News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Discussion] Les frères dans les groupes.

Aller en bas 
+12
emeraude661
Ihre höllischen Majestä
Lénina
bill-tom-moi
love-kaulitz
*Sarah*
missflofette
chtm-bill
matchan
Mortuus
cam666
Lord Chuck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-Wapiti-x

x-Wapiti-x


Féminin
Messages : 653
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

Âge : 30
Localisation : JCOMMENCE UNE TOMiiFiiCATiiON PAS BiiEN __"

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:40

mOn dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cOme-One-rOck-x.skyblog.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:42

x-Wapiti-x a écrit:
mOn dieu ...

il est mort d'unee hépathite foudroyant le 27février 1999 a 39ans:snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
x-Wapiti-x

x-Wapiti-x


Féminin
Messages : 653
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

Âge : 30
Localisation : JCOMMENCE UNE TOMiiFiiCATiiON PAS BiiEN __"

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:51

aussi jeune ?? put* désOlé pOur la vulgarité aber es bring mich um

( bizarrement je crOie avOir fais des fOtes la neen ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cOme-One-rOck-x.skyblog.com
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:53

ouep si jeune, voila la lettre écrite par son frére

Lettre à Stéfane

Cette nuit de fin juillet à Paris, il fait presque trop chaud et je n'arrive toujours pas à regarder quelques photos de toi, ni à lire toutes les lettres et témoignages que j'ai reçus après ton départ, et pourtant ce soir, je viens de parcourir un recueil que des fans canadiens m'ont envoyé, des milliers de réactions récoltées sur Internet de fans du Pérou, de Belgique, de Suède, de France... Il y a aussi des photos qu'ils ont prises de toi pendant des concerts, dans des aéroports, dans des radios; je suis ému mais je ne sais pas si c'est le bon adjectif, je n'avais rien lu ni regardé depuis ce 27 février.
La pochette de l'album est maintenant terminée, elle est belle, tu es sur la dernière page du livret, tu finis l'album comme tu l'avais commencé : beau...
En couverture, comme le veut la "tradition", il n'y a personne du groupe juste une photo plein cadre d'un visage de fille qui boit au robinet, l'eau transparente coule sur son visage, sur sa bouche et alors tout est possible comme interprétation - là aussi c'est la tradition- je suis sûr qu'elles te plairont : la pochette comme la fille.
Cet été je reste à Paris, je donne les interviews qu'il faut pour préparer et promouvoir la sortie de notre album, il s'appelle maintenant "dancetaria" et on a décalé sa sortie pour la fin août, je ne voulais pas qu'il sorte comme c'était prévu initialement au printemps, avec ton départ chez les anges c'était trop tôt beaucoup trop tôt.
On parle beaucoup de toi, de l'album, de tes guitares (qu'on a pu conserver intactes sur le "dr7" de Jean-Pierre), de tes morceaux et, je ne sais pas si tu te rappelles, l'été dernier tu venais juste de terminer "atomik sky" et je t'avais dit que tu avais écrit là ton meilleur morceau, tu m'avais répondu comme à ton habitude : "ouaih on verra" et le lendemain au studio tu nous avais encore surpris en nous envoyant d'un coup les accords de "manifesto" et ceux de "she night", en moins d'une semaine de studio tu avais là écris des morceaux à la fois bouleversants, si puissants et si beaux, et beaucoup de ceux qui ont déjà écouté l'album sont d'accord avec moi.
C'est le meilleur album d'indo il est féerique.
La tournée s'est terminée comme prévue à l'Olympia ce 24 juin; honnêtement je n'avais jamais ressenti une telle force, une telle émotion mais je ne sais pas si ce sont les bons adjectifs, tu as du le voir de là-haut comme c'était beau et fort à la fois, comme c'était chaud et triste et comment était notre "p*tain" de public... Beaucoup de gens n'ont pu venir faute de places à Paris comme partout sur cette tournée, tous ces soirs je leur disais que là où tu étais tu pouvais être fier d'eux et de toi, et puis la première fois qu'on a joué "she night", j'avais alors beaucoup de mal à retenir ma tristesse mais je ne sais si c'est le mot adéquat, on terminait le concert par "stef2" au vu de la réaction c'est le nouveau single sans aucun doute; c'était incroyable longtemps encore alors qu'on était tous dans les loges Pilot, Boris, Mathieu, Marco et moi on entendait toute la salle reprendre le refrain en choeur, j'aurais tellement aimé que tu voies ça que tu entendes ça...
Les éclairages sont impressionnants et la façon dont on s'habille fait beaucoup parler : moi je suis en robe noire, Marco en kilt noir "ça jette" comme tu aurais dit; on a laissé ta place inoccupée symboliquement et malgré tout, tous ces soirs c'était aussi une grande fête ça m'a remis sur les rails...et je suis sûr que tu en es heureux. Le "dancetaria tour" se prépare, on commence le 12 novembre et on finit le 17 décembre au Zénith de Paris; chez Warhead tout le monde est surpris de la vitesse à laquelle partent les places alors que la promo n'est pas encore commencée et, que l'album n'est pas sorti... on va jouer je pense plus de 2 heures et demie et je travaille sur les projections videos qu'on va balancer derrière nous ça risque d'être assez "trash" enfin bref comme tu vois ici tout roule mis à part le principal : c'est que tu nous manques, j'apprends à parler à la 1ère personne du singulier mais ce n'est pas facile, ton humour, ton humeur bonne ou mauvaise me manque, la façon dont tu envoyais se faire foutre les quelques journalistes "opportunistes de ce journal" me manque, enfin tu vois ce que je veux dire....
J'espère que là-haut tu te marres bien, que tu as retrouvé ceux que tu voulais et que tu viendras de temps en temps nous rendre visite.
Je dors un peu mieux mais j'ai encore mal a l'estomac souvent.
Ah oui ! Je vais offrir à Lou pour son anniversaire "Offspring", je pense même que je vais l'emmener au Zénith les voir, je suis sûre que tu l'aurais fait...
Tu me manques Stef mais je ne sais pas si c'est le bon verbe...

Nicola, Juillet 1999
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
x-Wapiti-x

x-Wapiti-x


Féminin
Messages : 653
Points : 0
Date d'inscription : 25/06/2007

Âge : 30
Localisation : JCOMMENCE UNE TOMiiFiiCATiiON PAS BiiEN __"

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:01

pOulala sa me remOnte des sOuvenirs mOi ... neen faut pas que j' y pense ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cOme-One-rOck-x.skyblog.com
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:57

C'est pas le sujet. Mais il y a possibillité de créer un topic hommage a Stéfane.
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
Ihre höllischen Majestä

Ihre höllischen Majestä


Féminin
Messages : 3279
Points : -4
Date d'inscription : 25/07/2007

Âge : 35
Localisation : Femme, Maitresse, Fuckeuse, Fufuteuse Officielle de TOM (bah quoi ? je suis tout pour lui )

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:13

Lord Chuck a écrit:
C'est pas le sujet. Mais il y a possibillité de créer un topic hommage a Stéfane.

pourquoi pas c'est une bonne idée merci :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-fufufu.topicboards.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:58

Indochine, le jumeau du chanteur en faisait parti mais il est mort d'une méningite je crois. Quels sont les frères dans ACDC?:banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:56

je sais pas pour ACDC mais il y a des frères dans 30 seconds to Mars :

c'est jared leto avec son frère shannon

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 4038645

pas de ressemblance frappante !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette33

choupette33


Féminin
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Âge : 31

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:12

dans madina lake ya 2 frere jumeaux, ils sont trop beau. je mettrai une photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikine3301.skyblog.com
choupette33

choupette33


Féminin
Messages : 132
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Âge : 31

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:06

voici la photo!
[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Madina27je4
Revenir en haut Aller en bas
http://kikine3301.skyblog.com
vesta

vesta


Féminin
Messages : 739
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2007

Âge : 31
Localisation : dans le temple de mon rayon de soleil

[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:06

choupette33 a écrit:
dans madina lake ya 2 frere jumeaux, ils sont trop beau. je mettrai une photos!
dsl moi je trouve pas, sont pas mon genre. après chacun ses goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les frères dans les groupes.   [Discussion] Les frères dans les groupes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les frères dans les groupes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [USA @] TH dans "Les 20 pires groupes des années 2000" - Gigwise.com
» [Groupes] hide, x japan,et Yoshiki !
» [Musique] Groupes Allemands
» [Groupes]Within Temptation,Nightwish
» [Jeux]Suite de nom de groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions hors TH :: Salle de musique-
Sauter vers: