News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.

Aller en bas 
+6
liebeth59
*Sarah*
Amandine3759
emeraude661
leitizia
Krolyn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:13

Si une personne entrait à cet instant dans cette pièce, il aurait l’impression que cette jeune fille est dans un autre monde. Les yeux fermés, prostrée sur son lit, les genoux entourés par ses bras.
Un casque sur les oreilles, l’adolescente fredonne les yeux fermés. A travers la musique, nous avons l’impression qu’elle s’évade. Loin des murs de sa chambre, loin des chaînes invisibles qui la rendent prisonnière, loin de tout et de sa vie.
Dans sa tête, des images se succèdent. Des rêves. Films fantasmagoriques tenus au secret.

OoOoOoO

Charlie aura 14 ans en novembre. C’est une fille qui vient d’entrer dans l’adolescence. Mais ça, elle s’en moque. Comme de ceux qui la méprisent. On l’a trouve mystérieuse, lunatique, et très souvent blessante. On dit qu’elle n’est jamais précise. Vous savez ? Comme ce grand philosophe grec Socrate ? En tout cas, ce n’est pas une fille banale.
Ce n’est pas qu’elle se fout des critiques, mais ça l’indiffère.

Charlie est vietnamienne. Sa taille avoisine les 1m66 et elle n’a pas une silhouette mannequin. En tout cas, pas pour sa taille. Elle a un visage rond mais agréable à regarder, et une bouche qui s’ouvre très souvent. .
Ses yeux sont bleu-gris. Elle les entoure toujours de crayons noir, ou alors blanc.
Il lui arrive souvent de mettre les deux couleurs à la fois. Ca lui va bien. Mais ça, elle s’en fout. C’est juste pour se sentir « elle ».

De très longs cheveux noir viennent glisser sur son dos. Ils sont toujours coupés très dégradé. Toujours coupés. Jamais de pointes. C’est l’une de ses particularités. Elle se coupe les cheveux elle-même. C’est très réussi. Mais elle ne l’a jamais admis.
Elle s’habille normalement. Ni fashion, ni gothique, ni rien. Elle. C’est tout.

Charlie a beaucoup de connaissances. Mais ses amis se comptent sur les doigts d’une main. Elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Elle analyse. Jette facilement. Garde rarement.

P
our le moment, elle a deux passions. Peut-être s’en découvrira-t-elle d’autre dans les jours, mois, années futures…

La première est sans aucun doute la musique. Elle ne survit dans ce monde que grâce à cela.
Si un jour vous lui enlevez toutes sources de musique, que ce soit son casque et IPOD, ou son PC, ou encore la télé, vous ne serez pas sûre de la retrouver. Ou alors de la retrouver vivante.
C’est simple, Charlie aime le rock. Le rock de n’importe quels pays. De n’importe quelles années.
Elle passe volontiers de Nirvana au Rolling Stones tout en passant par Killerpilze, ou encore Madame Kay. Il y a aussi un autre groupe qu’elle apprécie.
Si si ! Vous devez les connaître. Apparemment ça serait le « phénomène » du moment.
Tokio Hotel.
Elle n’est pas fan. Ou alors juste des paroles et d’une musique.
La plus belle.

Sa deuxième passion ? Le Japon et sa culture. Le japon et ses groupes de rock.
Comme The Gazette qui est son groupe préféré. Ou alors Mucc, ou encore X Japan.
Sans oublier Kagerou ou An Cafe.

Charlie est drôle et agréable lorsqu’elle n’est pas de mauvaise humeur. Elle noue facilement contact avec des inconnus.
Charlie est aussi une rêveuse. Elle rêve de tout ce qu’elle ne peut pas faire.

Son rêve le plus cher ? Aller à un concert. Une chose qu’elle ne peut pas vivre car sa mère et son père ne lui ont pas fait d’assez bons tympans. C’est la vie…

Elle n’est pas riche. Loin de là. Elle moisit dans un appartement loué, mais ce n’est pas bien grave. Sa chambre est un bon refuge. Elle s’y abrite quand rien ne va plus. Ou quand elle a envie d’être au calme. Oui, Charlie n’aime pas le bruit…Mais pour la musique, elle ferait tout.

Niveau famille, c’est un autre genre que la famille Ingals.
Elle a un frère. Un frère qui passe son temps à la rabaisser à cause de sa silhouette. Qui, chaque jour, traite Charlie de « grosse » ou autres mots du même genre. Il lui parle comme une bonne à rien. Lorsqu’il y a un truc de travers, c’est Charlie qui prend.
Coté maternel, ce n’est pas mieux. Sa mère passe son temps à la critiquer vis-à-vis de son poids et de son physique. Les premiers mots qu’elle lui adresse lorsqu’elle rentre du boulot c’est « regarde toi, t’es même pas capable de faire la vaisselle » ou alors « tu m’aides jamais pour la maison.. Tu passes ton temps à te goinfrer et t’es même pas foutue de faire un peu de sport ! Ca ne m’étonne pas que tu grossisses comme ça ! »
Le seul qui la comprenne, c’est son père. Lui s’en fout qu’elle soit grosse, qu’elle est les cheveux longs ou qu’elle aime la musique que qualifierait sa mère de « merdique ». Lui il l’aime comme elle est.

Beaucoup se croient amis avec Charlie. Rien n’est plus faux.
En fait, elle n’a pas beaucoup d’amis. Sa meilleure amie, Amani, qu’elle connaît depuis 10 ans bientôt est partie. partie loin.Mais, heureusement, il y a Johannes.
Qui est Johannes ? Il s’agit de son meilleur ami. Elle le connaît depuis l’âge d’un an. Leurs vies ont été construites ensemble. Malgré que Johannes ait 1 ans de plus qu’elle.

Les autres choses, je ne vous les fait pas partager tout de suite.
A vous de le découvrir a travers son histoire….


un gros merci a sarah. je te jure je voulais le mettre mais j'ai vraiment fait sa dans la précipitation. chuis désolé j'espre que tu m'en veux pas. * caliin *


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:18

Et bien moi, je veux la connaitres son histoire, suite pliz!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:23

super bien le début encore charlie te ressemble lol
et pis il y a toujours johannes !!!
tu n'as pas oublier the gazette mdr
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:25

Moi aussi !
cOntinue !
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:29

T'as oublié de citer ma collaboration pour ce texte Kro. Qui c'est qu'à écrit le 1er paragraphe, heinn ? *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:42

la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:09

Citation :
et pis il y a toujours johannes !!!
tu n'as pas oublier the gazette mdr
je ne vois pas le rapport xD
johannes fait référence au chanteur de killerpilze....
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:59

je fais pas du tout de rapport entre les deux j'ai compris ce que tu voulais dire lol
mais tu remet johannes comme dans l'autre fic et tu parle de the gazette
oui j'ai dit ca comme ça en fait laisse tomber mdr
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:16

moi je l'avais lue en avant premièèèère!!
lol
et je voudrais une suite s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:43

moi aussi ^^
et je l'adore !!! vivement la suiite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:57

BillTom a écrit:
moi je l'avais lue en avant premièèèère!!
lol
et je voudrais une suite s'il te plaît!

Moi aussi ^^ En plus, c'est moi qui lui ai fait sa correction et qui lui ai mis le 1er paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 6:55

elle m'a dit oui!
et moi j'ai corrigé un truc, elle avait mis genre "je suis est" ou "elle est suis" fin, qqch comme ça^^'
allez Kroooo suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 8:09

Citation :
Moi aussi ^^ En plus, c'est moi qui lui ai fait sa correction et qui lui ai mis le 1er paragraphe
arrête sarah j'ai dit que j'étais désolé d'avoir zappé! je voulais le mettre chte jure ^^ bref la suite je l'écrirai surement demain. pas le temps aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:43

C'était pour te taquiner ^^
jcrois que j'ai besoin de vacances --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:10

CHAPITRE UN

"Don't blink, don't close your eyes,
But most of all don't apologize.
It's me who's got the demons to wrestle now."


Accroupie dans un angle de sa chambre, elle écoute, en silence, cette chanson qui d'habitude l'a fait tellement sourire. mais aujourd'hui non. aujourd'hui, il a disparu.
pourquoi? à cause de la méchanceté. a cause des reproches. à cause de tout. une envie de hurler. d'hurler sa peine au monde entier. mais pour le moment, elle se tait et subits.
elle à mal. mal au bras. elle a fait une connerie, qu'elle assume non? son bras n'est pas beau à voir. des tas de cicatrices.
Charlie est une fille très spéciale. lorsqu'on lui fait un reproche, elle ne dit rien mais n'en pense pas moins.
et de retour chez elle, s'enferme avec une lame et se fait du mal. pour toutes les fois ou on lui a fait un reproche. toutes les fois ou elle a mal fait ci ou ca. une punition? sans doute.
aujourd'hui, elle a forcé. tourner de l'oeil? cela ne lui est jamais arrivé. espérons pour elle que cela ne lui arrive pas.

Elle se lève doucement. s'approche de son placard. enfin du placard de ses parents ont mis la pour s'en débarrasser. elle choisit. pour demain. un tee shirt blanc. un jean. et une de ses vestes. elle n'oserai jamais sortir les bras à l'air. elle aurait l'air de quoi avec toutes ses marques? d'une pauvre pomée qui en veut à la vie de l'avoir foutue sur terre. elle ne veut pas. ceci fait, charlie se dirige sur le pc.

Un coup de chance, son frère s'en est allé à une soirée.
une fois assise, le jeune fille, allume son player.
" Tokio hotel - Hilf mir fliegen". une ballade, sa ballade.
elle se laisse une heure, le temps d'allumer ses messages et de discuter avec ses contacts virtuels. des simples contacts, mais qu'elle considère comme de vraies amies. des amies avec qui elle partage le plus clair de son temps. une touche d'humour dans ce topic, un remballage dans un autre. et maintes discutions sur msn.
a 23h elle réussit à trouve rle sommeil. malgré son coeur qui lui est toujours douloureux.

LE lendemain


Une masse émerge de sous la couette bleu océan. elle se lève avec difficulté. ses yeux se décollant à peine. elle a quand même pu apercevoir le sang qui a déferlé sur son drap.
tant pis se dit t'elle. le sange sa s'enlève. pas la souffrance.
elle ne prends pas le temps de déjeuner. se lave, s'habbille, se maquille, prends son sac et file sans un mot pour sa mère.
elle marche. seule.

Arrivée au collège, elle se sent obligé d'aller dire bonjour. elle qui préfère rester dans son coin. c'est cependant sous les remarques de ses "amies" qu'elle monte en silence en cours.
- t'es chtarb d'avoir mis une veste il fait 40 degrés!
-t'es trop timbrée ma parole quoi!

" oui, et toi particulièrement conne" pensait t'elle, dans sa tête.

voyant Charlie, Johannes laisse ses amis et vient lui dire Bonjour.
- hey Cha' ! t'a pas l'air d'avoir bonne mine! t'as mangée dis moi?
- mm non.
- t'es timbrée.
- alors on est deux.

il ne dit rien. juste une sourire. oui, cette fille, il y tient. il ne veut pas qu'elle souffre. mais il ne peut pas faire grand chose. la mère de Charlie le deteste.

Après un dernier tirage de langue, elle se précipite en cours. elle bouscule non sans le vouloir une fille. une fille qu'elle n'apprécie pas. Marion. vous voyez, dans tous les collèges, lycées etc... il y aura toujours une de ses bandes qui se maquillent beaucoup trop, qui se croient plus matures que les autres car elle se sont fait choper par tous les mecs. ba ici, c'est Marion.

Marion et ses sbirs. Charlie la trouve ridicule. ridicule avec ses slims, ridicules avec ses converses rose fluo, ridicule avec ses mini jupes par dessus son collant qui n'arrive même pas à destination.
- tu peux faire attention quand même!
-oh un rat qui joue au golf.
- gamine.
- à ton service.

M
arion tourne les talons et s'en va, en jetant un regard de dégout envers Charlie. celle ci qui lui adresse son plus beau sourire. et rentre enfin en cours. un garçon s'approche d'elle.
c'est antony. une personne charmante qui a toujours été gentil envers elle même si celle ci s'est montré des fois agressive. il a 1 an de plus qu'elle.

- salut Charlie. bien dormi?
- comme un renard dans un aquarium. j'espère que tu n'est pas trop crétin pour imaginer la réponse
.
il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:16

hiii j'aime trop ta fic !!! vivement la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:19

MDR !!!!!!!!!!!!! c'est trop super ^^
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liebeth59

liebeth59


Féminin
Messages : 240
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

Âge : 28
Localisation : chez moi sur mon ordi

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:26

mdr la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-love-hotel.positifforum.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:10

Sympa le chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:21

TrOp super ta fic ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:07

Un renard dans un aquarium!!
hahahah trop drôle!!
hum, je ne retiens que le côté rigolo de la chose, c'est tellement triste, mais tellement surprenant, que j'en veux encore s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 14:32

CHAPITRE DEUX

" Si vous ajoutez -2, et en multipliant par 10puissance 4, vous obtiendrez..." la moitié de la classe somnolait. l'autre partie se repoudrait le nez, (on demande pas qui c'est hein ^^) ou alors écrivait vaguement. Charlie,elle, ne ratait rien. elle écrivait, elle écrivait. Johannes, assis à côté d'elle, somnolait. elle en profitait ainsi pour lui foutre des coups de pied, pretextant un " réveil d'urgence pour cause de prof qui approche". sa la faisait bien marrer. juste derrière eux se trouvait Marion et Celine, une amie à elle. enfin amie, amie, qui lui servait juste à lui tenir son miroir pour se remaquiller, ou encore de pretexte à ses parents lorsqu'elle voulait aller se faire sauter par un des garçons. Marion se refaisait les ongles, Celine la regardant avec admiration.

Elle évitait soigneusement de faire des remarques sur Charlie. même si l'envie ne lui manque pas. pourquoi? parce que Johannes est la. et qu'elle meurt d'envie de lui sauter dessus. mais Marion sait très bien qu'il ne tolérera aucune remarque sur Charlie.
- Johannes, au tableau.
celui ci se relève en sursaut. ce qui lui vaut le fou rire de Charlie. une fois partie, Marion regarde Celine et dit:
- matte moi son c*l! c'est décidé, à la récrée, je l'emballe.obligée!
- mais grave quoi!
- espoir quand tu nous tiens.

C
harlie avait sorti cela comme ca. sans se retourner. oh non! elle regardait attentivement le tableau. Marion lui lanca un regard noir. noir mais qu'importe? un regard ne tue pas.
la sottise, si.
- qu'est ce qu'elle veut la gamine? une poupée barbie?
- faut moderniser. un puzzle Franklin c'est plus distrayant! et moins vieillot.
-gamine.
- tu te répètes.
- pétasse.
- c'est beaucoup mieux =D

M
arion lui lança un regard mauvais mais se fit toute innocente et souriante en voyant Johannes arrivé. il s'écroulait presque sur sa chaise.
- je hais les maths. vivement les vacances.
- oh, je suis trop d'accord avec toi Jo'.

Marion avait dit cela, tout en le fisant avec des yeux de biche.
"pathétique" pensa Charlie.
Marion enchaina.
- oh, pendant les vacances, on pourrait se voir... passer du temps ensemble.
- les gens n'ont pas forcément envie d'une ventouse en guise de compagne de vacances.

L
es yeux de Marion lancient des éclairs. ceux de Charlie, eux, continuaient de zieuter son cahier de cours. sans se préoccuper de ce qui se passait derrière son dos.
elle s'en foutait. elle avit dit ce qu'elle avait à dire. Johannes intervint:
- on verra plus tard les filles arrêtaient de vous lancer des vannes.
- si tu le dit.

ce fut tout. plus aucune autre discussion ne fut lancé.
et cela se passa ainsi durant ses 4h.

Une fois la sonnerie passée, Charlie rangea rapidement ses affaires et sans attendre Johannes, et, sortit du collège. pas de cours cette après-midi. elle s'était bien reservée de le dire à sa mère. pourquoi? pour se tenir loin de sa famille. loin des remaqrues blessantes. loin de la méchancetée gratuite.
elle se dirigea, à pas rapides, dans un parc.

U
n parc ou il n'y avait jamais personne. la plupart du monde préférait la présence des boutiques de vêtements et des voitures. Charlie, elle, aimait ce petit endroit. là ou elle se retrouvait. un petit coin tranquille, loin des regards, ou elle pouvait admirait le lac. le lac avec ces cygnes qui se déplacent si élégemment.

Ecouter le bruit de l'eau carresser le bord, est un vrai plaisir pour elle. passer toutes ses heures libres à bouqiner tranquille ici, ne serait pas de refus. c'est d'ailleurs ce qu'elle fait.
elle s'allongea sur l'herbe fraîche et sortit de son sac "Respire" d' Anne Sophie Brasme. un livre qu'elle apprécie. que sa meilleure amie lui a offert.

- je ne savais pas que les adolescentes préféraient le calme de la nature plutôt que les boutiques encombrés.

elle ne prit pas la peine de répondre à l'inconnu et continua de bouqiner. l'inconnu s'asseya à ses côtés et regarda silencieusement le lac. Charlie n'y prêta aucune attention.
____________________

Je le trouve pas très logique je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:00

Toujours aussi super t'es suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:42

trop super j'étais mdr lol
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. EmptyMer 8 Aoû 2007 - 15:56

trop bien miss !!! la souite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.   [FanFic] Bonheur quand tu nous tiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Bonheur quand tu nous tiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] humour quand tu nous tiens.
» [Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40.
» [FanFiction] Quand la mort nous fait revivre
» [FanFic] Nous et eux!!
» [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: