News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:34

hey hey ! Bon ben c'est ma toute première fanfic, donc je mets le début et dîtes ce que vous en pensez et les points à améliorer =D

Merciiiiii ^^



Aujourd’hui, on est le 8 mars 2008 et le groupe Tokio Hotel est invité à Paris pour leur concert à Bercy du lendemain. Avec ma sœur Jade,nous sommes devant leur hôtel au milieu d’une meute de filles hystériques… Il est 10h00 quand ils sortent de leur hôtel. Tom se dirige d’un côté et Bill de l’autre pour signer des autographes. Les cris viennent de partout et ça pousse de tous les côtés… Ca y est, il arrive de notre côté. Mais à ce moment là, des filles me poussent pour pouvoir toucher Bill et je tombe par terre. Jade essaie de me soulever en vain au milieu des autres filles qui n’hésitent pas à me marcher dessus pour toucher Bill. J’ai les yeux fermés tellement j’ai mal à ma main droite qui a été marchée dessus plusieurs fois. Je crois qu’elle saigne…

« Ca va ? »

Je reconnais la voix douce d’un garçon. J’ouvre les yeux et je vois Bill qui est à genoux devant moi.

« Oui oui, ce n’est rien merci.
- Mais non, tu saignes de la main !
- Si si je ‘assure que ça va merci. »

Bill me prend la main gauche et m’aide à me relever doucement. Il me sourit légèrement puis repart à l’intérieur de l’hôtel avec le reste du groupe.

« Qu’est-ce qui vient de se passer là ? je demande.
- Bah, tu viens juste de parler à Bill Kaulitz mais sinon à part ça tout va bien…
- Te fiche pas de moi…
- Non mais tu te rends compte de la chance que t’as eu là ?!?! depuis tout ce temps…
- Oui bon ça va merci. Excuse-moi mais j’avais un
peu la main sanglante alors hein… »

On essaie de sortir de cette foule quand tout à coup, un grand homme en costume avec des oreillettes s’approche de nous :

« Toi ! La petite ! Viens avec moi !
- Non mais ça va pas de me parler comme ça ?! Pour qui vous vous prenez ?! Déjà j’suis pas petite !
- Bon c’est à toi de voir, tu viens ou tu viens
pas, moi j’en ai rien à faire »

Surprise de la situation, ma sœur me répond :

« Bon allez vas-y de toute façon j’suis là, si ya un problème, tu m’appelles.
- Ah non mais t’es folle ?! Je vais quand même pas suivre un inconnu ! Bon, dis-je à l’homme, je viens MAIS avec ma sœur.
- Comme vous voulez, répond-il »-


Voilà ^^ Alors ?? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:30

J'aime beaucoup =D
La suiiiite :gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Chacarteur




Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Âge : 30

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:19

J'adore...
La suite,la suite,la suite, vite;vite;vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chacarteur
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:55

Suiiiiite =D


On arrive à l’intérieur de l’hôtel. Et qui on voit ? Le groupe Tokio Hotel qui nous attend… Bill s’approche et nous explique :

« Bonjour ! Enfin rebonjour : Voilà, si on vous a fait venir c’était pour nous excuser de cette petite blessure, parce qu’au fond, c’est à cause de nous…
- Ha ? Heu…ben…hmmm…c’est vraiment gentil de votre part mais c’était pas la peine…
- Si si ! Attends regarde ! Ta main est couverte de sang ! Allez viens, je crois que j’ai du désinfectant dans ma chambre.
- Bah quoi ? Fais pas ces gros yeux ronds ! Il va pas te tuer hein ! répond ma sœur.
- Ferme là… » je lui réponds.

Je décide alors de suivre Bill, Jade se dirige vers Tom qui lui propose de lui faire visiter sa chambre. (Quelle excuse xD)

DU COTE DE BILL ET MOI :

- Tiens, assis-toi sur le lit, je vais
chercher du désinfectant.
- Elle est grande votre chambre !
(complètement hors sujet xD)-
- Ah oui, ben, j’suis un peu habitué
maintenant » (quelle modestie… >__>)

Bill arrive avec un flacon dans sa main et du coton. Il pose sa douce main sur la mienne et la saisit. Il est un peu gêné. Moi aussi.

- Tu me dis si t’as mal hein ?
- Oui oui…

Pendant 5 minutes, Bill me désinfecte la main.

- Et sinon tu es fan de nous alors ?
- Heu oui, désolée mais j’suis un peu surprise par ce qui m’arrive là (tiens donc ^^)
- C’est un peu normal, me sourit-il avec son beau sourire. Voilà, ça y est, c’est désinfecté.-
- Meri docteur.

OUPS… Mais qu’est-ce qui m’a pris de dire « docteur » ?? J’suis folle ou quoi ?! Je me reprends :
- Heu… désolée… Je sais pas ce qui m’a pris…
- C’est pas grave, répondit-il d’un air amusé.-
- Pourquoi tu rigoles ?
- Pour rien, me sourit-il encore (u__u)


DU COTE DE TOM ET JADE

- WAHOU ! J’arrive toujours pas à croire que Tom Kaulitz m’a invitée dans sa chambre !-
- Haha ! T’inquiètes pas, t’es pas la première…-
- T________T

On s’asseoit tous les deux sur son lit. On a tous les deux envie que d’une chose : déposer nos lèvres sur celles de l’autre. Tom
s’approche alors de moi, me caresse la nuque, et dépose ces lèvres si parfaites sur les miennes. Je le prends par la taille et on finit, après un long baiser, allongés sur son lit…


Alors alors alors?!?! :gni:

EDIT : Je mets la suite ou pas? =/ Ca a pas l'air d'avoir beaucoup de succés... :=(:
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:35

Moi en tout cas j'aime beaucoup =D
Suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptySam 3 Mai 2008 - 16:55

Bon ben suite pour toi jvm... =/

BILL ET MOI :

- Et sinon, parle-moi un peu de toi, au oins là c’est sûr que c’est la vérité…
- Ben que dire de moi… ? J’aime beaucoup dormir, les bonbons, ah oui, je crains énormément les chatouilles ! (je ne sais pas si c’est vrai hein ^^)
- Ah bon ?
D’instinct ( xD) , donc d’instinct, je me mets alors à le chatouiller partout. Il éclate de rire, moi aussi. Je passe le plus beau moment de ma vie ? On finit allongés sur son lit ? Bill est à califourchon sur moi. Il dépose ses lèvres sur les miennes, mais je les repousse.
- Excuse moi, je sais pas ce qui m’a pris…
- Non non.. ce n’est pas grave…
- Désolé, j’suis vraiment désolé…
Et là, qui arrive ? Tom et Jade (u___u#)

Evidemment, Bill est encore sur moi. Mais de peur que Tom et Jade s’imaginent des trucs, je me lève vite du lit et leur dit :

« Ah vous êtes là ?
- Oui, j’allais oublié qu’on a une répet’ ensemble avec le groupe à 15h et là il est 14h45… On y va Bill ?
- Heu oui oui…j’arrive »

Tom et Bill s’en vont alors, nous laissant Jade et moi seules dans la chambre de Bill.

JADE ET MOI :

- Alors ? Qu’est-ce qui s’est passé ?! Raconte-moi, raconte-moi !!!!!

Je lui raconte alors ce qui s’est passé et je m’affale sur le lit.

- Mais t’es folle ou quoi ? Qu’est-ce qui t’a pris de le repousser ?
- Mais je sais pas heu…Je trouve ça tellement bizarre ! On se connait mutuellement que depuis aujourd’hui et… de toutes façons, je ne pourrai jamais sortir avec lui ! Il arrête pas de voyager partout ! Et…et…moi j’ai les cours et tout…
- Tu te poses trop de questions… « Leb die sekunde » tu te souviens ?
- Mouais… »

BILL ET TOM

- Bah alors ? Qu’est-ce qui se passe ? dit Tom.
- Bah… j’sais pas… c’est bizarre…
- Quoi ? T’as fait une connerie encore ?
- Non non, mais j’sais pas…
- Bon tu te depêches oui ?
- Bah voilà, tout à l’heure, j’ai embrassé Cindy…mais elle m’a repoussé…
- Quoi ? T’embrasses tellement mal que ça pour qu’elle te repousse ? (xD)
- Non mais c’est pas ça… Elle avait pas l’air de vouloir…
- Bah…c’est pas de ma faute si t’es nul…


Le groupe retourne alors à l’hôtel. Je suis dans la chambre de Bill et Jade dans celle de Tom.


Voilà... :=(:
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:21

J'aime toujouuuuurs autant, mdr =D
Suiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:50

Suite :

TOM ET JADE

- Coucou ! Ca s’est bien passé ?
- Heu ouais, tu m’as bien manquée… et au fait, t’as pas parlé à ta sœur depuis qu’on est partis ?
- Heu si pourquoi ?
- Elle t’a rien dit à propos de Bill ?
- Ben je crois qu’elle est pas prête à avoir une relation avec Bill… enfin c’est compliqué…
- Mais elle est pas amoureuse de lui ?
- Ben si…mais elle sait qu’ils ont pas de chance d’aller très loin… Et d’ailleurs, je me rends compte que moi aussi j’suis sûrement une fille comme les autres pour toi…
- Mais non non arrête, dis pas ça…

Jade baisse les yeux, et laisse couleur quelques larmes sur ses joues. Tom s’approche alors de Jade et la serre fort dans ses bras. Ils restent enlacés pendant un long moment.

BILL ET CINDY

- Salut…tu t’es pas trop ennuyée durant mon absence ?
- Heu non… ça va… et toi c’était bien ?
- Mouais…

Moment de silence. Je suis assise sur le lit et Bill est à côté de moi ? Je décide de rompre le silence :
- Ecoute, excuse-moi d’avoir réagi comme ça tout à l’heure…
- Non mais pas du tout.. c’est ma faute…j’aurais pas dû, je sais pas ce qui m’a pris.
- Tu sais, je pense qu’il vaut mieux qu’on reste amis… tu voyages beaucoup et moi j’ai mes études… t’es pas d’accord avec moi ? Ce serait trop compliqué et tout…
- Tu sais, je tombe rarement amoureux. Mais quand je le suis, je le suis vraiment. Tu dois sûrement savoir que moi contrairement à Tom, je ne suis pas pour les relations d’une nuit…
- Moi aussi je pense comme toi… mais là c’est vraiment compliqué… »

On se regarde dans les yeux. On distingue des larmes qui coulent sur les joues de l’autre. Et je m’effondre en sanglots dans les bras de Bill. Georg et Gustav arrivent. Je me redresse et essuie mes larmes. L’un des deux dit :
- Hey Bill ! On doit partir pour Paris pour notre concert à Bercy ! Dépêche-toi ou on sera en retard…
- Ouais j’arrive.

Bill et moi nous levons. Il m’embrasse durant un long moment comme si c’était un baiser d’adieu. Tom et Jade viennent interrompre se magnifique moment. Je me sépare alors de Bill et on se dirige vers les autres. Jade et moi disons rapidement au revoir aux autres.
Ca y est… ils sont partis…
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:17

sa va vite O_O
mais ce n'est que le début, j'ai très envie de voir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:53

Dimanche 9 mars, à Bercy

Ca y est… le concert va bientôt commencer. Ils arrivent. Bill est sur scène. Il commence à chanter Ich Brech Aus. Il est beau. Je me rappelle des quelques moments passés avec lui. C’es t l’heure de la chanson Spring Nicht. Bill s’avance de mon côté et me vois. Ses yeux se remplissent alors de larmes qu’on peut difficilement distinguer. A la fin du concert, ma sœur et moi restons dans la salle. Il n’est reste plus personne. On entend des pas qui arrivent vers nous. Tiens les voilà : Bill et Tom. Jade et Tom courrent s’embrasser. J’attends quelques secondes avant de courir à mon tour me blotir dans les bras de Bill.
- Tu m’as manqué, me murmûra-t-il à l’oreille.
Je ne réponds rien.
- Vous voulez rentrer à l’hôtel avec nous ?

BILL ET CINDY

On se dirige lors tous les six à leur hôtel. Il est alors 23h30 quand on y arrive. Jade et Tom vont dans leur chambre, Georg et Gustac dans la leur et moi avec Bill.
- Alors ? il t’a plu le concert ?
- GENIAL ! (^^)
- Je t’ai vu à un moment…
- Oui, t’en avais mis du temps pour me voir ><
- Ouais mais sur scène t’es complètement…
- J’ai faim… excuse-moi de t’interrompre (xD)
- Ah… heu une pizza ça te va ?
- Oui oui

30 minutes plus tard, la pizza arrive et on la mange ensemble.

- Bon il faut que j’y aille… il est tard et demain j’ai cours.
- Quoi ? Mais t’es folle ?! Il est presqu’une heure du matin, tu crois quand même pas que je vais te laisser rentrer toute seule. Pourquoi tu veux pas rester avec moi ? t’es bizarre depuis qu’on est à l’hôtel…
- Ecoute, je vais te parler sérieusement.
- J’ai pas envie ! Tout ce que je veux c’est être avec toi. Tu te poses trop de questions, et puis, et puis… tu comprends que…que…que je t’aime ??
- Mais comment tu peux en être si sûr ?? Tu ne sais presque rien de moi et…
Bill m’interrompt et m’embrasse. Je déteste qu’on me coupe la parole !
- Non désolée ! dis je un peu énervée.
- Mais qu’est-ce qu’il y a bon sang ?!
- Tu comprends pas qu’on pourra jamais être ensemble ?! Moi j’ai mes cours et toi t’es tout le temps en tournée !
- Et alors ? L’important c’est qu’on s’aime non ?
- Mais c’est impossible !
- Ecoute, demain, j’ai prévu de partir aux Maldives avec Tom pour nos vacances. Viens avec moi une semaine que je te prouve à quel point je t’aime.
- Mais t’es complètement malade ! et mes cours ? J’en fais quoi de mes cours ?!
- Tu tiens à moi ou pas ?
- …

Ne sachant pas quoi répondre, je me dirige vers la chambre de Tom…
Revenir en haut Aller en bas
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:59

- TOC TOC TOC (moi qui frappe à la porte xD)
- Oui ?
- C’est Cindy. Il faut que je parle à Jade, c’est urgent !
- Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui se passe ? grouille-toi !
- Viens, suis-moi.
- Mais attends, laisse moi remettre mon pantalon et ma chemise, je vais pas me ballader en culotte dans l’hôtel. Excuse-moi Tom j’arrive dans 10 minutes, j’en ai pas pour longtemps…
- Ouais ouais allez grouille-toi !!!

JADE ET CINDY
- Bon qu’est-ce qui se passe ?
- Bill m’a proposé de partir en vacances aux Maldives avec lui demain.
- Hein ? Bah c’est cool ! Pourquoi tu fais cette tête là ?
- Mais t’as complètement perdu la tête toi depuis que t’es avec Tom !
- Tom aussi m’a proposé de venir avec lui.
- Et t’as répondu quoi ?
- Bah oui.
- T’es complètement tarrée…
- Non mais tu te rends compte de la chance qu’on a ?! Des milliers de filles rêveraient d’être à notre place !
- Oui mais…
- Ya pas de « oui mais ». Tu me fais confiance ou pas ?
- Mouais.
- Alors va dire à Bill que tu viens avec lui et prends la vie comme elle vient.

Je me redirige alors vers la chambre de Bill et Jade court rejoindre Tom .

BILL ET CINDY
- Me revoilà !
- Ah ! T’es enfin revenue !
- Oui. Bon je pars aux Maldives avec toi.
- Oh yeaaaaaaah !!

21h : on arrive tous les 4 aux Maldives. Personnes ne reconnait Bill et Tom. On a un super hôtel et une piscine privée (détail qui sert à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:49

Mardi 11 mars : 10h00

Cindy : Wahou ! La plage est trop belle !
Tom : Comme moi…( u__u)
Bill : On y va Cindy ? J’ai trop envie d’aller dans l’eau là !
Cindy: Yeah !!!

Bill : Ah ! Enfin on est seuls !
Cindy : Waaa ! L’eau est super chaude !!!
Bill : Et ouais ! Alors, t’as bien fait de venir ou pas ?
Cindy : Mouais…

Bill me prend sur son dos dans l’eau et m’emmène un peu plus loin du bord de la plage. Il me caresse le dos, m’embrasse et me plonge sous l’eau avec lui. Et là, alors qu’on était bien, qui vient nous interrompre ? Tom et Jade T__T

On reste à la plage jusqu’à 18h00. Arrivés à l’hôtel, une jeune fille aux cheveux châtains et plutôt mignonne court et se jette sur Bill
- BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !!!!
- BERYLIAAAAAAAAAAAAA !!!!
- Tu te souviens de moi ?!?!
- Mais bien sûr gros bêta que je me souviens de toi !! Cindy, Jade, voici Berylia. C’est une fille avec qui je suis sortie il y a 4 ans. On est restés ensemble 2 ans je crois.

Ils se mettent alors à discuter pendant assez longtemps. Ils ont l’air de bien s’entendre et de bien s’amuser. On les laisse alors seuls. Jade part prendre une douche et moi je pars dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, Tom me rejoint.
- Ca va pas ?
- Hein ? Si si…
- Arrête de mentir ça se voit que tu vas pas bien.
Je réponds rien.
- C’est à cause de cette fille ?
- [silence]
- Allez t’en fais pas ! C’est juste une vieille copine à lui. Et comme il en a pas eu beaucoup ben il se souvient de chacune d’entre elles. (xD)
Il rigole tout seul à sa blague et s’arrête voyant que je ne ris pas.
- Allez fais pas la bouille !
- Mais je fais pas la bouille !
- En plus si tu veux savoir, cette fille est vraiment une pétasse…
- Ben si Bill est sorti avec elle pendant 2ans… c’est que c’était une fille cool.
- Non mais comparée à elle t’es quand même 10 fois mieux je t’assure ^^
- Mouais… Pourquoi il avait rompu avec elle ?
- Ben c’est plutôt elle qui l’a largué pour après venir avec moi, mais moi comme je trouvais ça dégueulasse ce qu’elle avait fait à mon frère, je l’ai envoyée se balader. Bill s’est senti très mal après sa rupture avec Berylia. Il avait pas chanté pendant un mois après tellement il la regrettait.
- Alors ça se trouve qu’aujourd’hui, il serait peut être encore ave elle…
- Ouais mais franchement, Bill je le connais par cœur et il est vraiment amoureux de toi.
- J’espère que ce que tu dis est vrai.
Il me sourit et me prend dans ses bras. Jade arrive et évidemment elle ne peut éviter de penser à des milliers de choses…


Bon je continue de poster même si ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès... mais je vais poster jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:32

Moi j'adore toujours =D <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptySam 17 Mai 2008 - 16:43

Merci jvm =) C'est gentil =) Contente que ça plaise au moins à quelqu'un ^^

Suite :

Jade : HEY !!! TOUCHE PAS A MON MEC !
Cindy : Hey ho calmos ! Il était juste en train de me parler de cette Barilla.
Tom : C’est Berylia ^^
Cindy : Ouais c’est pareil… Bon je vais voir où ils en sont en-bas…

Je descends les escaliers et je les trouve au bar. Ils ont l’air heureux ensemble. Berylia et sur les genoux de Bill, le bras autour de son cou. Bill a l’air bourré et elle a aussi. En me voyant, Berylia se mit à embrasser Bill et lui n’a pas l’air de trouver ça désagréable. Mes larmes ne peuvent éviter de couler, je cours alors dehors vers la plage et pleure toutes les larmes de mon corps. Une demi-heure plus tard, le téléphone sonne. C’est jade. J’ai pas envie de répondre. 10 minutes plus tard, elle est à côté de moi.
- Hey !! Mais pourquoi tu réponds pas quand je t’appelle ! On s’inquiétait pour toi ! Qu’est ce qui se passe ?!
Je lui raconte alors ce que j’ai vu.
- J’aurais jamais dû t’écouter et venir aux Maldives avec lui !
- Mais non ! Dis pas n’importe quoi ! Elle a dû bourré Bill et ensuite l’embrasser pour essayer de ressortir avec lui.
- C’est réussi.
- Non ! Bill t’aime toi ! Et quand il sera dans son état normal, il saura qu’il a fait une erreur…
- … et ce sera trop tard.
- Mais non… attends, j’appelle Tom et je lui explique la situation.
Tom se précipite alors au bar et envoie ballader la fille. Il emmène Bill dans sa chambre.
Jade : Allez viens.
Cindy : Nan, je veux dormir sur la plage et rester seule.
Jade : Bon, fais attention à toi quand même… moi je vais me retrouver dans ta chambre ce soir puisque Tom doit dormir avec Bill pour le surveiller…


Avant dernier poste avant la fin =) Je sais c'est court... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptySam 17 Mai 2008 - 20:03

Oh c'est court =(
J'attends d'voir ce qu'il se passe alors =P
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Harukoo

Harukoo


Féminin
Messages : 2430
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Âge : 31
Localisation : Quelque part mouahahhaha xD

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:51

Et voici la fin :ange:

Mercredi 12 mars : 9h00

BILL ET TOM

Les deux frères ont dont dormi ensemble. Bill, ne se souvenant de rien, pense que c’est Cindy qui est dans son lit. Il se met alors à caresser le dos de Tom, lui masse le dos, lui fait des câlins dans le cou. Il approche ses lèvres de celles de Tom. Jusqu’ici, Tom dort profondément alors il ne se rend compte de rien. Bill continue à lui caresser le dos, descend progressivement sa main sur le bas du dos, ses lèvres sont juste à côté de celles de son frère. Tout à coup, Bill sent un piercing sur ses lèvres et ouvre alors les yeux et aperçoit son frère. Il pousse un cri strident qui réveille son frère qui à son tour crie de toutes ses forces en se précipitant hors du lit (xDD)
- Mais qu’est-ce que tu fous dans mon lit ?!?! Où est Cindy ?!?!
- Je te signale que t’es dans mon lit d’abord !!!
- QUOIIIIIIIII ?!?!?!
- Tu te souviens de rien imbécile ?!?! T’as fait énormément de mal à une fille qui le méritait pas !!! Ca te rappelle rien ?? Et BARILLA ???? Ca te dit quelque chose ?!?!
- Oh mon dieu… ca y est je me souviens !! Oh mon dieu !! Où est Cindy ???
- Je crois qu’elle a dormi sur la plage…
- Tom aide-moi !! Qu’est-ce que je dois faire ?!
- Tu t’es mis dans la m*rde tout seul alors tu en sors tout seul.
- Arrête, s’il te plaît aide-moi !! Je l’adore Cindy et je veux pas la perdre !!
- Tu veux que je te dise ?
- Vas-y
- T’es qu’un gros con qui sait pas saisir sa chance. T’imagines si hier soir j’étais pas là, qu’est-ce que t’aurais foutu ?!
- MAIS J’ETAIS BOURRE !!!
- Et alors ? T’es pas assez grand pour savoir te contrôler ?!
- Je vais voir Cindy.
-
En sortant de la chambre, Bill aperçoit Cindy avec sa valise.
Bill : Cindy ! Cindy ! Cindy ! Qu’est-ce que tu fais ? Attends, faut que je te parle !!
Cindy : Ca tombe bien moi aussi.
Bill : Ecoute, j’suis vraiment désolé pour ce qui s’est passé hier soir… mais j’étais bourré et…
Cindy : Je t’en veux pas.
Bill : Hein ?
Tom et Jade me regardèrent aussi, surpris.
Cindy : Je t’en veux pas je te dis. Tout ça, c’est « moi qui l’ai voulu ». J’aurais jamais dû te suivre aux Maldives. Je peux m’en prendre qu’à moi-même. Mais je comprends tout à fait que tu ais encore des sentiments pour Berylia et que tu sois toujours amoureux d’elle. C’est vrai, elle a l’air d’être une fille super sympa et puis par-dessus tout, elle est super mignonne.
Jade : T’es sûre que ça va Cindy ?
Cindy : Oui Jade. Je peux m’en prendre qu’à moi-même.
Bill : Mais non attends ! Je t’aime toi Cindy, pour ce que tu es et …
Cindy : Non Bill…c’est fini.
Jade : Cindy…
Cindy : Tu peux rester ici avec Tom si tu veux, moi je rentre ? Profite bien de la plage et je te souhaite tout mon bonheur à toi et à Tom.
J’enlace ma sœur dans mes bras et me dirige alors vers Tom.
Cindy : Merci d’avoir été là, prends soin de ma sœur.
Il me prend dans ses bras et enfin, je m’avance vers Bill qui a les yeux tout rouges à force d’avoir pleuré. Je ne lui dis rien, juste un dernier baiser sur sa joue.
- Cindy…
Je prends alors mes bagages et m’en vais. Bill court vers moi, me serre par derrière, pleure, ses larmes coulent sur ma joue, et me prie de rester avec lui et de lui accorder une deuxième chance. Je retirer alors ses bras de mes épaules et me dirige vers la sortie de l’hôtel, laissant Bill derrière moi.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? EmptyVen 18 Sep 2009 - 3:37

Bah ... C'étais court .. un peu vite .. mais vu que c'étais court ... c'étais p-t le mieu ... tuka XD ahah

c'est asser bon ^^
: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?   [Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Peut-on vraiment l'aimer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: