News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision

Aller en bas 
+9
*Sarah*
maggie01
leitizia
vesta
Krolyn
x3--t0kiio-h0tel--x3
missflofette
Ihre höllischen Majestä
Lénina
13 participants
AuteurMessage
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:14

14 Septembre 2007



Une Journée inoubliable : parce que j’avais décidé de les voir ce jour.

Il est 8h du matin, je décide de me lever pour une grande journée. Direction Boulogne Billancourt au studio de canal +. Seulement, une fois sur place et même avec l’aide de ma chère Virginie, impossible de trouver les studios ! Après 1h30 de recherches infructueuses, je fais machine arrière. Je les verrai… mais pas à Boulogne. Tant pis, je me résigne à aller aux studios de NRJ, rue Boileau, arrêt Michel-Ange Auteuil. Il est un peu plus de 10h du matin et me voici arrivée. Il y a déjà beaucoup de fans sur place, une cinquantaine de filles à vue d’œil. Je décide de me prendre un sandwich avant la course. Au début, je n’ose pas trop parler avec toutes ces filles. Certaines ont des looks qui me paraissent étranges…Bref, cela restera un bon souvenir avec une fille que j’ai rencontré ce jour là J.

D’un coup, alors que nous étions de l’autre côté du trottoir, tout le monde se met à courir contre les barrières, nous voilà tout devant, quel pied ! Mais un vigil nous force à repasser sur le trottoir en face, prétextant que nous gênions la circulation…nous le faisons, un peu déçues mais nous parlons entre fans, il y a une bonne ambiance. Je m’entends bien avec une fille de 17ans et une de ses amies qui se trouve être administratrice d’un autre forum. Elle me montre sa vidéo des Tokio Hotel prise la veille devant leur hôtel, on voit un peu de la casquette de Tom J. Ca me permet en même temps de connaître le nom de leur hôtel (je ne le dévoilerai pas). Nous parlons pas mal, nous écoutons la radio, des filles arrivent en masse. Aux alentours de 15h, mon cerveau ne réfléchit plus, je n’arrive plus à penser à parler, j’ai un gros coup de fatigue et d’ennuis… Nous jouons alors quelques parties de morpions et j’en gagne une ! Le reste fut match nuls, trop fatiguées pour réfléchir. Voilà que de + en + de filles font leur apparition. Ca devient une cohue assez impressionnante. L’ambiance de départ n’y est plus, il y a trop de monde et on commence à véritablement fatiguer et s’ennuyer. Heureusement, Lionel l’animateur radio arrive et nous motive un peu.

On crie, on chante, c’est bien sympa. Mais de l’immeuble a côté des studios quelqu’un jette des œufs par la fenêtre, ce qui a tendance à énerver les vigiles (on a jamais su qui c’étaitJ). Il est temps de chanter Spring nicht, avec ma copine on chante trop faux… on le sait…. Mais on a bien rigolé. Il me tend le micro alors que je ne me souviens plus de la dernière phrase du premier couplet ce qui a donné un charabia incroyable. La masse de filles est trop énorme et agressive désormais, je suis juste derrière le vigil qui nous tient pour éviter qu’on se fasse rouler dessus (nous sommes en plein milieu de la rue). Le temps passe pas très vite désormais, je suis coincée et je n’ai qu’une hâte, attraper cette barrière juste en face de moi. Sauf que voilà, quand ils nous ont laché… le vigil était juste devant moi donc autant dire que la première place c’était raté. ECOEUREE, moi qui attends depuis ce matin j’ai quelqu’un devant moi ! Au moins cette fille m’a permis de me tenir a elle quand ça poussait pour pas que je perde ma place et que je tombe en déséquilibre et une autre fille ma tenue mon carnet d’autographes (j’étais tellement coincée que je ne pouvais même pas bouger un bras). Les filles commencent à avoir de gros malaises, ça s’écroule dans tous les sens… la pression est incroyable, je me prends des coups dans tous les sens. Il y a des filles qui se tapent, ça s’insultent, ça hurle pour un rien, ça devient atroce comme situation… j’ai cru laisser tomber et fondre en larmes… 3h à ne plus respirer correctement, a avoir chaud… c’était ignoble mais je tenais le coup pour le groupe. Je n’allais pas perdre la face alors que des hystériques débiles hurlaient à la mort. Là c’est sûr, avec ma copine, on a vu la différence entre nous et la grande majorité des personnes présentes sur place. Je voudrais pas dire, mais se mettre à hurler à chaque fois qu’on entend le nom « Tokio Hotel »…. Faut se calmer quand même.

Ce qui nous a bien fait rire c’est quand le van des Garde du corps de VSD Hamburg est arrivé, des filles ce sont mises à hurler alors qu’il était 18h30 … donc impossible que ce soit eux. Le temps passe mais trop lentement et je n’y arrive plus, j’ai les pieds en sang, j’ai chaud alors que je suis en T-shirt, je pense à Kelly qui a gardé sa veste sur elle et qui ne risque pas de l’enlever vu la pression autour de nous. J’en ai marre de me prendre des coups. On nous apporte parfois des verres d’eau et un peu de sucres, étant donné que je n’ai aucune main de disponible, ma copine me donne à boire et me met le sucre dans la bouche (et partout autour d’ailleurs J). A 21h10, un combat s’organise entre mon physique et mon mental, vais-je tomber à terre ? Non non et non ! J’ai pas fait tout ça pour m’évanouir ! Ma pensée prend le dessus, je me dis que je vais les voir, et ce n’est pas le moment de tomber, CE N’EST PAS LE MOMENT DE TOMBER ! Heureusement mon sac est de l’autre côté de la barrière mais mon téléphone portable également ! J’aurai aimé appelé quelqu’un ou je ne sais pas, histoire que le temps passe. Puis le moment fatidique arrive :




Tokio Hotel arrive !



La je m’agrippe à la fille devant moi, je me prend des coups ignobles, je suis poussées dans tous les sens mais mais mais ….



MAIS ILS SONT LA ! JE VOIS TOM ! JE VOIS SA CASQUETTE ! Non non, ce n’est pas vrai, c’est Tom qui passe devant moi ???? Et oui c’est bien lui ! Rho mon dieu ce qu’il est beau. Je ne jugerai plus jamais ces filles qui hurlent en les voyant parce qu’on hurle toutes (mais c’est la réaction normale face à de beaux garçons comme ça). Puis voilà Bill, enfin une touffe de cheveux et un mec en dessous … il ne sourit pas et sur le coup je ne le trouve vraiment pas top … Voilà mon ti gustav qui passe ! Il a l’air de se faire chier ou je ne sais pas, il n’a pas l’air heureux en tous les cas, mais il est beau en vrai (je l’admets J). Il est beaucoup mieux qu’en photo. Et enfin…. Georg <3 …Je ne pensais pas que tu avais cette tête en vraie, merci pour tes sourires charmeurs, tu m’as fait craquer et je me suis à hurler « GEORG ! GEORG ! » je ne sais pas pourquoi… mais waouw… de tous, tu es pour ma part, celui qui à une tête bien différente en vraie. Quelle agréable surprise…



Après un dernier coucou, les voici rentrées dans les studios de NRJ, celles de devant s’en vont et celles de derrières poussent pour piquer leur place. La fille qui ma tenue mon carnet me le rend en me disant « il te manque juste Bill », je n’ai même pas eu le temps de lui dire merci. Je suis poussée vers l’avant, je prends mon sac celui de ma copine et je veux sortir de ce bordel ! Maintenant que je veux sortir, elles poussent toutes en avant ! Je ne vois plus mon amie, alors je l’appelle et je la retrouve en larmes… ce moment m’a fait beaucoup de peine, elle ne pleurait pas de joie, mais pleurer d’avoir été poussée dans tous les sens, elle qui a l’habitude d’aller les voir, elle m’a dit que c’est la première fois qu’elle voit des hystériques pareilles. Une autre fille que j’avais rencontrée dans la matinée sort de la foule en boitant et en pleurant avec sa copine qui l’a tient, elle s’est faite marché dessus et elle n’arrive plus à poser le pied par terre, elle a la cheville défoncée. Mais qu’est ce que c’est ce cirque ? On vient voir son groupe favori et on revient à moitié handicapé. Là, à ce moment, je comprends mieux pourquoi certains fans de la première heure sont partis, ils ont fuis la foule d’hystériques.

Je dis au revoir aux filles qui s’en vont, puis j’attends un peu, voire si ils vont ressortir ou pas. Bien m’en a pris. Cette fois ci je suis beaucoup plus loin et je les ai beaucoup mieux vu ! J’ai fait une vidéo superbe. Mon Tom est magnifique. Bill, je suis désolée d’avoir dit que tu n’étais pas top, tu es très beau …. Mais par pitié coupe toi les cheveux ! C’était une crinière géante ! Puis mon Georg… <3 encore des sourires histoire de me faire sentir encore plus absorbée par ton visage. Gustav à l’air mal à l’aise, je ne sais pas, je ne le sens pas bien. Merci pour cet au revoir les garçons, j’ai eu un cadeau inoubliable ce soir là… malgré toute la cohue, je me suis aperçue que je suis une fan, que je vaux + que des folles en furies, que j’ai tenue le choc pour vous.

C’est indescriptible… ce moment où l’on entend plus les cris autour de soi, que l’on est envahie par le regard de Tom, le sourire de Bill ou Georg … une envie de recommencer, mais pas dans les même conditions.



TH für immer.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:21

fiou merci Lénina, pour ce trés beau compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:22

Merci beaucoup!! ralala ça commence à me faire flipper pour le concert! ^^
Je veux revenir vivante moiiiii!!!
bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:51

Je vais mettre les photos sur mon blog et ensuite je les mettrai ici <3 <3

Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que ce soit la même chose durant les concerts.

Mais je suis tellement heureuse, là je réalise enfin : Je les ai vu de mes yeux. ^^

Ma mère a adoré mes photos et ma vidéo, toute ma famille a regardé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:13

Alala la chance! ça me fais des guilis dans le ventre :gni: , ça me donne vraiment trop envie d'être au concert!
En tout cas tes efforts de longues attente au milieu d'hystériques a bien payé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
x3--t0kiio-h0tel--x3

x3--t0kiio-h0tel--x3


Féminin
Messages : 14
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2007

Âge : 30
Localisation : Toulouse

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:53

Ah il est magnifique ton texte !! N'empêche c'est triste de savoiir que yen a comme ton amie qui pouvait mm + marcher...Siinon ça me donne encore plus enviie d'aller au concert pas pour revenir défoncé mais comment tu as décris le moment où tu les voiis c'est magniifique et ça donne enviie !! =) Biz'Oux :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://x3--t0kiio-h0tel--x3.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:41

Les photos sont magnifiques!
La chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:07

je suis triste pour tes amies.
vraiment. sa doit faire quelque chose, de voir une fille pleurer de tristesse a cause de ca...
enfin je ne sais pas comment l'expliquer...
j'espère qu'elles vont mieux.
je suis contente pour toi hélène =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:14

hihi de Rien miss flofette ^^


Oui c'est un moment gravé dans ma mémoire. :=): Je ne l'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:14

dire que c suicidaire rien que voir un artiste qu'on admire comme TH... merci pour le compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:02

Merci beaucoup pour ce compte-rendu, tu as était courageuse quand meme! Et tu a était récompensé!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
maggie01

maggie01


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

Âge : 43
Localisation : à 60 km de lyon

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:22

Moi, je regrette, franchement : je ne bossais pas vendredi. J'aurais dû prendre mon billet de train pour aller les voir ! J'aurais pu avoir un autographe et prendre une ou deux tofs. Au lieu de ça, comme une nouille, j'étais plantée devant mon poste de radio, bien triste...

Donne-nous donc le lien vers ton blog, pour qu'on voit tout ça ! lol (je vais le chercher dans ton profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://maggyjade.skyrock.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:17

Un autographe c'est pas sûr, tu sais déjà moi j'ai galéré comme une dinde. Il y avait trop trop de monde.

Mais pour les voir voui ça vaut le coup. Et effectivement tout est sur mon blog qui est en lien sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:58

Bah dis donc! Quelle journée!
En fin de compte, c'etait une bonne journée...Malgré les filles hystériques ><!!
merci pour ton compte rendu! Il est super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:07

Merci pour ce compte rendu lénina..on s y croirait vraiment...

et bravo d avoir tenu l coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:53

Merci les filles ^^

Et si j'ai tenu le coup, c'est vraiment grâce à ce groupe !!!

Bref, que des supers souvenirs en tête .... :=)::=):

Hs : Sas elle est tro jolie ta sign...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:00

magnifique ton recit ma cherie mais sa me fait peur
je dois allez les voir leurs prochaine venu en france et j'ai peur de subir ce que tu as eu pi pour l concert je suis dnas la fausse et vu que je suis petite et tres maigre je risuqe d'en prendre pleins la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:01

c'est ca le revers de la médaille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:13

azn-d3luxe a écrit:
c'est ca le revers de la médaille =)


Tout à fait ! Mais ce que tu gagnes ça vaut l'or du monde ^^. (Je réfléchis à ma phrase et je me dis : nan on me propose Tokio Hotel ou l'or du monde, je prends l'or du monde gniarck gniarck)

C'était SUPEEEEEEEEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptySam 6 Oct 2007 - 20:32

Hé bé ! Tu en as eu du courage, moi je serais partie ou j'en aurais frappé une ... ( oui, bon j'suis quelqu'un qui m'énerve très vite... )

Tu dis qu'il y'en a une qui s'est fait défoncer la cheville !!? :ouch: :ouch: :ouch:

La vache !! Il faut noter ça :

dangereux : Allez voir Tokio hotel à vos risques et périls... lol

Mais bon, ces groupies, il est temps qu'elle se calment !!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptySam 6 Oct 2007 - 20:41

on ne controle pas vraiment ses émotions quand on est devant eux. alors, dire que ce sont des groupies serait peut être exagérés? et puis, comme le dit Sara, les fans de TH, on ne peut pas vraiment les considérer comme groupie, a leur age... (la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:07

J'ai dit ça moi ? T'es sûre ? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:15

Mouais en réfléchissant bien, c'est vrai qu'on peut avoir du mal à se controler

mais quand même, une cheville défoncée...

Et puis, à la séance de dédicaces du Roi Soleil, ce n'était pas aussi dangereux lol, ( bon, je poussais tout le monde... :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision   [Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre] Th devant les studios de Nrj, ma vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] Divers
» [Vidéo]Visite des studios par Bill & Tom.
» [vidéo]Le groupe dans les studios du Seventeen Magazine !
» [Info] TH élu 9ème "Teenage Superstar" par MTV, devant Zac Efron
» [Suisse @] Une trentaine de fans campent devant l'Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: