News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?

Aller en bas 
+5
Ihre höllischen Majestä
Frei
Krolyn
Kira
bill is bill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:47

Bonjour!

Je me pose cette question après avoir vu plusieurs photos de Bill sur le net, celle-ci par exemple :

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Msg-115701516883


Porterait-il au moins des extensions... voire carrément une "perruque"??

Parce que cette photo n'est vraiment pas vieille, TH déjà connu donc postérieur à 2005... Ca ne pousse pas si vite que ça des cheveux, non??!!

Ce n'est pas la seule photo où il a les cheveux courts : je pense en particulier à celles faites en Espagne quelques semaines avant de réapparaître en public avec sa nouvelle coupe "cheveux mi-longs" (époque Rette Mich).

Votre avis sur tout ça? Sa coupe actuelle : ses vrais cheveux ou pas?.........
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Messages : 5211
Points : -1
Date d'inscription : 17/05/2007

Âge : 36
Localisation : Takezo-san

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:28

Il a des extensions ... Et personnellement c'est pas le genre de questions que j'irais me poser mais soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:38

je crois que c'est pas le bon topic ^^
et perso je m'en fous comme des m*rdes de chien qui trotte sur le trotoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Frei

Frei


Féminin
Messages : 472
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

Âge : 42
Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:52

Me fait rire ce topic! hihi. J'en sais rien sans doute pas ses cheveux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:06

ralalala il à retiré sa criniére ? ba avec ou sans cheveux ila toujours la même voix donc... il pourrait se rasé la boule fufufufufufu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:28

Désolé si ce topic vous semble un p'tit peu superficiel !... C'était juste une question que je me posais, j'ai jamais prétendu que ça empêcherait la Terre de tourner hein! :gni:

Allez, histoire de polémiquer un peu, j'aurais à dire que (si ce ne sont pas ses vrais cheveux) c'est comme le fait de chanter souvent en playback (pas bien :hum: ) ou ses faux ongles : à force, on perd en naturel et en crédibilité!!...

Peace and love quand même... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:15

tes propos me rappellent même si tu es plus "doux" la manière dont les anti-TH parlent.
tu sais le genre de poser des questions machin sur eux, mais de façon... je saurais pas comment expliquer sorry.
après si ce n'est pas le cas, tu as toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:53

bill is bill a écrit:
Désolé si ce topic vous semble un p'tit peu superficiel !... C'était juste une question que je me posais, j'ai jamais prétendu que ça empêcherait la Terre de tourner hein! :gni:

Allez, histoire de polémiquer un peu, j'aurais à dire que (si ce ne sont pas ses vrais cheveux) c'est comme le fait de chanter souvent en playback (pas bien :hum: ) ou ses faux ongles : à force, on perd en naturel et en crédibilité!!...

Peace and love quand même... :ange:


ce sont que des détails... Tokio Hotel est un trés trés bon groupe, ils font de la trés trés bonne musique et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:37

On parle d'un groupe de musique,ou de leur ongles ou de leur cheveux!!!!!!!!!! Ils font de la musique avant tout. Bill est différent c'est tout un peu de tolérance pour les différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:42

Je ne suis certainement pas un anti-TH, et j'aime beaucoup leur album Zimmer 483.
Mais ayant passé l'âge d'être groupie hystérique, et en plus étant un homme, je pense légitime et même sain d'avoir des discussions critiques à leur égard. Pas question de dire "amen!" à tout ce qu'ils font.

Et je suis d'accord pour dire que l'essentiel est leur musique (mais dans ce cas moins de playback les gars please!!).

Mais pour revenir à ma question initiale, personne pour défendre Bill en disant que ce sont ses vrais cheveux??
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:43

euh euh différent différent... ya beaucoup de gens comme lui qui ont le même look hein ^^
Citation :
Mais ayant passé l'âge d'être groupie
hystérique, et en plus étant un homme, je pense légitime et même sain
d'avoir des discussions critiques à leur égard. Pas question de dire
"amen!" à tout ce qu'ils font.
tu peux être homosexuel on juge pas tu sais ^^^

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:46

bill is bill a écrit:
Je ne suis certainement pas un anti-TH, et j'aime beaucoup leur album Zimmer 483.
Mais ayant passé l'âge d'être groupie hystérique, et en plus étant un homme, je pense légitime et même sain d'avoir des discussions critiques à leur égard. Pas question de dire "amen!" à tout ce qu'ils font.

Et je suis d'accord pour dire que l'essentiel est leur musique (mais dans ce cas moins de playback les gars please!!).

Mais pour revenir à ma question initiale, personne pour défendre Bill en disant que ce sont ses vrais cheveux??


c'est son droit de porter des estensions... et puis c'est sa vie capilaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:07

mais c'est très bien les extentions, et puis franchement qu'est ce qu'on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:15

azn-d3luxe a écrit:
euh euh différent différent... ya beaucoup de gens comme lui qui ont le même look hein ^^
Citation :
Mais ayant passé l'âge d'être groupie
hystérique, et en plus étant un homme, je pense légitime et même sain
d'avoir des discussions critiques à leur égard. Pas question de dire
"amen!" à tout ce qu'ils font.
tu peux être homosexuel on juge pas tu sais ^^^





Quand on est un mec, il faudrait être gay pour apprécier TH???!!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Ridicule ce que tu dis, là...
En plus, je ne vois vraiment pas le rapport entre mes propos que tu cites et ta réponse!... :hs:
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:18

Là, je suis d'accord, tu peux être un mec et aimer les TH. Puisqu'on parle de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:34

bill is bill a écrit:
azn-d3luxe a écrit:
euh euh différent différent... ya beaucoup de gens comme lui qui ont le même look hein ^^
Citation :
Mais ayant passé l'âge d'être groupie
hystérique, et en plus étant un homme, je pense légitime et même sain
d'avoir des discussions critiques à leur égard. Pas question de dire
"amen!" à tout ce qu'ils font.
tu peux être homosexuel on juge pas tu sais ^^^





Quand on est un mec, il faudrait être gay pour apprécier TH???!!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Ridicule ce que tu dis, là...
En plus, je ne vois vraiment pas le rapport entre mes propos que tu cites et ta réponse!... :hs:

personne est riddicule, chacun pense ce qu'il veut c'est sa la liberté d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:23

bill is bill a écrit:
Bonjour!

Je me pose cette question après avoir vu plusieurs photos de Bill sur le net, celle-ci par exemple :

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Msg-115701516883


Porterait-il au moins des extensions... voire carrément une "perruque"??

Parce que cette photo n'est vraiment pas vieille, TH déjà connu donc postérieur à 2005... Ca ne pousse pas si vite que ça des cheveux, non??!!

Ce n'est pas la seule photo où il a les cheveux courts : je pense en particulier à celles faites en Espagne quelques semaines avant de réapparaître en public avec sa nouvelle coupe "cheveux mi-longs" (époque Rette Mich).

Votre avis sur tout ça? Sa coupe actuelle : ses vrais cheveux ou pas?.........

Cette photo est vieille. Ca date de fin 2005 début 2006. Lorsqu'ils étaient aux Maledives pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:22

Exact, donc ça ne fait qu'un an et demi, et Bill arborait des cheveux mi-longs quelques semaines après... d'où mon idée que ce ne soit pas ses vrais cheveux depuis cette date!
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:32

mais on t'a dit que c'était des extensions, et puis même si c'est une pérruque qu'est ce que sa change ?
leur musique reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:45

Vi vi vi, t'inquiète, je n'ai pas prévu d'en parler 150 ans, je voulais juste avoir une confirmation!!!

Pas taper!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:49

bill is bill a écrit:
Vi vi vi, t'inquiète, je n'ai pas prévu d'en parler 150 ans, je voulais juste avoir une confirmation!!!

Pas taper!! :ange:

rooo on est pas violentes tu sais.

tu devrais aller te présenté dans Salle de discution présentation:-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:08

bill is bill a écrit:
azn-d3luxe a écrit:
euh euh différent différent... ya beaucoup de gens comme lui qui ont le même look hein ^^
Citation :
Mais ayant passé l'âge d'être groupie
hystérique, et en plus étant un homme, je pense légitime et même sain
d'avoir des discussions critiques à leur égard. Pas question de dire
"amen!" à tout ce qu'ils font.
tu peux être homosexuel on juge pas tu sais ^^^





Quand on est un mec, il faudrait être gay pour apprécier TH???!!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Ridicule ce que tu dis, là...
En plus, je ne vois vraiment pas le rapport entre mes propos que tu cites et ta réponse!... :hs:

je crois que tu n'a pas saisi le sens de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:28

Hé bien précise-les.
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:33

mes propos comme souvent relate de l'humour pur et dur.
je pensais surtout au mot groupie hystérique. en parlant d'homosexualité.

Citation :
Quand on est un mec, il faudrait être gay pour apprécier TH???!!!
du tout.
je n'ai jamais de tels propos.
d'ailleurs sa vaut mieux pour moi sinon l'admin principal me chasse xD


Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
bill is bill




Masculin
Messages : 47
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Âge : 37

[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:35

OK miss, là je te comprends 100%! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?   [Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Coiffure de Bill: Ses vrais cheveux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Sondages-
Sauter vers: