ouah, elle est pas mal la chérie !
Tom : Andréas, elle est avec Bill.
Andréas : Tu m'as dit que c'était terminé.
Tom : Arrête, c'est déjà assez compliqué comme ça pour tout les deux, alors t'emmêle pas.
Andréas : Ecoutes, ton frère n'a pas su la garder tampis pour lui.
Tom : Oui, mais tu sais bien qu'il est empoté comme un manche avec les filles.
Andréas : A bon ? Ca fait combien de fois qu'il nous ramène des canons à la maison depuis leur dispute ? 
Tom : T'emmêle pas Andréas.


~Côté Iris ~


Je frottais le sol de salle de bain, en m'imaginant que la tête de Tom était sous la serpillière ... ça faisait un bien fou !!
Puis je partis voir Marie dans la chambre avec Ulrich et Julius.


Iris : Marie, il faut que je te parle, viens s'il te plait ...
Marie : Ok, bon les garçons couchez-vous maintenant ? ... Qu’est ce qu'il a de si important ?
Iris : Viens dans le couloir, c'est à propos de Tom ...


...


Marie : Oui quoi ?
Iris : Heu ... je sais pas comment te le dire ...
Marie : ...
Iris : J'ai surpris leur conversation tout à l'heure ...
Marie : et ...
Iris : Ils parlaient de toi ...
Marie : Oui ... et donc ...
Iris : ...
Marie : Bon vas-y accouche !
Iris : Oui deux secondes, je sais pas comment te le dire ... en douceur disons ...
Marie : ...
Iris : Bon, et bien Tom parlait de toi, et on c'est fait avoir toutes les deux ...
Marie : Comment ça ?
Iris : On est des jouets pour eux ...
Marie : Oh, non ça recommence ... Iris va parler à Bill et tous sera réglé.
Iris : Marie, je te parle de Tom, il parlait de toi comme d'un trophée de plus !
Marie : Mais qu'est ce que tu racontes ?
Iris : T'es un coup d'une nuit pour lui !
Marie : Arrête un peu ...
Iris : Je te jure, Marie, m*rde tu peux me croire quand même ! T'as plus confiance en Tom qu'en moi ?!
Marie : ... tu sais, depuis l'histoire avec Bill, t'es bizarre.
Iris : Mais arrête, je te parle pas de Bill ! Je te parle de Tom, il t'utilise comme toutes les autres !!
Marie : Arrête ! Arrête de reporter ton cas sur tout le monde ! Tu te trompes !
Iris : Mais Marie, crois moi !
Marie : Arrête !!
Iris : ...
Marie : Je sais que Bill te manque, mais arrête de voir le mal partout !!


Gagné, elle savait que c'était un sujet très fâcheux chez moi, elle savait que c'était mon point faible ... je sortis de la chambre en pleurant ... mon passe temps favoris depuis quelques jours ...
Au bout du couloir je croisa Tom à qui je lança un regard noir, il me regarda et me dit : 


Tom : Vas voir Bill.


« Non mais qu'est ce qu'ils ont tous ?! »


Iris : T'approche pas d'elle !
Tom : Une dernière chose, fais attention avec Andréas ...


On se défia du regard quelques secondes avant de reprendre notre chemin, puis je rejoignis Andréas en train de surveiller les pizzas au rez-de-chaussée ...


Andréas : Oula, sa va pas ?
Iris : Non, pas vraiment ...
Andréas : Qu'est ce qu'il y'a ? 
Iris : Je viens de me disputer avec Marie, et elle a touché un point sensible ...
Andréas : Bill ?
Iris : Ouais ...
Andréas : Tu sais tu peux m'en parler ...
Iris : Merci, mais tu sais je veux pas te souler avec mes problèmes ...
Andréas : Non, vas-y ça va te faire du bien de parler, et en plus Bill, je le connais alors je pourrai peut être t'apporter quelques réponses.
Iris : D'accord, bon ... alors depuis quelques temps Bill et moi ...
Andréas : ... êtes en « légère » crise, Tom m'a expliqué, mais pourquoi ?
Iris : Bill ne lui a rien dis ?!
Andréas : Non.
Iris : Bon, ben en faite, on a fait une fête chez eux assez arrosée, et il se trouve que ça c'est terminé ...
Andréas : ... en partie de jambes en l'air ?
Iris : -_-' ...heu ... oui si tu veux, et le lendemain quand je me suis réveillée j'avais un peu oublié ce qu'il c'était passé, et quand j'ai vu Bill à côté de moi tous met revenu, j'ai eu peur parce que c'est une star, j'avais peur d'être le coup d'une nuit alors ben ... j'avoue que j'ai un peu paniqué, et je suis partie avant qu'il soit réveillé ...


« Mdr, et l'autre a cru qu'elle voulais tirer son coup avec une star ... d'accord, ben ça va me faciliter la tâche ... »


Iris : ... et puis le lendemain en boîte, il draguait des tas de nanas et il a passé la soirée avec une rouquine et l'autre soir il a ramené la blonde ... et donc j'ai compris que j'étais juste le coup d'une nuit ... voilà.
Andréas : Je suis désolé ...
Iris : C'est comme ça ...

Andréas me pris alors dans ses bras et me consola...


~Côté Marie ~ 


Marie était quand même un peu secoué par ce que je venais de lui dire, même si elle ne me croyais pas ... soudain Ulrich la sortit des ses pensées :


Ulrich : J'ai pas pris mes granules du soir !!
Marie : A oui c'est vrai, je vais les chercher re-couche toi en attendant.


Elle farfouillait dans le tiroir de la salle de bain, lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer dans un bruissement, puis l'intensité des lumières de la salle de bain, équipées d'un réducteur de puissance, baissa et diffusa une lumière tamisée ... deux mains se posèrent sur les hanches de Marie, puis un corps chaud se colla contre son dos...

Tom : ...C'est moi ...
Marie : Qu'est ce que tu fais ?
Tom : ... je fais le premier pas ...


Marie le regarda à travers le miroir, elle réfléchie un moment histoire de peser le pour et le contre, puis elle aperçu une boîte de préservatif sur une étagère, elle souria, puis se retourna vers Tom ... Il se pencha et l'embrassa, à sa grande surprise, son corps fut parcouru frissons lorsque ces lèvres touchèrent celle de la jeune fille, un peu dérouté par cette sensation étrangère, il l'assit sur le meuble puis il glissa ses mains sous son T-shirt. Elle entrepris de lui retirer le sien lorsque la porte s'ouvrit ...


Ulrich : C'est l... ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Marie descendit rapidement du meuble, remettant nerveusement son T-shirt comme il faut.

Marie : Chut !! C'est bon j'ai trouvé tes granules, allé hop au lit, j'arrive.

Elle accompagna Ulrich jusque dans sa chambre, Tom lui resta dans la salle de bain ...


Tom : Saleté de môme !!

Puis il se dirigea vers la cuisine, non sans repenser à la nouvelle sensation qu'il avait éprouvé au contact des lèvres de Marie.


~Côté Iris et Andréas ~ 



Andréas était toujours en train de me consoler, son réconfort me soulageait ... J'était encore dans ses bras lorsque quelqu'un apparut dans l'encadrement de la porte ...


Iris : Bill ?!
Bill : Je peux te parler ou vous êtes trop occupés ?
Iris : J'arrive.
Andréas : Tu me la ramènes vite, hein ? ^^


Je regarda Andréas bizarrement le ton qu'il avait mis n'était pas vraiment approprié à la situation, puis je partie avec Bill ...


Iris : Tu me re-parles maintenant ?
Bill : Je te ramène tes sous-vêtements, tu les avais oubliés.
Iris : Ah ok... merci.


Il me tendis mon soutient gorge, je le l'attrapa et voulu partir mais il ne lâcha pas la bretelle ...


Bill : Pourquoi t'es partie ?
Iris : ...
Bill : Réponds moi, pourquoi t'es partie ?
Iris : Parce que j'ai e...
Andréas : Iris !! Viens vite, les pizzas crament et je ne sais pas comment faire pour arrêter le four !!
Iris : C'est le bouton rouge juste devant ?
Andréas : Je vois pas !!
Iris : Bon j'arrive !!!
Bill : Bon laisse tomber, j'ai compris ... J'espères au moins que t'as pris du plaisir à prendre ton pied avec une star !!
Iris : Arrêtes, c'est pas ce que tu crois, j'a...
Bill : Moi j'ai beaucoup apprécié la blonde de la dernière fois.


Je me pris une claque en pleine figure, comment osait-il !!! Je le foudroyais du regard, les yeux pleins de larmes ... 


Iris : C'est dommage que tu ne sois pas comme Andréas ...


J'avais touché la corde sensible, Bill se stoppa net, ses yeux devinrent rouges, il me regarda une dernière fois puis il partit en claquant la porte ... Je me retrouva seule dans le couloir, pleurant mon soutif à la main ... vu la vitesse à laquelle se dérouler les choses, j'allais bientôt mourir de déshydratation ...
Lorsque je revins dans la cuisine Andréas me montra le four.


Iris : Il est là, le bouton juste devant ton nez, le gros rouge.
Andréas : Oups ^^, je l'ai pas vu ...


Tom entra et me regarda surpris ...


Tom : Qu'est ce qui c'est passé ?
Andréas : Ton frère est venu.
Tom : Bill ?!
Iris : Oui.
Tom : Et qu'est ce qu'il t'a dit ?
Iris : Que la blonde de la dernière fois était bonne.
Tom : p*tain mais quelle tare celui là !
Iris : Non, "il est gentil" il m'a ramené mon soutif.


Je jetais alors le dis soutif de toutes mes forces au milieu de la table sous les regards éberlués des deux autres.


Tom : Je crois qu'on va rentrer.
Iris : Vaut mieux oui.
Tom : À plus tard, t'embrassera Marie pour moi.
Iris : Non.
Tom : O_o
Andréas : A plus tard.


Andréas m'enlança sous le regard mauvais de Tom, puis ils rentrèrent chez eux ...


~Côté Tom et Andréas ~ 


Tom : Je t'ai dis de pas t'approcher d'elle !!


_________________________Et voilà le chapitre 17 ...Si ma fiction vous plait, je vous inviteà venir découvrir les 50 chapitres suivantsici => www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com . Sinon je pense que d'ici une semaine elle sera mise dans les archives._________________________ps: dsl pour les mises en page, je n'arrive pas à les faire, à chaque fois se bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Stay-to-TokiO-H.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...   [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [Fanfic terminée] Le bon plan
» [Fanfic - Terminée]Double jeu
» [Fanfic - Terminée] ...Ma nouvelle vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: