News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31

Aller en bas 
+11
Billabong
*Lucie*
Lénina
*Sarah*
Ihre höllischen Majestä
Krolyn
KeinVerbot
billove02
chtm-bill
Frei
lucieeee
15 participants
AuteurMessage
lucieeee

lucieeee


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

Âge : 34
Localisation : près de Rouen la week /Caen la semaine

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:07

Bon alors voila , je commence , beaucoup de monde on pu lire l'article du bravo°31 à propos des divers comportement fans français à l'encontre des fans allemandes .

Lire l'article :
https://tokiohotel.superforum.fr/Tokio-Hotel-Medias-c6/Presse-f7/Presse-Internationale-f19/Scans-Bravo-3107-A-LIRE-t1274.htm

Donc suite à cela , j'ai fait une lettre de droit de réponse que je viens d'envoyer à Bravo : http://thdroitdereponse.skyrock.com

Donc voila un message de la part de zillah du fan club Officiel [ qui a vu la lettre et était d'accord avec celle-ci]

1.les fans allemands sont désolés que Bravo essayent de vous utiliser pour gagner de l'argent sur cette stupide guerre
2.Nous espérons que les fans français ne partciperont pas à cet article , car c'est n'importe quoi et ça nui au groupe .Nous voulons que la geurre entre fans s'arrête même si certains n'arrêterons jamais [français comme allemand et partout ailleurs].C'est vraiment dégradant de ce faire de l'argent sur la haine surtout quand TH et Bravo participent activement à"Schau nicht weg" (ne regardez pas loin) l'action qui est CONTRE la violence.


Elle a contacté le management des TH
Voici leurs réponse que l'on peu considérer comme officiel :

02.08.07
"On est entré en contact avec le management et ils sont absolument épouvantés et vérifiront avec Bravo si cet article est vrai ou faux .De toute façon , ils ne veulent personne qui participent à cette "guerre des fans" , peu importe si c'est les fans ou la presse.
Dans le cas ou Bravo à vraiment posté ce message , il y aura des conséquences" .

DEUXIEME MESSAGE 3.08.07:
"L'administration des TH est à l'heure actuel tjrs en train de parler ac Bravo pr savoir comment ils sont impliqués dans ce désordre .Ils s'attendent à avoir un
peu plus de clareté aujourd'hui"

TROISIEME MESSAGE 4.08.07
Le management essaye tjrs de comprendre pq Bravo à fait ce sujet , et verront ce qu'ils feront à ce sujet . Pour ce qui est du mail , il a bien été envoyé par Bravo , ce n'est pas pas un faux, ,bravo dit ne pas avoir voulu en faire une action " officielle" , MAIS il n'a été envoyé qu'une SEULE FOIS A UNE SEULE FAN !Donc tout les autres mail que vous avez reçut sont évidemment faux .
Des nouvelles viendront surement lundi.

QUATRIEME MESSAGE 06.08.07
Le message n'était pas faux le management étaient bien sur épouvanté !Bravo était bien impliqué
Comme Bravo jusque ici n'avait pas porté atteinte au groupe , le management a été étonné , mais laisse au magazine une seconde chance et "pardonne " son dérapage .Mais Bravo n'a pas interet a recommencer , sinon il y aura des conséquences sévères.
Melle Peters , la femme qui écrit au nom de Bravo , travaille bien pour eux , elle est nouvelle au sein de l'équipe mais ce n'est pas de cette façon dont bravo traite habituellement les fans du groupe et le groupe.
le management envera une déclaration officielle à Bravo et aux autres magazines une fois pour toutes pour déclarer que des comportements comme ceci ne seront tolérés dans l'avenir et qu'ils ne doivent pas pas essayer et pousser les fans dans une guerre que personne ne veut!



voici le message en Question:

NE SURTOUT PAS Y REPONDRE ,LA PERSONNE SOIT DISANT TRAVAILLANT POUR BRAVO CHERCHE DES FANS FRANCAIS POUR "DESCENDRE" LES FANS ALLEMANDES


"Salut!

I´m Stephanie Peters from Germany, I´m working for BRAVO and I see, that you have our article about the war between the german and french Fans.

Now we´re looking for some french Tokio Hotel Fans, who do not like the german ones. Anybody who says some bad stuff about the germans. Maybe do you know somebody and can help us to find somebody who wants to take part in an interview for the next BRAVO.
I´m looking foreward for your answer!

Bye

Stephanie
Stephanie Peters
Redaktion BRAVO/Team Stars "


TRADUCTION:
« Salut !

Je suis Stephanie Peters, d’Allemagne, je travaille pour BRAVO et je vois que vous avez notre article à propos de la guerre entre les fans francais et allemands.

Maintenant nous cherchons quelques fans francais qui n’aiment pas les fans allemands. Quelqu'un qui dit du mal des allemands. Peut etre connaissez vous quelqu'un et pouvez vous nous aider a trouver quelqu'un qui voudrait prendre part a une interview pour le prochain Bravo. J’attends impatiemment vos reponses !

Bye »


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frei

Frei


Féminin
Messages : 472
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

Âge : 42
Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:21

Oulala... Ca c'est dangereux! Les médiats qui veulent attisé le feu de cette guerre ridicule, il manquait plus que ça! Cette Stephanie a-t-elle un cerveau? Car si c'est le cas, elle s'en sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:32

c'est clair ! pfff sa m'énerve ce genre de truc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:18

Deja que l'article dans bravo n'aurait pas du etre publié elle elle veut en fair eun autre inadmissible je trouve le pire c'est que y aura forcemment des groupies qui vont y repondent en ce disant qu'elles auront une chance de plus de rencontrer les th en faisant ça seulement en insultant les fans allemandes...
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:07

Sérieux, je comprends rien.
Mais je sens que Bravo va se faire défoncer par l'équipe de TH.
Revenir en haut Aller en bas
Frei

Frei


Féminin
Messages : 472
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

Âge : 42
Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:52

Ca ça serait chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:22

j'ai rien compris


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:39

ouep et ben c'est un truc de fou quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:06

Ca devient effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:28

Oulahhhhhhhh ça craint ce truc !!! C'est n'importe quoi franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:50

Un article comme ça n'aurait jamais du être publié, c'est une honte. Il faut boycoter ce genre de torchons et ce genre de personnes par le même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:10

Je comprend rien >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptySam 4 Aoû 2007 - 9:22

ah j'ai compris.
ba écoutez, c'est les journaux.
vive ONE !

* je deviens dégradante *

Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:13

ça éxiste vraiment ça, la guerre entre fan??

Comme si Tokio Hotel n'était pas assez the phénomène du moment faut que les médias en rajoute avec des conneries pareils... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:38

oui oui sa existe.
je crois que a cause des journaux qui veulent donner l'image que les groupes sont en compétition.
dans le one ils y expliquent que apparement, certains journaux pensent des fans des 3 groupes du moment (a savoir TH KP et ND) ne peuvent être fan que d'un des trois.
lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:19

j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:37

Mais bon il y a des guerres entre fans allemandes et françaises (heureusement ce n'est pas une généralité) mais il y a aussi des guerres entre fans tout court ! lol. Quand j'ai fait mon stage dans le sud, j'ai lu dans le journal le 21 Juin que des filles s'étaient tapées dessus pour savoir qui aurait des places en premier pour concert des TH à Nice ! :=(:
Et en plus il en reste encore...


Je pense qu'il y a des gens "simples" qui ne réfléchissent pas et qui s'insultent par jalousie ou par jeu peut être. Alors leur donner une "valeur" dans un journal en leur donnant la parole comme "héroïne du combat dans la gueguerre", ce n'est qu'aller dans leur sens. Elle a trouvé le filon et je suis sûre qu'elle aura des réponses... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:13

KeinVerbot a écrit:

Mais je sens que Bravo va se faire défoncer par l'équipe de TH.

Franchement, ce serait bien! Car c'est horrible de dire et faire sa!!
Et encore plus de le comparait à la 2nd guerre mondial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
lucieeee

lucieeee


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

Âge : 34
Localisation : près de Rouen la week /Caen la semaine

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:14

TROISIEME MESSAGE 4.08.07
Le management essaye tjrs de comprendre pq Bravo à fait ce sujet , et verront ce qu'ils feront à ce sujet . Pour ce qui est du mail , il a bien été envoyé par Bravo , ce n'est pas pas un faux, ,bravo dit ne pas avoir voulu en faire une action " officielle" , MAIS il n'a été envoyé qu'une SEULE FOIS A UNE SEULE FAN !Donc tout les autres mail que vous avez reçut sont évidemment faux .
Des nouvelles viendront surement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:16

merci, quel m*rde quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 7:12

je suis daccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
lucieeee

lucieeee


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

Âge : 34
Localisation : près de Rouen la week /Caen la semaine

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:11

QUATRIEME MESSAGE 06.08.07
Le message n'était pas faux le management étaient bien sur épouvanté !Bravo était bien impliqué
Comme Bravo jusque ici n'avait pas porté atteinte au groupe , le management a été étonné , mais laisse au magazine une seconde chance et "pardonne " son dérapage .Mais Bravo n'a pas interet a recommencer , sinon il y aura des conséquences sévères.
Melle Peters , la femme qui écrit au nom de Bravo , travaille bien pour eux , elle est nouvelle au sein de l'équipe mais ce n'est pas de cette façon dont bravo traite habituellement les fans du groupe et le groupe.
le management envera une déclaration officielle à Bravo et aux autres magazines une fois pour toutes pour déclarer que des comportements comme ceci ne seront tolérés dans l'avenir et qu'ils ne doivent pas pas essayer et pousser les fans dans une guerre que personne ne veut!


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:12

merci de nous tenir au courant.
m'enfin c'est bizzard cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
emeraude661

emeraude661


Féminin
Messages : 2297
Points : 0
Date d'inscription : 22/02/2007

Âge : 33
Localisation : 79

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:51

sympa pour l'info mais franchement c'est trop bizarre, je comprend même pas l'intérêt de cet article!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:56

Oui c'est sûr ! C'est un peu dommage de faire ce type de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31   [NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS]Reponse du Forum Officiel TH au bravo°31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2007-
Sauter vers: