News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Recit] ce qui m'est arrivé.

Aller en bas 
+14
MARMOTTE
miss- tokio hotel
love-kaulitz
Admin
ayu
Steffie85t0m
Krolyn
Nais
vesta
Kira
Lord Chuck
missflofette
BillTom
TOKIOFAN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOKIOFAN

TOKIOFAN


Féminin
Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Âge : 45

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:11

J'ai eu la chance d'assister à l'émission de la star academy et je les ai vu. Le bonheur même si je n'étais pas super bien placé, c'était grandiose..
Puis ( je n'avais pas pas de cours le lendemainà alors je décide d'aller passer la nuit devant leur hotel ( je sais faut être un peu fou ...).
Je reste là dehors avec d'autres fans, on discute un peu... je regarde l'hôtel et décide de tenter ma chance .
Tout d'abord on s'est mis d'accord à plusieurs pour partager et j'avais mis de l'argent de côté pour les suivre à droite, à gauche...
On décide de prendre une chambre ( si si... on a eu peur de rien.)
Le problème c'est que dance genre de situation, on est quasi sûr de se faire rembarrer, on à trop des têtes de fans et les grands hotels ca n'aime pas trop ça.
Et comme par hasard on me désigne moi ( le seul garçon de group eun peu près correctement habillé...)
On me donne une sorte de petite valise, on me recoiffe et je vais tenter ma chance.
Je vais à l'acceuil ( je peux vous dire que j'étais un peu stressé) mais tout se passe bien on me donne une chambre.
Je monte.
J'appelle mes co fans sur leur portable et leur donne le numéro de la chambre ( l'hotel estiat vraiment pas mal du tout mais en ,ême temps à part le formule 1, j' en ai pas connu bcp ).
Nous voilà a 3 dans cette chambre.
On y est.
On va trainer un peu, il y a un restaurant. On y va et essaie de galner des infos en commandant des cafés.
Une suite en haut...
Bon..
Les heures passent. On va , on vient. On essaie de monter mais bien sûr c'est un minimum surveillé, on nous dis gentiment d'aller ailleurs ...
Oui mais nous on a pas envie...
Il se fait vraiment tard, le restaurant est fermé.
Mes amis vont se coucher.
Moi je décide de trainer un peu dans le hall et je remonte à l'étage du restaurant.... rien
Désespéré que je suis quitte à me faire virer de l'hotel en pleine nuit je décide de retourner plus haut. Mais par un autre moyen ( j'ai repéré l'escalier de service .)
J'hésite ( y'a plus de train pour rentrer et puis avec les grèves ...).
Je monte doucement sursautant à chaque bruit suspect.
De plus vu l'heure ils doivent dormir depuis longtemps ...
J'arrive, je me fais discret, je vois un type de la sécu ( mais il est tout seul.)
Je trouve un endroit discret.
Je ne sais pas combien de temps est passé mais l'ascenceur s'ouvre, une femme avec un verre se dirige vers le type de la sécu et elle doit lui servir un café puis je les vois s'éloigner....
L'occasion est trop belle. Je fonce.
A cette étage il y a plusieurs suites et je suis un peu embeté. Tant pis.
Le type de la sécu était près d'une des portes, je décide de m'attaquer à celle là ( qu'est ce qu'il pourrait surveiller de plus important?)
Je mets mon oreille contre la porte, il me semble entendre des sons mais je ne saurais dire, c'était assez faible et puis je pouvais très bien halluciné vu l'état dans lequel j'étais!).
Je frappe très doucement. Rien. Un peu plus fort. J'attends, j'écoute et rien. Mon coeur ne va pas supporter.
Je soupire et essaie plus fort croyant qu'il n'y vait personne et que je m'étais trompé. J'y es été très fort.
Là le type de la sécu arrive vers moi en me disant.
"Reste là! Bouge pas toi!"
J'étais complètement paniqué.
Le type en question mesurait surement 1M90 et avaits urement appris tout de sorte de combat.
Il était furieux.
Moi je fais une tête de moins et je suis un poids plume à côté.
Il arrive.
La porte s'ouvre.
Et là je sais pas ce qui m'a pris ( surement la perte de ma raison ou la peur...)je me rue à l'intérieur.
Je regarde celui qui a ouvert, je ne sais pas qui c'est mais il n'a pas l'air ravi non plus.
Le molosse arrive et hurle de fureur. L'autre lui dit de se calmer ( il parlait anglais).
Moi je me sens vraiment mal, je me laisse glisser contre le mur.
Le type qui parle anglais voit que je me sens pas bien et dit.
" It's okay " et referme la porte.
J'hallucine un peu.
Il me relève et m'emmène dans une pièce plus grande. Il m'offre un verre d'eau. Je m'assois dans un canapé et je m'excuse platement.
Je lui vide carrément mon sac dans un anglais assez approximatif.
Je lui explique que c'est bientot mon anniversaire, je lui parle même des grèves.. ( je dois dire que cet homme est d'une patience remarquable, dire que je lui ai même pas demandé son nom.
Ce qui le fit rire.
Puis il se lève et va je ne sais où. Il semble parler à quelqu'un. En fait ca m'a paru très long.
J'entends des gens qui discutent, mais c'est de l'allemand et là je vois Tom et j'en reviens pas.
Il se dirige vers moi. Me dis bonjour en français.
Je lui dis bonjour aussi.
A ce moment là j'ai eu l'impression d'être complètement ailleurs. décrire un moment pareil est assez difficile.
Vous savez que c'est réel, que ça se passe en ce moment mais vous n'y croyez pas. Vous êtes sur un nuage et vous n'êttes plus vraiment vous même ( je m'étais déjà un peu transformé en rentrant dans cet hôtel).
Je ne connais que quelques mots d'allemands, donc je parle anglais.
Le type sympa traduit ce qu'il peut comprendre de ce que je lui raconte.
Mais les traductions me semblaient longues. Et Tom souriait.

Je lui donnais une lettre ( en allemand , j'ai une amie qui parle très bien et elle a eu la gentillesse de traduire).
Et là qu'est ce qu'il fait, il l'ouvre pour la lire devant moi.
C'est pas que je suis timide mais ( mon préféré étant Bill et ma lettre ne parlant exclusivement de lui et d'ailleurs il y avait dessus For Bill....)
En plus, il y a des choses assez personelles dedans mais qu'est ce que je pouvais faire?
Tom commence et comprend apparemment tout de suite de quoi il s'agit. Il dit quelque chose en allemand assez fort. On lui répond. Il lui répond.
Qu'est ce que je donnerais pas pour parler allemand, en plus je crois reconnaitre la voix de Bill mais je n'ose espérer plus.
Et là Bill qui apparait. Il a un air malicieux, je le vois tout de suite.
( En fait les rock stars ne dorment jamais... et tant mieux pour moi.)
Je dois dire que je devais sourire betement et je me suis dirigé vers lui comme si on m'avait téléguidé, je ne controlais plus mes jambes.
Je lui dis bonjour et je recommencais avec mon anglais assez pitoyable dans ces cas là...
Il hocha la tête. Et son frère lui donna la lettre en continuant à parler allemend et ça me perturbait. Bill la prit et commença à la lire.
Et là , ç ce moment je ressentais deux choses complètement contradictoires en même temps.
J'étais mais alors plus qu'heureux que Bill et Tom se tiennent là debout devant moi et que Bill ai ma lettre ( quand je l'ai écrite c'était mon plus cher souhait qu'il la lise).
Et en même temps, je voulais m'enfuir loin d'ici parce que ctte lettre je n'étais pas censé être là quand il la lirait et avoir sa réction en live, c'en était trop.
Je n'osais plus bougeais, je les regardais et j'attendais, je ne sais pas mais mille choses se traversaient mon esprit.
Je suis un garçon assez sensible et ce genre de situation n'est vraiment pas faite pour moi même si je voudrais le vivre tout les jours.
Il lit, il lit...
Il ne dis rien. Mais Tom semble s'apercevoir que .. maisd il paru un peu inquiet et me demanda si ça allait.
Je lui dis que oui ( oui je sais j'ai menti , pardon).
Il finit par lever les yeux. Il me regarda en disant un truc en allemand.
Et le gentil portier qui m'a sauvé me fit comprendre/ on me demandait si c'était moi qui avit ecrit ça?
J'expliquais que moi je l'ai écreis en franaçais et qu'on me l'a traduit.
Bille ne sembalit pas plus dérangé que ça par ma lettre ( une vraie déclaration mais j'ai fais des efforts pour utiliser de jolies tournures, c'est un peu poétique...)
Il faudrait que je la poste ailleurs.
Bref, il me remercia. Me signa des autographes. On discuta.
Je leur dis qu'ils avaient vraiment été bon à la Star Ac, et je leur demandais ce qu'ils en avient pensé.
Tom me répondit juste qu'il n'avait pas l'habitude ( oui de s'associer sur scène avec d'autres )mais qu'il avait apprécié l'ambiance.
Puis le gentil portier (je m'en veux de pas avoir son nom. Si vous le voyez remercier le pour moi) dis quelque chose.
Bille et Tom parut un peu surpris. Mais il se regardèrent, et semblaient je ne sais pas et se mirent à chanter
" Happy Birth day to you..."
Je n'en reviens toujours pas. C'était vraoiment magique.
Et là c'en fut trop, je me mis à pleurer de joie.
Ils étaient trop mignons, tout les deuix à me chanter ça, je crois que jamais je n'aurais de plus beaux cadeaux que ça.
Puis les adieux se firent et je m'inquiétais du vigile.
Puis au moment des au revoirs... Bill...
Oui oui Bill et ben il m'a fait un smack en remerciant pour la lettre.
Un smack. Un bisou à moi!
Bon ça a duré une seconde mais ses lèvres, ses lèvres...
J'ai rougi.
Il souriait.
Le portier me raccompagna dans cet état là à l'ascenceur. Le vigile avait un regard noir mais plus rien ne m'atteignait. Je volais.
Je planais dans un monde merveilleux.
Je n'avais que cette sensation.
Le gentil portier me souhaita une bonne nuit, je lui rendi la politesse et retourna dans ma chambre et là j'entrais en hurlant et racontait tout.
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:40

O_o
Ca parait suspect quand même
Si c'est vrai, c'est cool!
Mais bon, j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:40

Jolie histoire, tu t'es pas trompé de topic?? genre "fan fiction"?? :-)))
Toutes mes excuses si c'est vrai mais le "smack" de la fin casse toute l'histoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:48

Oh la jolies fan fiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:28

Ya pas que le smck de la fin jtrouve^^
Cca serait trrrrrès étonnant que des vigiles...enfin bon voilà quoi!
Et encore, pour une fan fiction,...c'est pas très recherché^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:13

MDR
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:56

... si c'est vrai j'aurais voulu être à ta place mais si c'est faux tu t'es fatigué pour rien à écrire ce chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:56

Ma question : Est-ce que les rock star portent des pantoufles ?
Revenir en haut Aller en bas
TOKIOFAN

TOKIOFAN


Féminin
Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 20/11/2007

Âge : 45

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: re   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:58

Oui les rocks stars portent des pantoufles :--)
Pourquoi traites-tu mon post de chiffon? Je t'avoue que ca m'a fais un peu de peine.
Je ne suis pas écrivain alors c'est sur c'est pas du proust. :=(:
Mais bon on peut pas plaire à tout le monde, c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:44

C'est cool pour toi!

T'as eu de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:57

je ré édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Steffie85t0m




Féminin
Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 04/12/2007

Âge : 30

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:42

Jezyte a te cr0are may bn sy c vré bah ta vrémen D'Q ! xd ..j0ré Tt fay pr ètre a ta place may bn la lettre 0ray été pr tt le gr0upe ! may bn jav0u g mn fav0ry ! T0m ! may e jl0ray fay pr tt le gr0upe Bsx ! ! :bave: :p)::
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:10

PAS DE SMS
lis la charte puta*n.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:16

il faut toujours qu'il y en ait un qui écrive en sms! c'est soûlant à force!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:26

[Le pire c'est que ça prend plus de temps à écrire comme ça je pense!!!C'est trop puissant! Nimp!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
ayu

ayu


Féminin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 28/02/2007

Âge : 32

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:55

"et la il ma fait un smack"
J'trouve pas qu'il a une tronche a fair de "smack" moi, surtout a un gars quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatecake.canalblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:15

Et le père noël, t'en fais quoi la dedans ?! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:00

Autre question : Il a quel goût le gloss de Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:12

* morte de rire *
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:38

Mdr`
C`est dur a te croire :s
Hèhé
Bill un smack a un mec ?[Apparament il a une petite copine (J'ai l'image ou il l'embrasse :p)] Je sais pas j'hésite :s
Enfin pas mal pour une FanFiction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:59

pas de double post, merci.
je supprime le message inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
miss- tokio hotel




Féminin
Messages : 93
Points : 0
Date d'inscription : 22/12/2007

Âge : 29

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptySam 22 Déc 2007 - 12:56

ses cool si tu la rencontrer j'aimerai tro etre a ta places mes est ce ke c vrai ses po des bovard tt sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:34

Pas de langage sms!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:40

merci Valentine.
quelle belle fiction jai presqu envie de pleurer :coeur: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:33

hummm, si c vrai, t'as du bol, sinon t'es pas bien dans ta tête de raconter des trucs pareil, par ce que tu t 'en persuade, et plus dure sera la chute!!
redescends sur terre si tu divagues.
sinon, toutes mes excuses et respect pour cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty
MessageSujet: Re: [ Recit] ce qui m'est arrivé.   [ Recit] ce qui m'est arrivé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recit] ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: