News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [itw video 2014] Stereotude (29/10)

Aller en bas 
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[itw video 2014] Stereotude (29/10) Empty
MessageSujet: [itw video 2014] Stereotude (29/10)   [itw video 2014] Stereotude (29/10) EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:55



Citation :
Journaliste : Spectateurs de Stereotude, nous vous emmenons aujourd’hui dans un voyage international avec Tokio Hotel ! Bienvenue, les gars, merci d’être passés nous voir !

Bill : Merci à toi !

Journaliste : A quel point avez-vous grandi depuis la première fois que nous vous avons vus ?

Bill : Je pense que beaucoup de temps a passé.

Tom : Pas du tout, nous sommes toujours les mêmes qu’auparavant.

Bill : Non, c’est assez choquant… L’autre jour, nous étions en studio et quelqu’un nous a dit : « J’ai grandi avec votre musique ! » Je me suis dit « Quoi ? » Je me suis senti tellement vieux.

Tom : Oui, nous avons 25 ans et quelqu’un a grandi avec notre musique.

Bill : Mais oui, beaucoup de temps a passé. Nous n’avons pas fait d’album depuis longtemps ; le dernier album est sorti en 2009. Cela nous a pris un peu de temps. Pour être honnête, nous avons fait une pause pendant laquelle nous n’avons rien fait. Puis nous sommes retournés en studio et avons produit le nouvel album qui vient de sortir.

Journaliste : Et quand vous prenez une pause, comme vous l’avez fait pendant quatre ans, est-ce pour vivre de nouvelles expériences, et ensuite avoir de nouvelles choses à raconter ?

Bill : Oui. Après le dernier album et la dernière tournée, je n’avais plus d’inspiration. Je ne savais même pas ce que nous voulions faire concernant la musique, et je ne savais plus sur quoi écrire. J’en avais un peu marre de tout cela. Nous avions besoin de prendre un peu de distance avec notre carrière et juste vivre notre vie.

Tom : Et simplement avoir une vie. Depuis nos 15 ans, nous étions toujours sur la route et n’avions pas de vie en-dehors de cela. Donc nous devions vivre notre vie pour avoir de nouveau de l’inspiration.

Journaliste : Quels sont les aspects plus négatifs de la vie d’artiste, pour lesquels vous devez toujours vous répéter : « Ok, je fais ça pour pouvoir faire de la musique ! »

Tom : Je pense que nous avons perdu notre équilibre. C’est surtout frappant quand tu rentres de tournée et que les journaux sont pleins de conneries sur ta vie privée, et tout le monde parle de toi en tant que personne, et personne ne se soucie du plus important : la musique ! Nous sommes ici parce que nous faisons de la musique. Nous n’avons jamais voulu être des célébrités. Cela fait partie de cette vie, et c’est bien, mais nous voulons que les gens se concentrent sur la musique. Et je pense que nous avons perdu ça par le passé, nous n’avions pas de vie en-dehors de notre carrière. Le plus important pour nous maintenant est de trouver cet équilibre, afin que nous puissions à nouveau profiter de notre carrière.

Journaliste : Parlons alors de la musique, puisque c’est ce sur quoi vous voulez vous concentrer à présent. Commençons avec votre premier single, et la vidéo que vous avez faite. Racontez-nous l’histoire.

Bill : En fait, je voulais faire ce genre de vidéo, avec une orgie, depuis un moment. J’ai été inspiré par le film appelé « Le Parfum ». A la fin, le gars sort le parfum qu’il a fabriqué…

Tom : Beaucoup de gens le détestent parce que c’est un meurtrier.

Bill : Oui, il a tué beaucoup de personnes. Mais c’est un bon film, vous devriez le voir. Et donc il sort le parfum, et tous les gens qui voulaient le tuer, et qui étaient pleins de haine, ont commencé à s’aimer grâce à ce parfum, et c’est devenu une orgie.

Tom : Il transforme la haine en amour, grâce à ce parfum.

Bill : J’aime tellement cette scène que je voulais faire cela avec la musique. Je voulais déjà faire cela lors du dernier album, mais nous n’avions pas la chanson appropriée. Et « Love Who Loves You Back » est la chanson parfaite pour enfin créer ça ; et nous avions ce réalisateur génial qui voulait le faire aussi. Et j’ai dit que je voulais participer ; parce que si je chante sur l’amour, et aimer qui nous aime, ça serait bizarre que je ne fasse pas partie de ça.

Tom : Ça n’aurait pas de sens.

Bill : Mais c’était très amusant à tourner.

Journaliste : On peut alors poser la question suivante : pensez-vous qu’il y a une différence entre l’amour et le désir ? Y-a-t-il une frontière fine entre les deux ? En tant que chanteurs et écrivains, vous savez qu’il y a tellement de nuances dans les mots, et vous en jouez… Comment décidez-vous si c’est de l’amour, ou du désir ?

Bill : Je pense que la frontière est vraiment très fine. Cela va ensemble ; c’est en tout cas mon avis. Bien sûr, tu peux apprécier quelqu’un et simplement aimer passer du temps avec cette personne, et tu peux réellement aimer quelqu’un. C’est une énorme différence.

Tom : C’est la différence entre le vrai amour et l’amour « juste pour une nuit ». Par le passé, j’ai eu beaucoup d’amours « juste pour une nuit ».

Bill : L’amour est une chose tellement importante. Je pense que tout le monde n’a pas la chance d’aimer. J’ai l’impression qu’on peut parfois penser qu’on aime, mais les choses peuvent changer. Si tu sors et tu vois quelqu’un d’autre, cela peut changer ta vie. Et tu sais alors réellement ce qu’est l’amour. Je pense que beaucoup de personnes ne trouvent jamais leur grand amour, n’aiment jamais réellement. Nous sommes tellement nombreux sur Terre, je pense que tu as beaucoup de chance si tu trouves la personne que tu aimes réellement.

Journaliste : A votre avis, qu’est-ce qui, dans votre son si particulier ou dans les textes que vous écrivez, permet aux gens de se sentir si proches de vous ?

Tom : Je pense que c’est surtout grâce au guitariste du groupe. C’est pour ça que les gens aiment le groupe, ils aiment le guitariste. Et je ne peux pas leur en vouloir ! [rires]

Bill : Je ne sais pas. Je pense que nos fans sont vraiment passionnés, et nous avons beaucoup de chance d’avoir ce groupe de fans qui nous soutiennent. Ils ont fait énormément de choses pour nous, et dans de nombreux pays. D’abord en Allemagne, puis dans d’autres pays. Ce sont eux qui ont permis tout cela. Mais je ne sais pas pourquoi. Je pense que nous avons simplement beaucoup de chance.

Journaliste : Y-a-t-il des artistes contemporains, ou même passés, avec lesquels vous aimeriez travailler ?

Bill : Aerosmith.

Tom : Oui, Aerosmith.

Bill : J’aime beaucoup Steven Tyler.

Tom : J’adorerais faire quelque chose avec Steven Tyler. Mais c’est difficile à dire. Certains artistes – et cela nous est arrivé par le passé – tu apprécies quelqu’un, et sa musique, et puis tu le rencontres et tu te dis « Mmmh… ». C’est très personnel, de travailler avec quelqu’un. Si je suis en studio avec quelqu’un, et que j’écris une chanson et que j’y travaille avec la personne, on doit s’entendre aussi au niveau personnel. Et c’est difficile de juger ; la plupart des gens sont sympas à la télé, mais quand tu les rencontres en coulisses…

Journaliste : J’ai le plaisir de dire à tous ceux qui nous regardent que ces gars-là sont géniaux en personne ! Pourriez-vous nous rappeler les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes, où nous pouvons vous suivre,… ?

Bill : Nous avons une page Facebook Tokio Hotel, tokiohotel.com, notre compte Twitter. Tom n’a pas encore de compte Instagram, mais moi oui !

Tom : Je n’ai pas de compte Instagram personnel. Je pense que vous pouvez le trouver, mais mon but est d’avoir plus d’abonnés que Bill sans rien poster.

Bill : S’il-vous-plaît, ne le faites pas !

Tom : Si, faites-le, ça sera très amusant. J’ai un compte, mais je ne poste pas de photos ; je veux avoir au moins deux fois plus d’abonnés que Bill, et je posterai alors tous les jours.

Journaliste : Une petite compétition sympathique entre frères ! Merci à vous tous d’avoir passé du temps avec nous, et Tokio Hotel, et continuez à suivre Stereotude. À bientôt !
Traduction par *Elena* pour le FC Officiel français
Revenir en haut Aller en bas
 
[itw video 2014] Stereotude (29/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [itw video 2014] Buzznet TH répond aux questions de fan
» [itw video 2014] Buzznet - Amoeba Adventure
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: