News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..

Aller en bas 
+7
love-th-59
T0m-kaulitz
Amandine3759
jvm
tokio-hotelienne59
leitizia
love-kaulitz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:20

BiJour tOut le mOnde ^^ DoNc VoIla Ma fiC j'EsPere QuE vOus AllEz AiMeR N'éSiTé PaS A PoStEr !! ^^
kUssE Et DaNkE ScHoN
Salut moi c'est Bettina j'ai 16ans et jai une bf qui s'appelle Sandra elle a le meme age que moi, on a a peu pres le meme look vestimentaire on peut dire qu'on est des "fashions victims " ^^. On a une grande ressemblance avec les soeurs Olsen, on se ressemble tellement cest fou ! Meme que tres souvent les profs nous confonde !! On a chacune nos parents divorces moi cest mon pere et elle c'est sa mere et toute les deux on ne peut pas supporter moi ma belle mere et elle son beau pere. Alors ils ont decides de nous louer un appart a deux.

Alors qu'un jour on se promenait dans la rue on vit au loin des dizaines de gens qui criaient dans tous les sens qui sautaient, pleuraient, avec des papiers et des stylos dans les mains. d'abbord moi et Sandra on ne comprit pas alors on decida de s'approcher tout le monde nous pris pour Mary-Kate et Aschley ( et oui cest ca l'avantage de leur ressembler !!!! ) alors nous nous rapprochions de plus en plus quand la plupart du publique nous vu : ils commencerent a nous sauter au cou, a nous demander des autographes et a nous prendre en photos mais un vigile arriva nous reconnue et nous fit entrer dans l'hotel.

- C'etait une mauvaise idee de venir ici !!! dit Bettina
- Ouais cest sur ... cest quand qu'on s'en va ?? dit Sandra
- J'en sais rien mais si ils nous ont fait entrer dans l'hotel on va y rester pendant un ptit bout de temps je pense ..... dit Bettina
- Oh non ! Jte deteste Betty !! dit sandra
- Oh ca va ! tenerve pas contre moi jai rien fait !! dit Bettina

Une voix inconnu masculine nous rejoigna d'abbord son style nous fit comme un .... choc ! on ne connaissait pas cet homme il avait les cheveux en petard, du noir autour des yeux, beaucoup de fond de teint et etait habillé d'une facon tres gothique !!!!!

- Oh je ne vous ai pas fait peur j'espere ?? Vous avez lair tromatisé

Sandra gloussais et avait les yeux grands ouverts ... et apres un long moment elle dit :

- Non desole on ne vous connait pas en tout cas moi je ne vous connais pas ! et elle ajouta quelque chose qui ne fallait pas ajouter ( une vrai gaffeuse celle la ... ) Mais votre look est vraiment horible ! pourquoi vous vous habiller comme ca ??
- Hum ... dis je et je chuchota a l'oreille de Sandra : chuuut !!!!!
- Cest pas grave dit Bill jai l'habitude
- J'adore ton look !!!! dis je
- Il est trop beau ce mec !! rajoutais je
- Euh .... Bettina ?
- Non me dis pas que j'ai dit ce qu'il ne fallait pas que je dise a voix haute ??
- Bah euh si un peu lui dis je
- Ah nan ! Quelle conne je suis !!! dis je et je devins rouge tomate katchup
- Mais non cest pas grave dit Bill qui lui aussi avez un peu viré vers le rose bonbon mais moi je le trouvais tellement beau !!!!

Peu de temps apres un autre homme entra dans la salle dabbord Sandra ( evidemment gaffeuse comme elle est ne pu s'empecher .... de .... euh .... on va dire ne pu s'empecher d'exprimer ) ses emotions et dit a voix haute :

- Cest qui celui la encore ?? dit Sandra
- OUAAAA LES SOEURS OLSENS !!!! GENIALE !!!!!!!!!! JE VOUS ADORE TROOP !!! dit Tom sous le choc
- Ah ce ptit con ? bah c'est mon frere jumeau Tom ! dit Bill
- Ah euh non desole sans vouloir te decevoir on n'est pas les soeurs Olsen mais juste des filles qui leurs ressemble dit Sandra.
je vis que Tom lui plaisait je le regarda lui aussi s'interraissait a ma bf mais Bill s'interraissait-il a moi ??

- Sans vouloir etre H-S quesque vous fait ici ? demanda Bill
- Bah on a vu des fille dingues devant l'hotel et elle nous on saute dessus et le vigile nous a fait entré. dit je ( je ne pouvais mempecher de regarder Bill ) dis je
- Tu nous connait pas o_0?!!? dis Bill
- non dit Sandra ( quelle gafeuse celle la ! il fallait dire oui ! ptin .... )
- C'est la premiere fois qu'on nous demande pas d'autographes 0_o. dit Tom
- Euh ...alors on peut avoir un autographe dit Sandra (quelle gaffeuse elle me fait PRESQUE honte -_-')
*Tom étonné* Bill Mort de rire derriere mais en me regardant
- Si tu insistes, derriere Tom rajouta son numéro de portable et un "kUsse " ( bisous en allemand )

Je regarda le numero de Tom ! Si seulement Bill me donnais le sien !!!
Un homme parfait il arrivait meme a lire dans les pensees des autres et me dit :

- Tu veux le mien ?? demanda Bill
- Non ca me suffit dit Sandra (Rah lala Cte conne !)
- Je suis pas contre ,lancant un regard noir a Sandra
Bill lacha un petit sourire il prit une photo de lui et me signa un autographe en me laissant lui aussi son numero de portable !! Je devais surement lui plaire en tout cas Tom aimait ce petit air " de gaffeuse " chez Sandra

- Au fait vous habitez ou ? dit Tom
- A Paris, un ptit appart a deux ! dit Sandra
- Ah vous nous ferait visiter ? dit Tom
- Avec plaisir. dis Sandra
- Bon je connais une boite de nuit pas mal ca vous dit ? dit Bill
- ouais ! dirent moi et Sandra
- Par contre je vous previens tout de suite je sais pas danser. dit Bill

Sur le chemin on vit un magasin de fringues (style de Bill Gothique) Bill s'arreta et je l'accompagna ca tombait bien car de l'autre coté c'etait plutot Hip-hop et Sandra aimait bien chacun parti de son coté Moi et Bill on regarda les T-shirt j'en offrit un a Bill et lui pareil je l'enfila directement et je m'acheta plein d'accesoires Tom et Sandra ce fut pire Sandra etait transformée en Rappeuse -skateuse (les accesoires )Tom avait une poche tres pleine et moi et Bill aussi on se dirigea vers la discotheque.

Une fois a la boite on entra facilement grace a Bill on s'assit commanda des verres et on parla on leur demanda c'etait quoi en fait leur groupe ! Bill nous expliqua que c'etait du rock et nous demanda si on avait deja ecouté il nous parla de "trought the Monsoon " Sandra (Toujours gaffeuse) dit :

- Ah ce truc pourri ... euh C'est vous ?? dit t'elle en se fesait toute petite
- Sandra vient aux toilettes avec moi !! dis je
- Ok no problem ! dit-elle

On se remaquilla et je lui fit remarqué quelle venait de faire une grosse gaffe mais que ca les avait bien fait rire !!! On termina on retourna vers la table Bill nous expliqua qu'il y avait aussi un batteur et un Bassiste Gustav et Georg mais ils n'etaient pas la car ils etaient partis voir leur famille.Ensuite Bill nous parla de la celebre reputation de Tom ...Sandra se fit muette elle ecoutait attentivement elle me faisait trop marrer !!!
Tom l'invita a danser elle accepta et puis tout d'un coup il lui dit qu'il allait aux toillettes , Un autre garcon vint danser avec Sandra je le laissa faire il etait beau tout d'un coup je me rendit compte c'etait jesse mccartney

- AA retient ton emotion ... Sandraa... Craque pas c'est une boite de star bien sur !! dis Sandra a elle meme Et Tom revint et lui fit bien comprendre que Sandra etait a LUI !
Revenon un peu a moi xD
Jesse vint me voir ...Rah trop contente il m'invita a danser ...Un tres beau jour ... Bill avait l'air jaloux car jesse posait ses mains un peu bas ...ensuite il me glissa quelque chose dans ma poche et j'alla danser avec bill.
Une fois la danse terminée je m'assit on commenca a parler , j'allait payer , je fouillais dans ma poche et un papier tomba ... Je le ramassa et le regarda c'était le numéro de Jesse ! o_O Choquée!Je réfléchi Bill ou Jesse ,Pendant ce temps Bill me parlait il me posa une question je n'entendait RIEN

- OouUh ... Betty !! tu danse ??? proposa Bill
- -Ah ouii désolé j'etait dans mon trip ! dis je
- Justement c'est une chanson de notre groupe [Rette mich un slow !!] dit Bill
- Bill désolé pour ce que t'a dit Sandra elle est tellement gaffeuse mais ca a l'air de plaire a ton frere ...^^
Tout en dansant on parlait son corps etait collé au mien javais chaud tres chaud mais lui Bill au contraire avait l'air tout a fait a laise
- Oui cest sur il adore ce genre de filles !!!!
- Hein ? quoi ? dis je toute etonnée
- Tu tetais excusé pour Sandra . dit Bill
- Ah oui .... cest vrai Tom aime ca ?
- Ah oui !!! cest son genre ideal !!! mais dis a Sandra de faire attention Tom brise beaucoup de coeur !!
- Oui tinquiete pas je lui dirais ..... au fait ou sont - ils passes tous les deux ??
Ils n'etaient pas bien loin ... ils densaient un slow Sandra avait lair a laise Tom aussi dailleurs il avait ses mains assez basse Tom lui chuchotait quelque chose Sandra rigolait. La chanson fut terminée
On s'assit et je recue un appelle
-Désolé dis je
-Pas grave dit Bill
Sandra et moi se colla au telephone pour mieux ecouter ... cetait Sarah une amie. Elle avait l'air affolé alors Sandra lui dit :
- Bah Quesquil y a ?
- Tu devinera jamais ! JAI EU DES PLACES POUR LE CONCERT DE TOKIO HOTEL !!!!
Bettina rougit et Sandra regarda Bill et Tom en souriant ... Tom lui rendit son sourire
- Ah oua...is ? dis je d'une voix faible
- Ouais ! et jai entendu qu'ils kiffaient les soeurs Olsen vous avez peut etre une chance !!
Je devena rouge tomate katchup et finit par dire :
- Bah justement on est avec eux !!!
- NON ?!? OU EST GUSTAV ????? demanda Sarah
- Desole mais il nest pas la il est alle voir sa famille dit Sandra
- oooooh ! jai jamais de chance avec les mecs moi pppfffffffff dit Sarah
Tom et Bill rigolerent et on raccrocha.
Je donnais un coup de coude a Sandra pour lui faire remarquer que son ex etait la, il marchait vers nous
Son ex cest le genre de mec qui vous harcele et qui vous suit partout pour savoir quesque vous faites et avec qui vous etes.Sandra le remarqua se pencha pour embrasser Tom pendant ce temps la serveuse arriva avec les verres il se leva pour prendre un verre et Sandra ce prit la table en pleine figure
- Aïe .... dit Tom
Tout le monde eclata de rire entre temps son ex s'approcha d'elle et lui dit :
- Alors comme ca on s'amuse ? dit son ex ( Mike )
- Casse toi ! tes pas le bienvenue ici ! Sandra le gifla
- Ouais aller casse toi ! dit Tom
- Oh ! voila Tomichou qui vient sauver Sandrounette !!!! dit Mike
et Mike se dirigea vers la sortie
Voila DebuT tReS LoNg VouS aImEz sUiTe OU PaS ??


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:38

Je vais commètre un meurtre! Ta vu toute tes fautes : Haitez ??? Sa veut dire quoi? Tu la inventé? Elle et bien ta fic, mais bourré de faute d'ortographe, et en plus tu n'a pas mis les [Balises]!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:23

mdr c'est vrai qu'il y a beaucoup de faute de frappe mais mis - a - part sa j'aime bien aller la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:55

C'est vrai, y'a assez de fautes,; mais sinon c'est bien ^^
La souite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:09

Continue
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:52

Oukii ^^ DsL Pour Les FautEs HiHi C Pas Moi !!!!...Ma BF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:26

Vous l'aurez ce soir dans quelques minutes !!!

A[L][L][é] [e][n][c][o][r][e] 1 lectrice !


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:13

:ouch:
Ca vOus plait ou pas ???
Hum Pour les fautes bas c'est des fautes de frappe désolé ^^
A la fin de la soirée on été tous pétés [...] Donc on pouvait pas rentrer chez nous comme ca alors on alla a leur hotel.
Sandra alla dans la chambre de Tom et moi dans celle de Bill. Je contasta que la chambre de Bill etait parfaitement rangee par rapport a celle de Tom ^_^. On dormit
Le lendemain " PrOgRaMmE cHaRgEr " Je me leva alla prendre ma douche, quand je vit que Bill avait fait couler un bain

-Ah désolé tu voulait prendre ta douche ? dit Bill
-Non c'est pas grave , vas-y dis je
Je m'assis sur le rebord de la baignoire Bill me dit :
-Tu sais ca fait tres longtemps que je n'ai pas eu de telles occasions ...dit Bill
Il se rapprocha de moi [ comme pour m'embrasser ] et ... plouf il me poussa dans l'eau
Rahh Je l'attrapa et Plouf Tout les deux dans l'eau on étaits pleins de mousse
Quand Tom arriva :
- Euuuh .... Ca va vous deux ?
- Tres bien repondimes en coeur !
- Bon je vous laisse ...


Tom repartit dans sa chambre et je laissa Bill prendre sa douche [Il prend beaucoup de temps !!]et ensuite quand il termina j' y alla
Allons du cote de Sandra ~Elle avait terminé sa douche et choisissait ses vetements quand elle remarqua qui lui manquer une ceinture . Elle fouilla dans les affaires de Tom et c'est a ce moment la qu'il entra dans la piece et il la vu

- Tu fouilles dans mes affaires maintenant ?? dit Tom
- Euuuuh .... bahhh ..... je cherchais une ceinture !! dit Sandra toute intimidé
Tom la regarda etonne puis lui dit
- Tu veux une ceinture de chez moi ? dit Tom
- oui .... pourquoi ca tembete ? dit Sandra
- Non non pas du tout !!! dit Tom et la il lui ouvrit tout une armoire " SpEcIaLe CeInTuRe "
- OUAAAA dit Sandra comme un petit enfant tout emerveiller ( la elle me FAIT vraiment honte -_- )
- Tas du choix !
Apres un long moment d'hesitation elle finit par choisir une ceinture

Puis on alla tous dans le salon, Bill nous expliqua le programme :
12h00 on dejeune
14h00 a 18h00 interview et photos
20h00 on va en boite
Moi je n'ecoutais pas j'etais trop occupée a regarder Bill et il l'avait remarqué il etait tout gene, Sandra elle relisait le programme encore et encore en grimacant ( pppffffff cette Sandra .... -_- ) les freres jumeaux se regarderent puis au bout de 5minutes elle finit par dire :

- Et nous ont fait quoi pendant 4h00 ??
- Bah vous venez avec nous bien sur ! dit Tom
- Vraiment ? demandais je
- Bah oui vous ferez les photos avec nous ! le theme cest " Ect ce que les freres Kaulitz ont enfin rencontrés le grand et vrai amour ? " dit Tom en regardant Sandra
- Mais .... euh ..... personne ne sort avec personne dis je
Tom regardait Sandra Bill lui avait l'air indifferent
- C'est pas grave ... dit Tom

On rentra donc tous a lhotel Tom voulu regardais un film, moi et Bill on se precipita sur le canapé ( pauvre Sandra il ne restait meme plus de place pour elle... )
- HEY !!!! dis Sandra
puis elle sassiya sur Tom
- Hey toi !! je vois plus rien !!!!!
- Cest pas grave ...
- Tu mas fait manquer la fille qui etait en plein mouvement de laction la !
- " En plein mouvement de laction ? "nan mais ca va pas ! merci ! dit Sandra et sen alla
- Non mais reste tu me derangeais pas !
- Je croyais que tu voulais voir la fille qui etit en plein mouvement de laction ?? dit Sandra qui faisait tout pour lembeter
- Non cest bon reste
- Non non .... en plus je suis fatigué je vais me coucher dit Sandra toujours aussi embeteuse
- Te coucher ? il n'est que 19h30 !
- Euuuh ..... eh bah ? dit Sandra en allant dans sa chambre
Tom se leva du canapé et alla dans sa chambre j'en profita pour lui prendre sa plalce ( héhé ! )
Sandra etait dans sa chambre elle regardait par la fenetre ( elle est grave succeptible -_- juste pour ca .... )

- Sandra ? demanda Tom
- mmmm repondue Sandra
- Bah pourquoi quand je tes dit de rester tes partie ? demanda Tom
- Parce que juste avant tu mavais demandé de partir ! alors moi je pars dit Sandra
- Oh ! cest bon quoi la vas -y te fache pas pour ca !
- Oulaaaaaaa ( -_-' ) ..... dit Sandra !
- aller stpppp !!!!!! disait Tom
Et en manque d'impatience Tom voulait a tout pris qu'elle revienne alors il porta Sandra jusqu'au canapé !!
on revint au salon la il vit que le canapé etait tout occupé par moi et Bill alors il nous fit des guillies et moi chatouilleuse comme je suis tombée par terre ...

- Cest bon dit Tom on peut s'assoir alors Sandra s'asseya sur Tom qui la prit dans ses bras et moi a coté de Bill

[c=#aaaaaa] On termina le dejeuner puis on prit la route pour aller au studio la on prirent des photos de nous et des Kaulitz , les journalistes nous posaient des questions on s'eclatait TROP ! Ils faisaient des photos pour La zimmer tour partie 2 (Moi et sandra completement larguée -_-')Avec de la boue
- Super ! s'écria Sandra
J'attaqua Bill et Sandra Tom avec la boue mais Gustav et Georg etait revenus
Donc Juste pour narguer Sarah je l'appela
- HeY Ca Va Ma ChiWii ??Me dit Sarah
- Oui Tres bien mais tu ne devineras JAMAIS qui est assis a coté de moi !dis-je
Son visage s'illumina
- GUSTAV ???? S'exclama t'elle
- OUi et meme Georg
- Ahhhhhhhhh !!!!!!!
- Passe le moi !!!
- D'accord
J'appela Gustav il arriva
- Gustav tu a une nouvelle fan !Lui lancais-je
On s'appelait en visiophonie donc elle allait le voir
- Salut Ca Va ?? dit Sarah
- Ouii tres bien et toi ?Tu es Sarah ? demanda Gustav
- Ouais et je vous aime !!! dit Sarah
Je reprit le téléphone Gustav me regardait bizarement je rachrocha
- T'inquiete elle et sous le choc. dis je
- Oui je vois ca !!! dit Gustav
- Bon tu es d'accord qu'elle vienne ce soir nous voir ? dis je
Je pense que Gustav la trouvait a son gout
- Ouii ce soir en boite ? Ou devant un film ? demanda Gustav
Je conclut qu'il fallait les laisser seuls
- Attends je vais demander aux autres dis je
J'expliqua mon plan aux autres et nous allons en boite ,Gustav n'aime pas tellement ca enfin on avait envie qu'il n'aime pas !!xD et lui restait regarder un film avec sarah
Gustav etait d'accord on rentra a l'hotel , je me doucha,m'habbila et j'appela Bill pour lui dire que je descendait , dans le couloir je croisa Sandra elle avait une superbe ceinture
- Wouaah ta ceinture tu l'as eu ou ??
- Chez Tom ,il me l'a prété (elle se vantait un MAX)toi il t'en faut une !
Sur ce elle partit ,en faisant sa belle avec sa ceinture
Bill se douchait encore ,J'avait la rage qu'elle m'ait parlé ainsi ,Bill sortit de la douche ,Il se maquillait
- Bill ca te dirait de me maquiller ?
- Ouais avec plaisir
Il me maquilla trop joliment !
Ensuite je lui demanda une ceinture et des accessoire Ouah j'était sublime Sandra serait jalouse a un point surtout qu' elle n'aime pas etre trop hip-hop et ni le style de Bill donc je marquait un point en plus Bill avait des milliers de ceintures , toutes plus belles les une que les autres !
Mais Sandra desendit et elle aussi avait été relooké en Rapeusse
- Arg !Criais-je
Sarah arriva elle s'installa dans le salon avec Gustav et avant de partir je regarda mon portable j'avais recu un message ...de Jesse... Je ne lui répondit pas j'attendais quoi ? je ne sais pas .. on arriva en boite et on s'assis et on commanda des verres ....
- Un Red Bull pour moi ! dis je
- Pareil dit Bill en en me regardant
Tom demanda une biere et Sandra un Soho au jus d'ananas
J'espere qu'on ne reverra pas Mike ... pensa Sandra !
-Eh Betty tu viens on va aux toilletes ?
- Ok J'arrive
Je l'accompagna mais a l'entrée se trouvait Mike ...Les ennuis recommencaient , en plus les toilettes etaient bien cachés Bill et Tom ne pouvaient pas nous voir !
- Pousse toi !!
- Oh que non hier ta gifle était déplaisante tu vois ce que je veux dire??




Hum Pour les fautes bas c'est des fautes de frappe désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:49

Citation :
Hum Pour les fautes bas c'est des fautes de frappe désolé ^^
Sa on a remarqué! ^^ continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:20

Personne d'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:32

SI moi --"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:45

Moi ^^ La suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:54

La suiteee !
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:08

OUkii ^^ La vOila !
Chap 3

[...]

J'alla chercher Tom et Bill mais Mike me dit
- Nan toi tu bouge pas

Il me barra le passage je lui donna un coup de pied "la ou ca fait mal"^^ et je passa en courant et j'alla a la table de Bill et Tom
- Bill , Tom y a Mike ; il veut faire du mal a Sandra
-Ou qu'il est que je lui mette mon poing dans sa geule ?? demanda Tom
-Devant les toilettes lui repondais je
Tom et Bill accoururent et Mike était parti quand il les vit venir
il partit mais dit a Sandra :
- tu verras tu le paieras
Sandra tromatisé se leva et alla se refugiait dans les bras de Tom qui lui dit :
- Ne t'inquiete pas t'en que tu sera a coté de moi il ne te fera aucun mal !!

"sandra sauta dans les bras de Tom et moi de Bill "Ils retournerent s'assoir mais partirent assez tot , il rentrerent et virent Gustav et Sarah collé l'un a l'autre entrain de se rouler des pelles on s'écarta discretement ,sans qu'ils nous remarquent
~~~Sandra~~~
Sandra arriva dans la chambre de Tom elle avait une question a poser a Tom
-Tom , j'ai une question a te poser ... demanda Sandra
- Va-y dit Tom
- Euh ... hesita Sandra
- Allez c'est quoi cette question ? simpatienta Tom
- Est-ce que tu voudrais que ca dure entre nous deux ou ce sera pour 1 ou 2 soirée ??? demanda Sandra
- Euh ... Bah Pour ...
et elle sortie de la piece avec le coeur lourd
Alors Sandra se promenait avec Gustav (son tres grand ami) et Sarah quand elle vit Tom il lui dit qu'il était parti faire les magasins. Il était dans un fast-food avec une fille Ils déjeunaient ensemble et ils s'embrasserent ils rigolaient Sarah le vut aussi elle dit a Sandra :
- Ne vas surtout pas le voir , s'il t'aime vraiment il te l'avouera !
- J'espere, elle était morte de rage mais elle recu un appelle de Marlene ,cette fille quand vous etes de mauvaise humeure elle vous fait rire a un point ... Enfin vous voyez quoi
Donc Sandra avait presque tout oublié quand Ils remonterent la rue et elle le vut en train d'entrer dans l'hotel ... elle etait folle de rage c'est a ce moment que je les ai rejoint (j'était parti faire du shopping) Sandra se disait qu'il allait payer et elle avait un plan .... Sandra se depecha de rentrer a lhotel et elle frappa a la porte de Tom, elle entendit bouger, Tom ouvra la porte a moitié pour quon ne voit rien comme si il cachait quelque chose quil ne voulait pas quon voit, Sandra se douta de ca il lui dit quil etait occupé elle poussa la porte et elle vit une femme en sous vetements ! Mais Sandra n'avait pas vu le photographe caché derriere la table ( ca devait reste secret Sandra ne devait pas savoir que Tom prenait des photos ) Elle regarda Tom les larmes aux yeux et elle partie en direction de sa chambre en courant ....Tom essaya en vain de la rattraprer et il lattrapa par le bras en lui disant
- Je vais tout texpliquait reviens !
Sandra se debattie et lui dit :
- Jaurais voulu ne jamais te connaitre
- Je vais tout texpliquait dit Tom
- NaN ! cest meme pas la peine casse toi de ma vue je veux plus jamais te revoir ! dit Sandra
Tom arreta de courir vira la fille et le photographe senferma dans sa chambre et pleura en regardant les photos de " Zimmer 483 tour ". Sandra vint me voir et m'expliqua tout et elle me dit :
- Cest decidé demain on rentre chez nous !
Sandra alla a l'accueil pour demander une autre chambre d'hotel ( parce qu'a la base elle dormait dans la chambre de Tom ) lacceuil lui repondit qu'il n'y avait plus de chambre disponible
Sandra decue alla dans la chambre de Tom elle remarqua qu'il avait les yeux rouges. Pendant ce temps j'annonca la nouvelle a Bill il etait tres triste ca ne changea rien notre relation elle durait toujours. Sandra mit son pijama, s'allongea dans le lit et s'endormie Tom lui resta eveillé jusqua 23h00 il regardait Sandra dormir a 23h10 il sallongea et chuchota quelque chose a l'oreille de Sandra elle non plus ne dormait pas elle se leva et elle recommenca a pleurer elle alla dans la salle de bain, Tom vena et lui demenda si tout allait bien ....
- TU CROIS QUE CA VA BIEN APRES TOUT CE QUE TU MAS FAIT ?!? dit Sandra
- TU NE MA PAS LAISSER LE TEMPS DE MEXPLIQUER !!!!!
- CEST PAS GRAVE !!!! laisse tomber Tom je tai laissé une chance tu las gaché !!!
il l'embrassa et elle le gifla !!
elle sortie de la salle bain et retourna se choucher.Le lendemain matin elle essaya de se rappeler se qui s'etais passe hier elle alla dans la salle de bain là-bas elle vomie est tout se suite un flash et tout lui est revenue. Elle se mis du crayon noir et du fond de teint pour camoufler ses cernes. Elle se dirigea vers la cuisine pour déjeuner quand je la regarda d'un air pas très sympathique.

- Hey Sandra ca va ? Tas des cernes ! tu te drogues cest ca ?? lui dis je
Elle alla me repondre quand Tom arriva pour dejeuner quand en meme temps quand Alex le producteur arriva
-Salut les jeunes devinés qui font la une du journal ? Dit Alex
Le groupe loin de se doutais réponda Nous !!
-Nous ! Vous vous voulez dire que 2 d'entre vous ici ? Dit David d'un sourire malicieux
-A Bon ? Qui ??? Dit le groupe
Il jeta le journal le journal sur la table Gustav li « Tom a-t-il trouvé sa cher est tendre ?
-C'est impossible sa vous vous détestez vous vous balancer des vannes a longueur de journée ! Dit Georg
-Sa ne signifie rien ! C'est fini ! Je n'aime pas Tom ok ! C'est du passer ! Répond Sandra
Tom baissa la tete il rougit

- Viens betty on va faire nos valises me dit Sandra
- Vous allez pas partir ! dit Tom
Sandra fit celle qui nentendit rien,on alla dans nos chambres on prépara nos valises et on partit. Jembrassa Bill et Tom alla vers Sandra :
- Ben on s'est bien eclater tous les deux dit Tom jespere que toublieras jamais et que tu me pardonera un jour parce que cest pas du tout ce que tu croyais !! dit Tom
- NaN cest bon te justifi pas Tom .....dit Sandra
- Sandra je voulais te ....
- NaN ! Tom je tai dit non pas la peine de te justifier j'espere juste qu'un jour une fille te brisera le coeur comme tas brisais le coeur a toutes ses filles dont jen fait partie Tu n'es qu'un porc !un ptit profiteur est un menteur ! Eh ! Moi j'était stupide en croyant que tu pourrais changer mais j'ai perdu mon temps avec toi ! dit Sandra et on partit toutes les deux en direction de la maison ...
A suivre prochainement
[...]

[...]
Pas Plus De MonDe ??
vOUs aImeZ oU paS ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:27

** Véxée **
Citation :


bettina -----: Rahhh
bettina -----: Ta gueule xD =D
c18 gt: ok
c18 gt: --" **Véxée!**
bettina Martin: NaN jLoLe
bettina -----: TkT
c18 gt: mé bien sur!
PFff! alors je ne demande rien je ferme ma G*uele!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:02

=D Bah QuOI aLLé EfacE Mon Nom D'FamiLle !!
SuScEsPtIbLe GrAv ToUaH !!=P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:47

aller la suite !!! stp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Amandine3759

Amandine3759


Féminin
Messages : 1493
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

Âge : 30
Localisation : 59 maubeuge a 1h de lille

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:47

Sweet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:01

Allé encore un lectrice et je met la souite !!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
jvm

jvm


Féminin
Messages : 522
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2007

Âge : 29
Localisation : Alone in this world

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:13

la sOuiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rettemichth.realbb.net
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:59

Oukii J'attends que Sandra me l'envoie ...
[Elle est en Syrie ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptySam 7 Juil 2007 - 8:14

love-kaulitz a écrit:
=D Bah QuOI aLLé EfacE Mon Nom D'FamiLle !!
SuScEsPtIbLe GrAv ToUaH !!=P
Tu aurais préféré que je le mette?!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:57

Bah nan tu l'as mis --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:44

bOn dsl mais sandra pouvait pas me l'envoyer jvous la met :

Chap 3
J'alla chercher Tom et Bill mais Mike me dit
- Nan toi tu bouge pas
Il me barra le passage je lui donna un coup de pied "la ou ca fait mal"^^ et je passa en courant et j'alla a la table de Bill et Tom
- Bill , Tom y a Mike ; il veut faire du mal a Sandra
-Ou qu'il est que je lui mette mon poing dans sa geule ?? demanda Tom
-Devant les toilettes lui repondais je
Tom et Bill accoururent et Mike était parti quand il les vit venir
il partit mais dit a Sandra :
- tu verras tu le paieras
Sandra tromatisé se leva et alla se refugiait dans les bras de Tom qui lui dit :
- Ne t'inquiete pas t'en que tu sera a coté de moi il ne te fera aucun mal !!

"sandra sauta dans les bras de Tom et moi de Bill "Ils retournerent s'assoir mais partirent assez tot , il rentrerent et virent Gustav et Sarah collé l'un a l'autre entrain de se rouler des pelles on s'écarta discretement ,sans qu'ils nous remarquent

~~~Sandra~~~

Sandra arriva dans la chambre de Tom elle avait une question a poser a Tom
-Tom , j'ai une question a te poser ... demanda Sandra
- Va-y dit Tom
- Euh ... hesita Sandra
- Allez c'est quoi cette question ? simpatienta Tom
- Est-ce que tu voudrais que ca dure entre nous deux ou ce sera pour 1 ou 2 soirée ??? demanda Sandra
- Euh ... Bah Pour ...
et elle sortie de la piece avec le coeur lourd

Alors Sandra se promenait avec Gustav (son tres grand ami) et Sarah quand elle vit Tom il lui dit qu'il était parti faire les magasins. Il était dans un fast-food avec une fille Ils déjeunaient ensemble et ils s'embrasserent ils rigolaient Sarah le vut aussi elle dit a Sandra :

- Ne vas surtout pas le voir , s'il t'aime vraiment il te l'avouera !
- J'espere, elle était morte de rage mais elle recu un appelle de Marlene ,cette fille quand vous etes de mauvaise humeure elle vous fait rire a un point ... Enfin vous voyez quoi

Donc Sandra avait presque tout oublié quand Ils remonterent la rue et elle le vut en train d'entrer dans l'hotel ... elle etait folle de rage c'est a ce moment que je les ai rejoint (j'était parti faire du shopping) Sandra se disait qu'il allait payer et elle avait un plan .... Sandra se depecha de rentrer a lhotel et elle frappa a la porte de Tom, elle entendit bouger, Tom ouvra la porte a moitié pour quon ne voit rien comme si il cachait quelque chose quil ne voulait pas quon voit, Sandra se douta de ca il lui dit quil etait occupé elle poussa la porte et elle vit une femme en sous vetements ! Mais Sandra n'avait pas vu le photographe caché derriere la table ( ca devait reste secret Sandra ne devait pas savoir que Tom prenait des photos ) Elle regarda Tom les larmes aux yeux et elle partie en direction de sa chambre en courant ....Tom essaya en vain de la rattraprer et il lattrapa par le bras en lui disant

- Je vais tout texpliquait reviens !
Sandra se debattie et lui dit :
- Jaurais voulu ne jamais te connaitre
- Je vais tout texpliquait dit Tom
- NaN ! cest meme pas la peine casse toi de ma vue je veux plus jamais te revoir ! dit Sandra
Tom arreta de courir vira la fille et le photographe senferma dans sa chambre et pleura en regardant les photos de " Zimmer 483 tour ". Sandra vint me voir et m'expliqua tout et elle me dit :
- Cest decidé demain on rentre chez nous !

Sandra alla a l'accueil pour demander une autre chambre d'hotel ( parce qu'a la base elle dormait dans la chambre de Tom ) lacceuil lui repondit qu'il n'y avait plus de chambre disponible
Sandra decue alla dans la chambre de Tom elle remarqua qu'il avait les yeux rouges. Pendant ce temps j'annonca la nouvelle a Bill il etait tres triste ca ne changea rien notre relation elle durait toujours. Sandra mit son pijama, s'allongea dans le lit et s'endormie Tom lui resta eveillé jusqua 23h00 il regardait Sandra dormir a 23h10 il sallongea et chuchota quelque chose a l'oreille de Sandra elle non plus ne dormait pas elle se leva et elle recommenca a pleurer elle alla dans la salle de bain, Tom vena et lui demenda si tout allait bien ....

- TU CROIS QUE CA VA BIEN APRES TOUT CE QUE TU MAS FAIT ?!? dit Sandra
- TU NE MA PAS LAISSER LE TEMPS DE MEXPLIQUER !!!!!
- CEST PAS GRAVE !!!! laisse tomber Tom je tai laissé une chance tu las gaché !!!
il l'embrassa et elle le gifla !!

elle sortie de la salle bain et retourna se choucher.Le lendemain matin elle essaya de se rappeler se qui s'etais passe hier elle alla dans la salle de bain là-bas elle vomie est tout se suite un flash et tout lui est revenue. Elle se mis du crayon noir et du fond de teint pour camoufler ses cernes. Elle se dirigea vers la cuisine pour déjeuner quand je la regarda d'un air pas très sympathique.

- Hey Sandra ca va ? Tas des cernes ! tu te drogues cest ca ?? lui dis je
Elle alla me repondre quand Tom arriva pour dejeuner quand en meme temps quand Alex le producteur arriva
- Salut les jeunes devinés qui font la une du journal ? Dit Alex
Le groupe loin de se doutais réponda Nous !!
- Nous ! Vous vous voulez dire que 2 d'entre vous ici ? Dit Alex d'un sourire malicieux
- A Bon ? Qui ??? Dit le groupe
Il jeta le journal sur la table Gustav lit « Tom a-t-il trouvé sa cher est tendre ?
- C'est impossible ca vous vous détestez vous vous balancer des vannes a longueur de journée ! Dit Georg
- Ca signifie rien ! C'est fini ! Je n'aime pas Tom ok ! C'est du passer ! Répondit Sandra dun air vexée
Tom baissa la tete et rougit
- Viens betty on va faire nos valises me dit Sandra
- Vous allez pas partir ! dit Tom
Sandra fit celle qui nentendit rien,on alla dans nos chambres on prépara nos valises et on partit. Jembrassa Bill et Tom alla vers Sandra :
- Ben on s'est bien eclater tous les deux dit Tom jespere que toublieras jamais et que tu me pardonera un jour parce que cest pas du tout ce que tu croyais !! dit Tom
- NaN cest bon te justifi pas Tom .....dit Sandra
- Sandra je voulais te ....
- NaN ! Tom je tai dit non pas la peine de te justifier j'espere juste qu'un jour une fille te brisera le coeur comme tas brisais le coeur a toutes ses filles dont jen fait partie Tu n'es qu'un porc !un ptit profiteur est un menteur ! Eh ! Moi j'était stupide en croyant que tu pourrais changer mais j'ai perdu mon temps avec toi ! dit Sandra et on partit toutes les deux en direction de la maison ...

A suivre prochainement
[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:23

COntinue mais bon, toute ses fautes de Ponctuation! Meme avec la prof ki fini j'amais ses mots, et ses phrase (pour ne pas la citer), tu en fait toujours! et bah! Et les fautes, tu continue toujours --"
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..   [TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE NEW VERSION+TAR]UNE BALADE A PARIS QUI VA TOUT CH..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?
» [ Chanson ] World behind my Wall acoustic Version & Für immer Jetz piano Version
» [OS - Terminé] Suicide.
» Le concours est terminé !
» [Fic] Direction Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: