News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Interview] Gustav

Aller en bas 
+4
Vergesse
Lafee
crazy2th
akroth
8 participants
AuteurMessage
akroth

akroth


Féminin
Messages : 36
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2007

Âge : 32

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:03

1 - A l’avenir, qu’est ce que tu aimerais bien refaire, mais qui est impossible à cause de Tokio Hotel ?
Comme nous voyageons beaucoup en ce moment, je ne peux malheureusement plus faire de vélo aussi souvent. Avant je passais chaque minute de mon temps libre sur un vélo ! Mais à chaque fois que je suis de nouveau à la maison, je vais faire un tour en vélo.

2 - Gustav, franchement : lequel des trois autres Tokio trouve tu le plus mignon ?
Ça je peux vraiment pas juger, demander à des hommes ce qu’ils pensent d’autres hommes, il ne peut rien en sortir de bon. Je laisse plutôt cette tâche aux femmes ! Mais sincèrement, ils sont tous pas mal, non ?

3 - Tu reçois des milliers de lettres, e-mails… mais jusqu’à maintenant qu’est ce qui t’a le plus touché venant d’un(e) fan ?
Ça je ne peux pas le réduire à une seule chose. Je suis toujours très impressionné lorsque je reçois des dessins de moi et je pense seulement « wow, c’est qui la personne mega-douée qui à dessiné ça »
Mais ce qui m’impressionne toujours c’est que les fans ce donnent beaucoup de peine à chaque fois, que ce soit pour noël, pâques ou un anniversaire, ils sont toujours là. Incroyable !

4 - Es-tu superstitieux ? (Crois-tu aux prédictions de l’horoscope? Crois-tu qu’il y a une vie après la mort ? Crois-tu en dieux ? )
Je suis protestant et j’ai été baptisé. A noël je vais toujours à l’église avec ma famille. Mais ça s’arrête là aussi …

5 - Choisis : blonde ou brune? Dinde ou Porc? Jambe ou cul? Tournesol ou rose ?
Là je ne peux et ne veux même pas trancher, une fille doit m’être tout simplement sympathique et elle peut avoir n’importe qu’elle couleur de cheveux.
Et les jambes et le cul doivent être en harmonie ;-)
Dinde ou porc ? Je choisis la dinde….
Et pour les fleurs… le tournesol ! Je trouve que les roses on les dépose aussi dans les tombes et on ne peut pas vraiment dire que ce soit un moment de joie.

6 - Tu es amoureux en ce moment / tu as une copine?
Non

7 - Quelle est la pire chose qu’on puisse te faire / t’interdire / t’enlever ?
Si ma famille était touchée, se serait vraiment la pire des choses pour moi! La famille pour moi c’est sacré et sans son soutient tout ceci ne serait pas possible !
Et pour les choses matérielles, je serais bien fichu si on m’enlevait mon Téléphone ou mon MAC.

8 - Est-ce que depuis la période de TH tu as déjà pleuré? Si oui, pourquoi ?
Oui un soir dans ma chambre d’hôtel j’ai regardé le film „Gladiator“ et je dois dire que la fin m’a beaucoup touché.

9 - Est-ce que tu pense que le jour où le groupe n’existe plus, on oubliera Tokio Hotel? Ou est-ce que tu pense que vous êtes inscrit dans l’histoire de la musique comme par exemple les « Beatles » ?
C’est difficile à dire. Je n’y ai pas encore vraiment pensé.
Je pense qu’il y en a quand même quelque uns qui se souviendront de nous et raconterons à leurs enfants « quand j’avais votre âge, je suis allé à un concert de Tokio Hotel »…

10 - Tu surf souvent sur le net ?
Non, à vrai dire j’utilise Internet seulement pour consulter mes mails, je me commande de temps en temps des CDs et je regarde ce qu’il se passe sur nos sites..

[/color]11 - Combien de fois passes-tu faire un tour sur le Fanclub
? Que représente pour toi le fanclub ?



J’essais de faire ça régulièrement. Le fanclub est extrêmement important pour nous – et là je parle pour le groupe ! J’admire la façon dont les fans se serrent les coudent, et tout ce qu’ils mettent sur pieds.

12 - Quelle est la première chose que tu fais, lorsque tu retournes chez tes parents après une tournée ou un interview (par exemple)?
Je me pose dans ma chambre, apprécie le calme et je passe en Revue tout ce que j’ai fait juste avant. Il y a des jours où on donne tellement d’interview et on vole de tel à tel endroit, qu’on ne sait même plus trop partout où on est allés.

13 - Pour la première tournée du Schrei-tour au tout début alors que Bill était encore en train de muer, et que à chaque concert sa voix sonnait différemment, c’est surtout toi qui à chanté dans les chœurs. Ça m’intéresserait de savoir pourquoi ? C’est toi qui chante le mieux des trois autres, ou est ce que c’est toi qui a été désigné au tirage au sort ?
Alors je n’ai pas perdu à la courte paille … je suis tout simplement le meilleur après Bill
[/color]

14 - Quel est selon toi le plus grand Tabou du monde ?
Faire quelque chose qui pourrait nuire à ma famille… et me promener nu à Broadway je le ferais jamais non plus !

15 - Qu’est ce que tu ferais si un jour tu avais la possibilité d’être une fille?
Oh, il faudrait que je me vernisse les ongles et que je parle de garçons ?
NON MERCI !! Si je devais porter une mini-jupe, je ne saurais même pas comment je dois m’asseoir … et les jambes écarter sur le canapé ça ne passerait pas très bien…
Mais amusant ça le serait sûrement !


Prise sur:TH-2
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:56

Ohhhh il est trop choux ce mec, tellement sensible et sincèr...il est vraiment cool ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:26

merciii pour l'interview, je l'aime bien, il est adorable :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:42

C'est mimi ^^
Alors comme sa il pleure devant Gladiator :lol: ?
Meme moi j'ai pas pleurer devant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:44

Effectivement ==> "...et les jambes écarter sur le canapé ça ne passerait pas très bien…" Mdr' xD
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:53

Je trouve ça cool le fait qu'il soit très famille ! Il est tellement gentille que sa futur chérie aura de la chance de sortir avec lui :coeur:
Quel ange :ange: C'est un mec en or massif avec Georg !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyJeu 5 Mar 2009 - 2:45

Citation :
Si je devais porter une mini-jupe, je ne saurais même pas comment je dois m’asseoir … et les jambes écarter sur le canapé ça ne passerait pas très bien…
Mais amusant ça le serait sûrement !

Exactement la raison pour laquelle je ne mets jamais de jupe >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:17

Idem xD
En plus j'ai l'impression d'être une fashionista quand j'en porte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:39

Je ne connais pas ce mot ''fashionista" mais je pense voir ce que ça pourrait dire lol Pareil que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:03

C'est vrai que c'est pas pratique les mini-jupe :fier: En plus ca fait un petit peu p....e xD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:13

Vai a écrit:
Je ne connais pas ce mot ''fashionista" mais je pense voir ce que ça pourrait dire lol Pareil que toi ^^

En realité, c'est une expression que j'utilise pour dire fashion, pouf qui aime être comme les autres et tout sa ^^
Et comme la souligner crazy, un peu p...e aussi
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:55

il est trop mimi... Je pense qu'il gagne a être connu...
j'adore sont délire avec les mini jupe... faudrait peut-être lui dire qu'être une fille ne se résume pas à se vernir les ongles, parler de mec et porter des mini-jupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyMer 27 Mai 2009 - 2:40

Pas faux. Mais je le comprends pour le coup des jupes... c'est pas pratique ces machins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:06

xD
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptySam 13 Juin 2009 - 23:50

c'est parti en délire de mini-jupes là... xD
sinon, c'est vrai qu'il est trop chou avec ses réponses, même si elles ont l'air d'être mûrement réfléchies... Vous avez remarqué qu'ils ont tous pleuré devant gladiator ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:31

Ce sont des grands sensibles dans le fond =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:19

(t'es juste en train de dire que je suis insensible là ?....) chut, ça sent le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Gustav Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Gustav   [Interview] Gustav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Gustav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: