News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?

Aller en bas 
+4
vesta
_Claudiaa.
BillTom
leitizia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:49

Lol, et c'est toi qui dit sa! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:51

pas de souite?
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:26

Amy

« - En trois jour Ayumi a réussi à faire partir son frère, et Cloé, on vire à la catastrophe ! Dis-je tout bas.
-Tais toi, la voila… Chuchote Bill. Je me trouve assise autour d’une table avec les Tokio hotel. »


Ayumi, prend une chaise, et se laisse tomber dessus, elle n’est même pas maquillé, c’est contraire a ces habitudes, chacun d’entre nous, la fixe.

«- Quoi ? Quesque j’ai ? Dit-elle un peu agressivement.
- Mais rien, rien, détend toi ! Je lui réponds.
- Bon, je vais me préparer. Dit Gustav.
- Moi aussi ! ajoute Georg. »


Je regarde les jumeaux d’un air « Me laisser pas toute seule avec elle, ou je vous tuerai, si je ne meurs pas avant ! », Il reste sur leur chaises.

« - Bon, j’ai un coup de fil à passer… Dis-je en me levant. »


Bill, et Tom se lèvent et partent, ils on bien remarquer sa très mauvaise humeur.

** Dans les couloirs en chuchotant ***

« - Elle fait peur… Dit Tom.
- Ha…Ha… Très marrant, au lieu de dire ce genre de chose il faut l’aider. Dis-je.
- En faisant quoi ? Demande Bill.
- En la faisant se réconcilier avec son frère ! Dis moi Tom, tu ne serais pas ou il et par hasard ?
- Heu… Il est dans l’hotel à coté.
- OK, appelez Georg et Gus` on va lui rendre visite ! »




Nous nous rendons donc à l’hotel le plus prés.



Nous sommes enfin devant la porte, Bill frappe, la porte s’entre-ouvre, Akemi, et tout décoiffé, a moitié habillé. Il ferme la porte et lance un « J’arrive ! ».

« - Il ne serait pas jumeaux avec Ayumi ? Demande Tom.
- T’avais pas remarqué ? Ils ont le même âge aussi ! Répondais-je désespérément.
- C’était pas évident ! Moi aussi j’ai un frère jumeau ! Dit-il fier.
- Déjà qu’un comme toi, c’est grave…alors je plein ton jumeau…
- C’est moi. Dit Bill.
- Ha, bon ?
- Il doit compenser tout ce que tu n’a pas… »


La porte s’ouvre, et Tom n’a pas le temps de me répondre. Bill, Georg et Gustav eux, ils ricanent…

« - Entrez, désolé. Dit Akemi.
- Sa t’embêterai de reparler a Ayumi ? Elle va vraiment mal, elle s’en prend à tout le monde. Je lui dis.
- Et alors ?
- Quoi ? C’est ta sœur et c’est comme sa que tu réagis ?
- Bon ok. »


Je me lève, et les laisse entre eux. Sa sert a rien de vouloir aider des gens qui ne font pas d’effort eux même.

Je retourne à l’hotel, sur mon chemin je croise Ayumi dans le couloir, elle boite, et elle pleure.

« - Quesqu’il t’arrive ? Je lui demande.
- J’ai mal…
- Comment ta fais sa ?
- Je ne sais plus trop, j’ai mal posé mon pied. Dit-elle en souffrant.
- Bon, ok, assied toi, je… je vais chercher quelqu’un… »



Ayumi






Aïe, j’ai mal, en plus ma cheville ne ressemble plus a rien, Cloé vient de partir chercher quelqu’un, je n’aime pas me plaindre, mais là j’ai vraiment mal.

J’entends crier mon nom, puis arrivé, c’est Akemi, suivit de Tom.



« - Ayumi sa va ? Me demande Akemi.
- Comme tu vois, je suis au top de ma forme, Aïe…
- C’est pas le moment de rire, ou tu as mal ?
- A ma cheville.
- Fais voir ?
- …
- Bon, j’appelle une ambulance. »


Il sort son téléphone et appelle, une vingtaine de minute plus tard on m’emmène à l’hôpital,

Puis j’apprends que je vais avoir droit au plâtre, et aux béquilles.

Maria


On est vraiment mal, là, Ayumi, est : H-S. Elle va avoir les béquilles pour un mois au moins.

Je crois que Ayu et son frère se sont réconcilier, enfin, il y a encore quelque doute, il ne sont toujours pas aussi proche qu’auparavant.

Voila le 3eme jour que nous sommes dans cette ville, la tourné a été annulé, en attendant que Ayu s’en remette.

Aujourd’hui les Tokio hotel doivent partir, eux, ils ont fini, il sont resté un jour de plus pour nous, mais il faut qu’il reparte un jour au l’autre, on est dans le hall, dehors, c’est un peu la folie, il y a beaucoup de fans, on et aligné toute les quatres devant l’autre groupe, Ayumi et assise sur une chaise, on leur fait la bise, chacun d’entre eux se baisse pour la faire à Ayu, Bill, puis Georg, Gustav, et Tom en dernier, elle fait un mouvement tellement rapide qu’elle lui fait un petit baiser, elle rougit, et dit :

« - Désolé…
- C’est rien ! C’est a moi de m’excusé… ^^ Dit-il en souriant. »


Je suis sur qu’il y a quelque chose, je n’ai jamais vu Ayu aussi, « Timide », si c’est le bon mot a utilisé.

Elle qui dit ce qu’elle pense à la première occasion… Habituellement…

Cloé




Sa fait maintenant 1mois, tout est rentré dans l’ordre, Ayumi remarche depuis peu, elle veut déjà remonter sur scène,

Ayumi, a l’air de bien s’entendre mieux avec Tom, ce qui n’était pas le cas au début.

Ce soir les Tokio hotel organise un concert, il nous on invité, on avait des places prioritaires, mais Amy, avait envie d’être dans la file d’attente, donc on attend, il y a des milliers de millions de filles, et deux ou trois mec, nous on et « déguisé » en fan, pour pas être reconnu, sinon, on et fichu.





« - Sinon, vous écoutez quoi comme musique appart Tokio hotel ? Nous demande des filles avec les quelles on a sympathisé.
- Heu… Nous on fait de la mu… Aïe ! Dit Amy, Maria luis a écraser le pied, pour qu’elle tienne sa langue.
- Vous faites parti d’un groupe ? Comment s’appelle t-il ? Demande une autre fille.
- Vous me faites pensez au Shadow Rose, ce n’est pas vous ?
- Mais tu vois bien que ce n’est pas elles, la chanteuse, et toujours maquillé, et regarde, aucune d’entre elle, ne l’es, ou c’est super léger ! Ajoute la 1ere fille.
-Vous avez MSN ? Se serai sympa de pouvoir parler, après le concert, si on se revoie pas !
____________________________

Alors? Haha! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
bubulle91

bubulle91


Féminin
Messages : 276
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2007

Âge : 32
Localisation : chez moi!

[Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:24

c'est très bien
suite pleaz
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:25

Vous avez MSN ? Se serai sympa de pouvoir parler, après le concert, si on se revoie pas !
- Oui, attend… Amy, commence a fouillé son la poche de son jean, elle et vraiment nul, celle là, elle va leur donné…
- Et vous on peut avoir le votre ? Demande une autre fille.
- J’n’ai pas de papier. Je réponds pour échapper.
- Tien ! Elle m’en tend un.
- Ni de stylo...
- Voilà.
- Merci, mais on se connecte jamais, ou très rarement, on n’a pas trop le temps.
- Amy, Ayumi, Cloé, et Maria, venez les filles Svp. Demande un garde.
- Alors vous êtes les Shadow rose… »


Ouche ! Et Amy, a passer, son adresse Hotmail, à l’une de ces filles, c’est malin…



Ayumi


On l’a échappé belle, elles sont sympa, mais bon, quand j’y pense :

« - Amy, ma très chère Amy.
- Ouiiii ?
- Tu n’as pas donné ton adresse MSN à ces filles ?
-Heu… Si.
- C’est malin, tu es la reine des gaffes ! Pour une fois tu va assumer ! Dis-je. »


On part se changer, et on va dans la salle, on et contre la barrière devant, la ou il y a le signe du groupe sur la scène.

Tout le monde cri, on est debout, il est a peu prés 17heures, sa commence à 19heures, je ne savais pas qu’ils faisaient rentré si tôt. On est vraiment serré, et contre la barrière c’est très dur, sa fait mal, puis on discute, encore avec d’autre personne, le temps passe plus vite, et la salle se rempli encore plus, les cris sont très puissant, puis la lumière s’éteint, là sa devient pire, puis le concert commence.



Amy


C’était super ce concert, vraiment super, nous rejoignons les Tokio hotel à la fin du concert,
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?   [Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic En cours] De l'amour ou de la haine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic de Toy en cours]
» [Fanfic en cours] Still alone
» [Fanfic en cours] ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: