News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?

Aller en bas 
+4
*Lucie*
emeraude661
Edenial
bill is bill
8 participants
AuteurMessage
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:18

A quelques jours du lancement de leur album en anglais, TH va t'il avoir du succès en Grande-Bretagne (UK)? J'aurais pour ma part tendance à penser que oui, mais quand à savoir l'ampleur de ce succès...

Maintenant, pour ce qui est des Etats-Unis... le marché du disque est tellement spécifique que je parie que TH ne percera pas là-bas... même si je leur souhaite que j'aie tort!!

Vous paririez sur quoi vous??
Revenir en haut Aller en bas
Edenial

Edenial


Féminin
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Âge : 38
Localisation : Paris

[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:59

Je voudrai qu'ils connaissaient le même succès aux USA qu'ici parce qu'ils le méritent vraiment, ils sont doués et n'hésite pas à parler de ce qui en vaut vraiment la peine. En même temps q'ils font ça ils seront mondialement connu assez rapidement... donc ils auront moins de temps à consacrer à l'Europe en plus leur vie risque de devenir encoreplus compliqué. C'est à eux de voir si ça vaut le coût.
Néansmoins, s'ils ont vraiment envie de mettre l'Amérique dans leur poche je ne vois rien qui puisse leur barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:32

moi je sais pas du tout s'ils auront le même succès et tant mieux s'ils l'ont et tant pis s'ils l'ont pas !!
mais ils peuvent malgré tout arriver à être connus sans l'etre aux USA d'autres avant eux ont réussis
pour les britanniques ça peut le faire mais se sera différents je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:33

Le marché américain est totalement différents du marché européen.
Je ne suis pas sûre qu'ils y perçent car c'est un marché autonome, il n'a pas besoin des stars étrangères pour fonctioner contrairement à l'Europe.

Quand à la Grande-Bretagne, je pense que c'est plus possible de ce côté là.
Je ne sais pas si les anglais sont plus ouverts d'un point de vue musical mais je pense que ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:42

je pense aussi qu'ils auront beaucoup de mal avec les Etats unis, les mentalité sont très différentes de l'Europe.

Pour l'Angleterre je pense qu'ils rencontreront un succès similaire à celui de la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Edenial

Edenial


Féminin
Messages : 69
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Âge : 38
Localisation : Paris

[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:13

Je ne suis pas, certaine qu'ils aient autant de mal que ça aux Etats-Unis du moment qu'on leur laisse vraiment la possibilité de se faire entendre du public. Vue les résultat qu'ils ont en Europe les distributeur seraient dingue de ne ^pas vouloir une part du gâteau. Le hic resterait le fait que les TH privilégie leur langue natal ce qui est normal. Seulement les américains n'aiment pas trop avoir à faire la traductions je crois... ils préféreraient que TH chantent essentiellement en anglais. Je ne sais pas si c'est viable à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:51

alors là... c'est une bonne question! on sait fichtrement rien, il y a deux possibilité, mais personnellement on pense pas qu'ils auront trop de succés aux USA, se n'est pas la même mentalité qu'en europe. Aprés c'est soit pile spit face, soit ils seront apprécié. soit ils seront rejetter. Enfin on attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
missmuse

missmuse


Féminin
Messages : 59
Points : 0
Date d'inscription : 22/08/2007

Âge : 30
Localisation : Au fin fond de la brousse Alsacienne

[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: [ Sondage] TH va il avoir du succès en UK et aux USA ?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:41

Pour les USA je pense pas trop la musique est très différente la bas et en plus pour nous ce serait dommage il aurait moins de temps pour nous :snif:
même si pour eux sa serait super et en Anglettere après leur concert sur l'ile niveux musique un magasine à renvoyé 1 image assez négative mais après c'est aux fans de décider
.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel54800

tokiohotel54800


Féminin
Messages : 47
Points : 1
Date d'inscription : 28/12/2007

Âge : 30

[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:28

moi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
kissbill

kissbill


Féminin
Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2007

Âge : 31

[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:43

MOI je ne sais pas
Mais je suis pas si sur qu'il pourront percer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?   [ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] TH va t'il avoir du succès en UK et aux USA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: