News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Scans DE 2008] Bravo 01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Scans DE 2008] Bravo 01 Empty
MessageSujet: [Scans DE 2008] Bravo 01   [Scans DE 2008] Bravo 01 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:27

[center][Scans DE 2008] Bravo 01 20361037

[Scans DE 2008] Bravo 01 Bravo018[Scans DE 2008] Bravo 01 Bravo019



Il est le plus cool des TH. Tom a maintenant reçu la voiture (prêtée) qui lui correspond car l’entreprise Cadillac lui met à disposition pour 6 mois un Escalade 6.2 V8409 chevaux. Ca tombe bien pour Tom car le guitariste a obtenu le permis.

Bravo : Nos vœux de bonheur pour le permis. Comment l’as-tu passé si vite ?
Tom : Je suis allé à un ‘Krash Kurs’ de deux semaines. En fait, 2 jours m’auraient suffit. Mais la loi demande au moins deux semaines d’auto école.

Bravo : As-tu obtenu tous les examens d’emblée ?
Tom : Oui, sans problème. Là-bas, je n’ai pas appris vraiment la théorie. On a 50 questionnaires que l’on devait faire 3 fois pour bien tout comprendre, je m’en suis seulement intéressé pendant 2 nuits. Les questionnaires, je les ai faits seulement une fois.

Bravo : Mais tu l’as quand même réussi…
Tom : Oui, j’avais 6 erreurs, on pouvait en avoir 10.

Bravo : A l’examen, la plupart des gens sont super stressés. Toi aussi ?
Tom : Oui, complètement. Bill et moi avions déjà, à  l’école, une peur bleue des examens. Là c’est remonté, mais ça s’est arrangé.

Bravo : Est ce que l’examinateur était super sévère avec toi parce que tu es une star ?
Tom : J’vais terriblement peur que ça puisse être le père d’une fille que j’avais déjà eu dans mon lit. Heureusement il était super simple, il m’a même calmé. L’examen était donc assez détendu.

Bravo : Quelle était la sensation quand tu as eu le permis dans les mains ?
Tom : En fait, je voulais directement avoir ce papier en poche à mes 18 ans. Mais ça n’a malheureusement pas marché pour des raisons de temps. J’étais d’autant plus content pour ça. J’ai sautillé comme un petit lapin dans le quartier. (rit)

Bravo : As-tu fêté ça ?
Tom : Pas encore, Je suis un peu fatigué pour fête la fête en ce moment. Mais je vais rattraper ça en 2008 bien sûr.

Bravo : Est-ce que Bill est maintenant envieux parce qu’il n’a pas encore le permis ?
Tom : Il aurait bien aimé aussi l’avoir mais Bill avait simplement trop de choses à faire en studio. Donc maintenant, il est le seul du groupe à ne pas encore avoir son permis. Georg l’a depuis longtemps. Et j’ai fait l’école de conduite avec Gustav. Il l’a d’ailleurs directement réussi aussi.

Bravo : Maintenant, tu conduis toujours Bill ?
Tom : Oui, bien sûr. Georg a aussi conduit avec moi. Et ils ont du reconnaître que j’avais la conduite dans le sang. Avant, ils n’avaient jamais vu un conducteur aussi sur que moi.

Bravo : La voiture a certainement du bon matériel, non ?
Tom : Oui, sûrement. Dessus j’écoute toujours Apologize de Timbaland. Un super son. C’est cool qu’il soit tout en haut des charts.

Bravo : As-tu déjà eu une visite féminine dans cette méga voiture ?
Tom : Non, pas encore. En ce moment, je n’ai simplement pas le temps. Mais on devrait coucher au moins une fois dans une telle voiture. C’est pourquoi je voulais absolument une si grosse voiture. Car ma résolution pour 2008 est de coucher dans cette caisse ! (rit)

Traduit par KeinVerbot pour http://www.tokiohotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Scans DE 2008] Bravo 01 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2008] Bravo 01   [Scans DE 2008] Bravo 01 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:12

Gustav et Tom ont passé le permis en même temps et on ne parle QUE de celui de Tom...
Et la voirure...elle est PRETEE!!


:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Scans DE 2008] Bravo 01 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2008] Bravo 01   [Scans DE 2008] Bravo 01 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:15

Ah MDR voiture prétée !
BRAVO gustav moi je suis fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Scans DE 2008] Bravo 01 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2008] Bravo 01   [Scans DE 2008] Bravo 01 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:31

On en apprend tous les jours. Mais perso, je fais pas confiance aux médias qui parlent de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans DE 2008] Bravo 01 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2008] Bravo 01   [Scans DE 2008] Bravo 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans DE 2008] Bravo 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans DE 2008] Bravo 02
» [Scans DE 2008] Bravo #03
» [Scans IT 2008] Cioé n°17
» [Scans] Bravo CZ 01/08
» [Scans DE 2008] Popcorn #02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2008-
Sauter vers: