News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 Empty
MessageSujet: [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12   [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:40

[Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 Totp1207dw7nb5[Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 Totp12071xr1zv9[Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 051d07ab

Tel Aviv, Amsterdam, Paris, Milan, Essen – Quand Tokio Hotel était sur la tournée « Zimmer 483 », ils étaient chaque jour dans une ville différente et vivaient de leur valise. Nous avons alors posé la question : Connaissez-vous encore un «quotidien normal ? »

Savez-vous comment on fait une lessive ?
Bill : Quand nous sommes à la maison, alors c’est maman qui fait notre lessive. Mais quand nous sommes sur les routes, on la fait nous-même. Soit à l’hôtel, soit au studio.
Georg : Exactement ! On doit faire attention de ne pas mettre le clair et le sombre ensemble. C’est pas si dur ! Mais ce qui m’énerve le plus, c’est le repassage. Je repasse quand même tout, pantalons, t-shirts, simplement tout…
Bill : Pour ça, Georg est vraiment grave. J’ai jamais repassé de toute ma vie.

Quand avez-vous pris le bus ou le train pour la dernière fois ?

Bill : Ca, on ne peut plus du tout malheureusement. C’est pourquoi on voyage toujours en Tour bus ou en voiture. On fait souvent le trajet Hambourg-Berlin, avec le train ça serait super simple en une heure et demie environ. En voiture, ça dure le double. Je préférais voyager en train parce que je déteste prendre l’avion.
Tom : On a tellement de valises avec nous qu’on devrait vraisemblablement réserver la moitié d’un train.

Savez-vous cuisiner ?
Bill : Bien sûr ! Je peux faire des pâtes, du riz au lait, des spaghettis, des omelettes et des omelettes aux spaghettis.

Quand avez-vous cuisiné vous-mêmes pour la dernière fois ?
Georg : Hier. C’était des pâtes.
Tom : Toujours, quand nous sommes en studio, nous cuisinons seuls. Alors y’a tout le temps des pâtes.
Bill : En ce qui concerne la cuisine, nous ne sommes pas compliqués. Même si j’avais un cuisinier 5 étoiles, je lui commanderais des pâtes. Et j’aime le fast-food. Il n’y a rien de pire que la nourriture chic. A beaucoup de manifestations, il y a toujours de la nourriture chic. Alors on attend les Afertshow partys parce qu’il y a toujours des trucs cools comme de la charcuterie au curry avec des frites.
Georg : Je trouve ça particulièrement bête quand des plats 5 étoiles sont servis. Même si on a mangé 4 heures de temps, finalement personne n’est rassasié parce que les portions étaient trop petites.

Quand avez-vous fait des courses pour la dernière fois au supermarché ?
Bill : Aller faire des courses normalement dans un supermarché, c’est vraiment dur pour nous. Même quand je mets un pantalon de jogging et que je porte une casquette, les gens me reconnaissent. Nous allons toujours faire des courses aux stations essences. Récemment, j’ai mangé un truc super bon à la station essence : « Backfisch (à base de poisson) » avec de la salade de pomme de terre. Si j’avais mangé ça dans un restaurant, c’était sûr que ça n’aurait pas été si bon qu’au plein !
Tom : En ce moment, c’est aussi mon plat préféré. Nous sommes allés vraiment à toutes les stations essence d’Allemagne.

Si vous ne voyagiez pas dans le monde entier, comment voudriez-vous vivre ?

Georg : J’emménagerais avec des potes dans une communauté (personne partageant un appartement), je m’imagine ça.
Bill : Une communauté ? Habiter avec des gens étrangers, ça serait pas pour moi.
Tom : Bill et moi serions déjà partis de la maison. On continuerait à habiter ensemble.

Quel autre job pourriez-vous vous imaginer faire ?

Gustav : Agent d’assurance
Bill : Et Georg serait ouvrier du bâtiment.
Georg : Gynécologue serait le métier parfait pour Tom.
Tom : C’est vrai ! Mais seulement si je pouvais choisir mes patientes moi-même.
Bill : Je ne savais jamais ce que je voulais faire plus tard. Mon unique hobby était seulement la musique. Mais si j’avais quelque chose d’autre à faire ? Je ne pourrais pas m’asseoir derrière un guichet de banque vu comme je suis. Les gens s’enfuiraient en courant.
Georg : Mais nan ! Là, personne ne voudrait t’embaucher. La m*rde, c’est que qu’on doit se « plier en 4 » pour un job normal.

Tu t’habillerais exactement comme ça dans un autre métier, Bill ?

Bill : Bien sûr, dans tous les cas, car j’étais déjà comme ça à l’école. Et à cause de ça, y’avait déjà des problèmes. Les autres élèves me regardaient bizarrement, et avec les profs, il y avait seulement des disputes, parce qu’ils n’acceptaient pas mon apparence. Je pourrais pas être heureux avec un costume et une cravate. Mais le plus grand problème serait : qui embauche un jeune de 18 ans qui a des cheveux ébouriffés et des tatouages ?

Allez-vous encore à des fêtes d’amis ?
Bill : Ca arrive. Quand des amis proches font la fête alors je suis forcément là. Mais quand il s’agit de plus grosses fêtes, je demande déjà qui viendra. Aux grosses fêtes, c’est comme à l’aéroport ou les soirs dans des clubs. Les gens veulent des autographes et faire des photos – à des fêtes, ça se fait pas vraiment.
Tom : On n’a pas de problème en ce qui concerne de donner des autographes, on le fait volontiers. Mais la fête est un peu cassée.

Qu’est ce qu’il vous manque le plus ?
Georg : La vie complètement normale.
Bill : Je déteste le quotidien, mais la vie normale du groupe à l’extérieur me manque. J’aimerais bien être de nouveau méconnu en allant dans la rue.

Avez-vous déjà pensé tout lâcher pour mener une vie normale ?

Tom : Non, nous ne l’avons jamais pensé. Nous n’en avons jamais assez. Nous avons commencé en Allemagne et allons maintenant au-delà des frontières, à l’étranger parce que nous en voulons toujours plus. Notre vie est simplement super !
Bill : Quand nous sommes à la maison deux semaines et que nous n’avons aucun rendez-vous alors tout me manque. Je pense : « Hey, je veux de nouveau être photographié, je veux de nouveau aller à un show, je veux être sur scène ! » Je profite de ma vie parce que c’est ainsi que je l’ai toujours souhaité. Je veux être sous les feux de la rampe, les gens doivent me regarder et parler de moi. Parfois c’est aussi énervant, il y a toujours des avantages et des inconvénients. Même si on se séparait du jour au lendemain, ça durerait encore une éternité jusqu’à ce que je puisse me déplacer ‘en privé’. Tokio Hotel – c’était une décision pour l’éternité.

Traduit par KeinVerbot pour http://tokiohotelsuisse.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Mari3

Mari3


Féminin
Messages : 156
Points : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Âge : 33
Localisation : iN a room where itz nine in the afternoon

[Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12   [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 EmptySam 17 Nov 2007 - 10:44

merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marybaby93
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12   [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:12

Merci pour la trad fufu!!
J'imagine trop Georg un fer à la main xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12   [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:43

merci merci!!
moi je trouve qu'ils ont pas trop changés...
par contre le coup de "nous nous occupons de notre lessive", ça m'étonnerait bien!!!
et le "vous savez cuisiner : oui des pâtes!!"

XDDD

( HS / comme mon mari quand on s'est rencontrés!! trop bon... comme tous les mecs en gros!)

sinon euh... les restos 5 étoiles, n'ont pas la côte, ils préfèrent les "fast food", beurk..., ralala, ils n'ont pas de palais ces jeunes, c bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 Empty
MessageSujet: Re: [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12   [Scans DE 2007] Top of the Pops n°12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans DE 2007] Top of the Pops n°12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2007-
Sauter vers: