News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Partage] Livres à lire

Aller en bas 
+22
exia
_Claudiaa.
choupette33
Lord Chuck
Lénina
Amandine3759
vesta
Mélandra
x-Wapiti-x
Frei
jano
smack87
Ihre höllischen Majestä
elsy
*Sarah*
emeraude661
Admin
missflofette
KeinVerbot
cam666
Krolyn
BillTom
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:15

azn-d3luxe a écrit:
rooo dommage. ce livre vaut vraiment la peine.

moi je l'ai lu Kro!!
mais c'est trop triste!!

sinon, je propose Au Bonheur des Dames de Zola
alors, là pour le coup c'est la littérature, et de la vraie!
ceux qui n'aiment pas lire, c'est même pas la peine, je pense, il faut vraiment s'accrocher , déjà c'est trèèèès long, et en plus, le début est un peu rasant...mais j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:52

azn-d3luxe a écrit:
j'ai commencé a lire les premières pages du premier tome de
" la croisée des monde" serieusement j'ai pas vraiment accroché..
ya un autre livre que javais presque oublier qui est un classique sur ma table de chevet.
tom tom et nanaaaaaaaaaa xD ok je me sors xD
nan ya lui que j'aais oublier
Oscar et la dame rose.

[Partage] Livres à lire - Page 2 0504oscar

ce livre est magnifique. magnifique de chez magnifique.
je saurais pas comment vous le décrire. faut vraiment le lire ce livre.
sa parle d'un petit garcon atteint d'une leucénie. un jour, il rencontre une vieille dame qui est la pour s'occuper d elui dans son hopital. elle le persuade d'écrire a dieu...
magnifique. touchant. :coeur:

Un de mes livres préférés! Y a aussi "l'enfant de Noé" qui est superbe. C'est pdt la 2nde guerre mondiale..

Sinon j'ai lu une pièce de théâtre qui m'a trop plu: "Equus" de Peter Shaffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:35

le serment des limbes de jean Christophe Grangé

[Partage] Livres à lire - Page 2 Le_ser10
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:06

Les Orphelins Baudelaire, Lémony Snicket tomes 1 à 13
rien à dire à part que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
smack87

smack87


Féminin
Messages : 896
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Âge : 30
Localisation : 87

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:14

Cul de sac de Douglas kennedy
Revenir en haut Aller en bas
http://tati-x.skyblog.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:15

les orphélins baudelaire c'est trop bien :coeur:

les mauvaises nouvelles de Nicola Sirkis

[Partage] Livres à lire - Page 2 Les_ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
BillTom
Modératrice des fics
BillTom


Féminin
Messages : 2878
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Âge : 25

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:01

vous aimez aussi?
cool!
t'as lu le 13?
(me raconte paaaaaas)
Revenir en haut Aller en bas
http://abricot57.skyrock.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:47

nan ils faut qu'on l'achéte mais il a l'air géniallissime
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
jano

jano


Féminin
Messages : 3043
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32
Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:41

tous les livres de Bernard Werber!
Les Tanatonautes, Les Fourmis(les 3), et les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemabizarre-suisse.forumactif.biz
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:28

J'ai adoré le livre "orgueil et préjugé" de jane austen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:31

oh oui il est trop bien avec Mr darcy et Izzie
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Frei

Frei


Féminin
Messages : 472
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

Âge : 42
Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:50

Je suis fan de la chronique des vampires d'Anne rice avec entre autres Lestat le vampire, la reine des damnés...époustouflants!
Revenir en haut Aller en bas
x-Wapiti-x

x-Wapiti-x


Féminin
Messages : 653
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

Âge : 30
Localisation : JCOMMENCE UNE TOMiiFiiCATiiON PAS BiiEN __"

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:30

Oui mOi aussi j'aime bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cOme-One-rOck-x.skyblog.com
Mélandra

Mélandra


Féminin
Messages : 595
Points : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Âge : 36

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 1:59

Au nom de tous les miens - Martin Gray

[Partage] Livres à lire - Page 2 Martin10

Résumé du livre :
De la guerre, le petit Martin connaîtra tout: les privations, les humiliations, la peur durant le temps passé au ghetto de Varsovie, l'horreur absolue des camps nazis à Treblinka, la fureur de vivre quand il s'en échappera caché sous un camion, l'abattement et aussi le suprême courage quand il apprendra qu'il a perdu tous les siens...
Et puisqu'il faut bien vivre, il s'engagera ensuite dans l'Armée rouge, puis partira aux Etats-Unis...
Enfin la paix reviendra. Martin reconstruit alors sa vie et rencontre le grand amour en la personne de Dinah. C'est dans le sud de la France, par une journée d'été éclatante, que le destin le blessera à nouveau - à mort - en décimant ceux qui lui sont les plus chers.


C'est un témoignage REEL et on ne peut plus choquant de la guerre. Nous avons partagé la fatalité de sa vie et et compati à son malheur. Il nous était impensable auparavant de croire à de telles horreurs et ce livre nous a ouvert les yeux et fait réaliser à quel point la vie est précieuse...
Par contre, c'est dur, très dur à lire surtout quand on se rend compte que ceci est vraiment arrivé et que les camps ont bel et bien existés.
Revenir en haut Aller en bas
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:11

Voilà mes coups de coeurs:- "Quatre soeurs" , il y a quatre tome de cette histoire et l'auteur est Malika Ferdjoukh
-"Les enfants de la Terre" le meilleur tome est sans doute "La vallée des cheveaux" mais je ne vous conseille pas les autres car je n'ai pas réussi à les finir
-"La mort est mon métier" de Robert Merle, horrible...mais très intéressant!
-"Everworld" tous les tomes ils sont génials!
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:13

tout les tom tom et nana.
super bien, super interessants. conseillé quand vous avez des petits frères ou petites soeurs. =D (je rigole pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:22

Moi j'ai commencé Eragon
https://2img.net/r/ihimizer/img177/239/untitled4ls2.png
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:31

Je viens de lire un livre, un des meilleurs je crois.
Mais sortez vos mouchoirs =)

La cadeau d'Hannah

[Partage] Livres à lire - Page 2 411DJMNV9BL._SS500_

Certains livres sont de précieuses offrandes. Le cadeau d'Hannah est un
de ces livres. Au fil des pages, Maria Housden partage avec nous la
leçon de vie qu'elle a reçue de sa fille Hannah, décédée d'un cancer à
l'âge de trois ans seulement. Une leçon de courage, d'honnêteté et de
joie. Hannah a affronté sans peur la maladie et la mort, et fait preuve
d'une irrépressible envie de vivre. La petite fille qui portait ses
chaussures rouges favorites dans la salle d'opération a changé la vie
de tous ceux qui ont croisé son chemin. Dans ce récit inoubliable,
Maria Housden nous fait le cadeau des derniers mois de sa fille, et
perpétue l'esprit indomptable d'Hannah, qui lui a appris ce que joie,
foi, compassion et merveilleux veulent dire. Le cadeau d'Hannah apporte
le réconfort et redonne confiance dans le pouvoir de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn


Féminin
Messages : 6307
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Âge : 30
Localisation : lyon

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:47

c'est un livre inspiré d'une histoire réelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://radio-krolyn.skyblog.com
*Sarah*
Traductrice
*Sarah*


Féminin
Messages : 3377
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Âge : 36
Localisation : 'Rosa Stadt'

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:56

Il semblerait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/945928/
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 33

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:18

C'est sa vraie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lénina

Lénina


Féminin
Messages : 1153
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 37
Localisation : Allemagne de l'est

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:43

Le scaphandre et le papillon de Jean Dominique Bauby... Merveilleux livre... son histoire ? Il a été écrit avec la force d'un battement de cil par une personne paralysée de corps... mais certainement pas d'esprit.

Il nous fait découvrir la triste douleur d'une âme emprisonnée dans un corps qui ne lui répond plus... la douleur d'avoir une mouche posée sur le nez et sans possibilité de se gratter....

Bref, à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-allemagne.over-blog.fr
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:20

C'est horrible ce que je dis mais préfèrrais mourir que de vivre paralysée de tout le corps(dsl pour le changement de sujet)No
Revenir en haut Aller en bas
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:20

Lénina a écrit:
Le scaphandre et le papillon de Jean Dominique Bauby... Merveilleux livre... son histoire ? Il a été écrit avec la force d'un battement de cil par une personne paralysée de corps... mais certainement pas d'esprit.

Il nous fait découvrir la triste douleur d'une âme emprisonnée dans un corps qui ne lui répond plus... la douleur d'avoir une mouche posée sur le nez et sans possibilité de se gratter....

Bref, à lire.

c'est une histoire magnifique vraiment...triste mais magnifique sa montre le courage d'un homme.


livre à lire prédateur de Maxime Chattam

Se dissimulant dans les horreurs d'une guerre sans nom, un psychopathe décime les rangs de jeunes soldats que l'on retrouve les uns après les autres sauvagement mutilés.Traquant le dément, analysant son comportement, le lieutenant Frewin et son équipe de la Police Militaire établissent peu à peu son profil, faisant monter d'un cran l'angoisse et la panique chez des combattants déjà harcelés par la mort. En se joignant à l'enquête de Frewin, Ann, une jeune infirmière, s'efforce d'identifier les fantômes intimes qui la tourmentent depuis l'enfance. Exsangue, décimée, l'équipe réduite à deux rescapés parviendra-t-elle à abattre le tueur ? Criminologie, suspense, ténèbres. Chattam une fois encore propulse son lecteur dans un vortex de terreur, où le criminel, aussi cruel que retors, symbolise ces prédateurs qui incarnent les peurs archaïques de l'être humain


ou la saga l'épée de vérité magnifique bouquin fantastique de Terry godking

voici le résumé du premier livre "la premiére leçon du sorcier" (il y en a 9 en tout)

La première, celle où commence l'intrigue s'appelle "Terre d'Ouest". Elle est régie par une sorte de roi nommé Premier Conseiller et ses habitants sont tous humains, menant leurs vies paisiblement et sans menaces particulières si ce n'est "Ce-qui-sort-des-forêts". Ils sont pour cela protégés par une organisation particulière qui ne dépend que peu ou prou du gouvernement: les Gardes-Frontières. Ils sont spécialement entrainés pour vivre et survivre dans la Forêt qui sépare les terres d'Ouest de la barrière magique derrière laquelle se trouve les Contrées du Milieu, un continent mythique.
La capitale de Terre d'Ouest, Hartland est une ville magnifique quoique beaucoup moins que Aydindril dans les Contrées du milieu ou le Palais du Peuple en D'Hara.
La magie est bannie de Terre d'Ouest, ses habitants savent d'après les Légendes Anciennes qu'auparavant les Trois Contrées (Terre d'Ouest, Contrées du Milieu et D'Hara) ne formaient qu'une seule et même contrée dont on ignore le nom

Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
Frei

Frei


Féminin
Messages : 472
Points : 0
Date d'inscription : 31/07/2007

Âge : 42
Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque

[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:59

Hell de Lolita Pill, c'est un livre qui m'a beaucoup marqué, chaque fois que j'y pense, j'ai une boule à l'estomac.
[Partage] Livres à lire - Page 2 Hell10
Résummé:
Je suis une pétasse. Je suis un pur produit de la Think Pink génération, mon credo : sois belle et consomme. » Hell a dix-huit ans, vit à Paris Ouest, se défonce à la coke, est griffée de la tête aux pieds, ne fréquente que des filles et des fils de, dépense chaque semaine l'équivalent de votre revenu mensuel, fait l'amour comme vous faites vos courses. Sans oublier l'essentiel : elle vous méprise profondément...
Jusqu'au soir où elle tombe amoureuse d'Andréa, son double masculin, séducteur comme elle, et comme elle désabusé.
Ensemble, coupés du monde, dans un corps à corps passionnel, ils s'affranchissent du malaise qu'ils partagent. Mais les démons sont toujours là, qui veillent dans la nuit blanche de ces chasseurs du plaisir.
Entre romantisme et cynisme, voici les débuts d'un « adorable monstre » de dix-neuf ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partage] Livres à lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Partage] Livres à lire   [Partage] Livres à lire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partage] Livres à lire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partage] Manga
» [Partage] Films à voir
» [partage] Phrases philosophique (et proverbe)
» [partage] Chansons a écouter absolument !
» [Partage] Poème : à vous d'écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Cinema, Livres & Arts-
Sauter vers: