News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Discussion] Toute seule pour le concert !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bill-tom<3

bill-tom<3


Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2007

Âge : 29

[Discussion] Toute seule pour le concert ! Empty
MessageSujet: [Discussion] Toute seule pour le concert !   [Discussion] Toute seule pour le concert ! EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:19

Salut tout le monde!!

Je vous explique ce qui m'amène à vous poster ce sujet... J'ai appris il y a deux mois que les tokio hotel se rendrait à Amneville (tout près de chez moi Xd) le 26/10/07 à 19h. Alors j'ai voulu acheter ma place de concert mais il n'y en avait plus mise à part sur Ebay. Au bout de 7 jours de mise aux enchères, j'ai réussi à obtenir ma place en fosse pour le concert. Une copine à aussi acheter sa place et devait y aller avec moi, mais elle a du la vendre pour une raison qui prendrait trop de temps à vous expliquer... BREF ça fait que je me retrouve toute seule pour aller au concert ça craint !!!! Surtout que j'ai déja été à plusieurs concert mais jamais à celui de tokio hotel. J'AI SUPER PEUR DE ME FAIRE "ATTAQUER" par ces connes de GROUPIES :S
DONC si tu vas au concert des TH à Amneville dis-le moi, si t'as un conseil a me donner vas-y et surtout si t'as déjà été au concert des TH seul(e) raconte moi comment c'était et si LES GROUPIES ne t'ont pas attaquer... lol
:merci: d'avance! J'ai trop envie d'aller a ce concert! j'en parle tous les jours BREF la totale... lol Jpeu pa le rater.
Revenir en haut Aller en bas
miiSS kàùliitz

miiSS kàùliitz


Féminin
Messages : 27
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2007

Âge : 29
Localisation : prai de marseille

[Discussion] Toute seule pour le concert ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Toute seule pour le concert !   [Discussion] Toute seule pour le concert ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:02

ben parle sen a t'es parents ou si ces tro crégnosse ,
essaye de voir si tu conner pas quelqu'un ki irait aussi .
Cher pas ya personne de ton collège qui y va ? :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Toute seule pour le concert ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Toute seule pour le concert !   [Discussion] Toute seule pour le concert ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:01

Tu vas te faire des coupines dans la file =D
Sinon, y a plusieurs personnes du forum qui y vont.
J'y vais pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Discussion] Toute seule pour le concert ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Toute seule pour le concert !   [Discussion] Toute seule pour le concert ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:34

Je renomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Discussion] Toute seule pour le concert ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Toute seule pour le concert !   [Discussion] Toute seule pour le concert ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:58

Arrêter de dire groupie BORDEL DE m*rde :-D:
Non sérieux c'est chiant --'
C'est des filles qui n'arrivent plus à contrôler leurs
émotions devant de beaux garçons ( hum .... )

miiSS kàùliitz -> Langage SMS interdit


Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Discussion] Toute seule pour le concert ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Toute seule pour le concert !   [Discussion] Toute seule pour le concert ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:50

j'y suis allée seule au concert et c'était sans danger mais j'avais aussi une place assise... ça y fait peut-être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Toute seule pour le concert ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Toute seule pour le concert !   [Discussion] Toute seule pour le concert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Toute seule pour le concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: